Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyDim 17 Avr - 12:58




I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  20h6ek7
Fiona Solenne Sanchez
(c)Relish Bloom
feat; Lea Michele





« La vie est une garce, mais moi aussi...


    Ouvre le rideau, fais tomber le voile, montre nous qui tu es.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Fi est quelqu'un d'explosive. Elle n'a pas peur de qui elle est et de où elle vient Elle a la conviction qu'on est sur terre pour quelque chose et l'endroit d'où on vient que ce soit d'un milieu pauvre ou riche nous apprend et nous rend plus fort.. Malgré les erreurs de parcours qu'elle a amassé au cours de sa courte vie, la jeune fille est quelqu'un de foncièrement bien. Pendant un long moment, sexe drogue et Rock & Roll furent les directeurs de sa vie. Heureusement, elle eut la force de reprendre sa vie en main même si parfois elle replonge dans de noir abysse. Fiona est une personne gentille qui est toujours là pour les gens qu'elle aiment. Parfois, cette amour et cette dévotion qu'elle porte envers les autres lui fait du tord, car elle se sacrifie toujours pour le bonheur des autres. Elle donnerait sa vie sans réfléchir pour sa famille ou pour les gens à qui elle tient. Si quelqu'un a besoin d'aide même si elle déteste cette personne, elle lui ouvrira sa porte.. Franche et directe, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense où faire ce dont elle a envie.. On peut pourtant voir que sous ses apparences de fille enjouée, Fiona n'est pas heureuse... Son passé continue de la ronger... Elle qui déteste toute forme de contrôle et d'autorité, interdit à quiconque de lui dire quoi faire ou quoi penser. On ne met pas Fi dans une cage, son sang et beaucoup trop bouillant et sa tête avide de liberté. elle vous glisse entre les doigt comme du sable. Mystérieuse elle apparait aussi vite qu'elle s'envole. Depuis sa mésaventure avec monsieur le professeur, dès qu'une relation avec un homme lui semble trop intense, elle fuit. Le chaos est une de ses formes de liberté préféré. Fifi ne tient pas d'agenda, fait rarement le ménage et déteste ranger même ses idées. La brunette vit dans un chaos constant et essoufflant et pourtant elle adore cela.C'est sa manière de refuser la vie que tous essayent de lui imposer. Une jolie petite vie rangée ne lui convient pas du tout...Lui imposer cela serait la tuer.... Talentueuse, la jeune fille aspirait à un avenir glorieux, mais pour le moment, elle chante dans les bar et c'est tout...Elle aurait aimé poursuivre sa carrière sur Brodway, mais sa famille a besoin d'elle et elle ne peut pas les laisser tombe, elle a trop le sens de la famille pour cela. Fiona est créative, forte, talentueuse, franche, brillante, lumineuse et j'en passe.... Si vous réussissez à percer sa carapace, une magnifique personne est à découvrir, mais bonne chance.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Jolie petite histoire.

