AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 La vie est un long fleuve et je me noie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
« Cordéllia A. Denson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Cordéllia Esmeralda Aglaë Denson
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 7
→ BOULOT : Ballerine
→ J'AIME : ...
→ J'AIME PAS : ...



MessageSujet: La vie est un long fleuve et je me noie    Jeu 29 Sep - 5:31




Cordéllia Aglaë Denson
Les rêves sont là pour te pousser plus haut et te laisser retomber ensuite.

    who are you ϟ



    Cordéllia est une personne intense, un être bouillant rempli de passion et de désir pour tout ce qui l'entoure. Lorsqu'elle aime, elle aime un jour, parfois deux, mais elle aime avec tout son corps et tout on être. Sans complexe, la jeune fille adore ce qu'elle est et n'a pas peur de le prouver aux autres. La jeune danseuse ne passe jamais inaperçu avec sa joie de vivre et son innocence enfantine. Elle fait confiance aux autres et surtout aux hommes et c'est cette confiance qui laisse des marques.L'amour lui fait perdre la tête beaucoup trop souvent et la détourne de son ambition qui est je dois le dire, extrêmement forte. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle met tout en place pour l'obtenir. Elle croit sans jamais vraiment se poser de questions et on peu à peu près lui faire passer n'importe quoi ce qui la rend d'autant plus adorable. Cordy dit tout ce qu'elle pense, mais avec tact et tant de gentillesse que même les remarques déplaisantes passent pour des compliment, sauf quand elle est en colère ce qui est toute une histoire. Si elle aime avec passion, elle déteste de la même façon et sa haine sera sans demi mesure, rien n'y fait, quand elle est en colère, elle est en colère. Généreuse, la jeune fille fera tout pour les gens qu'elle aime même si il ne lui redonne pas toujours. Le petit volcan vous charmera au premier regard, mais faite bien attention, car elle emprisonne dans son amour et sa vivacité tous ceux qu'elle côtoie. À ne pas prescrire aux gens timide et réservé, car elle brusque facilement, mais sans le faire exprès. Cordéllia ressemble à une petite fille qui a grandit sur plusieurs point, mais qui reste extrêmement fragile et délicate, on a peur de lui faire de la peine tellement elle ressemble à une toute petite fille et pourtant elle est tout le contraire.






    a star is born ϟ


[list][justify]



Le jour du commencement ressemble étrangement à celui de la fin...

Je suis née dans les tutus et les collants sur un carrelage froid et sale. Je suis née dans un monde que peu on la chance de connaître et de parents qui étaient encore des enfants. Je suis venues au monde sur les plancher des répétitions d' compagnie de danse qui faisait le tour du monde.... Ma mère jeune ballerine talentueuse avait été engagée dans une tournée mondiale en sortant à peine d'une grande école de danse classique américaine. Katarina était d'origine Russe, mais avait immigrée aux États-Unis à l'âge de 4 ans. Son pays natal lui manquait énormément et elle rêvait de passer ses vieux jours au seul endroit ou elle se sentirait vraiment chez elle, car partout ailleurs, elle avait l'impression de n'être qu'une étrangère. Depuis ce jeune âge, ma mère dansait, d'une petite école de quartier, elle avait passé à un centre spécialisé dans les arts de la scène et était promise à une avenir spectaculaire. Tout le monde disaient qu'elle avait le talent pour devenir une star. Elle était belle, fougueuse, intrépide et surtout insouciante... Toutes les compagnies se l'arrachaient, mais elle..la grande Katarina, voulait danser avec Andrew et seulement lui... Ce Andrew, mon père, était le fils de la directrice d'une prestigieuse académie qui s'envolait partout dans le monde pour étaler le talent des élèves . Il était jeune, prometteur, mais aussi scandaleusement séduisant et dangereusement charmeur. Toutes les ballerines tombaient amoureuses de lui, mais il ne voulait que ma mère. Cette femme froide qui lui refusa longtemps un baiser, mais qui fini par tomber dans ses filets comme toutes les autres avant elle. Ils étaient partenaires, meilleures amies et leur l'un pour l'autre était sans borne..Leur lien était si grand, si beau, qu'il créa un autre être qui était lui aussi destinée à suivre la trace de ses créateurs.. Apprenant qu'elle était enceinte, ma mère eut très peur de se faire virer de la compagnie et ne le dit à personne, même pas à mon père. Durant de long mois, elle vécu d’atroce souffrance tout en continuant à danser jour et nuit sans jamais s'arrêter espérant peut-être se débarrasser de moi de cette manière. Heureusement, son corps sportif et élancé cacha sa grosses et ce jusqu'à la toute fin, jusqu'à un soir ou elle cogna à la porte d'Andrew et lui dit que leur enfant allait venir au monde dans quelques heures. C'est dans le petit local de répétition, en compagnie de deux êtres angoissées que je vins au monde minuscule et toute rose.



