AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Charlie ♀ Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses. [ Terminé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1831
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Charlie ♀ Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses. [ Terminé ! ]   Sam 2 Oct - 6:06


Charlie, Elwynn Reckless.

Feat Shantel VanSanten





© Hope

« Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. »



© Hope

Je m'appelle Charlie, Elwynn Reckless, mais ne retiens que Charlie se sera plus simple. Je suis née il y a maintenant vingt-deux années, un certain 8 mars 1988 dans un hôpital de Los-Angeles en Californie. Vous allez me dire, la chance, elle connait la Californie et vous savez quoi ?! Je vais pas vous dire le contraire c'est génial là-bas. Mais sachez que vivre à Buenos Aires est mille fois mieux, vous pouvez me croire sur parole. Je suis issue d'une famille de musiciens accomplis, nous pratiquons tous depuis notre plus jeune âge, l'art de la musique, que ce soit par le chant ou par le fait de pratiquer d'un instrument. Chacun de nous à son domaine de prédilection, mon père est trompettiste professionnel, ma mère est chanteuse professionnelle, mes frères jouent de la guitare et de la flute traversière quant à moi, je joue du piano et je fais l'accompagnement au chant. Pas simple de combiner tout ça dans une unique maison. Si je débarque ici, à Buenos Aires en Argentine c'est tout simplement parce que je viens de terminer mes études que j'ai réussies avec brio et oui j'ai eu une mention très bien. Je suis désormais apte à exercer le métier d'avocate que mon père pratiquait avant de devenir trompettiste professionnel. Je pense que pratique le métier d'avocate ici, sera beaucoup plus intéressant qu'en Californie et je l'avoue je ne viens pas que pour ça. Et oui, je viens aussi pour retrouver mon cousin Adriel qui me manque terriblement. A par cela, je suis célibataire depuis quelques temps déjà et rencontrer de nouvelles personnes m'enchante.





Oh, miroir, mon beau miroir...


© Hope

Mon caractère ... par ou commencer. Je suis pas du genre à stresser pour deux sous, je suis plutôt calme, même dans les situations difficiles. C'est pas toujours simple, mais je me dis que m'énerver n'arrangera pas les choses. De plus, pour être musicienne il faut savoir être calme, c'est indispensable. J'ai souvent tendance à être trop rancunière, je n'aime pas que l'on me fasse des coups bas et ceux qui ont essayé s'en souviennent encore, je pense. La seule exception à ce défaut, c'est Adriel avec lui je ne suis pas capable d'être rancunière. A par ça, je suis très gourmande, je sais c'est pas une qualité non plus, mais on ne refera pas, c'est comme ça. Le caramel était mon péché mignon il y a quelques années, mais à force d'en manger, j'ai fini par en être dégouté. Je raffole de chocolat par contre, je suis très allergique aux cacahuètes. J'aime beaucoup faire rire les autres, c'est quelque chose que je fais parfois sans même le vouloir, à vous de me dire si c'est une qualité ou un défaut, on pourrait même dire que je suis folle. A oui, j'oubliais, je suis très maladroite, j'ai deux mains gauches comme me dirait ma mère. C'est franchement gênant parfois. Vous voulez savoir comment je suis au matin et bien disons, qu'il vaut mieux m'éviter dans ses moments là. Tant que je n'ai pas pris une bonne douche, je suis d'une humeur massacrante, il faut absolument me laisser tranquille. Parfois, ce n'est pas le cas mais, la plupart du temps c'est comme cela. A Los-Angeles j'avais beaucoup d'amis, je suis du genre très sociable et surtout pas du tout timide. Donc, je noue très facilement des liens, par contre quand je n'aime pas quelqu'un c'est comme ça, je ne peux rien y changer. Oui oui, j'ai un sale caractère. En même temps, j'ai été élevé avec des garçons, c'est normal.






C'est l'endroit idéal pour draguer...


