Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Mamie Roks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

« Mamie R. »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Mamie Roks !    Mamie Roks !  EmptyDim 25 Nov - 1:42

MAMIE ROKS ! je sais pas du tout si vous vous souvenez de moi mais voilà, jsuis repassée sur ce fo' qui m'avait marquée il était génial, on était une famille, c'est dingue ! jm'étais inscrite en 2010 je crois! Mon pseudo était Roksanna Mood Force et je jouais Emma Watson! Mamie Roks !  755547
Jsuis contente de voir que les smileys ont pas changé! Mamie Roks !  13320
Voilà, à ceux qui se souviennent de moi, c'était terrible de vous avoir connu ! Mamie Roks !  13320 Mamie Roks !  13320
Revenir en haut Aller en bas

Miles H. Carter
« Miles H. Carter »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Miles Henri Carter
→ SITUATION : En couple, totalement fou d'amour
→ PAPIERS : 25
→ BOULOT : Ancien génie informatique, ancien employé au bowling, nouvellement informaticien pour l'hôtel de ville.
→ J'AIME : Pixie, Pixie, Pixie, Pixie.
→ J'AIME PAS : Ceux qui n'aiment ps Pixe.



MessageSujet: Re: Mamie Roks !    Mamie Roks !  EmptyMar 18 Déc - 16:32

Han de la vie! Franchement, je suis repassée sur le forum y a pas longtemps aussi, enfin un mois un peu plus peut-être, et j'ai été prise d'une nostalgie! Je m'ennuie de cette ambiance géniale, de ces rps de fous, de tous ces personnages profonds, recherchés, et tellement unique! Je ne peux pas être sur un autre forum sans trouver que les perso, même s'ils sont originaux, n'auront jamais ce que ceux de RTD avaient parce qu'ici, c,était une famille, une vraie, et il y avait un lien outre-mer qui nous rattachait. Même les nouveaux qui s'inscrivaient, on les accrochait à nous et ils ne voulaient plus partir...

J'espère qu'un jour, les admines de RTD vont voir ça, et que ça va peut-être leur redonner le goût de le faire repartir... *Gros espoir* parce que je serais la première en file, à attendre la réouverture des inscriptions. Même après tout ce temps, ce forum reste mon coup de coeur à tout jamais, et je m'ennuie énormément de ces délires de chatbox (j'en ai encore quelques uns même Mamie Roks !  727168 ) de ces rps qui n'en finissent plus parce qu'il y a toujours quelque chose à dire, un truc à rajouter. De ces histoires sous-jacentes qui nous donnait l'envie de rp à tous les jours...

Je m'ennuie de RTD, parce que c'est le seul forum où je suis restée aussi longtemps. Parce qu'après RTD, il n'y a eu que des one-night stand, que des relations de courte durées. RTD est mon âme-soeur, et il n'est pas mort, pas encore, parce qu'il vit dans nos coeurs à nous tous.

ALORS SI JAMAIS TU VOIS CE MESSAGE ET QUE TOI AUSSI, TU RÊVES DU COME-BACK DE RTD, RÉPONDS! <3 Mamie Roks !  755547
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Mamie Roks !    Mamie Roks !  EmptyMer 19 Déc - 2:11

Han mon Milou j'espère que notre amour pour RTD va le faire revenir ...

Bon alors comme vous l'imaginez, je suis encore et toujours follement amoureuse de ce forum. Je n'en ai jamais retrouvé de forum comme RTD, pourtant j'ai essayé, je ne pouvais rester sur une perte comme Remember. Mais rien à faire, je m'inscris, je fais ma présentation, j'arrive à avoir des liens ... Mais comparativement à ceux que j'avais ici ... De la nianiante !!!
Bref je suis comme mon Milou, j'espère secrètement que RTD va reprendre un nouveau un souffle, en tout cas je serais aux premières loges pour la réouverture tourne


TOUT COMME NOUS SI VOUS SOUHAITEZ VOIR RTD REVIVRE POSTEZ AVEC NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Mamie Roks !    Mamie Roks !  EmptyMer 19 Déc - 6:49

