AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ♦ Wars University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: ♦ Wars University   Lun 9 Aoû - 0:50



« New York est une ville debout, sous le signe des temps nouveaux. C'est une catastrophe, mais une belle et digne catastrophe. »

Il était une fois, un établissement qui s'appelait Cooper's University et qui se situait en plein New-York. Tiens, en parlant de cette ville, si on la décrivait un peu plus dans les détails que les clichés connus partout dans le monde ? La ville de New York est la principale agglomération des États-Unis, appelée en anglais New York City pour la distinguer de l'État de New York, devant Los Angeles et Chicago. Située dans l'État de New York, sur la côte Atlantique, elle fait partie de la grande mégalopole de la côte Est des États-Unis. L'agglomération est répartie dans cinq districts (boroughs): Manhattan, Brooklyn, Queens, Bronx et Staten Island.

On a souvent tendance à associer New York à des images qui reviennent souvent à la télévision: murs en brique, escaliers en fer, bouches d'égout fumantes, publicités sur les toits ou encore taxis jaunes. Mais au-delà de ces stéréotypes, New York est un véritable melting pot, une ville qui contribue au mélange des cultures, des origines, et surtout une ville qui ne dort jamais.


À l'instar d'autres grandes métropoles américaines, la ville de New York est pourvue de très nombreux établissements d'enseignement supérieur. L'université la plus célèbre et la plus prestigieuse de la ville est l'Université Cooper's, fondée en 1868 par un grand philosophe réputé appelé John Peterson. En réfléchissant avec sagesse, il se demanda qu'est-ce qu'il pourrait faire pour donner un peu plus d'espoir au monde et être plus heureux. Soudain, une idée farfelue lui vint à l'esprit, pourquoi pas créer une université qui serait différente des autres ? Où la joie, l'étude, l'amour, et la passion seraient de rigueur. Contrairement à certaines facultés, Cooper's University allait accepter toutes les personnes, quelle que soit leur classe sociale. Tout ce que devait avoir les étudiants, c'était la motivation. Il lui fallut 5ans pour que son projet se concrétise et voit le jour. Dès le premier jour, l'université triompha. Tout le monde en parlait, et en bien bien sûr. Seulement, plus les années passaient, plus cette faculté faisait du bruit. Malgré son apparence plus que fabuleuse, avec son campus flamboyant et ses alentours aux allures de paradis, des petits clans commençaient petit à petit à se créer. Mais tout dégringola lorsque John P. mourra. Tous ses idéaux s'envolèrent en un rien de temps, tout le monde oublia le but réel de cet établissement : avoir une vie meilleure ainsi qu'un avenir prometteur.

Aujourd'hui.

    « Rappelons-nous des débuts de Cooper's. On parlait beaucoup de cette université qui s'annonçait attrayante. Mais voici qu'aujourd'hui, tout a changé ! Si le créateur voyait ce que son projet est devenu, il se retournerait dans sa tombe ! Effectivement, les temps ont changés. On parle énormément de clans qui seraient au sein de la faculté. Malgré cela, elle reste tout aussi célèbre et prestigieuse qu'à son commencement. Elle reste la meilleure université de NY mais soyons sérieux, si ces jeunes continuent dans cette lancée, elle ne le restera plus aussi longtemps.. »

Cet article sorti récemment dit toute la vérité. Les temps ont réellement changés. Quatre clans se sont formés et sont bien évidents : L'élite, les Sixteen's, les October's, & les Destiny's. Cela n'a duré que quelques mois pour que C.U. change d'image aux yeux des autres. Une petite description des groupes ? Allons-y ! D'un côté, nous avons l'Elite, ce sont les plus populaires et les plus respectés. Ils ne sont pratiquement pas impliqués dans les guerres de clans entre Destiny's, Sixteen's & October's. D'un autre côté, nous avons les trois clans rivaux. Naturellement, chaque clan porte le nom de sa meneuse : ces trois leadeuses sont enfait cousines et cette guerre a été provoquée puisqu'elles se détestent depuis leur tendre enfance. C'est aussi simple que cela ! Grâce à leurs caractères bien à elles, elles ont réussi à faire de Cooper's University leur petit royaume ! Obligeant les étudiants à choisir leurs camps, les clans se sont formés.

Alors, seras-tu assez fort pour mériter de faire partie de l'Elite, le groupe le plus fermé de l'université ? Ou choisiras-tu de rejoindre une des Cooper dans sa bataille ? Rejoins-nous et montre-nous ton véritable visage...

Signature: © Lighted Fireflies.
Contexte by Sofia C. Donovan.
© /!\ Tout droit réserver à ce forum /!\



http://wars-university.forumactif.com/
http://wars-university.forumactif.com/
http://wars-university.forumactif.com/

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org
 

♦ Wars University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Bienvenue chez les branleurs || :: Devenons Amis; :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet