AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 The man who can't be moved. Liam Bailey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Jeu 13 Jan - 9:56


Liam Bailey

Feat Chord Overstreet





© fridacoustic

« Cette autre vie qu'est cette vie dès qu'on se soucie de son âme »



© Copyright avatar (Manchester)


Liam Bailey, 21 ans
Né aux Etats Unis
Timide, renfermé, solitaire
Est passé de famille d'accueil en famille d'accueil pendant son enfance, jusqu'à atterrir à Buenos Aires
N'a jamais vu la mer
Famille inconnue
Célibataire
Allergique aux fraises
Gourmand
Drogué au café
Etudes de chimie
Gaucher






Oh, miroir, mon beau miroir...


© Copyright icons (mot-dit-net)

On peut décrire Liam suivant deux phases, qui alternent au cours de la journée. Une sorte de schizophrénie atténuée, en fait. Commençons par le côté obscur de la Force. Au réveil et jusqu'à ce qu'il ait avalé un café, mieux vaut ne rien demander à Monsieur. Pas qu'il vous enverra balader avec colère, mais simplement, il ne vous entendra même pas, encore perdu dans ses rêves. Après qu'il ait ingéré sa dose de caféine, vous pourrez alors appréhender le vrai Liam Bailey. Si vous êtes un total inconnu, ou une simple connaissance, vous n'êtes pas prêts de le juger sur sa vraie personnalité. Il se montrera silencieux, réservé, et ne vous adressera la parole que si vous lui posez une question. Il ne sera pas non plus du genre à aller adresser la parole à quelqu'un dans la rue. Si par un heureux hasard vous arrivez à le traîner à une fête, il se contentera de rester dans son coin, à rêvasser avec une bière, capable de garder la bouche fermée pendant des heures.
Mais il présente également une sorte de seconde personnalité. Si vous faites partie de son cercle 'proche', vous découvrirez un vrai nounours, qui ne cherche qu'à faire plaisir, est souriant, joyeux, drôle, et vraiment gentil. Cela n'est applicable que dans la mesure où il vous compte vraiment dans ses amis. De par sa discrétion, vous pouvez lui confier tous vos secrets, allant de la triche au partiel jusqu'à l'assassinat de vos parents, sans risquer une fuite vers la police.
Pas nostalgique pour un sou, il sait avancer sans regarder derrière lui. Liam possède une grande capacité d'adaptation dûe à ses déménagements successifs, et enfin, il est toujours prêt à apprendre quelque chose de nouveau, que ce soit la mosaïque, la calligraphie nippone, les claquettes, ou l'alphabet en russe.







C'est l'endroit idéal pour draguer...


© Copyright icons (Bad Wolf)

Contrairement à ce que les rumeurs concernant une histoire de jus de citron ou d'eau oxygénée, la blondeur des cheveux de Liam est naturelle. Un blond qui aurait pu faire surfeur, si le surfeur en question avait déjà vu des vagues ailleurs que sur des photos, ce qui n'est pas le cas. Des cheveux qui lui tombent souvent devant les yeux, ce qui est normal dans la mesure où Liam déteste le coiffeur. Ajoutez à ça de profonds yeux bleus, et vous obtenez l'Australien type. Enfin, australien, si on veut... Bref. Liam mesure dans les 1m80, et possède une carrure raisonnablement musclée, dûe aux heures de basket pratiquées, que ce soit dans son enfance ou bien encore aujourd'hui pour se défouler. Il n'a pas de style vestimentaire précis, ce n'est ni un hippie, ni un gothique, ni un fashion victim, ni quoi que ce soit d'autre. Normal on a dit. En dehors de ça, il porte au poignet un bracelet brésilien offert par Lisa lorsqu'il avait huit ans. En le nouant, il avait fait le voeu d'être heureux et d'avoir une vie stable. Enfin, plus stable. Et jusqu'à maintenant, le bracelet avait tenu bon. Coincidence ?





Je veux l'amour, la joie, la bonne humeur...


    Toute la vie de ce gamin résidait sur un bout de papier. Mère : Christina Bailey. Père : Inconnu. Circonstances de l'abandon : Inconnues. Et il était censé ne pas se poser de questions. Pourtant, il avait quitté sa sixième famille d'accueil à 11 ans. Le plus court séjour dans une famille avait duré deux semaines. Le plus long, un an. Et ils avaient tous fini par décider que Liam n'était pas l'enfant dont ils avaient toujours rêvé. Trop rêveur pour certains. Trop renfermé pour d'autres. D'autres encore avaient réussi à avoir un enfant, ce qui faisait de Liam l'enfant de trop, qui remplissait la chambre du bébé. Il était comme Harry Potter, d'un côté. Du genre timide et dormant dans le placard restant. Sauf que Liam n'avait jamais reçu sa lettre de Poudlard, qui aurait fait de lui le gars le plus célèbre d'un monde parallèle. Non, il se contentait de rester ce bon vieux Liam Bailey, l'enfant dont personne ne voulait, même pas sa mère. Il était devenu cet enfant réservé qu'il est encore resté. Il avait eu des amis, comme tout enfant normalement constitué. John, Mary, Eduardo, et les autres. Qui l'avaient forcément oublié, en moyenne deux mois après son départ. Faut dire qu'un garçon aussi discret, qui ne vous dit aucun de ses secrets, ça ne marque pas forcément les esprits. La seule qui avait plus ou moins brisé la carapace de Liam se nommait Lisa. Mais comme les autres, il avait fallu la quitter en changeant de famille. Tout ceci n'avait fait qu'accentuer le tempérament renfermé de Liam, qui ne voyait par conséquent plus l'intéret de se faire des amis pour s'en aller quelques mois après.
    Rien d'autre n'a spécialement marqué son enfance que ces familles d'accueil. Après son diplôme, il avait entamé des études de chimie à la fac, se plongeant dans la structure des molécules et les particules pour oublier son absence de repères.
    A 18 ans, le centre avait décidé qu'il était capable d'habiter seul. Encore lui fallait il trouver un studio qui restait dans le budget misérable imposé. Il lui avait quand même fallu un an pour dénicher la perle rare. Il était d'ailleurs passé près de ne même pas la voir.
    Un jour à la BU, il avait tout simplement parlé à cette fille, Vanille. Ce n'est pas son genre, de taper la causette à ceux qui passent par là, mais les yeux de la blonde lui avaient comme crié "Viens me parler". Et Liam avait fini par habiter avec elle. Pas genre mariésencouple hein. Non. Colocataires. Quoi que Liam aurait pu l'envisager, vu les sentiments un peu plus qu'amicaux qu'il nourrissait à son égard.
    Ca aurait pu rester une simple amitié, hein. Mais quand le rythme de ton coeur est multiplié par deux quand tu t'approches à plus d'un mètre d'une personne. Quand tu manques de t'évanouir quand vous regardez un DVD assis dans le canapé à moins de deux centimètres l'un de l'autre, il n'y a plus de doutes possibles. Sauf que vu la capacité de Liam à prendre les choses en main, et dire quelque chose d'important sans balbutier ou s'emmêler les pinceaux, les choses n'étaient pas prêtes d'évoluer...
    Le gars le plus normal du monde, en fin de compte.





