AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
« Aaron S. Hamilton »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aaron Skyler Hamilton
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 60
→ BOULOT : Travail au Zoo
→ J'AIME : Lire, fumer, ne rien faire, rester trois plombes sous la douche ...
→ J'AIME PAS : Parler avec des gens, faire des rencontres, penser au passé, les singes



MessageSujet: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Mar 11 Oct - 7:08




Aaron Skyler Hamilton
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources ; dans la détresse, les bons amis. @ Proverbe chinois

    who are you ϟ



    Aaron ? Ce type est un calvaire ! Je ne sais jamais s'il rigole ou s'il est sérieux, il est vraiment à part, dans son monde et pour être franc : il me fiche la trouille ! Il a un truc dans le regard, je sais pas quoi mais je sais quand je dépasse les bornes avec lui. Pourtant ce mec est cool, je sais que je peux lui faire confiance et qu'il est muet comme une tombe, jamais il dévoilera notre secret, pour ça, c'est le fiable des hommes. Il a un tic qui me fait rire, il a toujours une punaise de clope derrière l'oreille, cachée par ses cheveux et ça ne m'étonnerais pas qu'il s'agisse d'un joint de temps en temps.
    Son appart, c'est une tuerie. Son frigo est toujours plein de bouffe et de bière. Son canapé est juste parfait & ses chiottes ont la bonne taille & je dois avouer qu'ils sont plutôt confortable. Après c'est sur c'est un bordel monstre, mais en même temps, je ne crois pas avoir déjà croisé une fille dans son appart, ou si mais c'était un coup d'un soir, même si elle revenait de temps en temps pour avoir sa dose de sexe, comme dit la chanson, ça s'en va & ça revient" !
    Pour faire bref, Aaron c'est un type mystérieux, on ne sait jamais ce qu'il pense et surtout c'est quelqu'un de fiable et de droit.

    Doo-ka, son dealer qui n'a pas voulu nous donner son véritable prénom.


    Aaron c'est un peu un dieu. Il est beau, il a de l'esprit, chose qui m'étonne d'ailleurs parce que ce n'est pas la première chose qu'on remarque chez lui. En tout cas je l'adore, c'est un homme sensible qui sait aimer les femmes, leur forme et qui fait tout pour assouvir notre soif de sexe. Sincèrement mesdames, je vous le conseille à toutes, si vous voulez prendre votre pied vous savez chez qui aller ! A juste au cas où, faite bien attention de ne pas tomber au moment ou il est défoncé ou bourré, il peut être très ... Surprenant.


    X, son plan cul.


    Donc à partir du point de vue de deux personnes qui sont assez présentes dans la vie de Aaron, j'espère que vous avez commencé à cerner le personnage, de toute façon, si ce n'est pas le cas, vous aurez l'occasion de vous faire rembarrer en beauté si vous le faite chier =)
    Mais n'oubliez pas que lorsqu'un homme à une carapace comme celui là, vous pouvez être sur qu'il traîne un fardeau et qu'il n'est pas si dur que ça, si vous vous donnez la peine de creuser un peu, vous verrez que c'est un homme merveilleux, qui a besoin d'un climat sein, chose qu'il n'a pas, mais peut être qu'une fille pourra le lui apporter. Pour le moment Barbara fait bien son boulot, mais ce n'est qu'un plan cul ... Régulier certes, mais rien de plus.



    a star is born ϟ






    Je m'appelle Aaron Skyler Hamilton, j'ai aujourd'hui 24 ans, je suis né un 4 mai à New York City. J’ai décidé de venir vivre à Buenos Aires par pur hasard et ce depuis maintenant cinq ans. Ma famille est sans histoire mais à surtout beaucoup d’argent, le nom Hamilton résonne aux oreilles des riches. Mon père est un homme qui travaille beaucoup & qui n'accorde pas suffisamment de temps à ce qu'il a construit : sa famille. Ma mère, une femme aimante, douce, gentille & attentionnée, à toujours été là pour moi et ma sœur Léa, elle a toujours joué à notre petit jeu, surtout lorsqu'il y a eu cet accident. Je sais qu'elle ne m'en veut pas aujourd'hui d’être parti et elle n’ignore pas que je l'aime. J'avais une sœur jumelle, mais la vie en a décidé autrement. Je suis donc Aaron Skyler Hamilton, et voici mon histoire.

