Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Amélia-Jane S. O'Neal
« Amélia-Jane S. O'Neal »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Amélia-Jane Samara O'Neal
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 16
→ BOULOT : Ecrivain
→ J'AIME : L'odeur d'un vieu livre, le chocolat, la fraicheur de la nuit, la musique, le cinéma
→ J'AIME PAS : les machos, me souvenir du passé, avoir faim



MessageSujet: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyLun 24 Oct - 2:33



Amelia-Jane Samara O'Neal

24 ANS - AMERICAINE - CELIBATAIRE - ECRIVAIN


TELL ME A SHORT STORY

Née à Boston elle y est resté jusqu'à l'âge de 18 ans - Son père est partit lorsqu'elle avait 5 ans, quelques jours après la naissance de sa petite sœur Lily-Rose - A 15 ans, elle rencontre Timothy Humbridge, de cinq ans son ainé, avec qui elle se lie d'une grande amitié - Elle a 16 ans lorsqu'elle retrouve sa petite sœur et sa mère morte, poignardée - Un an plus tard elle est elle même poignardée mais survit et comprend que c'est Timothy qui a tué sa famille - A 18 ans elle quitte Boston pour Los Angeles - Elle oublie son manuscrit à la bibliothèque un jour et reçoit un coup de fil d'une maison d'édition quelques semaines plus tard - Elle rencontre Jenny à une séance de dédicace et lui laisse son numéro - Elle vit pendant deux ans une histoire d'amour avec Jenny bien que cette dernière soit mariée - Jenny la quitte quand elle apprend qu'elle est enceinte, elle le vit très mal - Elle est arrivée à Buenos Aires il y a un an et a écrit un nouveau livre.

TELL ME MORE ABOUT YOU

Elle n'aime pas trop qu'on l'appelle Janie, mais ne le fait jamais savoir - Elle ne parle jamais de son passé à qui que cela soit - Elle adore lire, l'odeur des livres et passer de longues heures dans une bibliothèque - Elle a la fâcheuse manie de toujours se mordre les lèvres, souvent à sang - Elle croit encore à l'amour malgré tout, mais n'a fois en rien d'autre - Elle parait froide au premier abord, n'arrive plus à donner sa confiance mais est dans le fond une demoiselle adorable qui ne veux pas finir seule - Quand on lui demande la raison de ses cicatrices elle parle de chirurgie sans jamais entrer dans les détails - Elle fait régulièrement des cauchemars - Elle tient un journal où elle écrit à sa sœur - Si elle plonge dans vos yeux, elle cherche à mieux vous cerner, sinon c'est qu'elle ne vous accorde pas vraiment d’intérêt - C'est une rêveuse et elle se réfugie bien souvent dans ses pensées - Elle parle beaucoup pour ne pas qu'on la questionne - Elle a un faible pour la Tequila - Il ne lui reste plus qu'un rein et ne sera jamais en mesure de donner la vie - Le seul contact tangible avec son passé est la correspondance qu'elle entretient avec sa famille d'accueil - C'est une piètre cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas

Amélia-Jane S. O'Neal
« Amélia-Jane S. O'Neal »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Amélia-Jane Samara O'Neal
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 16
→ BOULOT : Ecrivain
→ J'AIME : L'odeur d'un vieu livre, le chocolat, la fraicheur de la nuit, la musique, le cinéma
→ J'AIME PAS : les machos, me souvenir du passé, avoir faim



MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyLun 24 Oct - 2:34

+1
Revenir en haut Aller en bas

Amélia-Jane S. O'Neal
« Amélia-Jane S. O'Neal »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Amélia-Jane Samara O'Neal
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 16
→ BOULOT : Ecrivain
→ J'AIME : L'odeur d'un vieu livre, le chocolat, la fraicheur de la nuit, la musique, le cinéma
→ J'AIME PAS : les machos, me souvenir du passé, avoir faim



MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyLun 24 Oct - 2:34

+2 à vous =D
Revenir en haut Aller en bas

Juliet B. Jones
« Juliet B. Jones »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Juliet Berenice Jones
→ SITUATION : célibataire
→ PAPIERS : 37
→ BOULOT : étudiente en art
→ J'AIME : boys, boys, boys ♥
→ J'AIME PAS : girls, girls, girls



MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyLun 24 Oct - 6:39

Un lien? canard
Revenir en haut Aller en bas

Amélia-Jane S. O'Neal
« Amélia-Jane S. O'Neal »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Amélia-Jane Samara O'Neal
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 16
→ BOULOT : Ecrivain
→ J'AIME : L'odeur d'un vieu livre, le chocolat, la fraicheur de la nuit, la musique, le cinéma
→ J'AIME PAS : les machos, me souvenir du passé, avoir faim



MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyLun 24 Oct - 7:01

Willa + le prénom Bérénice please
C'est d'accord pour un lien héhé coeur .
J'ai lu ta fiche, mais mon cerveau est un peu à cour d'idées je dois dire XD. Tu en aurais une? Ou une préférence pour du positif ou du négatif, ou un mélange des deux d'ailleurs XD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyLun 24 Oct - 9:55

wayaa
Revenir en haut Aller en bas

Amélia-Jane S. O'Neal
« Amélia-Jane S. O'Neal »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Amélia-Jane Samara O'Neal
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 16
→ BOULOT : Ecrivain
→ J'AIME : L'odeur d'un vieu livre, le chocolat, la fraicheur de la nuit, la musique, le cinéma
→ J'AIME PAS : les machos, me souvenir du passé, avoir faim



MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyLun 24 Oct - 11:42

Toi je t'épouse c'est ça Bubble.
Bah trêve de bavarde, il est tard et j'ai pas lu ta fiche, donc j'ai pas d'idée, mais si t'en as je t'écoute Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyLun 24 Oct - 11:55

Je dis pas non Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? 727168
Si tu lis ma fiche maintenant, tu es folle, voilà Arrow . Bref, tu as fais le bon choix *-*
Donc rapidos, Aly a été abandonné à sa naissance. A trois ans, elle est recueillit par un type qui la bat. A quatorze ans, elle tombe dans le coma & deux vieux l'adoptent. Quand elle a quinze ans, ils meurent et elle va dans la rue. A seize ans, celui qui va devenir son mac, la viole. Elle va travailler deux ans avec lui & se fera violer plusieurs fois par soirée. Tout ça se passe à Londres. A 18 ans, elle part pour BA. Elle y reste un an, tombe amoureuse, se fait des amis, tout ça. elle retrouva sa famille. Elle se tente d'en finir deux fois, et, son ex-copain la laisse tomber, alors qu'elle est enceinte de faux jumeaux, après son second suicide. elle décide de garder les bébés, mais, à quatre mois, elle revoit son ex, qui lui dit qu'il veut pas être père, tout ça. Elle assume son choix & décide de partir à Paris. La veille, le père des bébés, vient lui annoncer son départ et son meilleur ami vient lui avouer ses sentiments, elle couche avec lu et ne le revoit plus. Aly part à Paris. elle y reste deux ans. Deux mois après son arrivée, elle a un accident et perd les bébés, et une partie de son audition. Elle a dut mal à s'en remettre et tout ça. Bref, elle finit par rentrer "chez elle" après deux ans d'absence.

j'ai affreusement aucune idée, mais j'ai vu que Amélia était passionnée par les livres. Aly adore ça aussi & elle étudie la littérature et les langues étrangères, donc on peut peut-être se baser sur ça pour la rencontre *-*
Revenir en haut Aller en bas

