Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 JAIME ▬ Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: JAIME ▬ Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo"   JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" EmptyDim 27 Fév - 3:56

    LES defis
    .
    JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" Tumblr_lhfsetJAYd1qbgp5wo1_500

    ▬ tutu rose, crier "I Love Barbie, and What ?" - by laeti
    ▬ manger un asticot - by ever
    spice girls dans signature - by bone-a
    dire que moi moche et mechant c'est naze - by rafa
    ▬ paroles de S&M de rihana dans la signature - by nev'



n'y faites pas attention, memo JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" 573269 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: JAIME ▬ Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo"   JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" EmptyDim 27 Fév - 4:02

Jaime, ton titre O____o Tu devrais avoir honte :O

Pour la peine, tu devras,d ans un de tes rps, t'habiller comme des danseuses avec le tutu rose et tout, et danser dans les rues en criant "I love Barbie, and What?"
Cap?

Je suis trops adique, je devrais arrêter ça >.<
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: JAIME ▬ Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo"   JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" EmptyDim 27 Fév - 4:05

    Son titre ?
    Laeti, tu mutes en mon google traduction s'il te plait ? (a)

    Mange un asticot, cap ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: JAIME ▬ Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo"   JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" EmptyDim 27 Fév - 4:08

    mon titre est très classe tu veux dire. Rolling Eyes
    cap & cap ♥️ pour celui de laeti, ce sera dans l'intrigue, et celui d'ever, alaska devra voir ca ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: JAIME ▬ Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo"   JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" EmptyDim 27 Fév - 4:11

xDD

Ever, je ne préfères pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: JAIME ▬ Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo"   JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" EmptyDim 27 Fév - 4:14

    merci TUENTI jejej Cool ♥️
    meuuh si tu peux le faire, c'est pas si horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: JAIME ▬ Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo"   JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" EmptyDim 27 Fév - 4:15

Hum, si, franchement, c'ets spécial... humhum Razz
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: JAIME ▬ Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo"   JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" EmptyDim 27 Fév - 4:18

    J'attends de voir ca alors. huuu
    SI OH SI ma Laeti. J'avais oubliée de préciser genre, que tu n'avais pas le choix. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

Bone-Avery Pearley
« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 137



MessageSujet: Re: JAIME ▬ Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo"   JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" EmptyDim 27 Fév - 9:34


    follame ? babe on doit pas parler la même langue toi et moi.
    TU DOIS METTRE LES SPYCE GIRLS DANS TA SIGNATUREEEE amour pour une durée indeterminée, j'te préviendrais quand j'en aurais assez vu (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: JAIME ▬ Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo"   JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" EmptyDim 27 Fév - 23:28

    ca s'dis pas en argentine ? oh bas tant mieux jejejej Cool
    okai d'acc, je te fais ca dans l'aprem' (; spice girls wayaa
Revenir en haut Aller en bas

Y. Rafael Dudu Adorno
« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173



MessageSujet: Re: JAIME ▬ Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo"   JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" EmptyLun 28 Fév - 5:57

Je veux pas connaitre ce que veux dire ce titre, quand tu le traduis sur google tu obtiens un fuck improbable o.o"

Je te défie de déclarer, ou tu veux quand tu veux et en vingt ligne que Moi Moche et méchant, c'est naze (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: JAIME ▬ Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo"   JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" EmptyLun 28 Fév - 8:07

    google crains, pas la peine d'essayer.
    noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon. méchaaaaant ! j'accepte bien sur, mais avec contre-coeur :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: JAIME ▬ Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo"   JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" EmptyLun 28 Fév - 8:57

Cap de mettre les paroles (refrain par exemple) S&M De Rihanna pendant 15 jours en signature, bien visible et coloré? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: JAIME ▬ Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo"   JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" EmptyMar 1 Mar - 4:29

    cap, je le mettrais après celle des spice girls. rihana omg, pas elleee.
    ma signa va prendre. JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" 64580

