Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Y. Rafael Dudu Adorno
« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173



MessageSujet: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptyDim 10 Avr - 8:18

Je vous ferais un texte plus tard, en attendant ...
Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 2qcht6p
ça tombe bien moi aussi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptyDim 10 Avr - 8:52

Espèce de sale iezje ghdgibjnksdfj voiqejb qogb jgvjdbndg Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 310149 marre
Alors, déjà TOI EVER & NATE vous m'avez fait chier des cacahuètes en croûtes pour que JE poste mon discours à MES 999 messages, donc c'est juste méchant, ça.
Sortie du contexte, ma proposition à Rose fait limite ... nan en fait, elle fait perverse Arrow
Sinon certains tu N'étais PAS obligé de les mettre Arrow . Les gens font savoir que je suis une violente maintenant Cries
M'enfin, j'assume Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptyDim 10 Avr - 10:06

"j'ai troué un mur avec un portable et je frappe tout le monde" pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 1881463262 non mais impossible je suis écroulée de rire là !
par contre, je me souvenais de la blague de Rafa que t'as mis 10 minutes à comprendre ! Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 384812

putain trop bon. Ouais, mais elle s'en fou Rafa, elle te diras pas la proposition, c'est toi qui va devoir la trouver Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 755547 t'es assez grand et fort pour trouver t'façon je pense Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 13320
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptyDim 10 Avr - 10:15

Je l'avais juste un peu oublié ce truc Arrow
Et le truc des Duplos de Charlie j'ai eu autant de mal Arrow
Mais je sais pas ce qui est le pire. Que j'ai mis 107 ans à comprendre ou que Liam est comprit avant moi .___.

T'façon Rafachou c'est tellement un génie qu'il va deviner avant tout le monde Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 727168
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptyDim 10 Avr - 20:58

j'veux d'autres screeens moi xD

Vous me faire rêver avec vos conneries sur CB Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptyDim 10 Avr - 21:00

T'as qu'à venir, c'est du direct Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 727168
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptyDim 10 Avr - 21:03

J'y pense pas, la connexion est mauvaise, ou y'a personne quand je me connecte Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Y. Rafael Dudu Adorno
« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173



MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptyLun 11 Avr - 3:53

Alaska R. Stones a écrit:
Espèce de salle iezje ghdgibjnksdfj voiqejb qogb jgvjdbndg Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 310149 marre
Alors, déjà TOI EVER & NATE vous m'avez fait chier des cacahuètes en croûtes pour que JE poste mon discours à MES 999 messages, donc c'est juste méchant, ça.
a ton avis, pourquoi j'te suppliais? (a) :wooh:
et puis j'ai la flemme de trouver. et je suis trop petite pour trouver. nah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptyLun 11 Avr - 3:58

ANANAS POURRIT Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 310149
J'ai bouffé le e (aa)

Tu vas trouver espèce de nain à lunettes ! Si les autres trouvent, tu vas trouver ! Si Ever & Liam devine, tu es OBLIGE de deviner Arrow huuu
Revenir en haut Aller en bas

Y. Rafael Dudu Adorno
« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173



MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptyLun 11 Avr - 4:03

Alaska R. Stones a écrit:
ANANAS POURRIT Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 310149
J'ai bouffé le e (aa)

Tu vas trouver espèce de nain à lunettes ! Si les autres trouvent, tu vas trouver ! Si Ever & Liam devine, tu es OBLIGE de deviner Arrow huuu
Je le vivrais bien si je le trouve pas, parce que je sais ce que sont les duplos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptyLun 11 Avr - 4:05

Oh ça va hein ! Faut me parler comme aux fous. Simplement Arrow
Tu me dis Lego, je comprends. Duplos, je pense à la bouffe moi Arrow
Le truc comme les Kinder mais pas pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptyLun 11 Avr - 4:44

    Je ne me souviens pas t'avoir, je cite, fait chier des cacahuètes en croûtes pour ton discours. Du tout du tout meme. Arrow

    Alaska a écrit:
    Si Ever & Liam devine, tu es OBLIGE de deviner Arrow :huuuu:
    Hum... Dequoi donc ? I can fly

    Je ne commentationne pas les screens d'Ysmarhum ( aussi prometteurs et alléchants soit-ils... ) pour la simple et bonne raison que fucking ordi du lycée rame et ne veux pas ouvrir le spoiler. Pauvredemoi. ( 3615malife )

    Je passais donc juste, histoire de laisser ma trace. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptyLun 11 Avr - 4:46

Tu râlais pas sur la bobox, pour que je poste mon discours parce que vous étiez tous siiiiiiiiiiiiii fatiguée, et que j'étais si leeeeeeeeente. Tu devais probablement dormir depuis longtemps Arrow huuu
Puis tu rates pas GRAND chose si tu vois pas les screens, va en paix, on amie Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 755547

Hum de quoi donc, tu verras bien Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 755547
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptyMar 12 Avr - 2:23

    Je ne dors jamais moi. marre SBAFF
    Je verais vendredi quoi qu'il arrive, de tout manière. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptyVen 13 Mai - 7:45

Je viens de les relire, juste pour le plaisir, et mon dieu, je me fais peur à moi-même .__.
Serais-je, un jour, normale ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptySam 14 Mai - 3:14

Rolling Eyes
Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ Culrond
Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ Culrondbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptySam 14 Mai - 3:15

C'est bas, ça Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 1411687594.
J'passe pour qui encore, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptySam 14 Mai - 3:37

c'est d'un niveau intellectuel digne de dudu. What a Face
pour toi que j'aime Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 755547
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptySam 14 Mai - 3:40

Je savais que vous étiez pas fûtes fûtes, mais quand même Arrow

Je m'aime aussi pour ça Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 755547 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptySam 14 Mai - 3:55

Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 310149
on a un niveau intellectuel très élevé et on distingue tous sous entendus douteux What a Face


amhem
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptySam 14 Mai - 3:57

Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 755547

Faut bien que quelqu'un m'aime sur cette terre Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 755547
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptySam 14 Mai - 8:55

Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 310149 Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 310149 : amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptyLun 25 Juil - 11:36

Y a mon prénom dans le titre, je fais ce que je veux Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 310149
J'suis trop une killeuse de Rafa wayaa . JE m'auto-valideaimeviol sur ce coup là Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ 755547

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Y. Rafael Dudu Adorno
« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173



MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptyMar 26 Juil - 4:06

Ce qu'elle ne dit pas, c'est pourquoi elle m'a tué ...
Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ Wak5sk
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ EmptyMar 26 Juil - 6:38

Oui, elle préfère me vénérer Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥   Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour je m'appelle Marine et j'aime me prendre des vents ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Bienvenue chez les branleurs || :: Le flood-