AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

« Cole T. Bruckheimer »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Cole Thomas Bruckheimer
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 6
→ BOULOT : Fleuriste?
→ J'AIME : Les journées tranquilles à révasser
→ J'AIME PAS : Les imprévus

MessageSujet: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Lun 26 Sep - 23:14

Cole Thomas Bruckheimer
Il faut oublier pour rester présent, oublier pour ne pas mourir, oublier pour rester fidèle. @Marc Augé.

who are you ϟ

Ces 10 dernières années ont été cruciales pour moi. Certaines personnes diront que j'ai encore le temps de grandir, je n'ai que 25 ans, que je n'ai rien vu de la vie. Je leur dirai qu'ils ont tort. En 10 ans, j'en ai certainement vu plus que certains n'en verront jamais pendant toute leur vie. A 15 ans, je me considérais comme un rebelle de premier classe. Séchant les cours ou arrivant en retard, répondant aux profs, amusant la galerie, et pourtant, je continuais de m'en tiré avec des B+. Je n'étais pas forcement très populaire, pas de football américain, encore moins de président du comité du lycée, mais néanmoins, j'avais une certaine réputation. Celle du Don Juan macho et arrogant. Je ne suis pas très fier de cette période. Pendant quelques temps, j'avais même décidé de porter des lunettes de soleil rouge en permanence, en pleine hiver. Les gars du lycée me prenaient pour un taré, et les filles, plutôt un mystérieux taré, mais toujours taré quoi. Même ma mère en avait marre de mes conneries. Puis pendant l'été de mes 17 ans, la donne a un peu changé. L'histoire est que mon père est décédé en Irak cet été là, et ça m'a quelque peu perturber on va dire. Mon coté rebelle s'est tout à coup évanoui.
    C'était comme si j'avais grandi d'un coup, que toutes les réalités de ce pauvre monde m'était tombé dessus le jour où mon père est mort. Je me suis totalement calmé, plus de rébellion, plus de retard, plus de bagarre, juste du silence. Mes profs ont eu peur au début, ils ont cru que j'étais en train de devenir suicidaire. J'avoue qu'au début, j'étais un peu dépressif, mais qui ne l'est pas après la perte d'un parent cher? Le rebelle a donc disparu. Pendant quelques temps, j'ai été silencieux, solitaire, fuyant le reste du monde. Puis petit à petit, je l'ai réintégré. Pendant mes mois de réflexion, j'avais eu le temps de réfléchir à ce que je voulais faire. Et à cette époque, je pensais que mon avenir était tracé. Suivre les traces de mon père. Dans l'armée. Je me suis alors forgé un caractère là dessus. Dur, froid, obéissant, respectueux. Je suis devenu le contraire du personnage que j'avais créé au lycée. Aujourd'hui, en y repensant, je crois que c'était juste que je ne savais pas qui j'étais, j'avais perdu tout sens du modèle. J'étais encore plus paumé qu'avant. Pauvre de moi, toujours perdu dans ce vaste monde. A 18 ans, je suis entré dans l'armée, a 22 ans, je suis parti en Irak.
    A 24 ans, je suis revenu. Assez changé. Ma carapace du grand dur soldat imparable s'est complètement brisé en Irak. Il y a une leçon que l'armée vous apprends quand vous êtes en Irak: Soyez vous même tant qu'il est encore temps. Et le pire dans tout ça, c'est que je me suis vraiment trouvé là bas. J'ai trouvé qui j'étais. Bon, j'ai failli mourir je ne sais combien de fois mais je sais qui je suis. Je suis Cole Thomas Bruckheimer, fils de Jane et Max Bruckheimer, j'ai 25 ans, je suis célibataire et héterosexuel. Je suis plutôt fier d'être un vrai américain d'Ohio. Je ne veux absolument pas devenir un militaire, mon rêve serait d'ouvrir un café. Je veux voyager, voir le monde. Je veux rencontrer des gens, sympathiser. Je veux faire du soccer, du basket et du baseball. Je veux me marier, avoir des enfants. Ah si, l'Irak m'a appris autre chose aussi: Je veux vivre!