    EDIT ; bone-a, fais. (a)
    c'est un peu nul-nul, mais j'adore la chanson (: si tu voulais autre chose, n'hesites pas. super

    EDIT :
    Citation :
    WHAT ?
    Qu'avait-elle dis ?
    Etait-elle sérieuse ? Sérieusement sérieuse ?
    Alors, ce n'est pas le grand méchant ? Le destin de Jaime Cardozo n'est alors pas d'être le grand méchant ? ahah dans ton cul jude. Arrow Au final, c'est un peu comme dans moi moche et méchant. Gru et Jaime, c'est un peu les même personnes. Ils se croient les méchant, les moches et tout et tout, mais au final, ils sont tout doux. Bon, d'accord ce film est un gros navet, mais comme même un bon point de référence par rapport à la vie de Jaime. Non pas que la vie de Jaime est une merde -quoi que-, mais pour les personnages c'est plutôt ressemblant. Après, t'as que ca de bons dans le film, juste la ressemblance entre les deux personnages principaux. Parce que vraiment, ce film il est nul ! C'est du vu et revu ! Un méchant qui se crois méchant mais qu'au final est gentil... on s'y attend toujours ! En plus, qu'est-ce qu'il est arrogant ce Gru, il s'y croit trop le mec. Moche, oui il l'est, mais méchant, c'est un grand mot ! Un gros mot même ! Il en faut pour être méchant, et pas qu'un peu. C'est une chose d'être sadique, mais méchant... Bon d'accord, c'est pas vraiment différent. Mais bon, fait vraiment l'être pour se qualifier de méchant. Le mec il finit papa-poule avec des gamines chieuse à en mourir et des minions à ses pieds, avec sa tour eiffel de Las Vegas et la statue de la liberté de Las Vegas aussi, c'est ringard. Le grand méchant loup, grrr j'ai peur ! Il fais plus rire qu'autre chose. Une animation comme ca t'en as des milliers. Va voir Megamind, c'est pas si différent ! Un méchant qui deviens gentil à la fin, pasqu'il découvre des sentiments et etc. Du vu et du revu j'vous dis. Ca en deviens banal. Alors bon, Moi Moche et Méchant ca change pas des autres films, il sort pas du lot. Enfin si, les minions sont trop chou... Alors, au final, la vie de Jaime elle est banale, tout comme ce film. Merdique, avant oui. Mais pour le moment, merdique non. Pas après cette déclaration, surtout pas.
    Résultat, Cardozo n'est pas comme Gru. Et heureusement pour lui, avoir une vie si nul à chier, pauvre de lui. Bien que leurs vies ne sois pas si différente, dans le fond, Jaime il gère beaucoup plus que Gru.
    Et c'est ca la vie.

      voilà ce que j'avais écris pour raga. C'est nul, nul à chier, surement bourré de faute mais trop la fleme de corriger. C'est pour le moment ça ma réponse pour ever, tu devrais être fière. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: JAIME ▬ Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo"   JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" EmptyMar 15 Mar - 7:39

    BONE-A, je peux changer ma signa ? JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" 755547
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: JAIME ▬ Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo"   JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" EmptyLun 18 Avr - 10:25

Jaime, ton défi si tu l'accepte est, de balancer dans CHACUN de tes posts en grand (minimum 16 de grandeur) "Ever & Alaska sont mes déesses de toute ma vie & je les aimes plus que la moto et la BMW qu'a mon père, parce que c'est la même que Jaimito. " pendant UN MOIS JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" 727168
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: JAIME ▬ Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo"   JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" EmptyLun 2 Mai - 9:07

    Porte cet avatar pendant une semaine, en souvenir du bon vieux temps. huuu
    Alors, cap ? JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" 472936

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: JAIME ▬ Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo"   JAIME ▬  Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAIME ▬ Hazme un “Fóllame que estoy que me salgo”¡Ay!,perdón un “Llámame que no tengo saldo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Bienvenue chez les branleurs || :: Les défis-