AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Lun 3 Oct - 9:14

Liam ? Va te coucher. Cherche pas à comprendre. Aly avait 19 ans enceinte, maintenant elle a 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas

« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Lun 3 Oct - 9:15

D'aaaaaaaccord maman.
Donc genre dans le rp elle débarque et ils se retrouvent après 2 ans ?
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Lun 3 Oct - 9:15

Voilààààààààààààààààà.

« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Lun 3 Oct - 9:17

Joie fleurs et papillons. youpii
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Lun 3 Oct - 9:18

Exactement.
Donc, Aly & Liamgrosnulenmaths se retrouvent oùùùù ?

« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Lun 3 Oct - 9:21

Ce choix est le tien mon petit lapin.
(Je vais lire ta fiche, tiens)
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Lun 3 Oct - 9:23

Je suis pas un lapin
Etlefaitqualyseretrouveencloqueàdixneufansn'aaucunrapport Arrow

Humpf. Bars ? Restos ? Magasins ? Parc ? Piscine ? Tu le fais où tu veux SAUF à l'hosto Arrow

« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Lun 3 Oct - 9:26

Parcs je pense, j'aviserais (demain soir si j'arrive à gérer mon boulot, sinon mercredi)
Et genre, ils se retrouvent et leur relation est toujours la même ? Ils ont totalement perdu contact pendant ce temps ?
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Lun 3 Oct - 9:28

T'inquiète, je risque de mettre 107 ans à te répondre Arrow

Ils ont aucune nouvelles de l'autre pendant deux ans.

« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Lun 3 Oct - 9:30

Ceci est totalement parfait amour

« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Lun 3 Oct - 9:34

Ah oui et donc, elle sait pas pour Liam et Vanille, sinon ca colle pas. Je crois ?
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Lun 3 Oct - 9:37

Ecoute. Elle a tout vécu ce qu'on a dit avant qu'elle parte à Paris, donc elle sait pour Liam & Vanille, Liam sait qu'elle était enceinte de Thomas, Pixie sait qu'elle était enceinte de Thomas, et tout BA est au courant qu'elle était enceinte de Thomas. Tout ce qui c'est passé AVANT la maintenance a eut lieu. Et la fin de la maintenance, ça signe les deux ans de vie d'Aly qui sont passées. Compris ?

« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Lun 3 Oct - 9:39

Ca marche
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Mar 4 Oct - 5:46

Espèce d'anus moisit, il nous faut un lien dans notre slip wayaa

I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Mar 4 Oct - 6:10

Tutàfait. Tu as une idée
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

IDENTITY CARD

Féminin
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Mer 5 Oct - 0:43

Alors je ne vais pas te cacher que je suis sans idées... Arrow C'est vraiment honteux mais peu-être que toi tu en as une qui puisses rattraper mon manque d'inspiration ? Puis si tu es comme moi, ben on va mêler nos cerveaux de génies pour trouver un lien bien ambiguë qui casse le vase à grand-maman

Je me disais que la base du lien pourrait être négative puis que finalement, au fur et à mesure des RPs, nos personnages deviennent proches coeur

Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Mer 5 Oct - 0:45

Je plussoie wayaa

Mais parle-moi de Leva, avant qu'on puisse trouver un truc. A la limite, tu connais Aly mais j'connais pas Leva x)

IDENTITY CARD

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Mer 5 Oct - 1:00

Oui c'est vrai que ma petite Levannà reste encore secrète vu que je n'ai pas encore finit ma présentation...
* Oui, encore honte à moi, je suis une merde * Arrow

So, Levannà vient tout juste d'arriver à BA. Elle ne connait personne pour l'instant et ne cherche pas vraiment à faire des connaissances. Si elle est ici, c'est uniquement parce que ses parents l'y ont envoyé afin qu'elle change d'air et qu'elle commence un traitement spécial pour arrêter de fumer; et grossir un peu aussi. Elle n'attend vraiment rien de sa venue ici. Ni amitié, ni amour, ni espoir de quoi que se soit. Effectivement, elle est un peu renfermée. En fait, elle est complètement perdue. Elle possède un minuscule appartement dans la ville et travaille chez un photographe. Levannà passe son temps à lire, dans les librairies et à faire des photos. Elle est une jeune femme errante qui n'attend rien de la vie. On peut même dire qu'elle est peu sociable tellement elle se sent exclue du monde. Pourquoi ce comportement ? Parce que la jeune femme a passé prés de cinq ans de sa vie dans le comas (de 13 à 18 ans) et a perdu son meilleur ami dans ce tragique évènement: une noyade.