    Chapitre 1 Ϟ Le puzzle de ma vie se met en place



    Je suis né un beau jour de printemps, il faisait beau, le soleil brillait à travers la vitre de la maternité. Mais je ne suis pas le seul, ma venue fut suivie de très près pas un autre bébé : ma sœur jumelle. Mes parents étaient comblé, deux pour le prix d’un !
    Comme indiqué plus haut, mon père était un homme riche, très riche mais qui travaillait énormément & qui ne nous à jamais apporté l'attention dont nous avions besoin, moi et ma sœur. D’ailleurs, elle se prénommait Léa, ce n’est pas un prénom magnifique ? Nous avons été élevés avec la présence d'une mère aimante, qui faisait tout pour notre bonheur, mais malgré tout l’amour qu’elle nous apportait, je remarquais surtout l’absence de mon père. Les anniversaires chez nous c’est très important ! Nous le fêtions à la maison, avec les amis de mes parents et leurs enfants, c'est vrai que c'est beau les anniversaires, tout plein de cadeaux, toujours ceux que tu avais tant espérer en secret, toute la famille est là pour toi & ta sœur, ils n’ont d’yeux que pour toi & ton bonheur ... J'adorais ces moments en famille. Au début, mon père était là à chaque fête, les anniversaires, le nouvel an, Noël, Pâques, Halloween ... Mais avec le temps et les années qui passent, il partait pour retourner travailler, était suspendu à son téléphone portable et à la fin il ne venait même plus. Je me souviens encore de cet anniversaire qu'il manquait pour la première fois. Léa et moi étions sous le choc, maman ne nous avait rien dit parce qu'en secret, elle espérait qu'il serait la mais ce ne fut pas le cas. Elle nous expliqua qu'il avait eu un empêchement au travail et qu'il n'avait put se libérer. C'était pour nos 7 ans, et c'est à ce moment que j'ai compris que mon père délaissait son rôle de père, mais c'est surtout à ce moment que nous avons apprit que Léa était atteinte de la leucémie.

    Ca nous est tombé dessus comme une pierre sur un pied : ça fait mal & on ne s’y attend pas. Le diagnostic du médecin est sans appel, c’est bien une leucémie, mais il reste optimiste, elle n’est pas a un stade avancé et il n’est pas incurable. Maman pleurait souvent, Léa restait toujours aussi souriante, nous jouions beaucoup ensemble. Maman m’avait emmené voir un homme avec de grandes moustaches, un « spychologue » je crois, quelque chose comme ça. Elle m’a dit que c’était important que je lui parle de ce que je ressentais parce qu’il m’aiderait à grandir. Alors je lui ai raconté comment je jouais avec Léa, que sa maladie moi je m’en fichais et je lui faisais quand même plein de bisous ! Que si le fallait, je le prenais comme ça elle ira mieux. Il m’a alors expliqué ce que c’était la leucémie. Il a été gentil parce qu’il m’a parlé comme à un grand, il m’a dit que j’étais le grand frère et que pour ça je devais savoir.

    SPYCHOLOGUE : Ta petite sœur Léa a une maladie, tu sais ce que c’est la leucémie ?
    AARON : Eum c’est une maladie du sang ?
    SPYCHOLOGUE : C’est exact mon garçon, je vois que tu es très intelligent ! Enfaite, ça s’appelle un cancer, mais ta sœur à de la chance, parce qu’il a été décelé très tôt et les médecins vont pouvoir la guérir ! Mais tu vas devoir faire attention, les médicaments sont forts, et elle aura besoin de toi !
    AARON : Je serai un peu son chevalier ?
    SPYCHOLOGUE : C’est ça mon garçon, un chevalier !



    Je me souviens encore de cette discussion, j’avais gardé en mémoire le plus important à mes yeux : je devais être le chevalier de Léa. Et je remplis parfaitement mon rôle ! J’ai demandé à maman d’être dans la même chambre que Léa, comme ça je pouvais la protéger pendant la nuit. Elle était touchée par mon implication dans mon rôle et elle accepta avec plaisir elle se prit au jeu et elle acheta un vrai lit de princesse pour Léa, comme ça, « tu seras vraiment son chevalier » me disait-elle.
    Au début, la maladie ne se voyait pas du tout, elle allait bien ! Sauf des fois, elle toussait beaucoup, ou alors elle avait des larmes qui coulaient de ses yeux sans qu’elle ne s’en rende compte. Mais rien de très voyant, en tout cas c’était invisible. Malheureusement, ça ne resta pas invisible bien longtemps. Elle fit sa première chute l’hiver de nos 13 ans. C’est tard me diriez vous, & c’est vrai, d’après les médecins, elle combattait très bien la maladie et ils étaient très confiants pour son état futur. Elle fit sa première crise et elle fut conduite en urgence à l’hôpital. Je suis resté à ses côtés tout le temps et elle commença la chimiothérapie.

    Ce fut ainsi pendant 5 ans. Les allers et retours se faisaient de plus en plus fréquents, la dose de médicaments de plus en plus grande. Elle était de plus en plus faible et moi je ne pouvais rien faire, seulement la faire rire, jouer avec elle à des jeux cérébraux, elle adorait ça et me battait toujours, d’ailleurs ça avait le don de m’énerver alors ça se finissait en bataille d’oreillers. Un beau jour, l’hôpital à appeler maman pour lui dire qu’ils avaient trouvé un donneur compatible ! Nous avons fait sa rencontre, il s’agit d’une femme, Madame Fleury qui est stérile, & elle voulait tout de même pouvoir aider un enfant, ma mère n’arrêtait pas de la remercier de mille & une façon. C’était la joie à la maison. Mon père était toujours trop occupé dans son bureau mais il prit la peine de se déplacer pour fêter la nouvelle : Léa allait être guérie ! La procédure dura un mois. C’est assez long mais on était tellement heureux qu’on était plus à un mois près : Léa allait avoir une greffe de sang.

    Malheureusement, la donneuse fut victime d’un miracle : elle tomba enceinte. Nous étions très heureux pour elle évidemment mais elle devenait inapte à la transfusion. Nos espoirs prirent un sacré coup et la santé de Léa aussi. Je n’ai pas envie de vous raconter la chute de ma sœur parce qu’elle fut terriblement douloureuse, et puis un beau matin, elle n’était plus. Elle avait passé toute la nuit à l’hôpital, subissant la maladie de plein fouet, j’étais resté là avec elle, lui tenant la main, étant toujours là pour elle dès qu’elle se réveillait, mais elle attendait, elle tenait le coup pour attendre le bon moment. Et le moment qu’elle veillait c’était celui ou je m’absenterai. Je suis parti deux heures pour aller me reposer, ma mère m’avait obligé, même si je ne voulais, je n’eu d’autre choix, et il est vrai que mon corps se fatiguais, c’était indéniable, la fatigue se faisait ressentir. Lorsque je suis revenu tout s’agitait autour de sa chambre, ma mère était en pleurs & mon père était absent. Je suis entré dans la chambre en jouant des coudes contre les infirmières, elle était morte, elle était dans son lit, un sourire sur les lèvres, les prompteurs s’affolaient dans des bruits assourdissants, mais la seule chose que je vis fut le sourire de ma sœur, son ultime sourire, et je sais qu’il était pour moi, elle m’avait gardé son plus beau sourire pour la fin. Elle avait attendu que je parte pour partir elle aussi. J’eu une horrible sensation dans l’estomac, au niveau des mâchoires, j’avais perdue ma petite sœur, ma Lili, on m’arrachait une partie de moi et j’ai ressenti ce déchirement, c’était celle que je devais protéger contre la maladie et je n’avais pas réussi. J’avais échoué dans la mission de ma vie, de notre vie.
    A son enterrement, j’avais écrit une chanson pour elle :