Amélia-Jane S. O'Neal
« Amélia-Jane S. O'Neal »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Amélia-Jane Samara O'Neal
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 16
→ BOULOT : Ecrivain
→ J'AIME : L'odeur d'un vieu livre, le chocolat, la fraicheur de la nuit, la musique, le cinéma
→ J'AIME PAS : les machos, me souvenir du passé, avoir faim



MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyLun 24 Oct - 23:40

C'est pas nouveau que je sois folle en faite XD.
Alors oui en effet Amy est passionnée par les livres. Elle en écrit aussi. Je me dit que peut être elle aurait pu faire une conférence pour les étudiants en littérature récemment. Elle aurait pu leur conseiller son livre à la fin, pour plaisanter mais Alaska aurait pu prendre ça au sérieux et le lire. Et après je sais pas XD. Oui ça craint comme début je sais XD.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron S. Hamilton
« Aaron S. Hamilton »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aaron Skyler Hamilton
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 60
→ BOULOT : Travail au Zoo
→ J'AIME : Lire, fumer, ne rien faire, rester trois plombes sous la douche ...
→ J'AIME PAS : Parler avec des gens, faire des rencontres, penser au passé, les singes



MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyLun 24 Oct - 23:51

Moi aussi je veux un lien please
J'ai peut être une idée mais si tu en a une je suis preneur =)
Revenir en haut Aller en bas

Amélia-Jane S. O'Neal
« Amélia-Jane S. O'Neal »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Amélia-Jane Samara O'Neal
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 16
→ BOULOT : Ecrivain
→ J'AIME : L'odeur d'un vieu livre, le chocolat, la fraicheur de la nuit, la musique, le cinéma
→ J'AIME PAS : les machos, me souvenir du passé, avoir faim



MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyMar 25 Oct - 0:07

Owi je veux un lien. Parce qu'ils ont tous les deux perdu une sœur qui s’appelait Lily (oui bon okay elle l'appelait Rosie, mais quand même /SBAF/)
Fait moi entendre ton idée, comme ça je pourrais peut être broder dessus après.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron S. Hamilton
« Aaron S. Hamilton »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aaron Skyler Hamilton
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 60
→ BOULOT : Travail au Zoo
→ J'AIME : Lire, fumer, ne rien faire, rester trois plombes sous la douche ...
→ J'AIME PAS : Parler avec des gens, faire des rencontres, penser au passé, les singes



MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyMar 25 Oct - 1:41

Pour la rencontre voici mon idée :

Ils sont tous les deux dans un bar & sont assis à côté au comptoir. Ils papotent, mais c'est très restreint parce qu' Aaron et A.J ne parlent pas beaucoup. Bourré comme ils sont ils auraient pu aller à l'appart d' Aaron, - est ce qu'elle prend de la drogue ou non ? - Si oui ils ont fait quelques rails, si non ils ont continué à boire jusqu'à ce A.J fasse une overdose. Paniqué Aaron l'emmène à l'hosto - lieu qu'il déteste évidemment ! - et il reste à côté d'elle, il est d'ailleurs lui aussi hospitalisé parce qu'il est pas passé loin de l'overdose et on se rend compte que c'est un drogué à cause des marques à l'intérieur de ses bras au niveau de ses veines. Il à donc des menottes & ne peut sortir du lit, mais au moins ils sont dans la même chambre, après à toi de voir la réaction de A.J . =)

Qu'en penses tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyMar 25 Oct - 3:50

Comme début, ça peut tout à faite le faire Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? 755547
Aly aurait put venir trouver Amélia et, elles auraient discutées. De là, un lien peut se tisser et plus ou moins s'approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia-Jane S. O'Neal
« Amélia-Jane S. O'Neal »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Amélia-Jane Samara O'Neal
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 16
→ BOULOT : Ecrivain
→ J'AIME : L'odeur d'un vieu livre, le chocolat, la fraicheur de la nuit, la musique, le cinéma
→ J'AIME PAS : les machos, me souvenir du passé, avoir faim



MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyMar 25 Oct - 5:18

Aaron: J'aime beaucoup ton idée et j'y adhère. Alors non, A.J. ne touche pas à la drogue, donc il faudra se rabattre sur l'alcool Razz. Par contre elle fume, peut être qu'elle aurait pu accoster Aaron comme ça au bar. Genre elle n'avait plus de clope et elle lui en demande gentille ment une et pour le remercier lui paie un verre. De là ils papotent comme tu dis, mais au vu de leur caractère restreint, en effet ça reste limité. Cela dit, pour A.J. les moments de silence ne sont pas forcément inutile, elle en profiterait pour l'observer, voir même à la fixer, en particulier son regard. De là, elle, elle pourrait voir que Aaron souffre, lui pourrait peut être interpréter les signaux autrement et penser qu'elle pourrait être un autre de ses coups d'un soir. De là ils rentrent donc chez Aaron totalement bourrés, continuent à boire. Il est un peu philosophe? Parce qu'à défaut de parler d'eux ils pourraient philosopher sur le monde XD. Bref tout ça les mène donc à l'hôpital, endroit que A.J. n'aime pas beaucoup non plus cela dit XD. D'ailleurs, puisqu'elle a été hospitalisé, Aaron aurait pu avoir l'occasion de voir ses cicatrices voir même d'entendre les médecins en parler. Bref, quand elle se réveille, elle le trouve dans le lit d'à côté menotté. Elle ne se rappelle pas de toute la soirée, mais suffisamment pour savoir que si elle est là c'est sûrement grâce à lui. A.J. serait le genre à partir sans forcément ne rien lui dire mais à tout de même payer la caution du jeune homme pour qu'il soit relâché. A voir si ensuite Aaron serait du genre à vouloir en savoir plus sur elle après une mésaventure comme celle là. Par contre, si il le fait, elle risque de vouloir chercher à savoir les raisons qui pousse le jeune homme à se droguer. Elle pourrait devenir plus inquisitrice dans ses questionnements vers le jeune mais en contre partie refuser de répondre aux questions qu'il pourrait avoir. Tu vois ce que je veux dire?

Alaska: Je me disais que peut être Alaska aurait pu lire le livre de A.J. ce qui l'aurait poussé à vouloir allez la voir après la conférence. A la vue du passé de Aly', peut être qu'elle aurait pu sentir que certain évènement que A.J. affirment être fictifs, ne le sont pas vraiment. De là pourrait partir un début de mésentente entre les deux, l'une affirmant qu'on ne peut pas être aussi précise sur ce genre de sujet sans ne l'avoir vécu elle même, l'autre affirmant que si on peut. Dans son argumentation, Aly' pourrait en venir à donner quelques indices qui font dire à A.J. que la demoiselle n'a pas du avoir la vie toute simple. C'est tout con, mais après ça, elle pourrait avoir envie d'apprendre à connaître un peu plus Aly' et au fil du temps pourrait se montrer un peu protectrice -mais pas trop XD-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyMar 25 Oct - 21:30

Ca me plairait Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? 755547 . Par contre, depuis qu'Aly a perdu les bébés, elle a changé niveau caractère et elle est un peu plus froide, donc, elle serait pas très cool avec AJ, si elle affirme qu'elle sait de quoi elle parle, tout ça. Tu vois c'que j'veux dire ?
Ca serait quoi, par contre ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia-Jane S. O'Neal
« Amélia-Jane S. O'Neal »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Amélia-Jane Samara O'Neal
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 16
→ BOULOT : Ecrivain
→ J'AIME : L'odeur d'un vieu livre, le chocolat, la fraicheur de la nuit, la musique, le cinéma
→ J'AIME PAS : les machos, me souvenir du passé, avoir faim



MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyMer 26 Oct - 21:57

Elle peut ne pas être cool, y a pas de soucis A.J. est pas rancunière XD. Mais je vois ce que tu veux dire.
Par contre j'ai pas saisi ta dernière question XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyMer 26 Oct - 22:06