Bienvenue dans la réalité !

Quel est ton nom / pseudo ? Axelle
Quel âge as-tu ? 15 ans
Comment as-tu découvert Remember that day ? Sur les conseils avisés de quelqu'un muhaha.
Que penses-tu du design ? Beau <3
Sur une échelle de un à dix, donne nous ta disponibilité s'il te plaît pour la semaine Hmm. Disons 4/10. Ca craint en fait. x__x
Ton personnage est-il issu d'un scénario du forum ? Ouip
A quel groupe appartiens tu? Mon passé me hante, mon fardeau
Quel est le code du règlement ? Ok by rosie
Peut-on avoir un exemple de tes RPs ?
Spoiler:
 
Une dernière chose à nous dire ? KAWABUNGA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Jeu 13 Jan - 10:02

Déjààà !
bienvenue (dit la fille qui vient d'être validée (a) )
merci d'avoir prit mon scénario hein please canard
bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Jeu 13 Jan - 11:39

Bienvenue please
merci de ton inscription *-*
han chord est trop hot
bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas. Ah et pour le rp, on verra en fonction de ta fiche si vraiment tu n'en retrouves plus please

j'ai envie de grapher sur Chord

______________________


(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Jeu 13 Jan - 18:41

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Ven 14 Jan - 4:01

    la voix de chord m'a toujours rendue malade ♥️
    bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Ven 14 Jan - 7:07

Bienvenue & bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Ven 14 Jan - 7:33

Merci tout le mooonde youpii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Ven 14 Jan - 7:44

Aaaah ! Chord Overstreet ! love Très bon choix ! Very Happy
Bienvenue, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Ven 14 Jan - 7:50

Ca sent les Gleeks dans le coin (a)
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Ven 14 Jan - 7:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Ven 14 Jan - 8:12

Un bloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooond
*SBAAF*

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Ven 14 Jan - 8:22

BIENVVENUUEEE !!!

Bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien par ici !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Ven 14 Jan - 9:00

Merci yess
J'vouzème déjà les gens *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Ven 14 Jan - 9:28

Nous aussi on t'aime What a Face
Oui, gleeks c'est tellement magigagnifique cette série wayaa
d'ailleurs, j'ai fais quelques avatars de Chord
je t'enverrai quelques avas please

(message inutile Rolling Eyes )

______________________


(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Ven 14 Jan - 9:45

WELCOME BEAU BLONDINET ♥️♥️
Je pourrai aussi tenter de faire des avatars si on me donne des images Wink

• Merci infiniment d'être parmi nous Babe !!
• Bonne chance pour ta fiche, valide toi vite wayaa

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

avatar
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Sam 15 Jan - 2:30

Je tente de terminer ça ce week end, ça devrait le faire *-*
J'aime pas faire les fiches du coup je traîne mais en vrai j'suis une bonne membre rpeuse

JE VEUX RPPPPPP sbamm wayaa
(jEnjoyce, je peux te mp un lien avec plein de photos de Chord ? :prout: )




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Sam 15 Jan - 3:35

gnaaaaa ce gif love amour
termine vite ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Sam 15 Jan - 3:43

Mais bien sur Babe, balances tes photos amour

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Sam 15 Jan - 5:17

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Sam 15 Jan - 8:36

Merci (:
Bon, mmh, je pense que j'ai fini. Dites moi si je dois changer quelque chose please

Et vu que j'ai pas d'exemple de rp, onfékoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Sam 15 Jan - 8:45

Je m'occupe de ta fiche *-*

______________________


(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Sam 15 Jan - 9:08

Désolée du retard, j'ai du aller faire la vaisselle (oui bon osef ma vie xD)
je te valiiide, tout est nickel please
bon jeu parmi nous, have &fun love
je cours t'ajouter a ton groupe (:


______________________


(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Sam 15 Jan - 9:19

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Je n'ai rien à ajouter xDD

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Sam 15 Jan - 9:21

xDD, je verrouille, éclate toi mon chou What a Face

______________________


(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   Dim 16 Jan - 3:17

Juste un petit ajout si tu as mon message ^^
N'oublies pas de générer ta feuille de personnage please please Sbaff

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: The man who can't be moved. Liam Bailey.   

Revenir en haut Aller en bas
 

The man who can't be moved. Liam Bailey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-