    “Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe with no back up so, much stuff you’ve got to understand. For every step in any walk any town of any thought, I'll be your guide. For every street of any scene any place you've never been, I'll be your guide. Lili, you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. You see it’s not the wings that make the angel, just have to move the bat out of your head. For every step in any walk any town of any thought, I'll be your guide, for every street of any scene any place you've never been, I'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer put all your fears back in the shade
    don't become a ghost with no colour ‘cause you're the best paint, life ever made.”

    Lili, c’est comme ça que je la surnommais. Et je suis sûr qu’elle aurait adoré cette chanson. Je sais qu’elle est maintenant en paix. Repose toi ma Lili, tu l’a bien mérité.



    Chapitre 2 Ϟ J’ai perdu une pièce de mon puzzle.



    J’ai perdu ma sœur jumelle, autrement dis une moitié de moi. Je n’ai plus de repères, plus de raisons de vivre. Je sombre lentement dans une antipathie totale, envers tout le monde mais surtout envers mon père. Mes notes chutèrent à l’école, je fus renvoyé pour comportement insolent de plusieurs écoles, ma mère commence peut à peut à perdre pied, mon père est toujours aussi absent. Je me découvre une passion pour la clope, et pour les autres substances illicites. Tout ce qui est interdit devient mon passe temps. Malgré ça je suis resté dans la chambre que je partageais avec Léa & il m’arrive de me remémorer nos jeux d’échec, d’Othello, de Dames et un soir, j’ai craqué. Bordel, la vie est vraiment ingrate, pourquoi elle ? Elle était un ange à qui on a enlevé ses ailes … C’était mon ange à moi. Je suis en train de faire de ma vie un échec, la perte de ma sœur jumelle à été un choc trop brutal pour moi, même si je savais que ça allait arriver, je ne m’y étais pas préparé. Si elle me voyait dans cet état, elle s’en voudrait beaucoup, et ça je ne veux pas. Elle ne doit pas culpabiliser, c’est pourquoi je dois me ressaisir, pour Elle. J’ai décidé de ne plus vivre sous les frais de mes parents, j’expliquai à ma mère que je devais partir, pour arriver à passer à autre chose, que le sentiment de manque était trop grand ici.
    Elle approuva, comprenant ma situation mais me sermonna pour aller en parler à mon père.

    J’allais trouver mon père dans son bureau, immensément grand, et surtout très vide. Son assistante m’a dit qu’il était en réunion et qu’il ne pouvait pas me recevoir. Ce fut la goute d’eau qui fit déborder le vase. Je passai tout de même et pris les escaliers, je courais dans l’armature en colimaçon, je voulais le voir au plus vite pour lui dire que je partais, que c’est de sa faute. Lorsque je déboulai dans son bureau, il était effectivement en réunion, avec pleins d’hommes à lunettes, tous méprisables dans leur costume à 2000 dollars. A la mine de mon père il s’attendait à me voir. Il avait l’air blasé. Je lui fis un speach comme quoi il n’était pas un bon père, qu’il n’avait même pas été la lorsque sa fille perdit la vie, qu’il devrait avoir honte de lui, et je suis parti.

    Chapitre 3 Ϟ Buenos Aires, nouvelle chance ?