    MON DIEU DE DIEU !!!!!!! Mamie Roks !  755547 Mamie Roks !  755547 Mamie Roks !  755547
    Il y a tellement longtemps que je ne suis pas passée sur le forum...
    Quelle surprise vos messages, j'en ai le souffle coupé. C'est tellement magnifique de vous lire !
    Je ne sais que dire, vous me troublez vraiment bande de petits coquins.
    La seule chose à laquelle je peux répondre surement c'est que tout comme vous, je n'ai jamais oublié la superbe aventure que nous avons vécu avec RTD, s'il n'y avait rien à faire, s'il ne fallait pas entretenir le forum, je pense que nous serions encore tous réunis. Sachez que vos messages me touchent réellement. Quand je gérais RTD ou quelques autres de mes forums, je voulais qu'ils deviennent une référence, qu'ils soient parmi les plus connus du monde RPG. Je ne pensais pas y être parvenue car il y a souvent eu des périodes où le forum n'était pas en très grande forme, etc. Mais en vous lisant aujourd'hui, je me rends compte que j'ai bien plus que triompher ! Je vous remercie infiniment, cela ne fait que renforcer les bons souvenirs que j'ai avec vous.
    Par ailleurs, je suis très heureuse de vous reparler, ça me fait énormément plaisir !!

    Voici mon adresse Twitter pour ceux qui souhaitent : https://twitter.com/AnnaNouet
    Pour ma part, je serais ravie de vous suivre Mamie Roks !  13320
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Miles H. Carter
« Miles H. Carter »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Miles Henri Carter
→ SITUATION : En couple, totalement fou d'amour
→ PAPIERS : 25
→ BOULOT : Ancien génie informatique, ancien employé au bowling, nouvellement informaticien pour l'hôtel de ville.
→ J'AIME : Pixie, Pixie, Pixie, Pixie.
→ J'AIME PAS : Ceux qui n'aiment ps Pixe.



MessageSujet: Re: Mamie Roks !    Mamie Roks !  EmptyMer 19 Déc - 7:01

Levà, je suis @RockBika (et aux autres que ça intéresse aussi!) et puis, je veux dire, je lance l'idée comme ça mais... un retour de RTD? Mamie Roks !  755547 le remettre sur pied, tout ça.... ça vous dis pas? Au pire, passer le flambeau? Le faire renaître, ce serait vraiment le plus beau cadeau que vous pourriez me faire pour Noël Mamie Roks !  755547 je reviens chaque jour dessus.... je m'ennuie de Miles, je m'ennuie de Chaton, je m'ennuie d'Aly la chieuse, je m'ennuie de tout le monde... Jamie aussi, de Ludmila... oui de tout le monde... plus j'y pense, et plus y a des délires qui me reviennent en tête et tain comme ça me fais un pincement au coeur! Je vous aimes <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Mamie Roks !    Mamie Roks !  EmptyMer 19 Déc - 7:54

Han Leva tu as entendu notre appel *.* Quel soulagement de voir que tu es revenue au moins pour nous répondre ! Sache que je suis entièrement à ta disposition pour t'aider si jamais tu avais envie de faire un cadeau de noël et un retour de RTD.

Alors comme tu l'as dit, peut être que RTD n'est pas le forum le plus connu de la toile à l'instar de Yes you Can ou The Island mais tu as sur créer un forum sur lequel les liens entre ses membres sont magiques et tellement réels ! Alors oui nous ne nous connaissons pas, mais on s'aime pourtant à un point inimaginable ! J'ai fais de magnifiques rencontres sur ce forum et lorsque vous avez pris la décision de la fermer vous n'imaginez pas la douleur que j'ai éprouvé ... C'était impensable pour moi que RTD ferme et finalement c'est arrivé, mais tous les matins je me réveille et j'espère un mail ou MP qui m'annoncera que RTD revient sur la toile ...


J'vous aime aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Mamie Roks !    Mamie Roks !  EmptyMer 19 Déc - 8:48

    Comment pourrais-je ignorer vos messages et ne pas y répondre ?!

