Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 problème d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Esperanza V. Fernandez
« Esperanza V. Fernandez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Esperanza Valentina Fernandez
→ SITUATION : Célibataire endurcie
→ PAPIERS : 82
→ BOULOT : Animatrice radio & tueuse à gage
→ J'AIME : la vie ; la mort ; la glace au nutella ; les hommes mûrs ; les cas sociaux ;
→ J'AIME PAS : Les prétentieuses ; les haricots verts ; l'hiver ; les imprévus ;



MessageSujet: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyMer 12 Oct - 19:39

bonjour/bonsoir problème d'affichage 13320

Je poste ce message parce que sur mon petit PC, l'affichage est parfait mais en revanche, dès que je passe sur mon ordinateur fixe, j'ai l'impression que les catégories sont déformées, et que ça manquer d'esthétisme...

Spoiler:



C'est normal ou pas ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyJeu 13 Oct - 6:08

HELLO problème d'affichage 13320
Et bien, moi je ne vois pas ça sur mon pc fixe ni sur mon PC portable...
Moi je vois le forum en dimensions normales. Mais ce problème vient peut-être du fait que nous n'avons pas imposer de taille au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Esperanza V. Fernandez
« Esperanza V. Fernandez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Esperanza Valentina Fernandez
→ SITUATION : Célibataire endurcie
→ PAPIERS : 82
→ BOULOT : Animatrice radio & tueuse à gage
→ J'AIME : la vie ; la mort ; la glace au nutella ; les hommes mûrs ; les cas sociaux ;
→ J'AIME PAS : Les prétentieuses ; les haricots verts ; l'hiver ; les imprévus ;



MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyJeu 13 Oct - 6:10

Peut être parce que mon écran de fixe est carrément énorme tongue

mais oui, c'est surement pour ça problème d'affichage 13320 Dans le panneau de configuration, faut paramétrer le forum en pixel et non en pourcentage ^-^ C'est pour ça je pense que moi ça déforme, il ne doit pas être adapté à ma taille d'écran ><
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyJeu 13 Oct - 6:16

Je viens d'imposer une taille au forum.
Dis moi si ça change quelque chose a ton écran problème d'affichage 755547
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Esperanza V. Fernandez
« Esperanza V. Fernandez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Esperanza Valentina Fernandez
→ SITUATION : Célibataire endurcie
→ PAPIERS : 82
→ BOULOT : Animatrice radio & tueuse à gage
→ J'AIME : la vie ; la mort ; la glace au nutella ; les hommes mûrs ; les cas sociaux ;
→ J'AIME PAS : Les prétentieuses ; les haricots verts ; l'hiver ; les imprévus ;



MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyJeu 13 Oct - 7:49

C'est parfait, comme sur mon petit pc problème d'affichage 13320

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage EmptyJeu 13 Oct - 7:51

Ho génial ! Problème résolu, je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: problème d'affichage   problème d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || The first part before playing || :: Demandes & Administration; :: Questions & Problèmes-