Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 UNDERCO - Leva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: UNDERCO - Leva   UNDERCO - Leva EmptyDim 18 Sep - 3:03


UNDERCO - Leva Tumblr_lmhvxxvcic...yqo1_500-2af77c2

Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
Tu sais, la vie, c'est une grosse connerie !

    who are you ϟ



    HÔPITAL DE BUENOS AIRES, CENTRE DE SOINS;
    « Bonjour, vous êtes bien mademoiselle Milcova-Levy ? » « Oui » « Née en Russie le 3 mai 1989 ? » « Oui ». Le docteur lisait avec attention la fiche d'identité de sa patiente. Il aimait avant d'entrer dans le vif du sujet, connaitre la psychologie de ses clients. « Dîtes-moi, j'ai lu que vous habitiez en France. Pourquoi être venue à Buenos Aires, si loin de votre famille ? » ... « Je n'ai pas souhaité me rendre ici. » « Alors que faites-vous là ? » « Mes parents pensent que changer d'air me ferait le plus grand-bien. Ils veulent aussi que j’arrête de fumer et que je grossisse. » « N'êtes-vous pas triste d'être si éloignée de votre famille ? » « Pas vraiment. » Le docteur nota quelques informations sur un bout de papier et continua son questionnaire. « Pensez-vous que vous fumer trop mademoiselle ? » « Je ne sais pas... Tout le monde a une notion différente du "trop". » « Vous sentez-vous grosse ? » « Non. je mange à ma faim. » Le docteur fut très surpris par les réponses de sa patiente. Celle-ci lui semblait très méfiante et peut-être un peu... perdue. « Qui êtes-vous mademoiselle Milcova-Levy ? » Un silence profond plana au dessus de leurs têtes. « Je ne sais pas. » ... « Y-a-t-il eu un évènement dans votre vie qui a fait que vous vous sentiez triste ? Seule ? » « Non, il n'y a rien eu justement. » ... « Comment ça ? » « Il n'y a rien eu, absolument rien ! Juste du noir. » ... « Je ne vous comprends pas bien » ... « Expliquez moi ! » ... « A treize ans je suis tombée dans le coma et a dix-huit ans je me suis réveillée. » ... « Vous comprenez; j'ai perdue une partie de ma vie; et aujourd'hui, on voudrait que je sois heureuse de m'être réveillée ! »



    what you look like ϟ



UN ANIMAL ϟ Une colombe.
UN OBJET ϟ Un appareil photo, car il capture la vie.
UNE SAISON ϟ L'automne.
UN PLAT ϟ Une salade.
UN LIVRE ϟ Les fleurs du mal - Baudelaire.
UNE H. DE LA JOURNÉE ϟ Le matin, lorsque tout est calme et que tout le monde dort encore.

UN PAYS ϟ La France.
UN PARFUM ϟ Un parfum léger, doux avec une pointe de marine.
UN ÉLÉMENT ϟ L'air.
UNE FLEUR ϟ La tulipe, parce qu'elle est simple mais de toute beauté.
UNE CHANSON ϟ Imagine - John Lennon
UN SENTIMENT ϟ La haine.

    FILMS OU DESSINS ANIMÉES ? Films.
    LÈVE TÔT OU GRASSE MAT' ? Lève tôt.
    FILLES OU GARÇONS ? Garçons.
    LIVRES OU BD ? Livres.
    ROCK OU CLASSIQUE ? Les deux mais plutôt classique.
    TV OU ORDINATEUR ? TV.
    MONTAGNE OU MER ? Montagne.
    VENISE OU LOS ANGELES? Venise.


    and, what about you ϟ


    PSEUDO/PRÉNOM ϟ écrire ici.
    AGE ϟ écrire ici.
    PRÉSENCE ϟ donne nous ta disponibilité en jour par semaine. j/7
    TON GROUPE ϟ écrire ici.
    TON PERSO C'EST ϟ un personnage inventé ou un scénario ?
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ϟ écrire ici.
    QU'EN PENSES TU ϟ écrire ici.
    CRÉDITS ϟ ici c'est FREAKANGEL pour la ban & Tender HEART pour l’icône.
    CODE DU RÈGLEMENT ϟ écrire ici.
    JE SUIS PAS TROP CHIANTE CA VA? ϟ dire non. (a)
    EXEMPLE DE RP ϟ
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: UNDERCO - Leva   UNDERCO - Leva EmptyLun 24 Oct - 1:14




The beginning before the storm

Underco Underco
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org
 

UNDERCO - Leva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait;-