Sinon, elle est née en Russie mais a vécut en France Wink

Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Mer 5 Oct - 1:03

Elle se ressemble vachement avec Aly oô. Elles aiment à peu près les même choses & sont toutes les deux un peu paumée. Bref. Donc, elle a vécut combien de temps et de quand à quand en France ?

J'aurais un début d'idée, mais faut voir.

IDENTITY CARD

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Mer 5 Oct - 2:47

Oui, elles ont un peu le même tempérament et même physiquement elles se ressemblent un peu
Et bien Levannà est née en Russie mais n'y a pas vraiment vécut. Son père est Russe et sa mère est française donc étant donné que la Russie reste un pays pauvre, les parents décidèrent d'aller vivre en France. De ce fait, Levannà a passé son enfance à Paris et y vit toujours aujourd'hui. Elle est simplement a BA pour quelques mois (mais bien sur, je vais faire en sorte que l'évolution de ma petite Leva la fasse rester). En fait, Aly et elle auraient très bien pu se rencontrer en France. Seule chose, il faut prendre en compte qu'une parti de la vie de Lev a été effacée...

Dit moi ton idée Babe !! wayaa

Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Mer 5 Oct - 3:12

Aly a été à Paris de 19 à 21 ans & elle a perdu les bébés à ce moment. Donc, Leva aurait eut 20 ans quand Aly est arrivée. Aly c'est beaucoup renfermée sur elle-même quand les bébés sont morts & elle est devenue beaucoup plus froide aussi. Elle a suivi quelques cours de rééducation & elle est complètement sourde d'une oreille. A la limite, elle aurait put ne pas entendre Leva, à l'hosto ou ailleurs & au lieu de s'excuser, elle l'a incendié direct. Ca n'aurait pas forcément plut à Leva qui aurait répondu plus ou moins méchamment.
Ensuite, Aly rentre à BA & elle re-rentre dans Leva. Elle s'excuse & lui demande si elles se connaissent. A toi de voir comment L. agirait et tout. Mais j'ai eu cette idée.

Ensuite Leva apprendrait pourquoi Aly avait réagit si méchamment à Paris, ce qui l'avait emmené ici (en gros, elle lui raconte sa vie Arrow ) & lentement, Leva ferait confiance à Aly & lui confierait également son histoire ?

IDENTITY CARD

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Mer 5 Oct - 5:16

Hoo, Aly est sourde d'une oreille ? No Je ne savais pas...
Déjà, j'aime beaucoup le fait qu'elle se soit rencontrées à Paris
Ensuite, on pourrait effectivement dire que le premier contact des jeunes femmes fut bref mais mauvais.
J'aime bien ton idée please Et je viens d'avoir une idée ! Aly et Leva aurait pu se retrouver à BA, dans un taxi qu'elles ont prit en commun ? What a Face Ça pourrait faire un bon rp coeur

Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Mer 5 Oct - 5:27

Oui. Elle a perdu une partie de son audition dans l'accident qui a tué les bébés *-*

J'aime l'idée du taxi . Comme ça elles pourront pas se défiler
Tu commences ? *-*

« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Mer 5 Oct - 6:51

Désolée pour le retard string
Ben il n'y a pas de raison pour qu'elles se refassent la gueule non ?
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Mer 5 Oct - 7:06

Pas vraiment x). Au pire on avance dans lien en rp

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD

MessageSujet: Re: Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   

Alaska ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant