AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UNDERCO - Leva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.

MessageSujet: UNDERCO - Leva   Dim 18 Sep - 3:03

Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
Tu sais, la vie, c'est une grosse connerie !

who are you ϟ

HÔPITAL DE BUENOS AIRES, CENTRE DE SOINS;
    « Bonjour, vous êtes bien mademoiselle Milcova-Levy ? » « Oui » « Née en Russie le 3 mai 1989 ? » « Oui ». Le docteur lisait avec attention la fiche d'identité de sa patiente. Il aimait avant d'entrer dans le vif du sujet, connaitre la psychologie de ses clients. « Dîtes-moi, j'ai lu que vous habitiez en France. Pourquoi être venue à Buenos Aires, si loin de votre famille ? » ... « Je n'ai pas souhaité me rendre ici. » « Alors que faites-vous là ? » « Mes parents pensent que changer d'air me ferait le plus grand-bien. Ils veulent aussi que j’arrête de fumer et que je grossisse. » « N'êtes-vous pas triste d'être si éloignée de votre famille ? » « Pas vraiment. » Le docteur nota quelques informations sur un bout de papier et continua son questionnaire. « Pensez-vous que vous fumer trop mademoiselle ? » « Je ne sais pas... Tout le monde a une notion différente du "trop". » « Vous sentez-vous grosse ? » « Non. je mange à ma faim. » Le docteur fut très surpris par les réponses de sa patiente. Celle-ci lui semblait très méfiante et peut-être un peu... perdue. « Qui êtes-vous mademoiselle Milcova-Levy ? » Un silence profond plana au dessus de leurs têtes. « Je ne sais pas. » ... « Y-a-t-il eu un évènement dans votre vie qui a fait que vous vous sentiez triste ? Seule ? » « Non, il n'y a rien eu justement. » ... « Comment ça ? » « Il n'y a rien eu, absolument rien ! Juste du noir. » ... « Je ne vous comprends pas bien » ... « Expliquez moi ! » ... « A treize ans je suis tombée dans le coma et a dix-huit ans je me suis réveillée. » ... « Vous comprenez; j'ai perdue une partie de ma vie; et aujourd'hui, on voudrait que je sois heureuse de m'être réveillée ! »

what you look like ϟ

UN ANIMAL ϟ Une colombe.
UN OBJET ϟ Un appareil photo, car il capture la vie.
UNE SAISON ϟ L'automne.
UN PLAT ϟ Une salade.
UN LIVRE ϟ Les fleurs du mal - Baudelaire.
UNE H. DE LA JOURNÉE ϟ Le matin, lorsque tout est calme et que tout le monde dort encore.

UN PAYS ϟ La France.
UN PARFUM ϟ Un parfum léger, doux avec une pointe de marine.
UN ÉLÉMENT ϟ L'air.
UNE FLEUR ϟ La tulipe, parce qu'elle est simple mais de toute beauté.
UNE CHANSON ϟ Imagine - John Lennon
UN SENTIMENT ϟ La haine.

FILMS OU DESSINS ANIMÉES ? Films.
    LÈVE TÔT OU GRASSE MAT' ? Lève tôt.
    FILLES OU GARÇONS ? Garçons.
    LIVRES OU BD ? Livres.
    ROCK OU CLASSIQUE ? Les deux mais plutôt classique.
    TV OU ORDINATEUR ? TV.
    MONTAGNE OU MER ? Montagne.
    VENISE OU LOS ANGELES? Venise.

and, what about you ϟ

PSEUDO/PRÉNOM ϟ écrire ici.
    AGE ϟ écrire ici.
    PRÉSENCE ϟ donne nous ta disponibilité en jour par semaine. j/7
    TON GROUPE ϟ écrire ici.
    TON PERSO C'EST ϟ un personnage inventé ou un scénario ?
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ϟ écrire ici.
    QU'EN PENSES TU ϟ écrire ici.
    CRÉDITS ϟ ici c'est FREAKANGEL pour la ban & Tender HEART pour l’icône.
    CODE DU RÈGLEMENT ϟ écrire ici.
    JE SUIS PAS TROP CHIANTE CA VA? ϟ dire non. (a)
    EXEMPLE DE RP ϟ
    Spoiler:

I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.

MessageSujet: Re: UNDERCO - Leva   Lun 24 Oct - 1:14

The beginning before the storm

Underco Underco

I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

UNDERCO - Leva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1