© Hope

Je mesure un mettre soixante-quinze, j'ai de long cheveux châtain, légèrement bouclé au niveau des pointes. D'après ma mère, j'ai des yeux magnifiques couleur bleue lagon, d'une profondeur extraordinaire. Mais sachant que cela vient de ma mère, je ne prends pas cela au pied de la lettre, vous savez comment sont les mamans. Côté vestimentaire, j'aime m'habiller avec des tenues féminines, si vous me voyez aujourd'hui vous aurez peut-être du mal à croire ce qui va suivre. Adolescente, je m'habillais comme un garçon, je ne faisais pas attention à ma présentation, j'avais les cheveux courts et je ne portais que des pantalons larges et des tee-shirts amples. C'est grâce à Adriel que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. Il était fou amoureux d'une certaine Rose et il me parlait sans cesse d'elle, me la décrivait en tout point. Au fur et à mesure, je me suis dit que moi aussi je pouvais lui ressembler et au fil du temps j'ai appris à être féminine.





Je veux l'amour, la joie, la bonne humeur...


    ___Charlie est né il y a maintenant vingt-deux longues années, dans un hôpital de Los-Angeles en Californie. C'est le huit mars 1988, que la troisième merveille de la famille Reckless est né au milieu d'une famille unie dont la seule vocation était la musique. Ce jour-là, c'était la journée de la femme et le printemps commençait à réapparaître après un court hiver. Lorsqu'elle est née, ces deux frères étaient plus qu'impatients de pouvoir la prendre dans leurs bras, ils se risquèrent même de se battre pour pouvoir la prendre en premier, mais leur père réussit à les convaincre que c'était mauvais pour le nouveau né d'avoir tant de tensions autour de lui et qu'il fallait qu'ils cessent leurs enfantillages. Une compétition régnait entre les deux jeunes garçons depuis quelques temps déjà et l'arrivée de la troisième Reckless n'allait rien arranger, bien au contraire. Et bien oui, Charlie allait très vite développer elle aussi, ce besoin de compétition avec ses ainés.

    ___Enfant posé, réfléchie et d'un calme impeccable, enfin presque, elle avait beaucoup de mal à partager les mêmes centres d'intérêts que ses camarades de classes féminines. C'est entouré d'un groupe de quatre garçons qu'elle passa son enfance, ses deux frères bien évidemment et leurs deux copains. Ils étaient ces modèles et c'est vrai qu'à force, elle en était venue à se comporter comme eux et cela ne la gênait guère. Car elle s'était au fil du temps, fixé comme objectif d'épater Trevor, le meilleur ami de son grand-frère Tom. Charlie était un vrai garçon manqué, que ce soit dans sa façon de s'habiller ou même de parler. Elle aimait marcher, les mains dans ses poches, parler de sport et de voiture, tout ce qui passionnait les jeunes garçon en quelque sorte. Ses parents ne comprenaient pas ce comportement, eux qui avait rêvé d'avoir une fille dans la famille, furent vite dessus en la voyant grandir.

    ___Mais malgré ces airs de garçon, c'était en faites une jeune fille très sensible qui s'était construite une carapace afin de ne pas souffrir. C'était de loin, la seule solution qu'elle avait trouvé étant enfant. Et pourtant, elle avait une passion, peu commune chez les garçons, le chant. Elle qui faisait du piano depuis ça plus tendre enfance avait vite eu la chance de pouvoir développer une superbe voix et elle se mit à faire l'accompagnement au chant. Elle était passionnée par des musiques françaises et québécoises, en effet elle était en admiration devant la splendeur des chansons de Céline Dion ou encore les chansons des films Walt-Disney. Beaucoup ne comprenait pas ces choix musicaux, mais elle, elle trouvait que ces partitions et ces paroles étaient tout simplement ce qu'il lui fallait, ce qu'il manquait à sa vie ; un peu de douceur.

    ___ C'est l'arrivée d'Adriel, son cousin qui changea sa vie du tout au tout. En effet, le jeune homme plus jeune d'une année que Charlie emménagea chez les Reckless pour fuir son père devenant de plus en plus autoritaire, il ne supportait plus cela et n'avait trouvé comme cachette que la maison de sa cousine. Entre eux, c'était et cela l'est toujours d'ailleurs, une relation assez complexe, en effet, les deux jeunes étaient très proches et se considérait comme frère et soeur et meilleurs amis, mais en même temps, ils se chamaillent sans cesse, sans relâche. C'est lui, qui de part son amour passionné pour Rose donna l'envie à Charlie de devenir une vraie femme féminine, en lui décrivant son amoureuse sans cesse, dans les moindres détails. C'est à cette période que Charlie eut l'envie de changer et de devenir celle que ces parents avaient toujours voulu.