Alors on part sur ça Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? 755547
Le sujet du livre où Aly est pas d'accord avec ce qu'a écrit AJ.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron S. Hamilton
« Aaron S. Hamilton »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aaron Skyler Hamilton
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 60
→ BOULOT : Travail au Zoo
→ J'AIME : Lire, fumer, ne rien faire, rester trois plombes sous la douche ...
→ J'AIME PAS : Parler avec des gens, faire des rencontres, penser au passé, les singes



MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyVen 28 Oct - 6:33

Oulalalalal ça me plait tout ça va falloir faire un rp !
J'aime j'aime j'aime !
Revenir en haut Aller en bas

Amélia-Jane S. O'Neal
« Amélia-Jane S. O'Neal »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Amélia-Jane Samara O'Neal
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 16
→ BOULOT : Ecrivain
→ J'AIME : L'odeur d'un vieu livre, le chocolat, la fraicheur de la nuit, la musique, le cinéma
→ J'AIME PAS : les machos, me souvenir du passé, avoir faim



MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyVen 28 Oct - 7:30

Alaska: C'est un policier, qu'elle dit être totalement fictif, mais dedans elle relate ce qui lui est arrivé, soit d'être poignardée et vu qu'elle l'a vécu l'idée c'était que pour Alaska ça ne pouvait pas être fictif. (je sais pas si je suis beaucoup plus clair XD)

Aaron: Héhé super alors *-* et quand tu veux pour un RP mon beau.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyVen 28 Oct - 10:38

Haon ! Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? 755547 Ton personnage et Amber ! Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? 829619
Je peux ? Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? 755547
J'ai déjà remarqué que les deux jeunes femmes avaient vécue à Los-Angeles, c'est un bon point commun. Après, je ne sais pas ... Amélia-Jane a fait des études à LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyVen 28 Oct - 10:46

J'ai pas trop compris, désolée Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Aaron S. Hamilton
« Aaron S. Hamilton »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aaron Skyler Hamilton
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 60
→ BOULOT : Travail au Zoo
→ J'AIME : Lire, fumer, ne rien faire, rester trois plombes sous la douche ...
→ J'AIME PAS : Parler avec des gens, faire des rencontres, penser au passé, les singes



MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyVen 28 Oct - 11:13

Va pour le rp ! Tu le commences ? string
Revenir en haut Aller en bas

Amélia-Jane S. O'Neal
« Amélia-Jane S. O'Neal »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Amélia-Jane Samara O'Neal
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 16
→ BOULOT : Ecrivain
→ J'AIME : L'odeur d'un vieu livre, le chocolat, la fraicheur de la nuit, la musique, le cinéma
→ J'AIME PAS : les machos, me souvenir du passé, avoir faim



MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? EmptyVen 28 Oct - 11:58

Charlie E. Reckless a écrit:
Haon ! Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? 755547 Ton personnage et Amber ! Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? 829619
Je peux ? Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? 755547
J'ai déjà remarqué que les deux jeunes femmes avaient vécue à Los-Angeles, c'est un bon point commun. Après, je ne sais pas ... Amélia-Jane a fait des études à LA ?

Avec plaisir ma belle.
Alors non, Amélia n'a pas vraiment fait d'études à L-A. Elle travaillait principalement comme serveuse tout en s'adonnant à sa passion l'écriture. Cela dit, elle aura très bien pu se glisser dans quelques cours de littérature lorsqu'elle avait du temps libre. Parle moi un peu de Charlie, on sait jamais dés fois que j'aurais une illumination /SBAF/

Alaska: Je te Mp demain, quand je serais plus en mesure de mettre les choses dans le bon ordre pour bien t'expliquer XD.

Aaron: Vi, je te mp aussi mon beau.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?   Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélia-Jane - Would you dare to hang on a troubled soul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Relationship-