AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Descriptions des groupes || A lire, c'est mieux, oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Descriptions des groupes || A lire, c'est mieux, oui.   Lun 5 Juil - 1:48

(c) tumblr cosmic area

« les groupes »


.

heart break



Si tu es quelqu’un de totalement perdu,
brisé à cause d’un homme ou d’une femme, après une séparation, une perte ou une découverte, si tu penses ne pas avoir le droit d’être heureux, tu es fait pour appartenir à ce groupe.

« Nous n’avons plus vraiment goût en la vie, nous ne croyons plus à l’amour, à la vue d’un couple donnant d’impression d’être heureux, on sent notre gorge se nouer, on a l’impression que notre cœur se déchire. On ne peut rien faire, si ce n’est que de les observer avec une mine de dégoût et des éclairs dans les yeux. Même que parfois, avec nos amis - qui sont dans le même cas que nous -, on se surprend à rire en voyant des couples, ça paraît tellement niais. Finalement, on est bien entouré de gens bien plus censé qu’une « moitié » même si au fond, on souffre encore et qu’on s’isole, qu’on se referme sur nous,.. Mais heureusement, la débauche nous tient compagnie. C'est déjà ça, au moins. »

Mais peut-être qu’un jour quelqu’un parviendra à percer le cœur d’un nos grands indépendants et solitaires et l’aider à reprendre confiance en lui ainsi qu’a lui donner goût a ce sentiment agréable qu’est d’aimer ?



all you need is love



Si tu n’as qu’une raison de vivre, l’amour de ta vie,
si tu donnerais tout pour lui ou pour elle. Si tu as des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux en sa compagnie, tu appartiens à ce groupe, tu n’as pas de question à te poser.

« L’amour est une de nos raisons de vivre, l’amour c’est même carrément la vie. On vit pour aimer et être aimer, il n’y a rien de plus beau. Comme dans la comédie musicale de Roméo & Juliette. Pour nous il n’y a rien d’autre qui compte. Rien n’est plus fort que l’amour. On entend à longueur de journée nos amis ou proches nous dire qu’on devrait descendre de notre petit nuage, qu’un jour on tombera et qu’on aura mal. Mais ça n’a pas d’importance, nous voulons vivre avec notre âme sœur. La jalousie des autres ne nous touche pas. On est heureux dans notre petit monde, point barre. »


C’est beau l’amour, c’est beau. Mais on n’est pas à l’abri d’une déception. L’amour rend aveugle comme on dit. « Les histoires d’amour finissent mal en général ».



over the rainbow



Ce groupe regroupe toutes les personnes ne se posant pas de questions,
ne se compliquant pas la vie, vivant au jour le jour et en profitant un maximum. Ces gens là sont agaçants peuvent être agaçants, surtout quand on a pas le moral ou qu’on souffre intérieurement…

« On est toujours joyeux, le sourire aux lèvres toute la journée, même en cas d’embrouille de panique, ou de stresse on reste calme. On est heureux de vivre et on n’hésite pas à le montrer. On sautille partout, on a les yeux pétillants. Toujours à l’affût de nouvelles sensations, de nouveaux horizon, de nouvelles rencontres. Notre bonne humeur est contagieuse. On est là pour rendre service aux autres, serviables et prêts à sacrifier du temps pour quelqu’un. Nous pétillons de l’intérieur et avons de l’énergie à revendre. »


Mais tout peut changer, on est pas à l’abri d’un malheur. On peut être heureux pour, du jour au lendemain toucher le fond… La roue tourne, le bonheur n’est pas éternel.



let me in the dark



Ce groupe inclus toutes les personnes traînant derrière elles un lourd secret,
sur leur enfance, leur adolescence.. Ils le cachent, pour rien au monde ils ne voudraient que ça se sache.

« Nous avons derrière nous un passé difficile. Nous n’en parlons pas, car de toute manière, personne ne serait en mesure de nous aider. Nous sommes renfermé sur nous-mêmes. On ne supporte pas vraiment de voir des gens heureux. On a perdu goût à la vie depuis qu’on traîne derrière nous ce fardeau, il est comme certains d’entre nous on besoin d’être entouré de personnes sûres, des amis, de la famille, un amour même.. D’autres préfèrent rester seuls, derrière un bar, seul dans une chambre a sniffer, ou alors accompagné de sa guitare.. On est à chaque seconde menacé par le passé qui pourrait a tout moment ressurgir… »


Un jour ou l’autre, le passé reviendra au galop et peut-être même qu’un de nos cachottiers affrontera la vérité pour enfin se libérer de ce qui lui pèse sur les épaules ? Qui sait ? La vie est faite de mystères.




nothing left to loose




Si ta vie n’a pas toujours été belle mais que tu as toujours tout fait pour ne pas sombrer,
pour te relever. Alors tu es fait pour appartenir à ce groupe.
« Nous avons tous vécu quelque chose de traumatisant pour nous dans le passé. Que ce soit une rupture douloureuse, la perte d’un être cher ou encore de la violence. Nous avons tous eu à faire à ce genre de chose un jour, mais au lieu de sombrer, on a eu envie de se relever. De faire de cette douleur une force nouvelle. Comme un phénix. On a réussit à se faire une raison. On ne méritait pas ça, certes, mais c’est arrivé. On doit se relever, on doit rester fort. Nous devons recommencer. Mettre de côté ou tenter d’oublier cet épisode pour mieux recommencer ou pour mieux continuer. Nous devons rester forts. Nous devons rester fiers. Profiter de la vie, oui profiter. Ne garder que le meilleur. Bien sûr certains souvenirs ne s’effacent pas, ils restent ancrés. Mais nous faisons face à ça. Du moins c’est ce qu’on laisse paraître. Parce que nous ne sommes pas à l’abri d’un deuxième coup dur. Et cette fois-ci, est-ce qu’on sera assez fort pour se relever une deuxième fois ou plus encore ? Est-ce que notre force mentale, cette envie de tenir le coup et de vivre seront toujours là ? »
Ils savent qu’ils peuvent à tout moment craquer, mais ils veulent profiter de leurs vies. Ils veulent aller de l’avant. Après tout, ils ont raison, on ne vit qu’une fois.


Alors, à quel groupe appartiendrez vous?


NB; il est tout à fait possible, au fil du temps que votre personnage évolue, vous avez donc le droit de le faire changer de groupe, on le sait tous, la vie est instable..

description des groupes écrite par Rose C. Van Alen (cute agony) toute reproduction ou inspiration partielle ou totale sera dénoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Descriptions des groupes || A lire, c'est mieux, oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || The first part before playing || :: Cahier des règles;-