AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Dim 16 Oct - 4:32

Sera ; Je sais pas si on pourra avoir ce genre de lien, vu qu'Aly s'entend très bien avec Fiona.

Skyler ; Bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Dim 16 Oct - 19:56

Oki bon bé écoute, tant pis :)

Sometimes it's Hard. Sometimes it's Beautiful. Sometimes it's Sad. But the strenght is that, in the sadness, you will survive to everything. The Pain. The Lost. The Emptiness. You'll wake up & see what you've lost, laughing & thinking of what you have to do : Live your life.
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Dim 16 Oct - 21:03

On peut toujours, avoir un lien. Faire ce que tu as dis, & quand Sera apprend qu'Aly est amie avec Fiona, elle s'eloignerait d'Aly. A. comprendrerait pas ce qui arrive à Sera, elle essaierait de savoir ce qui s'passe & tu choisis la réaction de Sera.

« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Dim 16 Oct - 21:06

Oui, pourquoi pas, même si j'avoue que le lien est trop construit là ^J'aime les rp plus ou moins spontané, j'suis de l'ancienne école Suspect ! Bé pas de problème, tu me dis quand tu es libre ! On peut toujours le faire au bar ?

Sometimes it's Hard. Sometimes it's Beautiful. Sometimes it's Sad. But the strenght is that, in the sadness, you will survive to everything. The Pain. The Lost. The Emptiness. You'll wake up & see what you've lost, laughing & thinking of what you have to do : Live your life.
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Dim 16 Oct - 22:14

On peut toujours faire la rencontre. Après, je crois qu'Aly a toujours pas revu fiona, donc elle pourrait discuter, sans savoir qui elles sont. Enfin, faire un peu au feeling. Tu vois ?

« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Dim 16 Oct - 22:28

Oh oui, je vois, & j'adore ^^ Et bien je suis partante bien sûr ! Sa peut être sympa, et sa me permettrais de faire rencontrer un peu de monde à Sera :)

Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Dim 16 Oct - 22:54

Alors on fait ça :). Tu le commences ou je le fais ? En sachant que l'un dans l'autre j'pourrais pas avant les vacances.

« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Dim 16 Oct - 23:06

Et bien je le commencerais ! Moi je n'ai pas de vacances avant decembre, mais c'est pas un souci ! Je le fais des que j'ai le temps entre cours et taf, et je te MP ♥

Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Dim 16 Oct - 23:11

Sinon, je le fais pendant les vacances, ça me dérange pas :)

« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Dim 16 Oct - 23:22

Bé on vois qui est la plus rapide xD Pas de souci coeur

« Juliet B. Jones »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Juliet Berenice Jones
→ SITUATION : célibataire
→ PAPIERS : 37
→ BOULOT : étudiente en art
→ J'AIME : boys, boys, boys ♥
→ J'AIME PAS : girls, girls, girls

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Dim 23 Oct - 1:25

Alaska R. Stones a écrit:

Parle-moi un peu de Juliet.

deux ans plus tard youhou huuu

Qui suis-je? Un peu n'importe quoi. Je dis cela parce que j'ai un caractère assez fort. Je suis devenue une vraie racaille. pause. Je rigole. Les gens qui me regardent, qui jettent un coup d’œil en ma direction puis qui regardent un autre point, encore un regard vers moi et j'explose. Je déteste être observée. J'ai l'impression qu'on me critique, qu'on veut me détruire rien qu'avec un regard posé sur moi. Les gens, je ne les aime pas. Personne ne peut m'aimer. Les amis que j'ai sont les seuls à pouvoir me parler sans disputes en tout genre. Ce sont les seuls à me comprendre. Je refuse de livrer ma confiance à une autre personne à Buenos Aires. Je n'ai besoin de l'aide de personne. Je suis capable de grandir seule. J'ai gaspillé l'aide de mes parents, je dois donc avancer seule. Je trace mon chemin et je ne m'occupe pas des autres. Je suis plongée dans ma tête et je suis une criminelle. J'ai tué mes parents! Ils sont morts à cause de moi. Vivre en ayant cela sur la conscience est un très grand fardeau. (lerestec'estquedublabla)

Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Dim 23 Oct - 1:33

Elles ont un point commun, dirons-nous. Elles ont toutes les deux tuées des gens, Juliet ses parents, Aly les bébés. Maintenant comment Juliet a tué ses parents ? Parce que j'aurais une idée huuu . Et puis bon, tu n'es pas sans savoir qu'Aly n'a pas réellement de parents non plus, donc ca pourrait les rapprocher.

« Juliet B. Jones »
IDENTITY CARD

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Dim 23 Oct - 2:18

En faite ses parents sont mort dans un accident de voiture. Si Juliet n'avait pas fuguée, si ses parents ne seraient pas partis à sa recherche, ils ne seraient pas mort. Donc elle est persuadée qu'au fond elle a tué ses parents.
Tu comprends? ^^
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Dim 23 Oct - 5:57

Ouais je vois tout à fait. Aly réagit un petit peu pareil par rapport à la perte des bébés, donc ça pourrait le faire. Comme en plus elle n'a pratiquement plus aucun contact avec ses parents, ça peut se faire (;

Il faudrait trouver un truc pour qu'elles se connaissent, parce que si j'ai bien compris, Juliet est pas tellement relation amicale, c'est ça ?

« Juliet B. Jones »
IDENTITY CARD

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Lun 24 Oct - 6:37

Ouais Juliet a du mal avec les relations autour d'elle.
Mais quand elle trouve une personne avec des points communs, ça peut tout de suite coller. Même si elle vient d'avoir ses 18 ans et qu'Alaska en a 21. Elles peuvent s'être rencontrée dans un bar ou quoi? Genre Juliet complètement inconsciente, des sales types l'ennuyaient et Alaska est venue l'aider à faire "fuir" ces gars. Alaska peut s'imaginer quelques années auparavant, en étant dans la peau de Juliet, où elle aurait aimer déjà se battre à ce moment là devant cette "violence". Enfin c'est assez emmêlé ce que je dis mais ce n'est qu'un début. C'est comme tu veux ^^
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Lun 24 Oct - 6:39

Je vois ce que tu veux dire. En fait, des types auraient embêter Juliet & Aly serait venue l'aider à se débarrasser de ces hommes, puisque c'est ce qu'elle aurait elle-même voulu qu'on fasse pour elle, en gros ?
Ca peut tout à fait coller.

« Juliet B. Jones »
IDENTITY CARD

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Lun 24 Oct - 6:42

Oui voilà ! Ou alors elle aurait pris Juliet et l'engueulé genre que c'était sa sœur (pour montrer aux gars qu'elle n'avait pas le droit d’être là) et l'aurait raccompagnée dehors. Juliet n'aurait pas vraiment tout saisit mais ça peut partir d'un bon rp ça :-)
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Lun 24 Oct - 6:43

Ca peut le faire. Puis si Aly la voit légèrement bourrée, ça aurait put l'énerver elle aussi.
Ca peut s'faire, ouais (:

« Juliet B. Jones »
IDENTITY CARD

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Lun 24 Oct - 6:47

Géniale alors! Un bon lien qui va bientôt déchirer, je le sens .
Je veux bien commencer le rp si tu veux. Enfin, si tu as le temps pour qu'on démarre le rp ^^
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Lun 24 Oct - 6:48

Si tu peux le démarrer, ça serait tip-top (:
Sinon, je peux le faire, mais je te garantis pas qu'il sera créé dans les quelques jours qui arrivent.

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   

Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4