M'abandonnée était inconcevable, mais me garder l'était encore plus. J'étais trop petite, trop fragile. car le comportement insouciant de ma mère avait de graves conséquences sur ma santé. Voyant que je ne pleurais pas, que j'avais dû mal à respirer, ils cognèrent en pleure à la porte de ma grand-mère qui les accompagna à l’hôpital. Celle-ci après de nombreuses remontrance , ne voulant pas perdre ses meilleures danseurs, décida de passer un contrat avec les deux adolescents. Ils allaient continuer à danser pour elle et elle allait garder l'enfant le faisant passer pour la fille d'une cousine décédée. Je grandis donc parmi cette troupe avec le vide de ne pas avoir de parents ne sachant pas qu'ils étaient là sous mes yeux et que la femme que j'admirai plus que tout et qui fut un modèle de grâce et de beauté toute mon enfance était ma vraie mère... Combien de fois je vis cette grande dame pleureur en posant son regard sur moi sans jamais comprendre. À chaque fois qu'elle me voyait, j'avais le droit à un bonbon..Les autres enfants elle ne les regardait même pas, mais moi, elle me regardait et je me sentais si spéciale, si importante qu'une femme aussi belle, aussi talentueuse que Katarina Haorsvick s'intéresse à une enfant comme moi. Si j'avais compris qui elle était...Jamais je ne l'aurais laisser partir..

_______________________________________________________________________________

Le fruit de l'arbre peut devenir son pire ennemi...



J'ai passé mon enfance à danser espérant être un jour aussi merveilleuse que Katarina. Je pris des cours dès l'âge de 3 ans et fut formée en toute sorte de danse, mais plus particulièrement en danse classique. J'eus les meilleures professeurs, des meilleures écoles de toutes la planète et ma grand-mère qui voulait faire de moi a star de sa compagnie mit tous les efforts pour me rendre à un niveau d'excellence impossible à égaler. À l'âge de 6 ans, je participai déjà au spectacle de la compagnie et à 15 ans, j'avais le premier rôle dans un ballet, volant la vedette de ma chère maman.
Dès que je commença à avoir du talent, à lui subtiliser quelques rôles, mais surtout à attirer l'attention sur moi enlevant par le fait même le projecteurs de son jolie visage, elle se mit à me haïr.

La danse a toujours pris la plus grande place dans ma vie, elle me permettait de remplir l'immense vide dans mon coeur, de découvrir le monde, l', la vie et surtout de définir la personne que j'étais et que je suis encore aujourd'hui. La danse me permis de passer outre le fait que je n'avais pas de mère et c'est la danse pourtant qui éloigna celle-ci de moi...

Ma mère.. la femme la plus extraordinaire au monde alors que je ne savais même pas qui elle était. C'était pour moi un modèle et surtout une adversaire à dépasser, car je savais qu'un jour, on me placerait dans les têtes d'affiches définitivement et elle deviendrait une ombre. Elle avait beau m'avoir mise au monde, elle était avant tout une danseuse et aurait tout fait pour me désintéresser de la danse si ma grand-mère n'avait pas été là pour l'empêcher. Un jour, elle me raconta d'horribles histoires à propose d'accident de danse et une autrefois, elle me raconta comment la danse avait brisé sa vie et son enfance, mais malgré cela, jamais elle ne réussit à me détourner de mon objectif. Katarina était beaucoup trop lâche, beaucoup trop faible et trouvant l'idée insupportable de me voir un jour prendre sa place, le fruit de sa propre erreur, elle décida de partir et depuis , personne ne la revue... Ce n'est qu'à mes 18 ans, que mon ''père'' m'avoua leurs vraies identités. Maintenant, à chaque fois que nous changeons de pays ou de ville, je la cherche. Dans chaque sourire, chaque visage et chaque foule, je cherche cette mère qui c'est envoler loin de moi. Je lui en veux certes, mais je l'aime malgré tout et j'aimerais le lui dire... Je voudrais quelle sache à quelle point elle a eu une influence sur ma vie et ô combien j'aurais aimé avoir un dixième de son talent. SI seulement elle avait sus que sa fille ne voulait pas lui voler sa place, mais seulement lui ressembler.




La gloire est un poisson dangereusement délicieux..

