AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner
→ SITUATION : Célibataire mais Amoureux
→ PAPIERS : 322
→ BOULOT : Journaliste
→ J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s)
→ J'AIME PAS : Les épinards



MessageSujet: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mar 8 Mar - 23:29




Micael N. Turner
(c)playgroundhustle■
feat; Paul Wesley





« L'homme n'est point né méchant; il le devient, comme il devient malade»


    Ouvre le rideau, fais tomber le voile, montre nous qui tu es.


    Mais qui suis-je donc ? Tu veux tout savoir de moi ? Hum apprends à me connaître non ? Bon parce que je suis gentil je vais te décrire un peu mon caractère mais je ne sais pas si cela va te plaire. On dit souvent qu’il faut ce méfier des apparences et je ne contredirais pas ce dictons puisque j’ai beau avoir un gueule d’ange je ne suis en rien un amour.

    Je suis loin d’être une personne gentille, si tu tombe dans la rue, non je ne te ramasserais pas en faite je rigolerais, tu as des affaires pleins les mains et tu les fais tomber ? Je ne t’aiderais pas ah moins que tu sois une belle femme mais là c’est sûr j’aurais des idées derrière la tête et ce n’est certainement pas l’envie de faire un Monopoly chez moi le soir.

    Vous l’avez compris je suis un peu ce qu’on appelle une personne mauvaise, je suis sans gêne, je m’en fiche des représailles et je m’en fiche encore plus de ce qu’on peut penser de moi.

    ▬ Téméraire : Quand je veux quelque chose en général je l’obtiens et ceux même si je dois être imprudent même si je dois faire des bêtises ou pire encore pour l’avoir. Je réfléchis jamais avant d’agir, je réfléchis en général au conséquence après et comme on dit c’est trop tard et au fond dans presque tout les cas je regrette pas j’avance avec mes erreurs. On dit souvent qu’une personne téméraire est une personne Audacieuse et c’est vrai je lui suis. J’ai l’audace, j’avance dans la vie même si ce n’est pas toujours dans le bon sens.

    ▬ Impatient : La patience ? Je ne connais pas quand je veux quelques choses c’est tout de suite et pas dans 10 ans. Autant dire que dans les rendez-vous je n’attends pas 150 ans j’attends un peu mais au bout de 10 minutes je pars, j’ai peut-être la vie devant moi mais on ne sait pas de quoi sera fait notre lendemain alors j’avance je n’attends pas.

    ▬ Manipulateur : Vous l’aurez compris quand je veux quelques choses c’est tout de suite et je l’obtiens toujours en général, mais je peux aussi être très manipulateur pour arriver à mes fins quoi qu’il men coûte oui on dit que c’est mal de mentir mais on ne peut pas être manipulateur sans mentir parfois, quoi que j’arrive souvent à manipuler les gens sans pour autant mentir il faut juste trouver les bons mots et être malin.

    ▬ Charmeur :
    Je ne peux pas dire que je suis moche, et j’en joue beaucoup. Je sais que j’ai un charme qui attire souvent les filles et je m’amuse avec pour coucher avec en général.

    ▬ Impulsif : Je ne réfléchis pas, je suis impatient et j’agis au quart de tour, je me bagarre souvent je peux vous le dire je n’aime pas qu’on me tienne tête.

    Mais dans le fond nous avons tous un cœur non ? Je mentirais si je disais que je n’en avais pas sinon je serais seul au monde mais quelques personnes arrivent tout de même à casser ma carapace et devenir amis avec moi, oui on les comptes sur une main mais si j’arrive à avoir quelques amis c’est que je suis quelqu’un au fond de moi

    ▬ A l’écoute : Je n’écoute personne mais j’écoute mes amis et je peux parfois être de bon conseil, même si je ne suis pas sociable quand j’aime les gens je ne supporte pas qu’on leurs fasses du mal et je serais toujours là pour eux alors attention à ceux qui veulent détruire mes amis.

    ▬ Attentionné : Encore une fois seulement avec ce que j’aime c’est rare mais les peux de personnes qui me connaisse vraiment savent qu’au fond je peux être quelqu’un de romantique et très gentille, c’est bête quand même je le montre à personne mais quand je le suis-je suis le mec le plus doux du monde.

    Bon allez j'arrête non ? J'ai encore beaucoup de trait de caractère mais si je dis tout tu voudras plus apprendre à me connaître ? Je te laisse découvrir la suite...
    Jolie petite histoire.

