Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit livre plein d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Un petit livre plein d'amour   Un petit livre plein d'amour EmptyLun 19 Sep - 7:44


    Donc voilà, je trouve que mon titre est juste trop cute please

    Hihiiiii, sinon, plus sérieusement j'ai eu une petite idée les filles, pourquoi vous ne feriez pas un livre d'or ? Parce que, d'après ce que je vois, les membres de RTD sont des vrais passionnés de RTD & je pense qu'un livre comme ça pour vous montrer tout notre amour pour vous & ce que vous faites & même envers les membres, & tout ça ben ça ressoude un peu les liens non ? Ca donne envie aux nouveaux de venir faire un tour & même d'y rester parce qu'ils se disent waou punaise ! RTD c'est une vraie famille génial


    Après c'est juste une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Un petit livre plein d'amour   Un petit livre plein d'amour EmptyMar 20 Sep - 6:17

CE TITRE Un petit livre plein d'amour 64580 love wayaa
Puis CETTE IDÉE !!!! *O*
Franchement, c'est vrai que ça pourrait vraiment être une bonne chose.
Je vais y réfléchir avec Cheer mais y'a de grandes chance pour que ça se fasse Wink
Merci beaucoup ma Pixouille pour cette illumination Un petit livre plein d'amour 755547
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Un petit livre plein d'amour   Un petit livre plein d'amour EmptyMar 20 Sep - 9:23

Hihi c'est en me rendant compte que je l'aimais mon petit RTD X)
Comme ça même les anciens membres pourront venir y mettre un petit mot tout doux *.*
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Un petit livre plein d'amour   Un petit livre plein d'amour EmptyMer 21 Sep - 5:44

Ouiii Un petit livre plein d'amour 47225
On vous tiendra au courent de quand est-ce qu'on met ça en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Un petit livre plein d'amour   Un petit livre plein d'amour EmptyJeu 22 Sep - 19:44

Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Un petit livre plein d'amour   Un petit livre plein d'amour EmptySam 24 Sep - 21:28

J'en ai parlé avec Cheer et on aime cette idée Un petit livre plein d'amour 13320
Par contre, on aimerai la conserver pour une prochaine version Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Un petit livre plein d'amour   Un petit livre plein d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit livre plein d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || The first part before playing || :: Demandes & Administration; :: Questions & Problèmes-