Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 10 Fév - 10:58

Je suppose que tout le monde connait ce jeu, mais j'explique au cas où ^^

Une histoire commence, et le but est de la continuer en copiant le texte déjà écrit, inventer la suite, avec logique ou non, et surtout, SURTOUT elle ne doit jamais terminer! ^^




"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 10 Fév - 10:59

j'adore ce jeu What a Face

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 10 Fév - 11:01

ça m'étonnait de pas le trouver encore Razz

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition..
Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 10 Fév - 11:04

mdr, on a tellement de jeux... faudra faire un tri impérativement! pour le déplaisir de certains, mais bon, trop de jeux tuent le jeu! Rolling Eyes

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition..
Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 10 Fév - 11:10

Bah surtout qu'il y a 3 pages, et perso je vais jamais voir la troisième page Razz

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition.. Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...
Le pauvre petit Léopold commença à la suivre avec un sourire de vieux dragueur pervers, ne sachant s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 10 Fév - 11:12

Oui, surtout, c'est beaucoup trop! Mais on va mettre un nouveau système What a Face

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition.. Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...
Le pauvre petit Léopold commença à la suivre avec un sourire de vieux dragueur pervers, ne sachant s'y prendre. La canetonne se sentant suivit se retourna et commença à courir à la vue du canard qui l'effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 10 Fév - 11:15

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition.. Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...Le pauvre petit Léopold commença à la suivre avec un sourire de vieux dragueur pervers, ne sachant s'y prendre. La canetonne se sentant suivit se retourna et commença à courir à la vue du canard qui l'effrayait.
Elle couru tellement vite qu'elle tomba dans...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 10 Fév - 11:16

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition.. Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...Le pauvre petit Léopold commença à la suivre avec un sourire de vieux dragueur pervers, ne sachant s'y prendre. La canetonne se sentant suivit se retourna et commença à courir à la vue du canard qui l'effrayait.
Elle couru tellement vite qu'elle tomba dans un trou creusé par une taupe. Léopold sauta à son tour dedans pour...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 11 Fév - 22:26

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition.. Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...Le pauvre petit Léopold commença à la suivre avec un sourire de vieux dragueur pervers, ne sachant s'y prendre. La canetonne se sentant suivit se retourna et commença à courir à la vue du canard qui l'effrayait.
Elle couru tellement vite qu'elle tomba dans un trou creusé par une taupe. Léopold sauta à son tour dedans pour aider la canetonne à sortir du trou, il lui pris la patte pour l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 12 Fév - 9:46

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition.. Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...Le pauvre petit Léopold commença à la suivre avec un sourire de vieux dragueur pervers, ne sachant s'y prendre. La canetonne se sentant suivit se retourna et commença à courir à la vue du canard qui l'effrayait. Elle couru tellement vite qu'elle tomba dans un trou creusé par une taupe. Léopold sauta à son tour dedans pour aider la canetonne à sortir du trou, il lui pris la patte pour l'aider.. Mais cette dernière lui tira la langue et croisa les bras, tout en restant dans son trou quand elle entendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 3 Mar - 4:41

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition.. Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...Le pauvre petit Léopold commença à la suivre avec un sourire de vieux dragueur pervers, ne sachant s'y prendre. La canetonne se sentant suivit se retourna et commença à courir à la vue du canard qui l'effrayait. Elle couru tellement vite qu'elle tomba dans un trou creusé par une taupe. Léopold sauta à son tour dedans pour aider la canetonne à sortir du trou, il lui pris la patte pour l'aider.. Mais cette dernière lui tira la langue et croisa les bras, tout en restant dans son trou quand elle entendit un pet provenant de
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 4 Mar - 1:14

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition.. Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...Le pauvre petit Léopold commença à la suivre avec un sourire de vieux dragueur pervers, ne sachant s'y prendre. La canetonne se sentant suivit se retourna et commença à courir à la vue du canard qui l'effrayait. Elle couru tellement vite qu'elle tomba dans un trou creusé par une taupe. Léopold sauta à son tour dedans pour aider la canetonne à sortir du trou, il lui pris la patte pour l'aider.. Mais cette dernière lui tira la langue et croisa les bras, tout en restant dans son trou quand elle entendit un pet provenant de ...
Provenant de derrière elle, elle n'était pas seule; il y a avait quelqu'un au fond du tunnel;
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 5 Mar - 13:37