Toute mon enfance j'ai rêvé de danser sous les projecteurs. Je voulais devenir celle qu'on acclame et non celle qu'on oublie. La petite fille que j'étais réclamais toute l'attention et avait besoin de se faire remarquer, car ainsi peut-être qu'un jour, sa mère serrait assez fière pour ne plus avoir honte d'être sa mère et de montrer le bout de son nez. J'étais convaincue que celle qui m'avait donné naissance, m'avait abandonné, car elle avait honte de moi et je voulais tout faire ce qui était en mon possible pour la rendre fière. Je m'y donnais corps et âmes et travaillait toujours plus et plus fort que les autres petites files. La danse n'était pas un jeux, mais un travaille sérieux que j’accomplissais avec minutie et surtout avec talent. Mais quand on se fait dire à quel point on est belle et talentueuses, cela fini par nous monter au cerveau. Le petit bout de choux que j'étais faisait déjà sa loi, dans les classes de danse avant même de savoir écrire. Je voulais les meilleures rôles et refusait catégoriquement d'être en second plan. J'eus plusieurs déception en ce point, mais la plupart du temps, j'obtenais tout ce que je voulais. Une terrible petite diva avait pris la place de gentille fillette d’antan. Au début, les gens pensaient que ce n'était qu'un caprice d'enfant, mais malheureusement celui-ci se perpétua jusqu'à mes 13 ans. À cette époque, me trouvant trop insupportable, tout le monde me tourna le dos, tous sauf une personne.

Il avait 15 ans, était un danseur prometteur venu d'un petit village au milieu de nulle part, mais surtout,il était beau. Il était plus que beau, il était magnifique, extraordinaire et parfait. Mon coeur de fillette s'arrêtait dès que je le voyais. J'en oubliais de manger, dormir et de répéter. Pour lui, je n'étais qu'une gamine, mais il m'aimait bien et me protégeait, ayant la conviction que j'étais autre chose qu'une peste. C'est ensemble que nous dansions pour les auditions, ensemble que nous traversions les épreuves et la dure réalité de la vie. Il savait tout de moi et moi je le connaissais par coeur, si quelqu'un osait s'en prendre à lui, je devenais incontrôlable. C'était le seul qui me comprenait vraiment et qui acceptait mon petit caractère. Nous étions inséparable, mais un obstacle immense entravait notre relation: mon ambition. Il était une source de distraction constante et je ne pouvais me permettre de me détourner de ma destinée. Je devais faire un choix, la chance de revoir ma mère ou lui et je fis le mauvais choix.. Du jour au lendemain, je le laissa tomber pour une histoire de rôle stupide. Je lui dis qu'il m'empêchait de développer mon talent et que j'étais trop bien pour lui. À partir de ce jour, il ne m'adressa plus la parole et lorsque nous apprirent qu'il était atteint d'une maladie chronique, il refusa que je vienne le voir à l’hôpital.

Je fis tout ce qui était en me pouvoir pour le convaincre. Après un jeune de 3 jours, une crise monumentale, 100 ballons, des roses, du chocolat, 66 email et demie (je n'ai jamais pus lui envoyer le dernier) et une tonne de message sur son répondeur, il consentit enfin à me parler. J'ai passé toutes mes nuits à l’hôpital, tous les instants qui passaient je voulais pourvoir l'avoir sous les yeux, mais la mort l’entraînait vicieusement vers le fond et deux semaines plus tard il ferma ses yeux une dernière fois.

Avant de mourir, il me fit promettre de rester celle que j'étais avec lui, de continuer à danser coûte que coûte et lorsque je serais trop fatiguer, que mes jambes ne me supporteraient plus, de penser à lui et de continuer, car lui n'aurait pas cette chance. C'est grâce à lui que je suis ce que je suis aujourd’hui. Il a compris qui j'étais réellement et à partir de ce jour, si je n'avais pas le premier rôle je ne ronchonais même pas, car au moins je continuais à danser alors que lui, veillait sur moi dans les cieux.

La dernière lettre qu'il ne reçut jamais:

Spoiler:
 



Amour, vie, mensonge d'hier ressemble à ceux d'aujourd'hui...



Et maintenant...et maintenant je suis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Cordéllia A. Denson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Cordéllia Esmeralda Aglaë Denson
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 7
→ BOULOT : Ballerine
→ J'AIME : ...
→ J'AIME PAS : ...



MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve et je me noie    Jeu 29 Sep - 5:33

je sais je sais et je sais encore, mais bon...J'avais une autre idée de perso qui me trotte dans la tête depuis la fin de ma Kendale et aucun endroit n'est aussi propice qu'ici....Ce perso est la pour rester!!!!!!!!!!!!!!