    Je ne savais pas vraiment où aller. Alors je décidais que se serait à l’aéroport, et de prendre le premier avion. Il se trouvait que c’était un vol en direction de Buenos Aires. Ca m’allait, je ne connaissais pas du tout cette ville, tant mieux. Je pris donc un billet pour ce vol, j’eu de la chance car il ne restait plus que deux places sur ce vol, à croire que tout le monde veuille aller à Buenos Aires. Le voyage ne fut pas très long, heureusement d’ailleurs, même si je suis de nature patient, les voyages en avions ne m’ont jamais vraiment plu, je ne suis pas rassuré. L’homme qui se trouvait à la place à côté de moi était gros, je m’en souviens encore comme si c’était hier, il avait chaud & transpirait beaucoup, je vous laisse l’amusement d’imaginer l’odeur d’un gros qui transpire (bon ap bien sur xD) c’était un homme d’affaire, avec ses petites lunettes, tout ce que je déteste.

    Lorsque je suis descendu de l’avion, la chaleur me frappa le visage et tout le corps. J’avais oublié qu’il faisait chaud en Argentine. Vêtu d’un T-shirt, d’une veste, d’un jean – légèrement troué je l’avoue – et de Converses, j’ai eu vite fait de retirer ma veste et de sortir mes Ray Ban. Enfin j’arrivais devant le premier hôtel que j’ai trouvé. Il était d’aspect correct, ça ferais l’affaire le temps de trouver un appart. J’installais mes affaires qui étaient moindre car étant parti sur un coup de tête j’ai surtout pris de l’argent & quelques fringues, quitte a partir, autant tout refaire non ?

    Je réussi à trouver un appartement rapidement, je n’avais pas de soucis d’argent, mon compte étant alimenté par ma mère. Mais il fallait tout de même que je trouve un job pour m’occuper. J’ai passé plusieurs entretient et je décrochais un contrat au Zoo de Retiro, je donne à manger aux animaux et de temps en temps je fais le guide. J’aime bien ce que je fais. Les animaux ne me font pas chier et mes horaires sont plutôt souples.


    Chapitre 4 Ϟ La vie à changer, le passé reste.



    Cela fait maintenant cinq ans que je vis à Buenos Aires. J’ai eu l’occasion de faire des rencontres intéressantes, d’autres moins. N’étant pas très social, j’y porte peu d’importance, donc ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus marquant. Néanmoins, j'ai fais deux rencontre intéressante un mec que j'ai croisé dans la rue; nous avons discuté & il se trouve que c'était un dealer, c'est devenu mon dealer. Et une fille avec qui je m'envoie en l'air. Mais elle commence à me casser les pieds la Ginette, j'avoue que j'ai envie de découvrir ce que c'est que l'amour, mis à part l'amour fraternel, je ne connais pas le véritable amour, mais j'ai peur, peur d'aimer une autre fille que Lili ...






    what you look like ϟ



UN ANIMAL ϟ je dirais le chien
UN OBJET ϟ LA CLOPE !
UNE SAISON ϟ l'hiver
UN PLAT ϟ Les lasagnes *.* - non je ne suis pas apparenté à Garfield xD.
UN LIVRE ϟ Les âmes vagabondes
UNE H. DE LA JOURNÉE ϟ13h parce que c'est l'heure d'aller miamer !

UN PAYS ϟ Les USA !
UN PARFUM ϟ Terre d'Hermes
UN ÉLÉMENT ϟ L'eau
UNE FLEUR ϟ Hum l'iris ?
UNE CHANSON ϟ U-turn d'AaRON, vous croyez qu'il vient d'ou mon pseudo ? x)
UN SENTIMENT ϟ La colère ! Le manque aussi x)

    FILMS OU DESSINS ANIMÉES ?Films
    LÈVE TÔT OU GRASSE MAT' ?Lève tôt T.T
    FILLES OU GARÇONS ?Filles mouahah, j'aime les filles !
    LIVRES OU BD ?Livres !
    ROCK OU CLASSIQUE ?Plutôt rock =)
    TV OU ORDINATEUR ?Ordi, mais non je ne suis pas un geek x)
    MONTAGNE OU MER ?Montagne mais avec une plage ange
    VENISE OU LOS ANGELES?Venise