    ___Lorsque la demoiselle eu terminé l'école, elle prit des cours de droit à l'université de Los-Angeles pour exercer l'ancien de métier de son père, avocate. Elle n'eut aucun mal à réussir ses études, car c'est vrai qu'elle avait toujours eu des facilitées à apprendre ses cours, mais elle avait également travaillé sans relâche pour rendre son père, fière d'elle. Bien sûre, elle pratique toujours autant le piano et le chant. Elle s'est aussi, fixé un nouvel objectif, apprendre à danser le Tango. A vingt-deux ans, elle a tout pour plaire, une vie plus ou moins luxueuse, une beauté incomparable, un avenir prometteur et une gentillesse hors norme. C'est donc pour exercer son métier d'avocate que la jeune femme c'est installé à Buenos Aires mais, également pour retrouver Adriel. Car, cela fait longtemps déjà, qu'il a déménagé en Argentine en la laissant à Los-Angeles avec sa famille.





Bienvenue dans la réalité !

Quel est ton nom / pseudo ? Aurélie / Hope
Quel âge as-tu ? 16 ans
Comment as-tu découvert Remember that day ? Par un partenariat, il me semble.
Que penses-tu du design ? Le design est très agréable et personnellement j'adore les couleurs et les photos.
Sur une échelle de un à dix, donne nous ta disponibilité s'il te plaît pour la semaine Je suis présente tout les jours, sauf pour cas de force majeure, donc 9/10.
Ton personnage est-il issu d'un scénario du forum ? Oui, mon personnage est un scénario.
A quel groupe appartiens tu? L'amour avec un grand A.
Quel est le code du règlement ? ok by rosie
Peut-on avoir un exemple de tes RPs ?
Spoiler:
 
Une dernière chose à nous dire ? Souriez à la vie et elle vous sourira en retour. A par ça ?! Euh, je crois que je vais m'éclater ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Charlie ♀ Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses. [ Terminé ! ]   Sam 2 Oct - 6:18

Bienvenue ici youpii génial <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1831
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Charlie ♀ Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses. [ Terminé ! ]   Sam 2 Oct - 7:34

Whaou, quel accueil ! Merci beaucoup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: Charlie ♀ Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses. [ Terminé ! ]   Sam 2 Oct - 7:48

bienvenuue génial
mrci de ton inscription ! Je valide ton code qui est bon bonne continuation pour ta fiche !
& si tu as des questions, n'hésites pas Wink

______________________


(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Charlie ♀ Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses. [ Terminé ! ]   Sam 2 Oct - 7:56

Bienvenue *0*.
youpii yess 8p What a Face canard pom-pom
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1831
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Charlie ♀ Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses. [ Terminé ! ]   Sam 2 Oct - 8:00

Merci beaucoup Rose Very Happy Si j'ai une question j'hésiterais pas Wink

Oh, Merci mon cousin chéri !!! coeur tourne

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Charlie ♀ Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses. [ Terminé ! ]   Dim 3 Oct - 6:20

WELCOME HERE DARLING !! yess canard

Merci beaucoup de nous avoir rejoint !!
Bonne continuation pour ta fiche xD

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

avatar
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1831
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Charlie ♀ Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses. [ Terminé ! ]   Dim 3 Oct - 6:23

Merci, je vous ai rejoins avec plaisir et quand je vois l'accueil que vous me faites, sérieux je regrette pas !!!! coeur

Ma fiche est pratiquement terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1831
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Charlie ♀ Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses. [ Terminé ! ]   Dim 3 Oct - 8:25

Désolé du double post, mais je pense avoir terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Charlie ♀ Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses. [ Terminé ! ]   Dim 3 Oct - 9:43

Bienvenue!!!!!!!
Tu joue Hope sur AL?? Le monde est minuscule XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1831
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Charlie ♀ Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses. [ Terminé ! ]   Lun 4 Oct - 7:47

Merci, oui c'est bien moi qui joue Hope sur l'Aloa et toi tu joues qui ? Very Happy J'avoue que le monde est petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Charlie ♀ Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses. [ Terminé ! ]   Lun 4 Oct - 7:50

Je vais lire ta fiche et je te valide ma belle ♥️♥️
HAVE FUN WITH US !! youpii

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

avatar
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1831
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Charlie ♀ Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses. [ Terminé ! ]   Lun 4 Oct - 8:05

Youpie !!! yess Je suis validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Charlie ♀ Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses. [ Terminé ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ♀ Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses. [ Terminé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-