→ NOMS COMPLETS: Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy → SITUATION: Célibataire → PAPIERS: 3497 → BOULOT: Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules. → J'AIME: Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette. → J'AIME PAS: La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.
Sujet: WOMAN NO CRY ! Mar 1 Nov - 12:20
WOMAN NO CRY
Comment commencer ce sujet ? c'est vraiment délicat. Il serait inutile de vous faire un discours car de toute façon, tout le monde s'en aperçoit, oui, Remember That Day a perdu sa magie. Le flood est quasiment mort, la ChatBox et vide depuis un long moment maintenant et les nouveaux arrivants se font de plus en plus rares. Nous savons que nous ne devons pas baisser les bras, que nous devons continuer mais maintenant, nous pensons bel et bien arriver à la fin de cette merveilleuse aventure. Nous l'avions dit: Si cette version ne nous apporte pas l'activité que nous attendons, alors on arrête. C'est ce qui est arrivé. La dernière fois vous avez été tellement merveilleux de nous remotiver, vous nous aviez redonner courage mais cette fois ça ne sera plus pareil. Parce que l'envie n'est plus là. Oui, je le dis, j'ai la flemme de préparer une nouvelle version parce que je crois que ça n'apportera rien de plus. Mais enfin, ne soyons pas triste. RTD, ça a été tellement magique ! Tout le monde à déjà entendu parlé du forum et de nombreuses personnes ont été inscrites ici. Je suis sure que les gens aiment toujours le forum mais peut-être que le contexte est passé maintenant, il faut créer autre chose, de la nouveauté ! C'est ça qu'attendent les RPGistes ! Lisa et moi ne sommes pas tristes de terminer l'aventure, nous sommes très très fière de ce bébé mais maintenant, il est temps de faire un deuxième enfant les amis Ne soyez pas déçus, nous avons fait le tour de nos personnages et de la magie de ce forum. Mais nous sommes tellement bien ensembles ! On ne va pas se quitter mes amours ! Vos administratrices vous préparent un tout nouveau projet qui, nous espérons, va vous plaire. Nous avons posté notre projet sur Bazzart et nous avons déjà eu des avis positifs Mes chéris, on a besoin de vos avis parce que les vôtres sont les plus précieux. Nous vous laissons découvrir notre peut-être "futur" bébé: SQUAT MY MIND. Postez vos avis sur Bazzart s'il vous plait On vous aime, on ne vous abandonne pas, on reste ensemble
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
→ NOMS COMPLETS: Eilin Iléa Albin-Gustavsson → SITUATION: Célibataire? → PAPIERS: 129 → BOULOT: Serveuse à mi-temps, étudiante → J'AIME: Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi. → J'AIME PAS: La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.
Sujet: Re: WOMAN NO CRY ! Mar 1 Nov - 13:29
HAAAAAAAAAAAAAAAN T___________T Je sais pas quoi dire... Mais je savais qu'un jour ou l'autre, ça allait arriver... C'est sûr que le forum va me manquer, mais, après tout,ce qui constitue l'âme d'un forum, ce sont ses gens, ses membres, non? Tant qu'on sera ensemble, on pourra recréer cette âme, non ? En tout cas, même si j'ai pas encore lu bazzart, vous pouvez êtes certaines que je resterai avec vous *o* Je suis depuis H&S, je vais pas vous abandonner comme ça non plus, pis, je pourrais toujours me moquer des plus jeunes. Je vous zaiime *o* J'arrête mon discours là, car sinon, ça va faire un discours "cucul la praline" comme dirait mon père
Ze vous zaiiiiiiiiiiiiiiiiimes *o* et si vous voulez, je veux bien faire le bébé avec vous
Je crois pas que j'ai dit ça U__________u Si vous avez besoin d'aide, I'm heeeere *o* Aaah, et zaussi, donnez-moi le lien le plus vite possible, histoire que je sois la preums membre *o*
*Va vite lire le contexte pour voir ce qu'elle peut sauvegarder d'Eilin, elle a pas fait sa plus longue histoire pour rien *
→ NOMS COMPLETS: Eilin Iléa Albin-Gustavsson → SITUATION: Célibataire? → PAPIERS: 129 → BOULOT: Serveuse à mi-temps, étudiante → J'AIME: Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi. → J'AIME PAS: La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.