a star is born ϟ

A vrai dire, je sais pas trop quoi raconter sur mon histoire. Je suis un pauvre garçon né dans l'Ohio et n'ayant vu que l'Ohio jusqu'à ses 18 ans. Je suis né en Ohio, j'ai fait mes études dans l'Ohio, je suis parti en vacances dans l'Ohio (Chez Papy et Mamie) . Avant mes 18 ans, oui ma vie se résumait à ça. Mais je ne m'en plains pas, je suis né de deux parents aimants et proches, ils me désiraient, avaient les moyens financiers et un prêt pour acheter un joli maison. Je suis né avec la belle vie et je l'ai plutôt bien vécu. Gosse exemplaire en primaire. Gosse gentil mais turbulent au collège. Gosse chiant et rebelle au lycée. Je suis passé par toutes les phases, et je dois vous avouer que la plus drôle reste celle de l'emmerdeur, même si ça n'est pas du tout le moi d'aujourd'hui.

what you look like ϟ

UN ANIMAL ϟ Le poisson rouge, tranquille et con
UN OBJET ϟ Un oreiller
UNE SAISON ϟ L'hiver, rien de mieux que de la neige
UN PLAT ϟ Les pancakes aux myrtilles (Oui je sais, très viril )
UN LIVRE ϟ Never let me go - Kazuo Ishiguro
UNE H. DE LA JOURNÉE ϟ 23h pour le couché la semaine, 23h pour le début de la fiesta le WE Very Happy

UN PAYS ϟ L'angleterre (Mais pas pour la bouffe )
UN PARFUM ϟ One Schock - Calvin Klein
UN ÉLÉMENT ϟ L'air
UNE FLEUR ϟ La marguerite ( Pour le jeu? )
UNE CHANSON ϟ MGMT - Time to Pretend
UN SENTIMENT ϟ Le bonheur?

FILMS OU DESSINS ANIMÉES ? Film
    LÈVE TÔT OU GRASSE MAT' ? Leve tôt
    FILLES OU GARÇONS ? Filles
    LIVRES OU BD ? Livres
    ROCK OU CLASSIQUE ? Rock
    TV OU ORDINATEUR ? Ordinateur
    MONTAGNE OU MER ? Montagne
    VENISE OU LOS ANGELES? L.A. (Parce qu'ils parlent Anglais )

and, what about you ϟ

PSEUDO/PRÉNOM ϟ WTFeck?
    AGE ϟ 19 ans
    PRÉSENCE ϟ 6/7
    TON GROUPE ϟ écrire ici.
    TON PERSO C'EST ϟ Perso inventé
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ϟ Par PRD Wink
    QU'EN PENSES TU ϟ C'est NUL! :p
    CRÉDITS ϟ ici c'est FREAKANGEL pour la ban & Tender HEART pour l’icône.
    CODE DU RÈGLEMENT ϟ écrire ici.
    JE SUIS PAS TROP CHIANTE CA VA? ϟ Je dois pas répondre à ça si? Very Happy
    EXEMPLE DE RP ϟ
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
DARK
I can't even confess my lastest sin

« Jack E. McAlister »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Jack Eliott McAlister
→ SITUATION : En couple avec Fiona Sanchez
→ PAPIERS : 467
→ BOULOT : Aucun
→ J'AIME : Fiona, écrire, les cigarettes.
→ J'AIME PAS : Mon (future ex-) femme.

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Mar 27 Sep - 3:13

oh Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!

« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Mar 27 Sep - 5:05

Bienvenue sur RTD !
Bon courage pour ta fiche et bon choix de vava

« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Mar 27 Sep - 5:51

amour
OMG PETTYFER je veux & j'exige un lien de la mort qui tue sa grand mère en slip - a fleur je précise =D-
Sinon, bienvenue parmi nous =)
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Mar 27 Sep - 5:52

GRAHOUUU !!! Un beau blond célibataire
Bienvenue parmi nous
Merci de nous avoir rejoint un bonne chance pour ta fiche !

I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Mar 27 Sep - 9:04

ALEEEEEEEEEEX wayaa
bienvenue ici merci de nous avoir rejoint
bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas canard

(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.