      (c)Misery Angel



    14 janvier 1989 c’est le jour où je suis né dans la belle ville de Boston. J’étais le premier petit bébé de mes parents et d’ailleurs je fus le seul malheureusement oui car j’aurais aimé avoir une petite sœur ou un petit frère avec qui jouer. Mais c’était un peu comme ci enfin presque, mes parents étaient très amis avec un couple qui avait une petite fille Bones, je la détestais. On n’arrêtait pas de se chamailler, je lui faisais les pires crases et elle de même avec moi et souvent sous le regard de nos parents. Toujours entrain de ce battre, c’était devenu une habitude entre nous. A part elle, à l’école je n’ai jamais eu de mal à me faire des amis, j’étais un petit garçon très mignon et très attendrissant… J’avais de bonnes notes, des amis, et mes parents m’offraient tout ce que je voulais, il faut dire qu’ils avaient les moyens dans le fond. Il n’y avait que Bones pour me pourrir la vie, mais c’était devenu une habitude de me chamailler avec elle, c’était continuellement on ne s’entendait pas et c’était ainsi. Puis je grandissais les années furent belle pendant mon enfance mes je commençais petit à petit à changer en rentrant au collège…

    Tout devenait diffèrent mon corps commençait à réclamer les plus belles femmes de cette terre, l’école n’était plus vraiment mon truc je séchais les cours sans que mes parents le sachent du moins j’essayais car la belle Bones avait un malin plaisir de le dire à mes parents pour que je me fasse punir. La guerre était complètement déclenchée mais j’essayais de faire abstraction bien que je me faisais aussi un malin plaisir de lui pourrir la vie. C’est à l’âge de 13 ans que je fis ma première fois lors d’une soirée la fille ? Je me rappelle plus d’elle, alors que j’étais un petit garçon très charmant très attendrissant plus le temps passait et plus je me moquais de ce que penser les gens. J’avais juste envie d’être le plus populaire et pour l’être je devais hotter tout sentiments positif en moi car les populaires ne sont pas connus pour être tout beau tout rose et je n’avais qu’une envie l’être.

    En réalité cette envie d’être populaire je l’avais eu en regardant les albums de lycées de mes parents, mon père était quelqu’un de très populaire alors que ma mère était une petite intello si je puis je dire. Mon père m’avait raconté à quel point ce n’était pas quelqu’un de bien et il m’a toujours dit : « fils je ne veux pas que tu sois comme moi quand j’étais un adolescent » c’est pour ça qu’il me racontait tout ce qu’il avait fait et qu’il voulait me faire comprendre que je ne devais pas faire comme lui. Et pourtant je fis tout le contraire j’étais jeune et j’avais besoin d’un modèle de mon âge et je fis la bêtise de suivre le sien. Il regretta très vite d’avoir voulu me montrer son enfance mais c’était trop tard. Je n’en faisais qu’à ma tête, arrogant, bagarreur, têtu, impulsif, toujours dans les histoires il ne savait plus quoi faire de moi, ils avaient des appels tout les matins pour des bagarres à l’école.

    Mes parents ne savaient vraiment plus quoi faire de moi, je tenais tête et j’avais exclut toute gentillesse en moi, je voulais simplement faire ma vie sans penser aux conséquences. Puis quand j’atteignais l’âge de 17 ans j’obtenus mon diplôme et oui même en séchant souvent car il ne faut pas croire mais j’avais beau être devenu le bad boy de service, j’ai toujours été doté d’une intelligence, si j’avais été un mec bien je crois que j’aurais pus faire une grosse carrière dans ce que je souhaite. Alors que je devais très vite choisir ce que je voulais faire de ma vie, une seule carrière me vint à l’esprit devenir journaliste sportif car j’ai toujours aimé le sport, je pratiquais le basket, le football en salle, le jogging à mes heures perdu, le surf enfin autant vous dire que j’aimais ça mais je me voyais pas avoir une carrière professionnelle dans le sport mais interroger des sportifs ça j’aimais alors je fis des études.

    C’est deux ans plus tard alors que j’eu mon diplôme que tout commença à changer, plus précisément le jour de mes 19 ans Bones quittait Boston pour Buenos Aires et quelques jours après ma mère eu un arrêt cardiaque, malheureusement ce sont des choses qui ne s’explique pas qui arrive sans qu’on puisse rien y faire et sans surprise, elle ne survécu pas. J’étais complètement désemparé, je ne savais plus quoi faire je venais de perdre ma mère, je crois que je ne pouvais pas vivre de chose de plus terrible que la perte d’un parent.

