AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332

MessageSujet: Re: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.   Sam 30 Avr - 23:06

Fiona : euh si tu pouvais ? J'ai 3 réponses en attentes déjà... Et pour le lieu je pensais aux ruelles ça me parait être le lieu idéal pour une pseudo agression nop ?

Ever : owai ! mais il nous faut un truc qui déchire, qui sort de l'ordinaire, qui claque tout sa mama. Tu as une idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.

MessageSujet: Re: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.   Sam 30 Avr - 23:24

A l'époque, on avaient causés de l'histoire du meurtrier là, ca te botte toujours ? (L)
Voir le profil de l'utilisateur http://destructiveproject.frbb.net/

« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.   Sam 30 Avr - 23:25

Oh bordel si le scéna est toujours libre un peu que ça me botte ! J'me transforme en meurtrier YO ! *sort*

« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats

MessageSujet: Re: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.   Dim 1 Mai - 15:49

Parfait Very Happy je travaille demain donc je ne pourrais pas le faire tout de suite, mais le tout devrais être fait pour mardi ou mercredi au plus tard Very Happy

« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.   Dim 1 Mai - 22:36

Pas de soucis ne te presse pas et merci. =)
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.   Sam 7 Mai - 1:07

Un lien ? please

« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.   Sam 7 Mai - 6:38

My god il faut que je mette à jour cette fichue fiche. Mais sinon un lien oui, ça sera avec plaisir =) par contre, as-tu une petite idée ?
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.   Sam 7 Mai - 11:37

Que tu mettes à jour et que tu m'ajoutes parce que je vais me vexer Cart Arrow

« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.   Sam 7 Mai - 23:52

[justify]Hé oh ! Ne m'en veux pas d'être cet éternel désorganisé de la vie non de iench x). Mais ne t'en fais pas je vais t'ajouter chaton. Cool (Surnom pourrie bonjour.)
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.   Dim 8 Mai - 0:51

Chaton Rolling Eyes

D'accord Bichon, je te pardonne What a Face

« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.   Dim 8 Mai - 1:14

C'est chou de bruxelle chaton. Cart
Merci Ô ma déesse de la pseudo-sagesse x).

« A. Haravon Lorellaï »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Amenesty Haravon Lorellaï
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 41
→ BOULOT : Serveuse dans un restaurant
→ J'AIME : Vivre au jour le jour
→ J'AIME PAS : Les mensonges

MessageSujet: Re: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.   Sam 14 Mai - 4:10

Chace Crawford, un lien me semble obligatoire et le caractère de ton personnage m'a inspiré pour ce petit scénario. Alors dit-moi ce que tu en penses :)

Citation :
Amenesty a toujours été de celles qui se débrouillent seules et qui ne recherchent jamais l'aide de personne. Avec son histoire, elle a passé depuis longtemps l'étape de se confier car elle considère que garder tout pour elle et sourire pour paraître heureuse est plus simple. Elle agit donc souvent comme la petite fille qui a pour idole la vie, alors que c'est tout le contraire au fond d'elle. À Buenos Aires, tout le monde semblait trop heureux pour y croire et cette journée d'été-là, Haravon en avait ras le bol de tout ce bonheur. Alors elle s'était dirigée à l'abris des regards, dans un parc de la ville et c'est là qu'elle le rencontra pour la première fois ; Nathaniel. Elle ne le connaissait pas, ni son nom, ni son histoire, ni sa vie tout simplement. Mais il semblait distant cette journée-là, seul assis sur son banc de parc. Elle décida de se joindre à lui, sans un mot ni un regard, question de partager ce moment de silence et d'évasion avec lui.

Puis bon, la suite je sais pas trop. Si le début t'intéresse, on peut élaborer le reste ^^ La tournure du lien et tout et tout :)

« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.   Sam 14 Mai - 22:26

Et j'aime beaucoup ! On pourrait dire qu'ils seraient restés un long moment ainsi à partager ce silence puis, Nate aurait prit sa guitare (il l'a pratiquement toujours à ses côtés) et ce serait mis à jouer quelques notes tout en fredonnant une légère mélodie. Je ne sais pas si ton personnage aime la musique ? Ou si elle chante mais sinon, Haravon aurait pu reconnaître la musique et aurait commencer à chanter en coeur avec lui et après, après je sais pas x) tu en penses quoi ?

« A. Haravon Lorellaï »
IDENTITY CARD

Féminin

MessageSujet: Re: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.   Dim 15 Mai - 3:30

Mon personnage chante :) J'aime énormément l'idée! Ensuite ils auraient développés une certaine complicité et seraient maintenant de très bons amis/confidants ? :)

« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.   Dim 15 Mai - 3:49

Je suis pour et re-pour ! Et sinon, Nate chante également dans un bar le soir de temps à autre, on pourrait ajouter qu'ils se retrouvent parfois ensemble pour un petit concert improvisé ?

« A. Haravon Lorellaï »
IDENTITY CARD

Féminin

MessageSujet: Re: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.   Dim 15 Mai - 10:34

Oh et je suis toujours aussi partante pour cette idée, j'adhère Very Happy

« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.   Dim 15 Mai - 17:55

Super alors ! Je t'ajoute dès que ma flemme généralisée décide enfin de me quitter xD.

« A. Haravon Lorellaï »
IDENTITY CARD

Féminin

MessageSujet: Re: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.   Mar 17 Mai - 11:31

De même pour moi ^^
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.   Mar 28 Juin - 21:17

Moi je voudrai un lien :)

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.   

Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3