« Cole T. Bruckheimer »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Mar 27 Sep - 9:50

Mesdemoiselles, mesdemoiselles, un peu de calme, pas de panique, y'en auras pour tout le monde Very Happy

Enora&Jack ; Merci bien gentes gens ^^

Pixie ; Il m'ai impossible de résister à Pixie AWESOME Lott, c'est pas dans mes cordes. Alors je crie haut et fort: OUI, on aura un lien qui va tout défoncer Very Happy

Levannà&Cheerbone ; Oh Admins, chèèèèèèèèères Admins (Oui c'est du lèche botte) . Merci de cet accueil bien chaleureux Very Happy

« Nine Joyce Spring »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Nine Joyce Spring
→ PAPIERS : 46
→ BOULOT : aucun
→ J'AIME : Les pandas
→ J'AIME PAS : Ceux qui n'aiment pas les pandas

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Mar 27 Sep - 15:15

wayaa wayaa wayaa wayaa wayaa wayaa wayaa wayaa
ALEX PETTYFER, QUOI !
Bienvenue petit chat !
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Mar 27 Sep - 23:34

PETTYFER wayaa amour

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche

« Cole T. Bruckheimer »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Mer 28 Sep - 0:41

Nine&Alaska ; Merci les filles. Je vois que Pettyfer fait l’unanimité Very Happy
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

IDENTITY CARD

Féminin
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Mer 28 Sep - 1:11

On aime se faire lécher les bottes
Finis nous vite cette présentation tongue

Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Mer 28 Sep - 2:03

En même temps, on parle de Pettyfer wayaa

bref, maggle.

« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Mer 28 Sep - 3:51

Et l'autre là ! Il essaye de voler la vedette à mon pauvre Nate c'est une HONTE !
Mais sinon, bienvenue quand même à toi en espérant que tu te plairas parmi nous et que tu te feras à meurt plein de gonz wesh.
Hum, bref, je sors.

« Cole T. Bruckheimer »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Mer 28 Sep - 10:09

Pfff, Nate, t'as juste peur de Cole le BG yearh Si tu veux, toi et moi on peux être buddies de chasse à la fille Very Happy

Oui Mesdames, pour votre plus grand plaisir, je vais me dépêcher de finir pour que vous puissiez profiter du jeune Cole Very Happy

« L. Joshua Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Joshua Logan Turner
→ PAPIERS : 39
→ BOULOT : A la recherche d'un boulot
→ J'AIME : Joy', les pandas, le soleil, le chocolat
→ J'AIME PAS : Les ascenseurs, les souvenirs..

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Mer 28 Sep - 10:50

Alex

Bienvenue *_*

« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Mer 28 Sep - 18:40

Owai je suis pour Cool quoi que, Nate est déprimé en ce moment il ne chasse plus trop maiiiis, durant une ou deux soirées de débauches qui sait peut-être que... What a Face
Et pour votre gouverne je n'ai peur de personne moi m'sieur !

« Cole T. Bruckheimer »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Mer 28 Sep - 19:02

Petit joueur va! Wink J'aime les soirées débauches What a Face . Peur de personne, peur de personne, c'est un grand mot je pense Wink

Joe Jonas qui bave devant Alex Pettyfer, si j'avais cru que ça allait arrivé un jour ça xD. Merci Josh'

« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Jeu 29 Sep - 5:14

Waouuuuuuu bienvenue toi !!!

IDENTITY CARD

Féminin

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Jeu 29 Sep - 8:16

Cole T. Bruckheimer a écrit:
Joe Jonas qui bave devant Alex Pettyfer, si j'avais cru que ça allait arrivé un jour ça xD. Merci Josh'

Cole & Nate; Si vous voulez, je peux assouvir vos besoins durant vos soirées de débauches huuu
Nan, sérieusement, je veux un bon lien avec vous !!

« Cole T. Bruckheimer »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Jeu 29 Sep - 12:06

Fiona ; Merci jolie chanteuse de Glee Wink

Leva' ; Yeahyaaaaa , PLAN A TROIS Very Happy. Et un lien serai avec grand plaisir hahaha

« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Ven 30 Sep - 6:39

non d'une girafe constipée PETTYFER
    je suis genre fan de ton pseudo.
    bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche. je te souhaite de bien t'amuser sur rtd.
Voir le profil de l'utilisateur http://destructiveproject.frbb.net/

« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   Ven 30 Sep - 7:17

Mais de rien joli tout simplement tongue

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer   

Dont regret anything that you do, cause in the end, it makes who you are. ✗ Cole Bruckheimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1