AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 little bad girl ; JULIET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
« Juliet B. Jones »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Juliet Berenice Jones
→ SITUATION : célibataire
→ PAPIERS : 37
→ BOULOT : étudiente en art
→ J'AIME : boys, boys, boys ♥
→ J'AIME PAS : girls, girls, girls



MessageSujet: little bad girl ; JULIET.   Sam 17 Sep - 22:20




Juliet Berenice Jones
Quand on n'a plus d'honneur, on n'a plus de famille. @victor hugo.

    who are you ϟ



    Qui suis-je? Un peu n'importe quoi. Je dis cela parce que j'ai un caractère assez fort. Je suis devenue une vraie racaille. pause. Je rigole. Les gens qui me regardent, qui jettent un coup d’œil en ma direction puis qui regardent un autre point, encore un regard vers moi et j'explose. Je déteste être observée. J'ai l'impression qu'on me critique, qu'on veut me détruire rien qu'avec un regard posé sur moi. Les gens, je ne les aime pas. Personne ne peut m'aimer. Les amis que j'ai sont les seuls à pouvoir me parler sans disputes en tout genre. Ce sont les seuls à me comprendre. Je refuse de livrer ma confiance à une autre personne à Buenos Aires. Je suis peut être nouvelle dans ce monde, tel un cheveu dans la soupe, et je n'ai besoin de l'aide de personne. Je suis capable de grandir seule. J'ai gaspillé l'aide de mes parents, je dois donc avancer seule. Je trace mon chemin et je ne m'occupe pas des autres. Je suis plongée dans ma tête et je suis une criminelle. J'ai tué mes parents! Ils sont morts à cause de moi. Je refuse de voir des psys et tout le tralala pour me prouver le contraire. Vivre en ayant cela sur la conscience est un très grand fardeau. Mon grand père est très gentil, mais je ne l'apprécie pas plus que cela. Toute ma bonne humeur, ma joie de vivre, tout cela à disparut. Je ne pense plus à rien. je tourne mal, très mal. Buenos Aires me semble très grand pour moi. J'essaye de trouver ma place en faisant des efforts avec les autres, mais mon passé est trop douloureux... Une enfance trop vite passée, je n'avais même pas eu le temps de profiter de ma famille. J'ai l'impression de reculer au fil des jours, mais il y a une certaine corde invisible qui me rattrape à chaque fois. Mais jusqu'à quand tiendra-t-elle?



    a star is born ϟ


    Courant gaiement dans les rues de Chicago avec ma petite bande de voyous, nous évitions les voitures et les piétons. Plus rien ne nous arrêtait. Les écouteurs tombaient de mes oreilles et la musique se balançait quand je courais. Manu me suivait en skate. Je me retournais le sourire au lèvres en serrant le précieux sac que je lui avais volé. De la drogue. Les jumeaux Harris nous suivait à pas de course. J'évitais de justesse une moto et me dirigea vers l'appartement. Je montais les escaliers comme une dingue en rigolant. Les autres me rattrapèrent une fois arrivés devant la porte. C'était l'appartement de Manu. Je lui lança son sac à dos où se trouvait bien précieusement son trésor. Tout le monde était essoufflé et rouge écrevisse. Je riais encore comme une folle et m'étalai sur son canapé.

    C'était tous les jours comme ça. Je séchais les cours pour trainer avec ma bande d'amis. Je détestais mes parents. Je ne comprenais pas ce qu'ils faisaient ici, dans ma vie. Je les trouvais inutiles. A part ramer de l'argent et s'étaler dans le canapé fin de journée, ils ne faisaient rien. En tout cas c'est ce que je croyais. Étant fille unique, je trainais beaucoup avec mes amis d'école. Je n'étais presque jamais à la maison. Nous vivions à Chicago, dans une maison normale et nous manquions de rien. Mon père était un grand médecin et était souvent absent. Ma mère était assistante pour une grande entreprise de mode. Elle était, elle aussi, souvent occupée par son travail. Mais cela ne me gênait pas. Je parlais rarement à mes parents, le diner se faisait toujours en silence. Ils essayaient d'entamer la conversation avec moi, mais je leur répondais mal. Je voulais simplement qu'on me foute la paix!