→ NOMS COMPLETS: Sera McAlister → SITUATION: Mariée à Jack → PAPIERS: 135 → BOULOT: Etudiante, Actrice → J'AIME: Danser → J'AIME PAS: Le café chaud
Sujet: Re: WOMAN NO CRY ! Mar 1 Nov - 14:29
Quelqu'un pourrait m'envoyer le contexte s'il vous plait ?
Je suis vraiment triste et désolée, car j'aime profondément ce forum, même si je viens d'y arriver ! J'essaye d'y être active, j'ai déjà rencontrer des gens super, et ma Sera = ( merci Jack. ) J'avais commencé un bon truc, j'suis donc triste que ça ferme. Mais bon, moi je vous SUIS, bien sur A part que j'espère qu'on pourra reserver nos avatar quand même, je veux absolument pas quitter Amanda Seyfried ♥ Et ce serait cool aussi de tous avoir une discussion quant aux liens à faire ..
Mais SVP, envoyez moi ce contexte xD ♥ Vous aime!
Sometimes it's Hard. Sometimes it's Beautiful. Sometimes it's Sad. But the strenght is that, in the sadness, you will survive to everything. The Pain. The Lost. The Emptiness. You'll wake up & see what you've lost, laughing & thinking of what you have to do : Live your life.
→ NOMS COMPLETS: Sera McAlister → SITUATION: Mariée à Jack → PAPIERS: 135 → BOULOT: Etudiante, Actrice → J'AIME: Danser → J'AIME PAS: Le café chaud
Sujet: Re: WOMAN NO CRY ! Mar 1 Nov - 14:36
Lol, merci puce ♥ J'adore ce contexte, mais encore une fois j'espère qu'on pourra garder nos petites têtes. ♥
Sometimes it's Hard. Sometimes it's Beautiful. Sometimes it's Sad. But the strenght is that, in the sadness, you will survive to everything. The Pain. The Lost. The Emptiness. You'll wake up & see what you've lost, laughing & thinking of what you have to do : Live your life.
→ NOMS COMPLETS: Jayson Fernando Torres → SITUATION: Célibataire → PAPIERS: 58 → BOULOT: Aucun → J'AIME: Le sport → J'AIME PAS: La "mal bouff"
Sujet: Re: WOMAN NO CRY ! Mar 1 Nov - 14:55
C'est dommage que vous souhaitiez arrêter mais je vous comprends, lorsqu'un forum n'est plus très actif des fois il faut savoir arrêter. Malheureusement je n'ai pas encore de compte Bazzart, mais ça ne serait tarder, donc je ne peut pas vous dire pour le contexte :s Mais toute fois si vous souhaitez de l'aide je veux bien me proposer :)
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.
→ NOMS COMPLETS: Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy → SITUATION: Célibataire → PAPIERS: 3497 → BOULOT: Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules. → J'AIME: Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette. → J'AIME PAS: La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.
Sujet: Re: WOMAN NO CRY ! Mar 1 Nov - 15:04
HOO mes petits amours !! Je vous remercie infiniment pour tout et d'être si compréhensifs ! Je suis vraiment désolée de cette nouvelle pour les nouveaux arrivants géniaux tels que notre Sera En tout cas, ça me fait vraiment chaud au cœur de voir que nous serons de nouveau réunis Merci Eilin d'avoir envoyé le contexte à Jack et Sera On vous tiendra bien au courent des nouveautés vous en faites pas ! Et pour vos avatars, on fera des réservations donc il y a des chances pour que vous puissiez garder vos têtes de BG
Jayson, merci de ta compréhension et de ton aide ! Je t'envoie le contexte tout de suite
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.