Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 8:34

J'aimerai beaucoup mais je pense pas pouvoir le commencer avant la semaine prochaine parce que je suis pas là du week-end et à partir de vendredi soir... Excuse moi ma Laska !
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 8:38

Si y a que le temps qui t'inquiète, je risque de te répondre aux vacances & pas avant, donc pas de soucis (;
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 2:37

D'accord, merci Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 755547
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 5:26

Alaska R. Stones a écrit:
Charlie, c'était le moyen subtile de vous dégager, particulièrement toi & Liam. J'ai tout raté Cries Arrow

Bref. Liam, j'en ai foutrement aucune idée What a Face . On peut rester sur la même base du lien frère/soeur & quand elle revient à BA, Aly va directement retrouver Liam à son appartement & elle lui raconte absolument tout ? Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 755547 . A part renforcer leur lien, je vois pas Arrow

Charlie, parle pas de Noël, j'ai déjà des devoirs outch
Bref, nous on reste sur notre lien de meilleure amie bizarre ? Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 755547

Oui, je sais un mois plus tard Arrow
Bref, bref ... ( là je pense à Bref de Canal + et je rigole toute seule comme une conne ) Alors, t'as tentatives d'évincement ne pouvait pas réussir parce qu'avec Liam on est des supers héros !! super
Oui, on reste sur notre lien de meilleure amie, pas bizarre ! wayaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 6:57

Genreee. Vous deux, des supers héros ? Heu ... LOL ? Arrow
*sbaaf*

Je suis bizarre, tu es bizarre, nous sommes bizarres, notre lien est bizarre. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 7:34

Oui je pense qu'on va faire comme ça xD
On garde notre rp ou alors on en commence un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 7:41

Alors là, c'est comme tu veux, mais l'un dans l'autre, je risque pas de te répondre avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 20:52

Ben on garde celui qu'on a ? Nos histoire on pas vraiment avancé xDD
Ya pas de soucis poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 21:00

Pas tellement non x). A part qu'Aly est plus enceinte & qu'elle les a perdu, & donc ça a un peu changé son comportement.
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 21:28

Hum merde les petits bébés T.T
Bon ben sinon on avance ! xD Mais en restant dans le même sujet, dis moi un peu comment ça c'est passé la perte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 23:54

En fait, elle était enceinte de 6 mois & une voiture l'a percuté. Elle a perdu les bébés sur le coup, & une partie de son audition gauche, je crois. Elle a passé 2 ans à Paris, & elle est revenue, il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 1:10

O.O Ah mais il s'est passé beaucoup de chose !
Mais il y a un soucis x) Moi mon histoire elle n'a avancée que de 6 mois =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 2:16

Oui, nan mais ça t'en occupe pas. Aly a avancé de deux ans, mais pas les autres. Enfin, c'est comme si elle revoyait A. deux ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 2:53

Donc on avance de deux ans ou toi tu recules de deux ans ? XD
Parce que dans deux ans la vie de ma Pixouille elle sera plus la même ! Déjà ce sera plus Pixie Sanders mais Pixie Carter *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 3:04

Nan mais, c'est comme si Aly avait vécu pendant deux ans dans un flash-back, si tu veux. Elle a tout vécu, mais là, elle revient après 2 ans d'absence. Ca va change rien, fait ton rp comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 3:06

Ok xD
Putin j'ai l'impression que tu me prends pour une débile merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 3:29

Mais non xDDD. Je sais que c'est compliqué à comprendre & que j'allais devoir expliquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptySam 15 Oct - 5:15

Voici notre RP babe, j'ai fait assez vite mais j'espère que ça ira Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 755547

https://remember-that-day.forumactif.org/t1470-il-etait-temps-qu-on-se-recroise-feat-laska#45939
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptySam 15 Oct - 22:47

Je te réponds dès que possible ma Leva Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 755547 coeur
Revenir en haut Aller en bas

Sera Mc Alister
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 2:24

Je serais interessée =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 2:25

Si tu as une idée, je t'écoute Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 755547
Revenir en haut Aller en bas

Sera Mc Alister
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 2:53

Une copine de soirée !? J'ai vu que tu alterne entre bar et fac, et sera va commencer ça aussi, puisque son mari la trompe en ce moment (oui , ils sont pas encore divorcés !!! xD ) Donc genre une bonne copine de fac, même si c'est pas les mêmes sections ! Quand tu fais de la guitare, elle dansera ou jouera la comédie lol ^^ Et puis les déjeuners à la fac le midi ou quoi, ça peut être sympa! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 2:57

Ca pourrait le faire, sauf que depuis qu'Aly a perdu ses deux bébés, il y a deux ans, elle est beaucoup renfermé :/. Puis ayant traversé énormément de choses, elle ne se lie pas facilement avec les autres, et au premier abord, elle ferait presque sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Sera Mc Alister
« Sera Mc Alister »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Sera McAlister
→ SITUATION : Mariée à Jack
→ PAPIERS : 135
→ BOULOT : Etudiante, Actrice
→ J'AIME : Danser
→ J'AIME PAS : Le café chaud



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 3:00

Non mais Sera aussi, elle a ses soeurs, ça lui suffit, mais bon, si on va dans ce sens, autant rp toute seule ! xD Non mais on commencerait en douceur :)
Revenir en haut Aller en bas

Skyler J. Eastwood
« Skyler J. Eastwood »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Skyler Jordan Eastwood
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 42
→ BOULOT : sans emploi
→ J'AIME : le sport . elle malgré tout
→ J'AIME PAS : ma famille.



MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 4:08

Je veux, je veux, je veux. sbamm
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Relationship-