      (c)Misery Angel



    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Fiona est née d'un père américain et d'une mère argentine. Elle a vécu son enfance dans un des quartier les plus pauvres de Buenos Aires. Quand elle était toute petite, Fiona rêvait d'être une princesse et de posséder de beaux vêtements et une maison remplis de belles choses. Malheureusement, elle et ses 5 frères n'ont jamais eu se privilège. Étant la plus jeune, ses grand frères essayaient tant bien que mal de de piquer quelques jouets un peu partout pour la rendre heureuse, mais malgré leur bonne intention à chaque fois qu'elle regardait les autres enfants de son âge un pincement lui serrait le cœur. À cet âge, elle aurait tout donné pour avoir un repas chaud à chaque jour et ressembler à tous les autres. Dans la famille Sanchez pauvreté n'était pas signe de malheur et même si la petite famille n'avait rien, ils s'aimaient plus que tout. C'est cet amour qui a fait comprendre, beaucoup plus tard .à la jolie brune que ce n'est pas ce qu'on possède, mais ce que l'on est qui fait notre bonheur. Petite, elle ne comprenait pas cette différence qui la séparait des autres et pourquoi les enfants des beaux quartiers murmuraient à son passage... Avide d'amitié, elle c'est très jeune liée à un groupe de petit voyous. Ses parents travaillant souvent tard le soir pour faire manger tout le monde, Fifi se trouvait alors souvent seule et ce groupe devint vite comme une deuxième famille. À 12 ans déjà, elle sillonnait les bas quartier de la ville en fessant les 400 coups. Elle grandit avec ceux-ci, vivant amour, mort, maladie, drogue, relation,espoir, peine en leur compagnie. Elle était convaincue qu'une meilleure vie l'attendait quelque pars, mais où... L'école n'a jamais été son truc bien qu'elle ait une intelligence remarquable. Fiona avait l'esprit beaucoup trop rebelle pour se faire dire quoi faire. Elle termina donc avec difficulté le lycée ne pensant pas poursuivre autrement ses études. Un sang sauvage coule dans ses veines. Impossible pour quiconque de la mettre en cage ou de l'avoir pour lui seul. C'est peut-être pourquoi la belle blonde a tant de difficulté avec les hommes, mais il y a eu cette histoire avec un jeune professeur qui n'a fait qu'empirer les choses. .. Ce fut une des seules personne qui comprenait vraiment Fiona et on lui a bêtement enlever pour une histoire d'éthique. La perte de celui-ci lui fit un grand vide. Fifi ne comprenait pas pourquoi on lui enlevait et cette incompréhension amena une grande haine envers le corps professoral . C'est à ce moment là, moment où elle traînait encore avec son ancienne bande de voyous, que la belle brune eu quelques problèmes avec la justice. C'était une vengeance envers la vie et les gens qui n'avaient jamais été juste avec elle. Il n'eut rien durant cette période qu'elle ne fit pas. Après un tours en centre jeunesse, un ultimatum barra sa route. Elle arrêtait tout ce cirque ou elle était dehors de la maison...Fiona ne prit pas cette avertissement au sérieux et c'est à cette même époque que les problèmes de drogues surgirent. S'en était trop, la mère de Figi en avait par dessus la tête avec sa fille qui dérapait et deux de ses fils qui attendaient précocement des petits. Dans ce quartier de la ville, ce genre de chose arrivait souvent, mais ce n'est pas pour autant que la matrone du clan Sanchez l'acceptait. Malgré l'amour qu'elle portait pour ses enfants, elle dû les mettre dehors, car ils étaient incontrôlables. C'est à ce moment là que Fiona comprit qu'elle devait arrêter tout. Pour sa famille et ses neveux qui allaient bientôt voir le jour. Elle prit un appartement avec ses frères où elle joua le rôle de la mère. Elle s'occupait de la cuisine, des bébés,des courses et elle chantait dans un bar (ayant toujours eu un talent naturel)pour gagner de l'argent. À l'âge de 16 ans à peine, elle avait la vie d' une adulte. Ses notes chutèrent et en plus de sa récente relation avec un membre du personnel qui fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle fut renvoyer de l'école pour une période de deux mois. Pendant ce temps, Fiona se demandait que serait sa vie...c'est alors qu'elle comprit qu'elle devait se battre pour ne pas finir comme toutes ses femmes pauvres, seules et sans éducations. Elle finit l'école avec des notes impressionnantes et partie pour Brodway...Après quelques petits rôle dans de grosse production, un de ses frères l'appela pour qu'elle se rende au chevet de sa mère mourante. Celle-ci avait eu un accident de voiture son mari ayant péri sur le coup. Fiona resta plus de 3 mois près de sa mère. Elle ne la quitta pas une seconde jusqu'à la toute fin....Jusqu'au dernier souffle. Après ces tragiques incidents, la belle brune décida de rester à Buenos Aires pour aider sa famille. Elle reprit son ancien emplois de chanteuse et elle y rencontra son ancienne amant le professeur Ce fut de nouveau le coup de foudre instantané et ils reprirent leur relation durant près de 6 mois...Mais Fiona apprit qu'il était marié et qu'il avait une femme...Détruite, elle décida de ne plus jamais faire confiance à un homme. Pendant près de 3 mois, elle s'enferma chez elle, inconsolable. Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux, mais elle c'est promis de ne plus jamais faire confiance à un membre de la gente masculine....Sera-t-elle capable de garder cette promesse ?


    Si vous apercevez une jeune chanteuse au cœur brisée dans un bar sombre des bas fond de Buenos Aires, il est fort probable que ce soit Fiona.

    On est tous unique.

    Fiona est une minuscule brunette moitié latina moitié américaine. Elle possède un regard magnifique et profond, mais aussi d'une extrême tristesse. Même lorsqu'elle sourit, la peine ne s'écarte pas totalement de son visage. Elle a sur le poignet gauche une énorme cicatrice, souvenir de son séjour en centre jeunesse. Côté vestimentaire elle adore jouer entre le classique, le latino et le provocateur, mais elle porte surtout ce qu'elle aime et ce dont elle a envie. Depuis un an,Fi ne fume pas sauf en de rare occasion et lui arrive de consommer des drogues, mais seulement de temps en temps tout le contraire d'il y a quelque temps. Elle a 5 tatouage un peu partout qui lui rappel qui elle est et quelles épreuves elle a traversées, dont une rose noir sur la main. Fifi est, malgré toutes les épreuves qu'elle a traversées, une amoureuse de la vie et une fêtard infatigable. Quand on rentre dans une pièce il est impossible de ne pas remarquer Fiona, car sa grâce naturelle attire tous les regards.