    C’est là que je commençai à perdre pied, alcool, fête, drogue, mon père venait de perdre sa femme et il voyait son fils entrain de ce détruire totalement. Un soir il me prit entre quatre yeux me demandant de faire quelques choses que si je continuais c’était moi le prochain qu’il devrait enterrer. Ce fut comme un choque pour moi et c’est ce jour là que je décidais de rejoindre Bones en Argentine. Elle ne le sait pas elle ne sait pas que je suis venu vivre ici, en quelques sortes pour elle, nos chamailleries, tout me manquer dans le fond, j’avais besoin de quelqu’un dans ma vie pour me détruire façon de parler quelqu’un qui pourrait me faire oublier tout ça rien qu’en ce battant continuellement avec moi et j’avais besoin de changer d’air, ce fut le premier endroit qui me vint à l’esprit et c’est ainsi que je me retrouvais en Argentine.

    Très vite j’étais à l’aise dans cette ville, je ne perdis pas de temps à trouver un emploi en tant que journaliste sportif ce que j’avais aimé faire, je pris un petit appartement bien sympa avec beaucoup de place afin de me sentir chez moi. Je commençais à revivre, j’arrêtais la drogue, sans pour autant arrêter de faire des soirées de temps à autre et de boire un peu parfois beaucoup. Je fis très vite la connaissance des plus jolies filles de cette ville et je faisais tout pour les avoir dans mon lit mais le plus étrange fut ce fameux samedi où ce soir là la fille qui ce retrouva dans mon lit fut Bones. J’en croyais pas mes yeux au réveil et une dispute sans suivit, depuis la nuit il nous arrive de coucher ensemble après de longue dispute, de longue chamaillerie, on oublie ça le temps d’une petite nuit et le matin tout redevient comme avant comme ci rien ne c’était passé.

    J’essaye de vivre au jour le jour mais bien que je ne l’avoue pas je souffre continuellement du décès de ma mère, si ce n’était que moi je l’aurais rejoint je n’avais plus aucune raison de vivre sans elle, j’avais beau être méchant avec mes parents leur avoir mené la vie dur je l’aimais plus que tout, c’était la femme de ma vie elle ma mère qui malgré mes erreurs me renier pas et faisait tout pour me soutenir.

    Je ne suis jamais redevenu le petit garçon bien mignon que mes parents avaient élevé quand j’étais encore un enfant, parfois j’ai la méchanceté gratuite, je ne traite pas toujours les femmes à leur juste valeur comme des princesses, papa me disait qu’il fallait traiter les femmes en tant que telle et moi je faisais tout le contraire et la souffrance au fond de mon cœur après la perte de celle que j’aimais le plus ne m’aide pas dans la vie…

    Au fond je suis restait dans l’adolescence, le populaire un peu ingrat, je n’ai pas évolué, mais peut-être qu’un jour j’arriverais à faire la part des choses et devenir un homme ?...

    Affaire à suivre…

    On est tous unique.

    Tu veux une petite description du beau gosse que je suis ? Je suis un jeune homme brun, assez grand plutôt musclé. Un physique qui m’a plutôt apporté beaucoup de jolie fille dans ma vie alors on ne peut pas dire que je suis malheureux du moins de ce côté-là. Il y a quelque temps j’ai tatoué un ange sur mon épaule droite très peu de personnes le savent mais il est dédié à ma mère, c’était une grande fan d’ange, elle en avait plein, elle les collectionnait. On dit souvent que les Bad Boy se drogue mais moi non j’ai déjà touché, déjà commencé mais j’ai aussi très vite arrêté, je fume de temps en temps la cigarette, j’ai toujours un paquet sur moi mais il me fait le mois voir plus parfois, voir moins cela dépend de mon état d’esprit en ce qui concerne l’alcool ? Je suis jeune non ? J’aime ça et j’en consomme pas mal en soirée, non je suis pas du genre à boire et prendre l’apéritif à tout mes repas comme les alcooliques, en général juste en soirée et à grosse dose ou quand je vais très mal le soir tout seul chez moi ou en charmante compagnie…