    and, what about you ϟ


    PSEUDO/PRÉNOM ϟCody
    AGE ϟ19 ans
    PRÉSENCE ϟ Je dirais plutôt 6/7
    TON GROUPE ϟ écrire ici.
    TON PERSO C'EST ϟ Un mec trop canon (a)
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ϟ Par une jolie fille ange
    QU'EN PENSES TU ϟ Je le trouve sublime, l'ambiance m'a l'ai d'être au top !
    CRÉDITS ϟ ici c'est FREAKANGEL pour la ban & Tender HEART pour l’icône.
    CODE DU RÈGLEMENT ϟ Ok by Leva
    JE SUIS PAS TROP CHIANTE CA VA? ϟUn peu mais j'accepte & j'aime string
    EXEMPLE DE RP ϟ
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Mar 11 Oct - 8:38

Aaron S. Hamilton a écrit:

JE SUIS PAS TROP CHIANTE CA VA? ϟUn peu mais j'accepte & j'aime string
j'aime cette réponse (a)
bienvenuuuuuuuuuue wayaa bon courage pour ta fiche et le choix de ton vava What a Face
si tu as la moindre question ou le moindre soucis, n'hésites pas :)

Ps: qui est la jolie demoiselle qui t'as fais connaitre le forum que j'aille lui faire un bisouuuuu? *-*

______________________


(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Aaron S. Hamilton »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aaron Skyler Hamilton
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 60
→ BOULOT : Travail au Zoo
→ J'AIME : Lire, fumer, ne rien faire, rester trois plombes sous la douche ...
→ J'AIME PAS : Parler avec des gens, faire des rencontres, penser au passé, les singes



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Mar 11 Oct - 9:00

Hum une coquine ? xD * SBAF * Couché Popol ! Arrow
Sinon merci beaucoup pour ton accueil, je vais chercher lequel de ces mecs va être le plus orgasmique x)

Pour le membre, c'est un secret =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Esperanza V. Fernandez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Esperanza Valentina Fernandez
→ SITUATION : Célibataire endurcie
→ PAPIERS : 82
→ BOULOT : Animatrice radio & tueuse à gage
→ J'AIME : la vie ; la mort ; la glace au nutella ; les hommes mûrs ; les cas sociaux ;
→ J'AIME PAS : Les prétentieuses ; les haricots verts ; l'hiver ; les imprévus ;



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Mar 11 Oct - 9:24

Bienvenue et bonne chance pour ton avatar ainsi que ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Asteria D. Mccoy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Asteria Donovan Andréa Mccoy
→ SITUATION : Écoute, laisse-moi t’enseigner quelque chose sur l’amour, naturellement il y a des exceptions à ce que je vais te dire, mais se sont les exceptions, pas la règle. L’amour, en dépit de ce qu’on peut te raconter, ne triomphe pas de tout et de toute façon ne dure pas. À la fin les aspirations romantiques de notre jeunesse se réduise à "après tout si ça marche"
→ PAPIERS : 24
→ BOULOT : Auteur compositeur Interprête
→ J'AIME : Le café, le chocolat, prendre mon temps, avoir raison, sourire, qu'on m'offre des fleurs, passer du temps seule...
→ J'AIME PAS : Avoir tord, perdre, la nuit, les clown, le velour, qu'on me parle du passé, aller mal, qu'on s'inquiète pour moi...



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Mar 11 Oct - 10:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et ta recherche d'avatar (j'adore le prénom Aaron) coeur

______________________



    I don't know your face no more Or feel your touch that I adore I don't know your face no more It's just a place I'm looking for We might as well be strangers in another town We might as well be living in a different world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Mer 12 Oct - 0:46

BIENVENUE GROS PINGOUIN What a Face tourne
Bonne chance pour ton choix et fais nous ça vite

Merci d'être parmi nous au fait

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

avatar
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Mer 12 Oct - 5:01

Bienvenu sur RTD,
Dans tout les cas, ton vava seras pire que BG, alors tu me réserve un lien Wink
Et j'ai quand même une préférence pour Ian & Rob' (a) * j'ai eu la flemme de poster dans la partie question * Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Mer 12 Oct - 6:16