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition.. Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...Le pauvre petit Léopold commença à la suivre avec un sourire de vieux dragueur pervers, ne sachant s'y prendre. La canetonne se sentant suivit se retourna et commença à courir à la vue du canard qui l'effrayait. Elle couru tellement vite qu'elle tomba dans un trou creusé par une taupe. Léopold sauta à son tour dedans pour aider la canetonne à sortir du trou, il lui pris la patte pour l'aider.. Mais cette dernière lui tira la langue et croisa les bras, tout en restant dans son trou quand elle entendit un pet provenant de ...
Provenant de derrière elle, elle n'était pas seule; il y a avait quelqu'un au fond du tunnel; c'était René la taupe qui s'approchait pour lui dire qu'il était mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyDim 29 Mai - 1:48

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition.. Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...Le pauvre petit Léopold commença à la suivre avec un sourire de vieux dragueur pervers, ne sachant s'y prendre. La canetonne se sentant suivit se retourna et commença à courir à la vue du canard qui l'effrayait. Elle couru tellement vite qu'elle tomba dans un trou creusé par une taupe. Léopold sauta à son tour dedans pour aider la canetonne à sortir du trou, il lui pris la patte pour l'aider.. Mais cette dernière lui tira la langue et croisa les bras, tout en restant dans son trou quand elle entendit un pet provenant de ...
Provenant de derrière elle, elle n'était pas seule; il y a avait quelqu'un au fond du tunnel; c'était René la taupe qui s'approchait pour lui dire qu'il était mignon... La canetonne rétorqua qu'elle était la fille de Dieu et...
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 4 Juin - 13:27

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition.. Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...Le pauvre petit Léopold commença à la suivre avec un sourire de vieux dragueur pervers, ne sachant s'y prendre. La canetonne se sentant suivit se retourna et commença à courir à la vue du canard qui l'effrayait. Elle couru tellement vite qu'elle tomba dans un trou creusé par une taupe. Léopold sauta à son tour dedans pour aider la canetonne à sortir du trou, il lui pris la patte pour l'aider.. Mais cette dernière lui tira la langue et croisa les bras, tout en restant dans son trou quand elle entendit un pet provenant de ...
Provenant de derrière elle, elle n'était pas seule; il y a avait quelqu'un au fond du tunnel; c'était René la taupe qui s'approchait pour lui dire qu'il était mignon... La canetonne rétorqua qu'elle était la fille de Dieu et qu'elle avait besoin d'une clope parce qu'elle n'avait pas fumé de la journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 4 Juin - 19:39

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition.. Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...Le pauvre petit Léopold commença à la suivre avec un sourire de vieux dragueur pervers, ne sachant s'y prendre. La canetonne se sentant suivit se retourna et commença à courir à la vue du canard qui l'effrayait. Elle couru tellement vite qu'elle tomba dans un trou creusé par une taupe. Léopold sauta à son tour dedans pour aider la canetonne à sortir du trou, il lui pris la patte pour l'aider.. Mais cette dernière lui tira la langue et croisa les bras, tout en restant dans son trou quand elle entendit un pet provenant de provenant de derrière elle, elle n'était pas seule; il y a avait quelqu'un au fond du tunnel; c'était René la taupe qui s'approchait pour lui dire qu'il était mignon... La canetonne rétorqua qu'elle était la fille de Dieu et qu'elle avait besoin d'une clope parce qu'elle n'avait pas fumé de la journée. Léopold se rendit compte que la canetonne était en fait une junkie quand elle sortit en plus de ça un sachet de cocaïne et...
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyDim 5 Juin - 5:13

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition.. Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...Le pauvre petit Léopold commença à la suivre avec un sourire de vieux dragueur pervers, ne sachant s'y prendre. La canetonne se sentant suivit se retourna et commença à courir à la vue du canard qui l'effrayait. Elle couru tellement vite qu'elle tomba dans un trou creusé par une taupe. Léopold sauta à son tour dedans pour aider la canetonne à sortir du trou, il lui pris la patte pour l'aider.. Mais cette dernière lui tira la langue et croisa les bras, tout en restant dans son trou quand elle entendit un pet provenant de provenant de derrière elle, elle n'était pas seule; il y a avait quelqu'un au fond du tunnel; c'était René la taupe qui s'approchait pour lui dire qu'il était mignon... La canetonne rétorqua qu'elle était la fille de Dieu et qu'elle avait besoin d'une clope parce qu'elle n'avait pas fumé de la journée. Léopold se rendit compte que la canetonne était en fait une junkie quand elle sortit en plus de ça un sachet de cocaïne et une plante secrète qui rendait les canards agressif. Léopold qui rêvait de manger la plante....

