Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 WOMAN NO CRY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 0:20

WOMAN NO CRY ! 3viGT
WOMAN NO CRY

Comment commencer ce sujet ? c'est vraiment délicat. Il serait inutile de vous faire un discours car de toute façon, tout le monde s'en aperçoit, oui, Remember That Day a perdu sa magie. Le flood est quasiment mort, la ChatBox et vide depuis un long moment maintenant et les nouveaux arrivants se font de plus en plus rares. Nous savons que nous ne devons pas baisser les bras, que nous devons continuer mais maintenant, nous pensons bel et bien arriver à la fin de cette merveilleuse aventure. Nous l'avions dit: Si cette version ne nous apporte pas l'activité que nous attendons, alors on arrête. C'est ce qui est arrivé. La dernière fois vous avez été tellement merveilleux de nous remotiver, vous nous aviez redonner courage mais cette fois ça ne sera plus pareil. Parce que l'envie n'est plus là. Oui, je le dis, j'ai la flemme de préparer une nouvelle version parce que je crois que ça n'apportera rien de plus. Mais enfin, ne soyons pas triste. RTD, ça a été tellement magique ! Tout le monde à déjà entendu parlé du forum et de nombreuses personnes ont été inscrites ici. Je suis sure que les gens aiment toujours le forum mais peut-être que le contexte est passé maintenant, il faut créer autre chose, de la nouveauté ! C'est ça qu'attendent les RPGistes ! Lisa et moi ne sommes pas tristes de terminer l'aventure, nous sommes très très fière de ce bébé mais maintenant, il est temps de faire un deuxième enfant les amis WOMAN NO CRY ! 727168 Ne soyez pas déçus, nous avons fait le tour de nos personnages et de la magie de ce forum. Mais nous sommes tellement bien ensembles ! On ne va pas se quitter mes amours ! Vos administratrices vous préparent un tout nouveau projet qui, nous espérons, va vous plaire. Nous avons posté notre projet sur Bazzart et nous avons déjà eu des avis positifs wayaa Mes chéris, on a besoin de vos avis parce que les vôtres sont les plus précieux. Nous vous laissons découvrir notre peut-être "futur" bébé: SQUAT MY MIND. Postez vos avis sur Bazzart s'il vous plait WOMAN NO CRY ! 755547 On vous aime, on ne vous abandonne pas, on reste ensemble amour
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 1:29

HAAAAAAAAAAAAAAAN T___________T Je sais pas quoi dire... Mais je savais qu'un jour ou l'autre, ça allait arriver... C'est sûr que le forum va me manquer, mais, après tout,ce qui constitue l'âme d'un forum, ce sont ses gens, ses membres, non? Tant qu'on sera ensemble, on pourra recréer cette âme, non ? En tout cas, même si j'ai pas encore lu bazzart, vous pouvez êtes certaines que je resterai avec vous *o* Je suis depuis H&S, je vais pas vous abandonner comme ça non plus, pis, je pourrais toujours me moquer des plus jeunes. Je vous zaiime *o* J'arrête mon discours là, car sinon, ça va faire un discours "cucul la praline" comme dirait mon père Razz

Ze vous zaiiiiiiiiiiiiiiiiimes *o* et si vous voulez, je veux bien faire le bébé avec vous WOMAN NO CRY ! 727168

Je crois pas que j'ai dit ça U__________u Si vous avez besoin d'aide, I'm heeeere *o* Aaah, et zaussi, donnez-moi le lien le plus vite possible, histoire que je sois la preums membre *o*

*Va vite lire le contexte pour voir ce qu'elle peut sauvegarder d'Eilin, elle a pas fait sa plus longue histoire pour rien Razz *
Revenir en haut Aller en bas
DARK
I can't even confess my lastest sin

Jack E. McAlister
« Jack E. McAlister »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Jack Eliott McAlister
→ SITUATION : En couple avec Fiona Sanchez
→ PAPIERS : 467
→ BOULOT : Aucun
→ J'AIME : Fiona, écrire, les cigarettes.
→ J'AIME PAS : Mon (future ex-) femme.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 2:00

Juste
je n'ai pas de compte sur bazzart donc.... :/
MAIS PEUT IMPORTE
J'AIME TOUT LE MONDE ICI
JE VOUS SUIS JUSQU'AU BOUT DU MONDE
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 2:10

Regarde tes mps, je t'ai envoyé le post =)
Revenir en haut Aller en bas

Sera Mc Alister
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 2:29

Quelqu'un pourrait m'envoyer le contexte s'il vous plait ?