Avec la renaissance du forum j'avais besoin de changement et j'aime trop fio pour la laisser tomber alors je lui ai fait une petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve et je me noie    Jeu 29 Sep - 8:05

ESPÈCE DE GROSSE FOLLE DU SLIP !!! amour
Je t'aiiiime *O* Puis, tu sais que Leighton est totalement canon et que ton pseudo défonce ?
J'ai hâte de lire ta présa !!

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

avatar
« Nine Joyce Spring »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Nine Joyce Spring
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 46
→ BOULOT : aucun
→ J'AIME : Les pandas
→ J'AIME PAS : Ceux qui n'aiment pas les pandas



MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve et je me noie    Jeu 29 Sep - 9:22

HAAAANNN leighton top canon ! Je veux un lien !
Bienvenue chez toi petit chat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Cordéllia A. Denson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Cordéllia Esmeralda Aglaë Denson
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 7
→ BOULOT : Ballerine
→ J'AIME : ...
→ J'AIME PAS : ...



MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve et je me noie    Jeu 29 Sep - 9:41

Mais avec plaisirs pour le lien mademoiselle Nine amour

Leva !!!!!!!!! je suis même pas folle !! haaaa

Tu es aussi canon...on va faire un duo de canon !!!!!! Et on va baver partout =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner
→ SITUATION : Célibataire mais Amoureux
→ PAPIERS : 322
→ BOULOT : Journaliste
→ J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s)
→ J'AIME PAS : Les épinards



MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve et je me noie    Ven 30 Sep - 8:11

Trop belle sur l'avatar
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve et je me noie    Ven 30 Sep - 11:13

FIOOOOOOOOO (re)bienvenue ma pouleeeee
bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions Arrow

______________________


(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve et je me noie    Ven 30 Sep - 16:30

J'ai une question !!! Tu fais comment pour être aussi canon amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve et je me noie    Ven 30 Sep - 22:54

Fiona bave devant son double compte ♥️

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

avatar
« Cordéllia A. Denson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Cordéllia Esmeralda Aglaë Denson
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 7
→ BOULOT : Ballerine
→ J'AIME : ...
→ J'AIME PAS : ...



MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve et je me noie    Sam 1 Oct - 8:22

Fiona bave toujours moi je suis plus propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve et je me noie    Dim 2 Oct - 0:40

amour

Rebienvenue Fio & bonne chance pour ta fiche
Tu me réserves un lien, hein ? Et ton pseudo claque wayaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve et je me noie    Dim 2 Oct - 4:08

FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Tu es so cute en Leighton, elle te va si bien please
Comme l'a dit Nine, bienvenue chez toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Cordéllia A. Denson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Cordéllia Esmeralda Aglaë Denson
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 7
→ BOULOT : Ballerine
→ J'AIME : ...
→ J'AIME PAS : ...



MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve et je me noie    Lun 3 Oct - 11:34

Rooo merci les filles Very Happy amour

Je te réserve un lien de bombe mon petit chat d'amour =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve et je me noie    Mar 18 Oct - 18:49

Bienvenue ♥ Je l'aime !!!

______________________




Sometimes it's Hard. Sometimes it's Beautiful. Sometimes it's Sad. But the strenght is that, in the sadness, you will survive to everything. The Pain. The Lost. The Emptiness. You'll wake up & see what you've lost, laughing & thinking of what you have to do : Live your life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Cordéllia A. Denson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Cordéllia Esmeralda Aglaë Denson
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 7
→ BOULOT : Ballerine
→ J'AIME : ...
→ J'AIME PAS : ...



MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve et je me noie    Jeu 20 Oct - 3:55

Rooo merci Very Happy peut-être qu'avec ce perso nous lien vont être positif !! Hump
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve et je me noie    Jeu 20 Oct - 4:10

Yeah! Re bienvenue, en espérant que nos deux personnages s entendront mieux! tourne

______________________




Sometimes it's Hard. Sometimes it's Beautiful. Sometimes it's Sad. But the strenght is that, in the sadness, you will survive to everything. The Pain. The Lost. The Emptiness. You'll wake up & see what you've lost, laughing & thinking of what you have to do : Live your life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve et je me noie    Sam 22 Oct - 10:27

Rewelcoome (a)

My gad, Cordélia *o* ça me fait penser à Buffy toutça (a)


Ze te naiiime (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve et je me noie    

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un long fleuve et je me noie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait;-