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyDim 5 Juin - 20:29

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition.. Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...Le pauvre petit Léopold commença à la suivre avec un sourire de vieux dragueur pervers, ne sachant s'y prendre. La canetonne se sentant suivit se retourna et commença à courir à la vue du canard qui l'effrayait. Elle couru tellement vite qu'elle tomba dans un trou creusé par une taupe. Léopold sauta à son tour dedans pour aider la canetonne à sortir du trou, il lui pris la patte pour l'aider.. Mais cette dernière lui tira la langue et croisa les bras, tout en restant dans son trou quand elle entendit un pet provenant de provenant de derrière elle, elle n'était pas seule; il y a avait quelqu'un au fond du tunnel; c'était René la taupe qui s'approchait pour lui dire qu'il était mignon... La canetonne rétorqua qu'elle était la fille de Dieu et qu'elle avait besoin d'une clope parce qu'elle n'avait pas fumé de la journée. Léopold se rendit compte que la canetonne était en fait une junkie quand elle sortit en plus de ça un sachet de cocaïne et une plante secrète qui rendait les canards agressif. Léopold qui rêvait de manger la plante lui fit une prise de karaté et piqua toute sa dope avant de partir en courant, sous les yeux dubitatif de René la taupe qui...
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 6 Juin - 1:01

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition.. Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...Le pauvre petit Léopold commença à la suivre avec un sourire de vieux dragueur pervers, ne sachant s'y prendre. La canetonne se sentant suivit se retourna et commença à courir à la vue du canard qui l'effrayait. Elle couru tellement vite qu'elle tomba dans un trou creusé par une taupe. Léopold sauta à son tour dedans pour aider la canetonne à sortir du trou, il lui pris la patte pour l'aider.. Mais cette dernière lui tira la langue et croisa les bras, tout en restant dans son trou quand elle entendit un pet provenant de provenant de derrière elle, elle n'était pas seule; il y a avait quelqu'un au fond du tunnel; c'était René la taupe qui s'approchait pour lui dire qu'il était mignon... La canetonne rétorqua qu'elle était la fille de Dieu et qu'elle avait besoin d'une clope parce qu'elle n'avait pas fumé de la journée. Léopold se rendit compte que la canetonne était en fait une junkie quand elle sortit en plus de ça un sachet de cocaïne et une plante secrète qui rendait les canards agressif. Léopold qui rêvait de manger la plante lui fit une prise de karaté et piqua toute sa dope avant de partir en courant, sous les yeux dubitatif de René la taupe qui se réfugia dans les bonbons pour noyer sa peine, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 6 Juin - 1:10

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition.. Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...Le pauvre petit Léopold commença à la suivre avec un sourire de vieux dragueur pervers, ne sachant s'y prendre. La canetonne se sentant suivit se retourna et commença à courir à la vue du canard qui l'effrayait. Elle couru tellement vite qu'elle tomba dans un trou creusé par une taupe. Léopold sauta à son tour dedans pour aider la canetonne à sortir du trou, il lui pris la patte pour l'aider.. Mais cette dernière lui tira la langue et croisa les bras, tout en restant dans son trou quand elle entendit un pet provenant de provenant de derrière elle, elle n'était pas seule; il y a avait quelqu'un au fond du tunnel; c'était René la taupe qui s'approchait pour lui dire qu'il était mignon... La canetonne rétorqua qu'elle était la fille de Dieu et qu'elle avait besoin d'une clope parce qu'elle n'avait pas fumé de la journée. Léopold se rendit compte que la canetonne était en fait une junkie quand elle sortit en plus de ça un sachet de cocaïne et une plante secrète qui rendait les canards agressif. Léopold qui rêvait de manger la plante lui fit une prise de karaté et piqua toute sa dope avant de partir en courant, sous les yeux dubitatif de René la taupe qui se réfugia dans les bonbons pour noyer sa peine, mais la canetonne décida de se suicider en se pendant vu qu'on lui avait voler sa raison de vivre : sa dope.

Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 6 Juin - 6:43


--------------------------------------------------------------------------------

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition.. Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...Le pauvre petit Léopold commença à la suivre avec un sourire de vieux dragueur pervers, ne sachant s'y prendre. La canetonne se sentant suivit se retourna et commença à courir à la vue du canard qui l'effrayait. Elle couru tellement vite qu'elle tomba dans un trou creusé par une taupe. Léopold sauta à son tour dedans pour aider la canetonne à sortir du trou, il lui pris la patte pour l'aider.. Mais cette dernière lui tira la langue et croisa les bras, tout en restant dans son trou quand elle entendit un pet provenant de provenant de derrière elle, elle n'était pas seule; il y a avait quelqu'un au fond du tunnel; c'était René la taupe qui s'approchait pour lui dire qu'il était mignon... La canetonne rétorqua qu'elle était la fille de Dieu et qu'elle avait besoin d'une clope parce qu'elle n'avait pas fumé de la journée. Léopold se rendit compte que la canetonne était en fait une junkie quand elle sortit en plus de ça un sachet de cocaïne et une plante secrète qui rendait les canards agressif. Léopold qui rêvait de manger la plante lui fit une prise de karaté et piqua toute sa dope avant de partir en courant, sous les yeux dubitatif de René la taupe qui se réfugia dans les bonbons pour noyer sa peine, mais la canetonne décida de se suicider en se pendant vu qu'on lui avait voler sa raison de vivre : sa dope. René avait le mal de vivre sans elle, il n'était plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 6 Juin - 7:44

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition.. Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...Le pauvre petit Léopold commença à la suivre avec un sourire de vieux dragueur pervers, ne sachant s'y prendre. La canetonne se sentant suivit se retourna et commença à courir à la vue du canard qui l'effrayait. Elle couru tellement vite qu'elle tomba dans un trou creusé par une taupe. Léopold sauta à son tour dedans pour aider la canetonne à sortir du trou, il lui pris la patte pour l'aider.. Mais cette dernière lui tira la langue et croisa les bras, tout en restant dans son trou quand elle entendit un pet provenant de provenant de derrière elle, elle n'était pas seule; il y a avait quelqu'un au fond du tunnel; c'était René la taupe qui s'approchait pour lui dire qu'il était mignon... La canetonne rétorqua qu'elle était la fille de Dieu et qu'elle avait besoin d'une clope parce qu'elle n'avait pas fumé de la journée. Léopold se rendit compte que la canetonne était en fait une junkie quand elle sortit en plus de ça un sachet de cocaïne et une plante secrète qui rendait les canards agressif. Léopold qui rêvait de manger la plante lui fit une prise de karaté et piqua toute sa dope avant de partir en courant, sous les yeux dubitatif de René la taupe qui se réfugia dans les bonbons pour noyer sa peine, mais la canetonne décida de se suicider en se pendant vu qu'on lui avait voler sa raison de vivre : sa dope. René avait le mal de vivre sans elle, il n'était plus rien.
Il avait beau avoir rencontré la jolie canetonne deux minutes auparavant, il se sentait mal, alors, il décida de se suicider à son tour lorsque...
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMar 7 Juin - 9:38

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition.. Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...Le pauvre petit Léopold commença à la suivre avec un sourire de vieux dragueur pervers, ne sachant s'y prendre. La canetonne se sentant suivit se retourna et commença à courir à la vue du canard qui l'effrayait. Elle couru tellement vite qu'elle tomba dans un trou creusé par une taupe. Léopold sauta à son tour dedans pour aider la canetonne à sortir du trou, il lui pris la patte pour l'aider.. Mais cette dernière lui tira la langue et croisa les bras, tout en restant dans son trou quand elle entendit un pet provenant de provenant de derrière elle, elle n'était pas seule; il y a avait quelqu'un au fond du tunnel; c'était René la taupe qui s'approchait pour lui dire qu'il était mignon... La canetonne rétorqua qu'elle était la fille de Dieu et qu'elle avait besoin d'une clope parce qu'elle n'avait pas fumé de la journée. Léopold se rendit compte que la canetonne était en fait une junkie quand elle sortit en plus de ça un sachet de cocaïne et une plante secrète qui rendait les canards agressif. Léopold qui rêvait de manger la plante lui fit une prise de karaté et piqua toute sa dope avant de partir en courant, sous les yeux dubitatif de René la taupe qui se réfugia dans les bonbons pour noyer sa peine, mais la canetonne décida de se suicider en se pendant vu qu'on lui avait voler sa raison de vivre : sa dope. René avait le mal de vivre sans elle, il n'était plus rien.
Il avait beau avoir rencontré la jolie canetonne deux minutes auparavant, il se sentait mal, alors, il décida de se suicider à son tour lorsque...Shrek est arrivée avec un marteau piqueur et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMar 7 Juin - 20:40