Le sans-visage wayaa
*pan*

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche & pour ton choix crucial d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Aaron S. Hamilton »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aaron Skyler Hamilton
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 60
→ BOULOT : Travail au Zoo
→ J'AIME : Lire, fumer, ne rien faire, rester trois plombes sous la douche ...
→ J'AIME PAS : Parler avec des gens, faire des rencontres, penser au passé, les singes



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Mer 12 Oct - 8:43

Merci mes -futurs proies- dames =)
Pour le choix j'espère ne pas vous décevoir, même si, comme vous avez toutes des goûts différents, je suis bien obligé de décevoir quelqu'un j'espère que je resterai dans votre estime

Leva, je suis un peu faignant huuu Je ne sais pas si je vais réussir à aller assez vite pour te satisfaire ange ps : tu trouves vraiment que j'ai une tête de Pingouin ? XD

Enora : hum tu aimes les BG Cool

Laska : je ne veux pas être sans visage Bubble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Mer 12 Oct - 9:02

Hum toi tu me plais bien *.*
En tout cas pour les vavas, ils sont tous beaux, alors le choix est so difficult x)
Quoi qu'il arrive comme l'a dit Enora, tu seras un BG X)

Sinon Bienvenue & bonne chance pour ta fichounette =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Mer 12 Oct - 15:03

Si tu es pas beau te je boude toi !!! en attendant je te donne un gros bisou et un beau bienvenue parce que parfois, je suis quelqu'un de polie et bien élever Razz 8p

Amuse-toi bien parmi nous ou en dessous de nous ou en haut, à gauche, à droite et peut-être même à gauche en bas et parallèlement tourne

sur ce je te laisse te démêler avec ma phrase et je te dis bonne chance pour ta fiche

et oui je suis en feux quand ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Jeu 13 Oct - 6:13

Étant donné que tu viens de choisir Patt, tu n'as plus une tête de pingouin mais plutôt une tête à avoir un lien qui tue avec moi wayaa Fais moi vite cette fiche

Ma Fio; Tu m'as tué avec ta phrase farfelue xDD

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

avatar
« Aaron S. Hamilton »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aaron Skyler Hamilton
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 60
→ BOULOT : Travail au Zoo
→ J'AIME : Lire, fumer, ne rien faire, rester trois plombes sous la douche ...
→ J'AIME PAS : Parler avec des gens, faire des rencontres, penser au passé, les singes



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Jeu 13 Oct - 8:42

Merci Fiona, j'accepte ton bisou avec plaisir =D Pour la phrase, je préfère m'amuser au dessus xD

Leva : oui oui oui je me dépèche mais c'est pas facile à faire une fiche >.< j'ai déjà fais le caractère =)

J'ai hâte moi aussi de pouvoir rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Jeu 13 Oct - 9:44

Très bon choix en tout cas !!! Hump
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Aaron S. Hamilton »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aaron Skyler Hamilton
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 60
→ BOULOT : Travail au Zoo
→ J'AIME : Lire, fumer, ne rien faire, rester trois plombes sous la douche ...
→ J'AIME PAS : Parler avec des gens, faire des rencontres, penser au passé, les singes



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Ven 14 Oct - 6:23

Merci =D
J'ai fini le caractère, manque plus que l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Ven 14 Oct - 6:28

Bienvenue !!!! Rob tourne Et puis l'avatar

______________________




Sometimes it's Hard. Sometimes it's Beautiful. Sometimes it's Sad. But the strenght is that, in the sadness, you will survive to everything. The Pain. The Lost. The Emptiness. You'll wake up & see what you've lost, laughing & thinking of what you have to do : Live your life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Ven 14 Oct - 6:52

J'm'enfousjetiensquandmêmeàpartagerlessubtancesillicitesetlebaràalcools Arrow

Et ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Ven 14 Oct - 7:01

Putain, l'avatar que tu as mis amour

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

avatar
« Aaron S. Hamilton »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aaron Skyler Hamilton
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 60
→ BOULOT : Travail au Zoo
→ J'AIME : Lire, fumer, ne rien faire, rester trois plombes sous la douche ...
→ J'AIME PAS : Parler avec des gens, faire des rencontres, penser au passé, les singes



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Lun 17 Oct - 8:42

Mouahah je suis heureux qu'il vous plaise cow boy
J'ai pratiquement fini ma présentation, je vous la poste entièrement demain soir promis super

Alaska jeveuxbienqu'onpartageseulementsitufaisleménageentenuehypersexy ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Mar 18 Oct - 6:28

GÉNIAL wayaa

EDIT; Je viens de lire la première partie, sérieux Leva et lui ont de nombreux points communs, on dirait presque qu'elle est sa version féminine xDD Faudra vraiment qu'on ai un lien et le commentaire du plan cul m'a vraiment trop fait rire ! ♥

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

avatar
« Aaron S. Hamilton »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aaron Skyler Hamilton
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 60
→ BOULOT : Travail au Zoo
→ J'AIME : Lire, fumer, ne rien faire, rester trois plombes sous la douche ...
→ J'AIME PAS : Parler avec des gens, faire des rencontres, penser au passé, les singes



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Mar 18 Oct - 7:40

Voilà j'ai fini ma présentation comme promis coeur
J'espère qu'elle vous plaira en tout cas =)
Je vais aller lire la tienne en attendant tien =) Moi je suis carrément OP pour un bête de lien =)
Pour le plan cul j'avais envie de farfelu xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Mar 18 Oct - 8:23

Ho, c'est un peu bête parce que ma présentation est complètement inachevée Arrow

JE VIENS TE VALIDER GROS BG Je n'ai rien à redire hormis qu'il n'y avait pas d'exemple de RP mais avec ta présentation, ça suffira Wink Ton histoire, ça serait pas gravement inspiré du magnifique Remember Me ? En tout cas, j'aime beaucoup ton personnage Amuse toi bien parmi nous et pense à venir flooder, RP, voter et tout ce qui s'en suit wayaa

PS; Tu as oublié de préciser à quel groupe tu voulais appartenir...

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

avatar
« Aaron S. Hamilton »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aaron Skyler Hamilton
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 60
→ BOULOT : Travail au Zoo
→ J'AIME : Lire, fumer, ne rien faire, rester trois plombes sous la douche ...
→ J'AIME PAS : Parler avec des gens, faire des rencontres, penser au passé, les singes



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Mar 18 Oct - 9:14

Oui je m'en suis rendu compte xDDD
Pour l'exemple de rp tu sais ce qu'il faut savoir => MP ! xD
Pour le groupe, je pense que les violets seront les mieux appropriés non ?
Oui de Remember me mais pas que ! Est ce que tu trouves l'autre film d'où j'ai tiré mes idées? x)

Merci pour l'accueil et la validation amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Mar 18 Oct - 9:34

J'adore ♥ Remember me, oui ( :<3: ) mais l'histoire de la leucémie ( sublime... ) me fait penser à un film ...

______________________




Sometimes it's Hard. Sometimes it's Beautiful. Sometimes it's Sad. But the strenght is that, in the sadness, you will survive to everything. The Pain. The Lost. The Emptiness. You'll wake up & see what you've lost, laughing & thinking of what you have to do : Live your life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Aaron S. Hamilton »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aaron Skyler Hamilton
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 60
→ BOULOT : Travail au Zoo
→ J'AIME : Lire, fumer, ne rien faire, rester trois plombes sous la douche ...
→ J'AIME PAS : Parler avec des gens, faire des rencontres, penser au passé, les singes



MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   Mer 19 Oct - 1:34

Moi aussi c'est pour ça que je m'en suis légèrement [(a)] inspiré ^^
Eu sûrement, en tout cas ça par contre je ne l'ai pas tiré d'un film =s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Ϟ Take another walk out of your fake world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-