    Miles, reprenons la conversation ici, c'est beaucoup plus pratique que sur Twitter étant donné que le nombre de caractères est limité. Puis autant que tout le monde profite et participe à la conversation.
    Je suis très touchée par l'idée que vous avancez mais malheureusement je ne peux faire revivre RTD. Dès que je me suis détachée des forums, je me suis sentie beaucoup plus libre. Le terme est peut-être un peu fort mais c'est du moins ce que j'ai ressenti. Je n'avais plus la pression des nouvelles versions, je n'espérais plus sans arrêt l'arrivée de nouveaux membres et surtout, le temps que je passais sur les forums a été remplacé par ma passion, la photographie, puis bien sur mes amis etc... De plus, je ne dois pas vous cacher que ce qui me plaisais plus que tout sur les forum, ce n'était pas le RP mais le plaisir le gérer et de construire une communauté. Mais rien que de penser à la reconstruction du forum m'horripile, les codes HTML, les commandes de designs, je n'ai pas vraiment envie de me relancer dans tout ça. Au début quand j'ai quitté le monde du RPG, les forums m'ont manqué, mais aujourd'hui je m'en suis vraiment détachée. Je suis vraiment désolée mais je ne veux pas vous faire de faux espoirs. Cette année en plus, je suis prise comme je ne l'ai jamais été par le travail. Le lycée me prend un temps fou, je passe mes week-end entier (sans mentir) sur mes devoirs de philosophie et de littérature. Alors autant vous dire que relancer un forum est carrément inimaginable ! Tous ces arguments me retiennent... Mais ça me désole vraiment de dire ça et je me dégoute moi même car à vous lire, j'ai peur de vous décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Miles H. Carter
« Miles H. Carter »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Miles Henri Carter
→ SITUATION : En couple, totalement fou d'amour
→ PAPIERS : 25
→ BOULOT : Ancien génie informatique, ancien employé au bowling, nouvellement informaticien pour l'hôtel de ville.
→ J'AIME : Pixie, Pixie, Pixie, Pixie.
→ J'AIME PAS : Ceux qui n'aiment ps Pixe.



MessageSujet: Re: Mamie Roks !    Mamie Roks !  EmptyMer 19 Déc - 9:09

Levà, je t'aime quand même, tu sais?

Mais s'il y a une chose que je n'ai jamais vraiment compris dans la gestion d'un forum, c'est la pression, justement, que les admins peuvent ressentir face aux nouvelles versions, etc. À quoi ça sert? Personnellement, RTD me plaît comme il est maintenant, il changerait pas de version jamais que je m'en fous. Ce qui me manque de RTD, c'est l'ambiance et le rp avec ses membres supers, pas son apparence divine ou rien d'autre! Les codes, ils sont très bien, le design aussi. À quoi bon le changer tous les mois? Franchement je trouve que tout ça a pris une bien trop grande place dans le monde RPG! On juge un forum par son apparence, c'est comme dans la vraie vie, et ça me désole.... Je me suis inscris sur RTD pas à cause de son design, mais parce que dès que j'ai lu le concept, un personnage m'a sauté en tête. dès que j'ai développé des liens avec les autres membres, de nouvelles idées me sont venues. Je puisais mon inspiration à travers vous, pas à travers un design ou des codes html!

Je comprends que c'est du temps, tout ça, mais c'est bien pour ça que je t'offre mon aide, que Pixie te l'offre aussi! J'ai envoyé un mail à Lisa, juste pour dire, et puis bien que tes arguments soient très valables, je t'oppose les miens : on ne demande pas un forum hyper populaire, on demande notre famille. On demande pas un forum au top de la mode en terme de codage, on demande un endroit qui fait pas ramer les ordinausores, un forum où on se sent bien, où nos personnages ont des chances d'évoluer! J'ai vu trop souvent des forums très populaires, je les déteste au plus haut point! L'arrivée de nouveaux membres ne devrait pas être une priorité, parce que RTD selon moi, c'est une perle, qu'il faut chercher, et quand on doit la trouver, eh bien on la trouve. Si RTD ne vient pas à toi, c'est parce que tu n'as pas besoin de lui. C'est peut-être donner un sens très fort à un simple forum, mais RTD ne sera jamais un simple forum.

Remember That Day... tu te souviens de ce jour? De celui où t'es tombée par hasard sur cette adresse. De ce moment où tes yeux ont coulé sur le concept. Que, tout de suite, tu as eu envie de t'inscrire? Te souviens-tu de ce jour, où tu as trouvé ton chez toi? De cette journée, il y a plus d'un an et demi, où tu t'es finalement posée?

Voilà ce dont je me souviens, moi. Et ce que j'aimerais revivre...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Mamie Roks !    Mamie Roks !  EmptyMer 19 Déc - 9:52

Miles tu vas me faire pleurer !!!!!!


