AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BONY-A ♠ la vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 137

MessageSujet: BONY-A ♠ la vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance.   Ven 4 Mar - 11:02

UC.
propositions ouvertes (:

Si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie ? Si c'était à refaire, quelles erreurs tenterions-nous de corriger ? Quelles douleurs, quels remords, quels regrets choisirons-nous d'effacer ? Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence ? Mais pour devenir quoi ? Pour aller où ? Et avec qui ? on pensera à notre avenir demain
Revenir en haut Aller en bas

« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173

MessageSujet: Re: BONY-A ♠ la vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance.   Ven 4 Mar - 11:46

je vote pour le retour des signs-chelous de raf, avec au choix dedans les paroles de :
- une chanson de max boublil
- ou le bon vieux mauvais élève (a)

« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin

MessageSujet: Re: BONY-A ♠ la vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance.   Ven 4 Mar - 13:33

retour aux sources, c'est fait babe.

Si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie ? Si c'était à refaire, quelles erreurs tenterions-nous de corriger ? Quelles douleurs, quels remords, quels regrets choisirons-nous d'effacer ? Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence ? Mais pour devenir quoi ? Pour aller où ? Et avec qui ? on pensera à notre avenir demain

« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA

MessageSujet: Re: BONY-A ♠ la vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance.   Sam 5 Mar - 0:58

MAX.
    j'aime ta signa'. ♥️

j'arrête le flood, et je cherche un défi de la mort qui tue. (a)

« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin

MessageSujet: Re: BONY-A ♠ la vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance.   Dim 6 Mar - 4:39

trouves-moi comment faire roxxer ma bone-a (a)

« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin

MessageSujet: Re: BONY-A ♠ la vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance.   Ven 11 Mar - 15:05

RAFAAAA, je peux changer ma signature ? :prout: :prout:

« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173

MessageSujet: Re: BONY-A ♠ la vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance.   Sam 12 Mar - 4:16

NAN. xD
( mais bien sur que tu peux, tu pouvais même ne la garder que dix secondes je donne jamais de limites de temps )
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.

MessageSujet: Re: BONY-A ♠ la vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance.   Sam 12 Mar - 5:11

Je te défis de créer ta fiche de liens marre coeur
PARCE QUE JE VEUX UN LIEN AVEC TOI GROSSE PATATE !!!

I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: BONY-A ♠ la vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance.   Sam 12 Mar - 7:11

méchant rafa. (a)
    un défi fastoche ; pendant une semaine, dans chacun de tes posts sur RTD, tu devras mettre " Jaime je t'aime ♥️" :p - et t'es OBLIGÉ de poster Suspect .

« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.

MessageSujet: Re: BONY-A ♠ la vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance.   Sam 12 Mar - 12:07

le mec qui s'aime trop et qui veut que tout le monde l'aime trop. What a Face What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://destructiveproject.frbb.net/

« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: BONY-A ♠ la vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance.   Dim 13 Mar - 6:33

JE SAIS. xD

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: BONY-A ♠ la vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance.   

BONY-A ♠ la vie c'est comme une tasse de café, suffit de trouver la ressemblance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1