Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Y. Rafael Dudu Adorno
« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173



MessageSujet: Re: Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau   Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 8:09

transforme le chaudasse de ton pseudo en rondoudou. cap ? ( Rondoudou Alaska R.Stones )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau   Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 5:32

A une seule & unique condition. Que tu transforme ton Rafael en Rafachou Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau - Page 2 727168
Y. Rafachou Dudu Adorno

Et pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Y. Rafael Dudu Adorno
« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173



MessageSujet: Re: Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau   Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 5:56

Va pour rafachou ♥ bah, quel temps te ferais plaisir ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau   Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 6:04

Pas longtemps ? Comme je suis de bonne humeur, je te laisse décider pour moi Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau - Page 2 13320
Revenir en haut Aller en bas

Y. Rafael Dudu Adorno
« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173



MessageSujet: Re: Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau   Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 6:56

Bah, une semaine, de toute façon après je serais pas là pour le voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau   Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 3:26

Hey grosse Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau - Page 2 727168 Cap de faire une signature sur ton amour et le fait que tu m'idolâtres ? What a Face à laisser pendant au moins 10 jours ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau   Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 3:27

Ais-je le choix ? Cap de toute manière. Dès que j'ai finis la troisième partie de mon histoire, je la fais Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau - Page 2 727168
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau   Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 3:29

Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau - Page 2 727168 hâte de voir ça mon poulet string
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau   Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 3:51

Cap ou pas cap de gifler ton partenaire de rp ? ange

Je pense à Charlie. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau   Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska -- Cap de manger une banane sans enlever la peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Bienvenue chez les branleurs || :: Les défis-