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition.. Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...Le pauvre petit Léopold commença à la suivre avec un sourire de vieux dragueur pervers, ne sachant s'y prendre. La canetonne se sentant suivit se retourna et commença à courir à la vue du canard qui l'effrayait. Elle couru tellement vite qu'elle tomba dans un trou creusé par une taupe. Léopold sauta à son tour dedans pour aider la canetonne à sortir du trou, il lui pris la patte pour l'aider.. Mais cette dernière lui tira la langue et croisa les bras, tout en restant dans son trou quand elle entendit un pet provenant de provenant de derrière elle, elle n'était pas seule; il y a avait quelqu'un au fond du tunnel; c'était René la taupe qui s'approchait pour lui dire qu'il était mignon... La canetonne rétorqua qu'elle était la fille de Dieu et qu'elle avait besoin d'une clope parce qu'elle n'avait pas fumé de la journée. Léopold se rendit compte que la canetonne était en fait une junkie quand elle sortit en plus de ça un sachet de cocaïne et une plante secrète qui rendait les canards agressif. Léopold qui rêvait de manger la plante lui fit une prise de karaté et piqua toute sa dope avant de partir en courant, sous les yeux dubitatif de René la taupe qui se réfugia dans les bonbons pour noyer sa peine, mais la canetonne décida de se suicider en se pendant vu qu'on lui avait voler sa raison de vivre : sa dope. René avait le mal de vivre sans elle, il n'était plus rien.
Il avait beau avoir rencontré la jolie canetonne deux minutes auparavant, il se sentait mal, alors, il décida de se suicider à son tour lorsque...Shrek est arrivée avec un marteau piqueur et tua René la taupe, acheva la canetonne et fit un doigt d'honneur au canard qui s'enfuyait au loin ! Quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 9 Juin - 7:23

"Il était une fois, un petit canard qui marchait dans un pré, complètement perdu quand tout à coup une jolie canetonne fit son apparition.. Le petit canard, qui s'appelle Léopold, eut les yeux qui lui sortirent de la tête face à la beauté de la canetonne. La canetonne quand à elle s'en tamponnait profondément de Léopold, elle poursuivit sa route...Le pauvre petit Léopold commença à la suivre avec un sourire de vieux dragueur pervers, ne sachant s'y prendre. La canetonne se sentant suivit se retourna et commença à courir à la vue du canard qui l'effrayait. Elle couru tellement vite qu'elle tomba dans un trou creusé par une taupe. Léopold sauta à son tour dedans pour aider la canetonne à sortir du trou, il lui pris la patte pour l'aider.. Mais cette dernière lui tira la langue et croisa les bras, tout en restant dans son trou quand elle entendit un pet provenant de provenant de derrière elle, elle n'était pas seule; il y a avait quelqu'un au fond du tunnel; c'était René la taupe qui s'approchait pour lui dire qu'il était mignon... La canetonne rétorqua qu'elle était la fille de Dieu et qu'elle avait besoin d'une clope parce qu'elle n'avait pas fumé de la journée. Léopold se rendit compte que la canetonne était en fait une junkie quand elle sortit en plus de ça un sachet de cocaïne et une plante secrète qui rendait les canards agressif. Léopold qui rêvait de manger la plante lui fit une prise de karaté et piqua toute sa dope avant de partir en courant, sous les yeux dubitatif de René la taupe qui se réfugia dans les bonbons pour noyer sa peine, mais la canetonne décida de se suicider en se pendant vu qu'on lui avait voler sa raison de vivre : sa dope. René avait le mal de vivre sans elle, il n'était plus rien.
Il avait beau avoir rencontré la jolie canetonne deux minutes auparavant, il se sentait mal, alors, il décida de se suicider à son tour lorsque...Shrek est arrivée avec un marteau piqueur et tua René la taupe, acheva la canetonne et fit un doigt d'honneur au canard qui s'enfuyait au loin ! Quand tout à coup... DIEU exprima son mécontentement et déversa une averse de parfum sur Shrek l'ogre qui pue. Mais il ne pensait pas que...
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Bienvenue chez les branleurs || :: Les jeux-