Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite aide pour faire des RPs plus longs ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Une petite aide pour faire des RPs plus longs ;D   Une petite aide pour faire des RPs plus longs ;D EmptyMer 4 Aoû - 0:13

ON A TOUS BESOIN D'AIDE

    1/ Les fautes d'orthographes :

    De nos jours, tout le monde fait des fautes ( même moi XD ) .Il est quand même préférable d'écrire sans faute d'orthographe car un texte sans erreurs est plus agréable à lire. Pour éviter de faire trop de fautes, vous pouvez télécharger gratuitement un correcteur automatique ( si vous êtes sur Firefox ) sinon faites de votre mieux. Si vous avez du mal avec certains mots postez un message à la suite et on vous aidera ; )

    2/ La longueur et le contenu d'un RP :

    Le forum demande un minimum de 15 lignes par RP. je suis consciente que lorsque votre inspiration est nulle, il est difficile de faire un RP de 15 lignes. L'important c'est surtout le contenu de votre texte. Il doit faire avancer l'histoire. L'inspiration vient en fonction du texte de votre partenaire. Si il n'écrit rien dans son poste, vous allez être à votre tour bloquer et l'histoire ne va plus avancer. Voici quelques astuces pour allonger vos RPs :

    - Tournez autour de l'action de votre personnage sans devenir ennuyant.
    EX : Ashley posa ses lunettes de soleil sur une petite table en bois qu'elle a ramené de son voyage en chine il y a 4 ans . Cette pièce est unique et très précieuse à ses yeux ...

    J'ai allongé mon texte à partir de l'action " Ashley posa ses lunettes de soleil sur une petite table en bois ". On en sait plus maintenant sur cette table de nuit .

    - Parlez de vos personnages ( leurs émotions, leurs opinions, leurs anecdotes, leurs réactions, se qu'ils portent... ), de ce qui les entour ( le décor, la température, l'emplacement où il se trouve, si c'est le matin ou le soir... ) et des autres personnages dans l'histoire ( comment est cette personne aux yeux de votre personnage, ce qu'il pense de son interlocuteur ... )

    - Imaginez vous dans la peau de votre personnage. Que feriez-vous à sa place ? Une fois que vous êtes sur de votre réponse, vous pouvez poster.

    - Je vous conseille aussi de lire d'autres RPs du forum afin de voir les textes que font les autres membres, peut-être que cela pourra vous être utile.

    3/ Les répétitions et autres :

    Pour éviter les répétitions, utilisez des synonymes :
    Enjoyce = la jeune femme = La danseuse = L'étudiante = La blondinette...

    Pour enrichir votre texte, utilisez des adjectifs :
    Cette jolie table basse ornée de fleurs roses et argentées ...

    Pour enchainer des actions, utilisez des connecteurs logiques :
    Puis, ensuite, enfin, premièrement, dernièrement ...


J'espère que ça vous sera utile,
Posez vos questions à la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
 

Une petite aide pour faire des RPs plus longs ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || The first part before playing || :: Demandes & Administration; :: Annonces-