Je suis vraiment triste et désolée, car j'aime profondément ce forum, même si je viens d'y arriver ! J'essaye d'y être active, j'ai déjà rencontrer des gens super, et ma Sera = coeur ( merci Jack. ) J'avais commencé un bon truc, j'suis donc triste que ça ferme. Mais bon, moi je vous SUIS, bien sur WOMAN NO CRY ! 755547 A part que j'espère qu'on pourra reserver nos avatar quand même, je veux absolument pas quitter Amanda Seyfried ♥️ Et ce serait cool aussi de tous avoir une discussion quant aux liens à faire ..

Mais SVP, envoyez moi ce contexte xD ♥️ Vous aime!
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 2:32

Contexte envoyé =)

J'ai l'impression de flooder U__u
Revenir en haut Aller en bas

Sera Mc Alister
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 2:36

Lol, merci puce ♥ J'adore ce contexte, mais encore une fois j'espère qu'on pourra garder nos petites têtes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
DARK
I can't even confess my lastest sin

Jack E. McAlister
« Jack E. McAlister »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Jack Eliott McAlister
→ SITUATION : En couple avec Fiona Sanchez
→ PAPIERS : 467
→ BOULOT : Aucun
→ J'AIME : Fiona, écrire, les cigarettes.
→ J'AIME PAS : Mon (future ex-) femme.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 2:52

J'ai lu le contexte merci Eilin
ET conclusion : vous allez pas me lâcher de si tôt ^^
youpii
Revenir en haut Aller en bas

Jayson F. Torres
« Jayson F. Torres »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Jayson Fernando Torres
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 58
→ BOULOT : Aucun
→ J'AIME : Le sport
→ J'AIME PAS : La "mal bouff"



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 2:55

C'est dommage que vous souhaitiez arrêter mais je vous comprends, lorsqu'un forum n'est plus très actif des fois il faut savoir arrêter.
Malheureusement je n'ai pas encore de compte Bazzart, mais ça ne serait tarder, donc je ne peut pas vous dire pour le contexte :s
Mais toute fois si vous souhaitez de l'aide je veux bien me proposer :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 3:04

HOO mes petits amours !! WOMAN NO CRY ! 755547 WOMAN NO CRY ! 47225
Je vous remercie infiniment pour tout et d'être si compréhensifs ! Je suis vraiment désolée de cette nouvelle pour les nouveaux arrivants géniaux tels que notre Sera WOMAN NO CRY ! 13320 En tout cas, ça me fait vraiment chaud au cœur de voir que nous serons de nouveau réunis WOMAN NO CRY ! 755547 Merci Eilin d'avoir envoyé le contexte à Jack et Sera Wink On vous tiendra bien au courent des nouveautés vous en faites pas ! Et pour vos avatars, on fera des réservations donc il y a des chances pour que vous puissiez garder vos têtes de BG WOMAN NO CRY ! 727168

Jayson, merci de ta compréhension et de ton aide ! Je t'envoie le contexte tout de suite WOMAN NO CRY ! 13320

Décidément, vous êtes vraiment géniaux, merci !!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Sera Mc Alister
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 3:54

love Je t'aime et je te suis OOOOOOOOw oui ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 4:01

Normal qu'on est géniaux, on n'a pas croisé RTD pour rien *o*

Sinon, j'ai hâte que le new fo' ouvre *o* (et oui, déjà U__u)
N'oublie pas, j'exige que tu me demandes de l'aide, car tu m'avais dit que tu me le demanderas pour rtd mais tu l'as même pas fait T__T AAAH, et si vous avez besoin d'adresse mail, je peux vous en donner une, pas envie que UD soit supprimé T__T

Vala, bisouuus, ze vous zaiime (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jayson F. Torres
« Jayson F. Torres »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Jayson Fernando Torres
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 58
→ BOULOT : Aucun
→ J'AIME : Le sport
→ J'AIME PAS : La "mal bouff"



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 4:12

Le nouveau contexte est vraiment très bien, j'accroche bien, il est totalement différent. Je viendrais m'inscrire avec plaisirs, si vous avez besoin n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 4:17

    melina forever avec vous. forever and ever. bientôt deux ans que j'suis là, je suis pas prête de partir WOMAN NO CRY ! 13320 je m'y attendais d'un côté.
    j'ai pas encore lue le contexte, c'est ma soeur qui m'a prévenue et là je n'ai pas trop le temps de le lire. je vous direz ce que j'en pense ce soir. love yaaa
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 4:23

C'était inévitable, mais je ne pensais pas que ce serait pour maintenant... Enfin bref, comme le message que j'avais déjà postée dans ce genre de sujet jenesaispluscombien de temps précédemment, il y a un temps pour tout, et apparemment, malheureusement, c'est celui de rtd. :( Pas envie de dire grand chose de plus... Et puis apparemment, avec ce nouveau projet, c'est pas réellement une fin, mais plus un renouveau, d'une certaine manière. Comme l'a dis Eilinou, un forum c'est surtout ce qui le constitue, ce qu'on y a vécu. (: Je tenais quand même à tirer mon gros chapeau aux deux merveilleuses qui nous ont permis de vivre cette aventure, pendant plus d'un ans pour moi, enfin voilà quoi. merci, encore. WOMAN NO CRY ! 13320
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 4:38

OWI MA SERA amour Bien sur, vous serez les premiers au courent des nouveautés WOMAN NO CRY ! 727168

Eilin; Moi aussi, j'aimerai bien qu'il soit déjà prêt xD Malheureusement, nous sommes très très loin de l'ouverture. Il va falloir patienter et en attendant, RTD et toujours là pour flooder et RP ensemble WOMAN NO CRY ! 13320 Tu es tellement mignonne de proposer ton aide comme ça, MERCI ! En fait, on se débrouille pas mal à deux donc c'est pour ça mais promis au moindre problème, je t'appelle à la rescousse super

Jayson; Hoo, merci infiniment pour tout WOMAN NO CRY ! 755547

Mon Jaimito; Melina toujours avec nous, t'es géniale, MERCI !!!! amour On attend ton avis avec impatience !

BSF; Et oui, malheureusement, je crois que nous y sommes. Puis à quoi bon garder le forum alors que la magie n'est plus là ? Autant commencer une nouvelle aventure wayaa C'est nous qui te remercions mon Ever, d'avoir été aussi fidèle ! coeur J'espère qu'on aura droit à ton divin avis concernant le nouveau projet même si tu ne nous suis pas ! LOVE YOU WOMAN NO CRY ! 13320
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 4:45

Vous êtes des bombes et je ne peux qu'être triste de la fin de ce merveilleux forum qui a été une source de joie et de réconfort. Je vous aimes tellement que je ne peux que vous suivre dans cette nouvelle aventure. J"adore ce contexte, c'est tout simplement à baver partout.

Je reste dans cette nouvelle aventure avec une idée bien en tête qui continuera dans la même ligné que Cordéllia, mais encore mieux et beaucoup plus glauque haha. Je vous aimes je vous aimes je vous aimes je vous aimes et je RESTE avec vous dans cette idée à faire pleurer ma grand-mère


sur ce: WOMAN NO CRY ! 957334 WOMAN NO CRY ! 829619 WOMAN NO CRY ! 829619 WOMAN NO CRY ! 829619 WOMAN NO CRY ! 829619
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 5:11

C'est dommage pour ce forum qui était plus que fabuleux, franchement, j'ai passé d'excellent moment avec vous ! coeur
J'aime beaucoup le nouveau contexte et je me ferais une joie de me joindre à cette nouvelle aventure avec vous tous, parce que ça mérite qu'on se croque encore les fesses pendants cent-milles ans ! string
J'ai pas de compte Bazzart, je ne peux pas vous dire ce que j'en pense là-bas. ' Une copine m'a passé son compte, le temps que je puisse lire votre nouveau bébé ) Mais sachez que ça déchire tous ce nouveau contexte et que je vois bien Viennes, Prague ou Berlin comme ville ! Sinon pour les groupes, je voyais, les sans abris, les accrocs, les en marge de la société, les révolutionnaires, les malheureux. Ce genre de choses Arrow

Et je vous aimes ! WOMAN NO CRY ! 384812
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 5:19

Levannà A.T. Milkova-Levy a écrit:
mais promis au moindre problème, je t'appelle à la rescousse super

T'as intérêt *o* J'ai crooooc envie de vous aider (a) Ça serait classe de dire "ce tout petit gribouillis, bah c’est moi qui l'est fait What a Face "

*sors loiiin*

Ok, j'arrête de flooder U__u
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 5:25

(je peux, ENFIN poster dans ce sujet.)

WOMAN NO CRY ! 13320 Vous êtes vraiment adorable.
Je savais que certains d'entre vous avaient remarqués que la fin serait proche. RTD a perdu sa magie et une nouvelle version ne changerai rien pour le forum. (d'après nous).
MAIS, ce n'est pas la fin définitive.