    Un petit plus ? Je collectionne les pièces de tout les anges et oui j’ai repris la collection de ma mère, mais ça c’est plus en hommage pour elle j’ai aussi ma propre collection et ce sont les bouchons de bouteilles de champagne, pourquoi ? Parce que la première fois que je suis tombé ivre c’était avec du champagne à un mariage et j’ai voulu garder le bouchon de ce fameux champagne et depuis je collectionne tout les bouchons de tout les champagnes, oui un peu fou ? Mais c’est bien parfois de la folie dans notre vie ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner
→ SITUATION : Célibataire mais Amoureux
→ PAPIERS : 322
→ BOULOT : Journaliste
→ J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s)
→ J'AIME PAS : Les épinards



MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mar 8 Mar - 23:38

Parce qu'on est curieux, si si.


    ζ TON NOM; Sophie
    ζ TON AGE; 21 ans
    ζ COMMENT AS TU DÉCOUVERT RTD? En fouinant un peu ^^
    ζ QUE PENSE TU DU FORUM? Magnifique, connexion parfaite le coup de cœur quoi xD
    ζ TA DISPONIBILITÉ j/7 En général 7/7 sauf exeptionnellement
    ζ LE GROUPE DE TON PERSO; ❝ Mon passé me hante, mon fardeau ❞
    ζ LE CODE DU RÈGLEMENT; ok by rosie
    ζ AUTRES PRÉCISIONS? Non à part que le forum est parfait
    ζ UN EXEMPLE DE TES RP;
    Spoiler:
     


cette fiche de présentation est l'entière propriété de scary day, conçue pour le forum Remember That Day,
toute reproduction totale ou partielle sera dénoncée et punie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mar 8 Mar - 23:40

GOOOOOSH pitié coeur wayaa
Le scénario de Bony, OMG, elle va être heureuse, en plus Paul quoi *O*

Bienvenue sur le forum Mec, merci d'être parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche

EDIT; Si mon poste gène, je peux déplacer Wink

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mar 8 Mar - 23:42

bienvenuuuuue y'en a une qui va être contente
merci de nous avoir rejoint !
bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre questions, n'hésites pas à la poser What a Face

______________________


(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner
→ SITUATION : Célibataire mais Amoureux
→ PAPIERS : 322
→ BOULOT : Journaliste
→ J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s)
→ J'AIME PAS : Les épinards



MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mar 8 Mar - 23:46

    Merci beaucoup pour l'accueil
    Ah j'espère bien qu'elle sera heureuse pom-pom
    Je me répète je l'ai déjà dit à Rose mais magnifique Forum
    Hâte de faire ma fiche et de faire des sujets xD
    J'attends que le scenario soit fini pour commencer totalement :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mar 8 Mar - 23:47

    OMFG
    WESLEY *.*
    Je devrais te violer pour ton choix d'avatar, mais je laisserais Alaska le faire =D
    En tout cas bienvenue parmi nous, & surtout réserve moi un lien de la mort qui tue sans quoi je serais pas contente >.<
    ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner
→ SITUATION : Célibataire mais Amoureux
→ PAPIERS : 322
→ BOULOT : Journaliste
→ J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s)
→ J'AIME PAS : Les épinards



MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mer 9 Mar - 0:02

    Merci Pixie & avec grand plaisir pour le lien Flying Love
    Je réserve un beau lien pour ma princesse
    Je drague avant que Avery me voit et me tue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mer 9 Mar - 0:05

    Paul ... Wesley ... amour

    Bienvenue chez les zinzins ! yess love
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner
→ SITUATION : Célibataire mais Amoureux
→ PAPIERS : 322
→ BOULOT : Journaliste
→ J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s)
→ J'AIME PAS : Les épinards



MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mer 9 Mar - 0:12

Hey Hey
Merci
J'aime être sur les forums zinzins c'est les meilleurs youpii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mer 9 Mar - 0:13

Nan mais de suite "je veux te violer mais j'attends qu'Alaska le fasse avant". Naaaaan mais geeeenre ! Pour quoi je passe après moi ? Hein ? Non non et non, je ne suis pas une violeuse Arrow marre . Je sais me tenir tranquille
Mais t'es quand même beau, toi . Je bave avant que Clarinette se ramène par là et qu'elle m'engueule
Bienvenu & bonne chance pour ta fiche
Tu as intérêt à me réserver un superlienquitueàmortlestringdesagrandmère, sinon là oui, je serais méchante

