AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (LIBRE) The Past Recedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DARK
I can't even confess my lastest sin

avatar
« Jack E. McAlister »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Jack Eliott McAlister
→ SITUATION : En couple avec Fiona Sanchez
→ PAPIERS : 467
→ BOULOT : Aucun
→ J'AIME : Fiona, écrire, les cigarettes.
→ J'AIME PAS : Mon (future ex-) femme.



MessageSujet: (LIBRE) The Past Recedes   Mar 18 Oct - 4:23



The Past Recedes



Comme tous les hommes, Jack n'était pas parfait, il avait beau prétendre, il avait beau essayé du mieux qu'il le pouvait. Jamais il ne serait l'homme que tous et toutes voulaient qu'il soit. Il était fatigué, n'avait pas un métier de rêves, finissait l'écriture de son livre et il était en pleine instance de divorce. En somme… Rien de très glorieux. Mais que dire? C'était sa vie, c'était ainsi qu'elle était fait. Il avait beau protesté et vouloir changer, c'était sa vie. Il aimait toujours autant Fiona et ne voulait être qu'avec elle et pourtant… Sera l'évitait toujours autant. Plus que jamais en fait, Jack avait besoin d'amis. Mais voilà, le brun avait honte, ce n'était pas son genre d'appeler au secours et de demander de l'aide… Pourquoi est-ce que cela allait changer maintenant… Pourquoi? Il ne se liait pas vraiment facilement avec les gens en fait, Jack voyait tout noir et tout blanc, pour lui, il n'y avait pas de juste milieu… Peut être que c'était ça son problème dans le fond… Peut être que c'était lui le salaud dans le fond… Oui sûrement.

Il poussa un soupir en pénétrant dans le billard le plus proche, cigarette à la bouche. Il ne pouvait pas succomber aux vices de l'alcool parce qu'il s'était promis de ne pas redevenir une loque. Il était en vie, c'était le principal, il était en vie, il avait une femme qui l'aimait, deux à vrai dire, mais pas besoin de se concentrer sur les petits détails ce soir. Il y avait une table de disponible et Jack s'y précipita avant de se mettre à jouer. Tout seul, cela ne lui posait pas de problème pour l'instant. Il voulait juste s'amuser un peu sans vraiment penser aux conséquences. Peut importe la musique ou les gens qui buvaient en fait… Peut importe, il voulait juste s'amuser et avoir des vrais sourires sur le visage. Jack avait besoin de réapprendre comment être un peu plus social. Il fallait vraiment qu'ill arrête de s'isoler du monde entier et de se faire passer pour misérable. Jack voulait vivre, sortir et rire sans vraiment se soucier de qui il pourrait blesser en chemin. Il sortit instinctivement son portable de sa poche, naviguant parmi les vieux contacts et les amis oubliés.Il sélectionna un nom au hasard et envoya un sms.

Il appuya sur le bouton d'envoi et il poussa un soupir, passant sa main libre dans ses cheveux. Mais à quoi jouait Jack? C'était de sa faute en même temps, il avait tendance à ne voir que ses problèmes et occulter tout le reste. Mais bientôt, cela ne serait plus le cas. Sera signerait les papiers du divorce et lui et Fiona pourraient enfin être ensemble. Tout allait bien se passer… n'est-ce pas? Jack se remit donc à jouer en attendant que son amie de toujours arrive, se demandant si elle allait vraiment lui en vouloir ou tout laisser passer et tout lui demander de lui raconter dans les moindres détails. Chose que Jack n'avait pas forcément envie de faire… Ou peut être que si. Peut être que dans le fond, et plus que jamais, Jack avait besoin de conseils…

Mais à tout les coups, personne n'allait se pointer et Jack allait passer la soirée tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(LIBRE) The Past Recedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Les arrondissements de Buenos Aires || :: Palermo; :: Billards-