Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah bon ? J'ai une soeur ? J'aime bien être au courant de ce qui se passe dans ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Ah bon ? J'ai une soeur ? J'aime bien être au courant de ce qui se passe dans ma vie.   Ah bon ? J'ai une soeur ? J'aime bien être au courant de ce qui se passe dans ma vie. EmptyJeu 23 Déc - 1:11

Panama Muse Preston



    Deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux soeurs dans la même maison.

    Ah bon ? J'ai une soeur ? J'aime bien être au courant de ce qui se passe dans ma vie. Avgh1210

    (c) Aurélie

    « Traits de caractère. »

    Intelligente. Joueuse. Maladroite. Indiscrète. Chieuse. Bavarde. Altruiste.

    Panama a une petite cicatrice sous le menton, parce que quand elle était petite, elle a trébuché au parc et c'est ouvert le menton.

    « History »

    L'histoire est totalement libre. Panama sait qu'elle a une soeur, qui a été abandonné par ses parents. Elle ne sait pas qu'elle vit ici, mais va la chercher. Panama est en froid avec ses parents à cause de ça. Elle a toujours vécu à Buenos Aires.

    Alaska R. Stones
    Soeurs
    Ah bon ? J'ai une soeur ? J'aime bien être au courant de ce qui se passe dans ma vie. Lj0610


    Même si Alaska & Panama n'ont pas le même prénom, elles sont de la même famille. Elles ont toutes les deux les mêmes parents, sauf qu'ils ont donnés un faux nom à Alaska au moment de son abandon. Elles ne se connaissent pas encore, mais ça ne serait tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Ah bon ? J'ai une soeur ? J'aime bien être au courant de ce qui se passe dans ma vie.   Ah bon ? J'ai une soeur ? J'aime bien être au courant de ce qui se passe dans ma vie. EmptyJeu 23 Déc - 1:15

    Le scénario est finie et pris (:
    > Je ne serais pas très exigeante niveau connexion, mais si tu prends mon scénario, le mieux serait que tu sois là au moins 3 à 4 jours/semaine. Je sais qu'on a tous des vies en dehors des ordinateurs -et heureusement !-
    > Panama est un personnage important dans la vie d'Alaska. Elle va énormément l'aider et lui apprendre certaines choses que la jeune anglaise ignorait.
    > J'espère que ce scénario vous plairait yess . L'avatar n'est pas négociable, parce que je ne vois personne d'autre que Georgie à la place, mais le prénom est absolument négociable, mais pas le nom.
    > Celui qui prend ce rôle aura droit à sa vénération quotidienne please
Revenir en haut Aller en bas

Annàbeth M. Preston
« Annàbeth M. Preston »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 155



MessageSujet: Re: Ah bon ? J'ai une soeur ? J'aime bien être au courant de ce qui se passe dans ma vie.   Ah bon ? J'ai une soeur ? J'aime bien être au courant de ce qui se passe dans ma vie. EmptySam 15 Jan - 7:58

C'est moi hihi
Seulement s'tu veut bien de moi hein ;D
J'ai changé le prénom je sais pas si ça te vas (:
J'ai quelques questions sur elle, d'abord elle a quel âge ?
et ensuite je voulais ton avis pour le groupe, si toi tu avais une idée précise ou tu voulais la voir aller.

Voili,voilou c''est tout canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Ah bon ? J'ai une soeur ? J'aime bien être au courant de ce qui se passe dans ma vie.   Ah bon ? J'ai une soeur ? J'aime bien être au courant de ce qui se passe dans ma vie. EmptySam 15 Jan - 8:17

Ah je t'aime, je t'aime, je t'aime wayaa
Alors déjà merci d'avoir pris mon scénario please
Pour le prénom c'est parfait (je préfère le tien au mien ^^)
Je l'a voyais bien avoir quinze-seize ans.
Après le groupe, tu fais comme tu l'sens Very Happy

Encore merci *-* coeur pitié
Revenir en haut Aller en bas

Annàbeth M. Preston
« Annàbeth M. Preston »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 155



MessageSujet: Re: Ah bon ? J'ai une soeur ? J'aime bien être au courant de ce qui se passe dans ma vie.   Ah bon ? J'ai une soeur ? J'aime bien être au courant de ce qui se passe dans ma vie. EmptySam 15 Jan - 8:23

Ouais je sais, je sais, tout le monde m'aime x)
Merci pour le prénom, même si je l'ai pas trouvé seule.
Étant donné que Géorgie a 15 ans, Annabeth auras elle aussi 15 ans, ça me parait plutôt pas mal (:
Et pour le groupe je pense la mettre dans les " Je croque la vie a pleines dents", ça lui correspond assez bien ^^

Et Sinon, de rien le scénario me plaisait vraiment pis ça fait pas mal de temps que je rêve de faire un perso avec Géorgie Henley alors, c'est moi qui te remercie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Ah bon ? J'ai une soeur ? J'aime bien être au courant de ce qui se passe dans ma vie.   Ah bon ? J'ai une soeur ? J'aime bien être au courant de ce qui se passe dans ma vie. EmptySam 15 Jan - 8:30

Je pense que c'est le mieux aussi Ah bon ? J'ai une soeur ? J'aime bien être au courant de ce qui se passe dans ma vie. 524573
Puis c'est vrai qu'à 15 ans, j'ai un peu d'mal à la voir dans les déprimés de la vie x)
Ah mais de rien, mais j'te remercie x)
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Ah bon ? J'ai une soeur ? J'aime bien être au courant de ce qui se passe dans ma vie.   Ah bon ? J'ai une soeur ? J'aime bien être au courant de ce qui se passe dans ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah bon ? J'ai une soeur ? J'aime bien être au courant de ce qui se passe dans ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Scénarios; :: Scénarios :: Scénarios pris-