(Et là, on ne va pas remarquer à quel point j'ai été calme Cries )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner
→ SITUATION : Célibataire mais Amoureux
→ PAPIERS : 322
→ BOULOT : Journaliste
→ J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s)
→ J'AIME PAS : Les épinards



MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mer 9 Mar - 0:18

    Merci pour votre accueil
    Elle est parfaite ça donne vraiment envie d'être sur ce forum
    Alaska tu peux me violer j'adorerais ça Cart
    Pour le lien avec grand plaisir
    Hummm je vous aime déjà les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mer 9 Mar - 0:35

Oui, nous sommes des grands fous, tu pourras faire notre connaissance sur la CB Cool
Tu verras, on est vraiment déglingués xDD

Laska • Mon steak haché violeur, hooo comment tu es sage

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mer 9 Mar - 0:58

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mer 9 Mar - 1:15

Mon dieu ! PAUL amour please

Y nous faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mer 9 Mar - 1:17

OH MY GOOOD PAUUUUUUL coeur
Super choix d'avatar (en même temps avec un sexy boy comme ça **)
Bref bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner
→ SITUATION : Célibataire mais Amoureux
→ PAPIERS : 322
→ BOULOT : Journaliste
→ J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s)
→ J'AIME PAS : Les épinards



MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mer 9 Mar - 1:21

    Wahou merci à tous
    Décidément j'adore l'accueil je m'en lasse pas xD
    Samantha pas de soucis aussi pour un lien Nina en plus oura
    Je vous adore tous déjà génial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mer 9 Mar - 1:22

coeur

Bienvenue parmis nous aufaite, j'ai oubliée wayaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner
→ SITUATION : Célibataire mais Amoureux
→ PAPIERS : 322
→ BOULOT : Journaliste
→ J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s)
→ J'AIME PAS : Les épinards



MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mer 9 Mar - 1:23

Hummm je l'avais bien compris ma petite Sam avec ton accueil tourne
love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mer 9 Mar - 1:25

youpii love .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1831
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mer 9 Mar - 1:25

OMFG; haaaa haaaa
Un nouveau Wesley sur RTD; Purée; c'est trop bon amour (a)
Il nous faudra un super lien; Paul oblige please
J'oubliais; BIENVENUE CHEZ LES FOUS !! & Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mer 9 Mar - 1:28

pchtt, parlez pas qu'on est des déglingués, ça peut faire fuir des invités qui passeraient sur sa fiche Arrow
on est très sage What a Face
*est sage, pour une fois*

bon courage pour ta fichette

______________________


(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner
→ SITUATION : Célibataire mais Amoureux
→ PAPIERS : 322
→ BOULOT : Journaliste
→ J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s)
→ J'AIME PAS : Les épinards



MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mer 9 Mar - 1:31

    Merci Charlie avec plaisir pour le lien aussi
    Vous allez faire de moi un homme heureux vous savez ? ange
    Non Rose bien au contraire tout le monde aime les fous
    Il faut être fou pour fuir un forum pareil xD mais fou dans le mauvais sens ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1831
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mer 9 Mar - 1:36

Rendre Wesley heureux ? Le bonheur please Arrow
Au faites; ton avatar est plus qu'orgasmique !
Et aussi; oublie pas que la CB est là pour toi (a)
Quant à toi Rose; On dit ce qu'on veut ou on veux; quand on veux. Et puis; tu vois bien que ça fait pas fuir les beaux mec comme Micael !! Alors on s'en fou einh ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mer 9 Mar - 1:39

Alors la CB, ça dépend si tu as envie de te faire violer, sodomiser ou de parler de n'importe quoi. Il y a des heures très précises pour chaque cas à toi de voir Arrow
Hanwai hanwai hanwai wayaa . Enjoyce elle est fière de moi
Je ne viole pas les consentant, c'est pas drôle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   Mer 9 Mar - 1:40

On rend un p'tit nouveau heureux, le pied What a Face
oh eh, j'en connais qui aiment pas les fous hein x)
on sait jamais, y'a des fous opposés qui n'aiment pas les fous de notre type Arrow

ouais bon, on va arrêter de flooder sur ça fiche, c'est pas l'endroit approprié Rolling Eyes

______________________


(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions   

Revenir en haut Aller en bas
 

PAUL WESLEY ▬ Bad Boy en actions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-