    Parce qu'on est curieux, si si.


      ζ TON NOM;Malou
      ζ TON AGE;16 ans
      ζ COMMENT AS TU DÉCOUVERT RTD?Top-site
      ζ QUE PENSE TU DU FORUM? J'ADORE est-ce claire ? ^^
      ζ TA DISPONIBILITÉ j/7 4-5/7
      ζ LE GROUPE DE TON PERSO;CŒURS BRISÉS
      ζ LE CODE DU RÈGLEMENT; Ok by Joyce
      ζ AUTRES PRÉCISIONS? jvous adore Very Happy
      ζ UN EXEMPLE DE TES RP;
      Spoiler:


    cette fiche de présentation est l'entière propriété de scary day, conçue pour le forum Remember That Day,
    toute reproduction totale ou partielle sera dénoncée et punie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyDim 17 Avr - 17:58

Lea Lea Lea Lea Lea Lea wayaa please
Très bon choix d'avatar !
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  755547
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyDim 17 Avr - 20:18

    Malou comme la Maëlle à laquelle je pense......... ? I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  13320
    ( ou tape moi si je me trompe. (L) )

    Bienvenue sur RTD et bonne chance pour ta fiche. I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  215661
    Merveilleux choix d'avatar. pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyDim 17 Avr - 21:44

Bienvenue et bonne chance pour la suite! I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  755547
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyDim 17 Avr - 22:23

Bienvenuuuuue Very Happy
Très très bon choix d'avatar coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyDim 17 Avr - 23:34

Welcome here ! I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  13320
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyLun 18 Avr - 5:35

BIENVENUUUUE génial
Lea M. *O* ton avatar est magnifique et j'aime aussi ton pseudo !!!

Merci beaucoup d'être parmi nous et bonne chance pour ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyJeu 21 Avr - 9:26

LEA I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  13320 wayaa
BIENVENUE sur RTD I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  755547
merci de ton inscription, si tu as la moindre question, n'hésites pas !
bon courage pour ta fiche aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Bone-Avery Pearley
« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 137



MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyJeu 21 Avr - 10:33


    bienvenue :prout:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyJeu 21 Avr - 20:16

welcome!
Lea. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyVen 22 Avr - 6:22

Bienvenue I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  755547 tourne
Léa ♥️ Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptySam 23 Avr - 22:10

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyDim 24 Avr - 1:51

LEAAA. coeur
bienvenue & bonne chance pour ta fiche ma jolie hihi
Revenir en haut Aller en bas

Liam Bailey
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyDim 24 Avr - 2:38

Bienvenuuuue !
Bon, toi, c'est clair, j'exige un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyDim 24 Avr - 11:55

dsl je vais devoir ta taper( seulement un petit peu, car a moins que j'ai oublié, mon nom n'est pas Maelle quoi que c'est très jolie Very Happy

merci à tout le monde pour l'accueil Very Happy

Liam: comment pourais-je refuser demander de cette manière Very Happy

Ah et eee oui j'ai Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyDim 24 Avr - 12:10

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyDim 24 Avr - 20:29

Je laisse Enjoyce ou Stephann s'occuper de ta fiche puisque je dois partir.. (osef ma life -_-)
Bref, quand je rentre je veux aussi un lien (avec mon dc, S. Vanille Caspian - Dianna Agron I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  755547 )
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyLun 25 Avr - 2:57

encore une fois comment refuser Very Happy avec grand plaisirs Diana Agron coeur Miam
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyLun 25 Avr - 3:07

Je vais m'occuper de ta fiche I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  755547
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyLun 25 Avr - 3:09

Marci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyLun 25 Avr - 3:23

Je viens de finir la lecture de ta fiche, je n'ai rien à redire, ta fiche est parfaite coeur
J'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire et de présenter Fiona, on cerne très bien le personnage !
J'ai simplement remarqué quelques fautes mais rien d'alarmant et ça arrive à tout le monde.
Donc je ne te fais pas plus attendre, je t'ajoute à ton groupe et te valide sur le champ wayaa
Tu peux voter pour nous sur la page d'accueil du forum si tu veux et surtout, AMUSE TOI !!
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyLun 25 Avr - 3:26

Merci beaucoup Very Happy tourne
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  EmptyVen 29 Avr - 6:39

Fiona S. Sanchez a écrit:
dsl je vais devoir ta taper( seulement un petit peu, car a moins que j'ai oublié, mon nom n'est pas Maelle quoi que c'est très jolie Very Happy
    Ah non, ne me tapes pas quand même. What a Face Arrow
    Ah bon, et bien t'en pis, j'y aurait cru du moins. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I dream my life will be (finish)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-