PS : Je vous répondrai pleinement vendredi soir ou samedi car demain c'est repas de classe, et maintenant, j'ai besoin de sommeil. Je pense à vous cette nuit Mamie Roks !  755547
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Miles H. Carter
« Miles H. Carter »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Miles Henri Carter
→ SITUATION : En couple, totalement fou d'amour
→ PAPIERS : 25
→ BOULOT : Ancien génie informatique, ancien employé au bowling, nouvellement informaticien pour l'hôtel de ville.
→ J'AIME : Pixie, Pixie, Pixie, Pixie.
→ J'AIME PAS : Ceux qui n'aiment ps Pixe.



MessageSujet: Re: Mamie Roks !    Mamie Roks !  EmptyMer 19 Déc - 9:57

bonne nuit ma Levà, désolée si je te fais pleurer, c'est pas voulu <3
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Mamie Roks !    Mamie Roks !  EmptyMer 19 Déc - 10:58

Après avoir lu ton message Leva je ne peux que comprendre ce que tu ressens ! J'ai été admin sur un forum que j'ai vraiment aimé, car c'est moi qui l'ai crée, c'était mon bébé à moi et il a coulé. Mais pas pour les mêmes raisons que RTD : le mien n'a jamais réussi à fonder une famille. C'est pour ça que même s'il y avait de nouveaux membres, des tonnes de votes sur les tops et site et d’innombrables partenariats il n'a jamais marché à finalement fermé. Sur RTD c'est tellement différent !!! On découvre des gens géniaux avec un accueil à couper le souffle ! Des personnes qui RP et qui ne font pas que des liens qui ne mènent à rien. C'est là la force de ce petit bijou Leva, c'est son ambiance et sa générosité.

Comme la dit Milou et je le rejoins à 100%, sur RTD on ne souhaite pas un design à se taper le cul par terre, on ne veut pas des intrigues de malades qui ne marchent finalement jamais on ne veut pas de la nouveauté tous les mois, ce qu'on veut c'est avoir des possibilités, avoir des liens magiques, des rp passionnants qui nous prennent aux trippes et pour moi c'est ça un forum réussit. Pas besoin de préciser que RTD était un forum réussi !
Avec Milou on se propose pour vous aider, mais finalement tu n'aurais pas grand chose à faire en tant qu'admin bien sur : valider les nouveaux membres, j'avoue peut être changer de design une fois par an histoire d'avoir une petite surprise =p, valider les demandes de partenariats et faire attention aux membres intempestifs qui ne respectent pas les règles et ... Ben c'est tout xD Finalement ce n'est pas tant que ça surtout si on est plusieurs et soudés ! Après je dois avouer qu'il te restera deux choses à faire : RP et prendre du bon temps =)

Si tu ne te sens vraiment pas capable de reprendre RTD je te comprends, mais sache qu'avec Milou on te soutiendras toujours et surtout on soutiendras RTD qui est et restera malgré tout notre coup de coeur Mamie Roks !  13320

J'aime la simplicité de RTD, j'aime son amour, j'aime sa générosité, son accueil, ses membres, ses admins et ses délires. Penses-tu vraiment réussir à tirer un trait définitif ? Pourquoi ne pas tenter l'expérience une dernière fois ? Tu ne seras pas toute seule ma belle calin Sache Leva que quelque sois la décision que tu prendras on t'aimeras toujours parce que tu nous as permis de grandir - oui parce que c'était y a deux ans et que j'étais encore un bébé =p - tu sais que je n'ai jamais vraiment quitté Pixie ? Elle a parcouru le monde entier figure toi ! Mais tout est parti d'ici, de cette maison qu'on adore et qu'on arrive pas à quitter, regarde Milou ! Il a tenté pourtant et il est toujours là ...

