AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Contexte de REMEMBER THAT DAY || à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Contexte de REMEMBER THAT DAY || à lire !   Dim 4 Juil - 5:52








REMEMBER THAT DAY

« Je marche, dans cette magnifique capitale qu'est Buenos Aires. Le trottoir défile rapidement sous mes pieds. Mes yeux parcourent le paysage et scrutent les moindres détails. Ils capturent les moment futiles et rapides, ceux qui ne durent que quelques secondes. Je marche et mes pensées défilent: Avez-vous déjà réussis à tourner la page, à passer à autre chose sans qu’il ne vous reste quelques séquelles ? Avez- vous déjà couru après le bonheur ? Le bonheur est une addiction. Lorsqu’on y goûte on ne peut plus s’arrêter, on en demande toujours plus, et quand on nous l’enlève, on s’y accroche tellement fort qu’on use nos forces. Nous savons tous que dans notre existence, rien ne dure. C’est une succession d’événements éphémères et aléatoires. Nous assistons au récit de notre vie, les yeux fermés, sans jamais comprendre ce que voudrait vraiment l'auteur... Nous avons tous quelque chose à cacher aux yeux du monde. Certaines personnes parviennent à rester forte, à tourner la page et à continuer dans le droit chemin, tandis que d’autres sombrent. Ils tombent, dans les décadences de la société qui les accueillent à bras ouverts, comme pour se rassasier. Puis ils touchent le fond. Vous êtes-vous déjà simplement demandé, quelle sont les histoires de tous ces gens que nous croisons chaque jour ? Quels sont leurs tourments et leurs peines ? Que cachent-ils derrière leurs sourires ? Chacun d'entre nous possède une vie différente de l'autre; jamais elles ne sont identiques. Tant de questions se posent et tant de questions sans réponses... Je crois que nous devons vivre pleinement l'instant présent et se souvenir des belles choses. »

© Crédit photo -> Littleflair
© Contexte inspiré du film Remember Me.
© Ce contexte est l'entière propriété de Tender HEART et de cute agony. Toute reproduction interdite !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org
 

Contexte de REMEMBER THAT DAY || à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || The first part before playing || :: Cahier des règles;-