Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Y. Rafael Dudu Adorno
« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173



MessageSujet: ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "    ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "  EmptyLun 8 Nov - 6:24

ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "  20sdq8w
ysmarun rafael adorno

Magicien. Désespérément doué et imaginatif...
Enfance de travers. Battu par ses camarades, torturé.
Premier amour raté. Gunnvor, qui a eu un gosse d'un autre et lui a laisse une vidéo de lui-même souffrant le martyre.
Malade. Du système digestif. Maigre, maladif, drogué au cachets...
Humain.

Revenir en haut Aller en bas

Y. Rafael Dudu Adorno
« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173



MessageSujet: Re: ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "    ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "  EmptyLun 8 Nov - 6:25




    EVER
    « Espèce de singe pouilleux » « Guenon bleu toi-même ! » D’abord c’est Ever. Elle veut elle réussit. EVERLYNN, mince quoi, t’es pas encore dans sa secte ? Les adorateurs d’Ever ont un big smile, loupent les rendez-vous qui ont lieu à minuit… En fait techniquement Everlynn a bien raté un énorme rendez-vous. Parce qu’elle n’est pas venu rallumer la console de son vieux Raf lorsqu’il s’était pris un super game over, alors bon, qu’elle vienne pas pleurer si il partage pas les bananes après. Les bananes, c’est jaune, mais – ça a une forme suggestive – non je disais ça, la banane, le roi des fruits originaux, ça se mérite.
    LIAM « Je te parie que je finis cette expérience avant que tu ais le temps de me jeter dehors » Liam et Ysmarun, petit gourou et papa gourou à l’échelle de la chimie. Sauf que papa gourou a un job rock’n’roll et que l’autre kangourou blond, parce que oui ça existe, n’a pas voulu le croire. Nan me oh ! Voilà la tirade que lui déclama le gourou qui faisait apparaitre des flammes vertes dans ses mains. Alors ni un ni deux, les deux bestioles se topèrent là, et ici aussi.
    Ou, en langage humain, Ysma aide Liama-lama a réussir ses études, en lui offrant deux trois trucs par ci par là.

    LYSANDRE « Lysandre, petite mise au point, ma plus grande expérience culinaire s’appelle le mode poulet grillé du micro-onde, et pour info, non, je n’essayais pas de me faire cuire du poulet ». D’abord dans un bar, le magicien qui montre les étincelles au cuisinier, et l’étincelle met le feu au poudre, ou plutôt à l’épice dont le nom fleure bon la trouvaille d’Abalada un soir après le joint , dans le panier d’un certain Lysandre, ou d’un Lysandre certain, certain que parole de mec moderne, Adorno il y a un monde derrière le surgelé. Ah, Lysandre. Le pote qui a une odeur de tajin et la chaleur de son four de malade pour cuisine-man.

    MINELYS-LUXERIA « Aloïs, tu veux une glace ? La vert colvert ou la rose glucose ? » Petite leçon de mathématiques des préjugés. Pilules = drogue. Alcool = psychopathe. Mais alcool + pilule = Rafael ( et la sur ta calculette ça fait math erreur. Sauf si tu as la T.I parce que la T.I - comme dans Taupe Iridescente – a signé un pacte le diable pour avoir le droit à l’habillage rouge top classe et que depuis elle ne fait plus de maths mais calcule la popularité de Justin Bieber. Jusqu’à aujourd’hui on attend encore les nombres positifs ). Bref, Aloïs le frangin de la Minelys aime bien Rafael le magicien. Minelys… Minelys le voit à travers ses grosses lunettes bien opaques qui collent des étiquettes ( édition limited rayban colle-étiquette, dans tout vos bons trips à l’acide ) alors ce n’est pas gagné. Le dernier espoir ? Un nounours bleu. Comme quoi, Pixar s’inspire de fait réels.

    ROSE « Je vais juste vous demandez de ne pas vous inquiéter si vous ne sentez rien lorsque le couteau lévitera a travers votre main, c’est tout à fait normal. » Rose et Ysmarun. La folle, le fou ? Elle ne voulait pas, alors il lui a un peu forcé la main – pas de ghb si ce n’est un grand homme brun – comme il savait le faire. Mec frustrant qu’elle a du penser, à se traverser par son espèce de couteau mais surtout à ne rien sentir (bon, la par contre, y’a peut-être bien un peu de chimie, vous êtes jaloux hein ! – c’pas comme les expériences de primaire ou tu te fais une grenadine…) Va savoir ce que ça peut donner. Va savoir ce que peux donner un mec qui fait jaillir des étincelles de ses doigts, des chocapics peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "    ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "  EmptyMer 1 Déc - 4:28

¤ Je veux un lien.
> out
Revenir en haut Aller en bas

Y. Rafael Dudu Adorno
« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173



MessageSujet: Re: ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "    ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "  EmptySam 4 Déc - 3:59

Tu aurais besoin d'un souffre-douleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "    ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "  EmptySam 4 Déc - 22:40

¤ Oui, mais je te force pas :o :|
> Quoique ... Twisted Evil Rolling Eyes afro
Revenir en haut Aller en bas

Y. Rafael Dudu Adorno
« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173



MessageSujet: Re: ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "    ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "  EmptyDim 5 Déc - 2:12

Bah si, c'est totalement le genre de lien dont j'ai besoin :p une idée de la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "    ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "  EmptyVen 8 Juil - 5:40

je peux ? ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "  755547
Revenir en haut Aller en bas

Liam Bailey
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "    ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "  EmptyVen 8 Juil - 6:12

Bwahaha, RUN YSMA, RUN !
(J'aime tellement comment t'as écrit le lien, faudra qu'on fasse notre rp aussi *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "    ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "  EmptyVen 8 Juil - 6:26

RUN TOWARDS ME ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "  755547
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "    ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "  EmptyJeu 21 Juil - 1:37

    un barbapapa, sérieux ?
    nom d'un prince de toronto, comment je suis trop jalouse. :o
    pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

Y. Rafael Dudu Adorno
« Y. Rafael Dudu Adorno »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 173



MessageSujet: Re: ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "    ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "  EmptyMar 26 Juil - 9:37

VOUS AVEZ REMONTER MA RS ♥
LOVE U, GUYS.
Genre ce soir, recherche page six, je voix pas mon sujet, peur bleue.
Et Charlie, pour la peine, tu peux faire de Rafa ce que tu veux. ( sauf cousin au sixième degré. * joke * non MÊME COUSIN AU SIXIèME DEGRé ) !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "    ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "  EmptyVen 28 Oct - 10:31

Ce que je veux ? C'est vrai ? ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "  727168
Euh, tu veux bien être mon magicien, mon rafamiaou ? J'ai besoin de quelqu'un qui lui fasse penser à autre chose, la magie pourrait y être pour quelque chose ?

Ps: Arrête de déserter RTD, tu nous manque canard
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "    ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ysmarun ♦ j'ai accouché d'un barbapapa, et toi pas ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Relationship-