Bref je voulais vous répondre ici avant d'aller dodo =) Je vous adore mes Loulous :<3:

PS : moi aussi demain j'ai repas de classe ... C'est un signe !!! Haha =)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Mamie Roks !    Mamie Roks !  EmptyDim 23 Déc - 7:01

Han, je m'absente une petite semaine d'internet et voilà, que vous vous mettez à discuter ici ! Mamie Roks !  674349

Je passe toutes les semaines environ sur le forum et il suffit que je m'absente pour que vous passiez, la vie est vraiment injuste vous savez ? Mais quel plaisir de vous voir poster sur RTD, parce que moi perso, je n'osais plus. Mis à part des petits monologues sur la cb, je l'avoue. Ca fait un an et quelques jours que RTD à fermé, mais pour moi aussi ça aura été l'unique gros coup de coeur RPG, bien entendu y a eut SMM (UNE BOMBE EGALEMENT) mais, RTD c'est la base, le début d'une histoire, pour moi en tout cas. Et je vous rejoins tout à fait sur le fait qu'ici c'était différent, qu'on était une vraie famille, que le forum n'avait pas besoin de grand chose pour vivre sur la toile ! Je n'ai jamais trouvé de forum ou je me sente aussi bien qu'ici, pas faute d'avoir cherché pourtant. Du coup, je suis en pleine construction de mon propre forum. Mais ça, c'est une autre histoire ! J'espère sincèrement que je réussirait à faire ce que toi et Lisa avait réalisé sur RTD, parce que franchement ce fut pour moi un an de geekage, j'avoue, mais surtout un an de magie ! please Je pense que tout le monde devrait avoir la chance de trouver sa perle rare, comme nous nous avons trouver RTD.
Quand vous avez décider de le fermer, j'ai eut du mal à accepter, en faites, RTD m'a beaucoup aidé pendant tout ce temps et oui, ça a été compliqué d'accepter. Des amis du monde RPG m'avaient d'ailleurs dit de vous proposer de le reprendre. Mais, je n'ai pas osé. Et puis il y a avait SMM. Alors, bon, ce n'était pas vraiment une fin. Aujourd'hui, c'est différent. Parce que SMM n'est plus et vous me manquez tous. Cries

Et j'avoue avec Ever cette semaine on a eut un petit coup de blues RTD par sms, c'était pas beau à voir... outch
Et j'ose pas trop m'étaler dans mon "discours" tellement ce qui a été dit auparavent est beau. Moi je passerais pour une cruche à côté. coeur

J'vous aime ! meugnon love coeur

Et voici mon twitter, https://twitter.com/Aurechaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Adriel »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Mamie Roks !    Mamie Roks !  EmptyMar 25 Déc - 15:03

Voilà, j'voulais laisser un message, ça fait longtemps - des siècles - que je n'ai plus été sur ce forum, mais y'a longtemps j'ai écris ce scénario Charlie E. Reckless, je faisais le personnage d'Adriel C. Dawson et ça me fait plaisir de voir qu'il est toujours là et qu'en plus il a évolué. (a)

Passez de bonnes vacances...
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: Mamie Roks !    Mamie Roks !  EmptyVen 28 Déc - 1:25

Miles H. Carter a écrit:
Remember That Day... tu te souviens de ce jour? De celui où t'es tombée par hasard sur cette adresse. De ce moment où tes yeux ont coulé sur le concept. Que, tout de suite, tu as eu envie de t'inscrire? Te souviens-tu de ce jour, où tu as trouvé ton chez toi? De cette journée, il y a plus d'un an et demi, où tu t'es finalement posée?
pleasepleaseplease
mon dieu, comment rtd me manque. J'avais un speach tout fait quand j'ai lu vos messages mais là plus rien ne veut sortir. Soit. Je tenais juste à dire que je rejoins complètement l'avis de mes vdd, RTD n'a pas été un forum, mais LE forum. aarg j'arrive pas à raconter ce que je veux, j’espère que vous comprenez. Bref. JE VOUS AIME meugnon

edit: et puis omg je suis arrivée ici à 16 ans, j'étais un bb... now ca me fait la majorité outch...
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Mamie Roks !    Mamie Roks !  EmptyJeu 3 Jan - 2:06

Han Ever tourne Ca fait plaisir de voir que d'autres membres sont comme nous : en manque cruel de RTD ...Même si tu ne trouvais pas les mots, on te comprends parfaitement yess
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Mamie Roks !    Mamie Roks !  EmptySam 5 Jan - 10:47

    Excusez moi de poster ma réponse si tard, mes vacances ont été très mouvementées, je n'ai pas arrêté de vadrouiller à droite, à gauche et j'avoue que le peu de temps où j'ai pu aller à l'ordinateur n'était pas suffisant pour rédiger une réponse sérieuse. J'espère en tout cas que le père Noël a été généreux et que vous avez célébrer le nouvel an comme il se doit ! En tout cas, je vous souhaite une très bonne année !!! Mamie Roks !  902917