J'suis vraiment heureuse de lire tous ces messages, je pense que contrairement au précédent vous vous y êtes attendus, comme je l'ai dit plus haut.
Bref, on va bosser sur ce projet pendant un bon moment, faut que tout soit parfait parce qu'on en ai qu'au début (il ne faut jamais bâcler la création et l'ouverture d'un forum!) WOMAN NO CRY ! 755547

enfin bref, je vous aime merci pour vos avis WOMAN NO CRY ! 755547
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 5:45

Levannà A.T. Milkova-Levy a écrit:
J'espère qu'on aura droit à ton divin avis concernant le nouveau projet même si tu ne nous suis pas ! LOVE YOU WOMAN NO CRY ! 13320
    Et puis quoi encore ?! Arrow Je suis vraiment désolé, mais vous n'allez pas vous débarrasser de moi de sitôt. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 5:50

Alors, je me lance.
Quand j'ai lu ton message Leva', ça m'a rendu triste, je vais pas te dire le contraire. Alors, j'ai fais autre chose, j'ai bossé mes cours pour essayer de me dire que c'était rien. Au final, quand je suis revenue quelques membres avaient postés. Et le fait de savoir que beaucoup continue l'aventure atténue la tristesse, parce que même si RTD est pour moi très important, je vais pas le nier, le plus important c'est qu'on reste ensemble, alors je garde le sourire, pour une fois ... Rolling Eyes
Le contexte, vous savez déjà ce que j'en pense. Vous savez, ça serait surement plus dur à accepter si le projet ne me plaisait pas. Mais, là, comment ne pas vous suivre ? Il est vraiment génial votre second bébé. J'ai hâte de voir le résultat et vous savez que si jamais vous avez besoin de quoi que se soit, même la chose la plus minime, vous pouvez m'appeler ! Vous avez mon numéro WOMAN NO CRY ! 727168

Bref ... (C'est mon mot en ce moment, on se demande pourquoi x) Merci Canal + !) Je vous suis, ça parait évident. Je peux pas me passer de vous, vous savez (a) Je suis sure, qu'on a encore plein de chose a partager ensemble. Après un an, je me dis que c'est pas possible qu'on se sépare !

Je pense que qu'importe la ville, ce forum sera génial. Mais, vous savez Berlin, c'est magnifique. *Bon, ok. J'arrête*

Love you guys !!! canard amour coeur please love wayaa Flying Love WOMAN NO CRY ! 215661 meugnon
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 6:29

JE VEUX TOUS VOUS CROQUER LES FESSES !!!!! amour WOMAN NO CRY ! 47225
Qu'importe le forum tant que nous sommes ensembles pour faire la fête !! En tout cas, RTD a été une vraiment quelque chose de magique avec vous et on va devoir faire encore mieux sur bébé numéro deux Cool Haha !

Maintenant c'est officiel, notre projet va se faire mais il va falloir être patient mes loulous car nous souhaitons prendre notre temps pour faire au mieux, comme la déjà dit Vanille WOMAN NO CRY ! 755547 Vous serez tenu au courent de tout et vous allez nous aider dans nos choix. Premièrement, nous nous concentrons sur la ville puis ensuite nous déciderons des groupes. Le choix va être très dur car nous avons beaucoup de propositions différentes... Peut-être que nous devrions procéder par sondage ? MERCI DE VOTRE AIDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 7:13

Je m'y attendais un peu, j'dois dire et malgré tout, ça m'emmerde.
J'aurais tellement aiméeeeeeeeeeeeeeeeeeee vous suivre dans cette nouvelle aventure, mais, j'suis tellement démontée le soir, j'ai tellement pas de temps pour rp, ni pour faire d'autre chose d'ailleurs Arrow , que j'hésite très fort à vous suivre.
D'un côté, vous faites partie de mes plus belles rencontres sur internet, j'ai envie de faire continuer Aly (mêmesijesaispascommentjepourraisfaire Arrow ) & tout ça, mais de l'autre, j'arrive plus à gérer quoi que soit dans ma vie irl (limite j'dors plus Arrow ). D'ailleurs, vous l'avez bien vu. Je suis passée de "active" à "morte desséchée dans un coin"
Mais je vous aimes WOMAN NO CRY ! 755547 . Alors que, peut-être. Sait-on jamais WOMAN NO CRY ! 755547
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! EmptyMar 1 Nov - 7:43

L'aventure n'est pas finit! Et ça nous ferra du bien à tous, croyez moi. WOMAN NO CRY ! 755547
ALASKA WOMAN NO CRY ! 13320 j'ai constaté ça. On en parle par sms ? j'veux que tu restes avec nous ma grosse truie d'amour canard
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: WOMAN NO CRY !   WOMAN NO CRY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WOMAN NO CRY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || The first part before playing || :: Demandes & Administration; :: Annonces-