    Encore une fois, je vous remercie pour vos magnifiques messages que je ne suis pas prête d'oublier ! J'ai parlé de tout ça avec Lisa/Vanille et la pauvre ne retrouve plus son mot de passe. Elle ne peut donc pas accéder au forum mais a cependant lu vos messages et vous remercie également. Outre ceci nous avons donc parlé d'une éventuelle reprise du forum mais ni elle ni moi ne sommes réellement partantes... Principalement parce que nous n'en avons pas le temps. Ne serait-ce que valider les membres, faire du partenariat et RP comme nous a suggérer Pixie, n'est pas possible pour nous. De plus, il est vrai, et nous devons l'avouer, que nous nous sommes détachées du monde des RPGs. C'est du moins mon cas. Malgré tout mon amour pour vous, me relancer dans les forums ne me tente vraiment pas, ça me désole de vous dire cela mais je me dois de le faire. J'aime mieux retravailler mes photos, les partager sur flickr ou tumblr, twitter un peu etc. Je crois bien que ma période RPG est définitivement finie et sans doute que c'est le cas pour de nombreux anciens membres du forum. Alors excuser moi encore mais ma réponse sera malheureusement négative...

    Cependant, je ne suis vraiment pas contre le fait que vous continuiez à RP ensemble sur le forum. Les catégories sont toujours ouvertes et vous pouvez faire évoluer vos personnages si vous le souhaitez. Je suis bien consciente que sans nouveaux arrivants ça n'a pas grand intérêt mais c'est la seule chose que je peux vous proposer pour l'instant. Je vous autorise à recontacter les anciens membres pour leur proposer de continuer l'aventure. Peut-être que certains vous rejoindront.

    Je ne sais pas quoi dire d'autre maintenant à part que je me sens coupable de vous faire ça... J'ai vraiment l'impression d'être méchante et égoïste mais c'est tout simplement impossible pour moi de reprendre le forum, même avec de l'aide car il demandera toujours de la présence, même si elle est infime, et je ne suis pas en mesure de la donner. Excusez moi encore !!!! Je vous aime et vous restez tout de même les plus beaux membres qu'il est possible d'avoir coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Mamie Roks !    Mamie Roks !  EmptyVen 11 Jan - 8:57

Je viens de voir que Miles et Pixie ont repris le RP, je suis heureuse de voir ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Mamie Roks !    Mamie Roks !  EmptyVen 11 Jan - 14:42

Oui on ne pouvait faire autrement ^^
Merci à toi de nous laisser cette opportunité fantastique Hump
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Mamie Roks !    Mamie Roks !  EmptySam 12 Jan - 4:09

Adriel a écrit:
Voilà, j'voulais laisser un message, ça fait longtemps - des siècles - que je n'ai plus été sur ce forum, mais y'a longtemps j'ai écris ce scénario Charlie E. Reckless, je faisais le personnage d'Adriel C. Dawson et ça me fait plaisir de voir qu'il est toujours là et qu'en plus il a évolué. (a)

Passez de bonnes vacances...

Han, Adriel ! Mamie Roks !  755547
Oui, Charlie a beaucoup évolué sur ce forum et je compte bien continuer à la faire évoluer si j'en ai l'occasion. coeur

Ever, ma louloute, on c'est très bien ce que tu veux dire ! T'inquiètes pas ! Love you ♥️

Oh, oui, fantastique !!! Je vais allez vous lire, dès que j'ai 5 minutes au calme ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: Mamie Roks !    Mamie Roks !  EmptyDim 17 Mar - 14:09

    AAAW OMG COMMENT JE VOUS AIMES LES GENS COMMENT VOUS ME MANQUEZ DE OUF. Cries
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Mamie Roks !    Mamie Roks !  EmptyLun 18 Mar - 23:24

TU NOUS MANQUES AUSSI MON P'TIT MARI D'AMOUR ! Mamie Roks !  755547
On espère bien avec Clémence, que Ever & Charlie vont retrouver l'homme de leur vie sur FYP ! Mamie Roks !  755547 !
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Mamie Roks !    Mamie Roks !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mamie Roks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || The first part before playing || :: Demandes & Administration; :: Questions & Problèmes-