    C'était un Jeudi pluvieux, du haut de mes dix-huit ans je me baladais dans les rues avec la même bande d'amis. Nous avions bu un verre, deux verres, trois verres, la bouteille. Plus rien ne me tracassait. J'étais enlacée dans les bras d'une amie. Manu chantait. Nous faisions fuir les passants. Quand soudain, la police! M*erde. Il nous était quasiment impossible de courir sans trébucher. Sauf que moi, j'y arrivais. Je laissai mes amis écroulés à terre en m'éloignant le plus rapidement possible. J'avais un mal de crane. Je courais. Je prenais une rue à gauche quand il y en avait une. Je traversais les passages piétons sans me soucier des voitures. Bizarrement je me sentais libre. La pluie commença à s'écouler tout au long de mon corps. C'était désagréable. Les goutes d'eau tombaient le long de mon cou. Me voilà perdue. Oui, perdue dans Chicago. Je ne savais pas me souvenir où j'étais réellement. Je m'installai sur un banc dans un arrêt de bus. J'avais laissé mes amis tous seul avec les poulets. Mes parents n'allaient pas tarder à rentrer et ils remarqueront que leur Juliet n'était pas à la maison. Quel stress. C'était à ce moment là que je me suis rendue compte à quel point la famille était importante.

    Je repensais à ce moment parce que j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture ce jour là. Ils étaient inquiets, ils me cherchaient. Ils avaient pris la voiture et fouillaient tout Chicago à la recherche de leur petite fille fugueuse, pensaient-ils. Le choc avait été trop brutal. Morts sur le coup. Seule sur le coup. Je n'avais plus la force de continuer ma scolarité. Je me sentais grande même si je n'avais que dix huit ans. Je voulais changer de vie. Je me sentais nulle et honteuse de ne pas avoir pu profiter plus de mes parents. J'étais une petite fille complètement immature qui ne pensait qu'à elle. Mes parents sont morts par ma faute! Si je n'avais pas couru partout dans Chicago, ils seraient toujours là. Si je n'avais pas forcer mes amis à boire avec moi, ils seraient toujours là. Si je n'avais pas abandonner mes amis, ils seraient toujours là. Si je n'étais rentrée directement après les cours, ils seraient toujours là. Si seulement je leur avais apporter plus d'attention et d'amour, ils seraient toujours là.

    Premier vol, direction Buenos Aires où mon grand-père m'attend pour vivre chez lui.


    what you look like ϟ



UN ANIMAL ϟ un renard
UN OBJET ϟ un revolver
UNE SAISON ϟ automne
UN PLAT ϟ spaghettis
UN LIVRE ϟ et si c'était vrai?
UNE H. DE LA JOURNÉE ϟ 01h00

UN PAYS ϟ France
UN PARFUM ϟ très peu fruité, discret.
UN ÉLÉMENT ϟ le feu ça compte? (a)
UNE FLEUR ϟ un coquelicot
UNE CHANSON ϟ radiohead-15 step
UN SENTIMENT ϟ la jalousie

    FILMS OU DESSINS ANIMÉES ?Shrek
    LÈVE TÔT OU GRASSE MAT' ? Lève tôt
    FILLES OU GARÇONS ? Garçons
    LIVRES OU BD ? Livres
    ROCK OU CLASSIQUE ? Rock
    TV OU ORDINATEUR ? Ordinateur
    MONTAGNE OU MER ? Mer
    VENISE OU LOS ANGELES? LA


    and, what about you ϟ


    PSEUDO/PRÉNOM ϟ Nox
    AGE ϟ 16 ans
    PRÉSENCE ϟ 4/7
    TON GROUPE ϟ let me in the dark
    TON PERSO C'EST ϟ un personnage inventé
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ϟ Je le connais depuis le début. J'étais Thomas J. Hessfield et j'ai quitté le forum parce que mon personnage ne m'inspirait plus. Mais je trouve ça débile donc je suis revenu avec un nouveau personnage fraichement préparé. Et puis quand j'ai vu la beauté du forum, j'ai craqué.
    QU'EN PENSES TU ϟ /
    CRÉDITS ϟ ici c'est FREAKANGEL pour la ban & Tender NOBODY pour l’icône.
    CODE DU RÈGLEMENT ϟ okey by Leva
    JE SUIS PAS TROP CHIANTE CA VA? ϟ dire non. (a)
    EXEMPLE DE RP ϟ
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: little bad girl ; JULIET.   Sam 17 Sep - 22:23

Thomas Re-bienvenue
Très bon choix d'avatar !!!!
Bon courage pour ta fiche !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: little bad girl ; JULIET.   Sam 17 Sep - 22:26

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN wayaa
Je savais que tu reviendrais
Rebienvenue & bonne chance pour ta fiche
Puis Willa quoi . Très bon choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: little bad girl ; JULIET.   Sam 17 Sep - 22:42

YEAH !!!!!!!!!!!!! yearh wayaa
Willa *O* Et le pseudo que tu as choisis lui va magnifiquement bien !!
Je suis très contente que tu fasses ton come back dude !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de lire ça ♥️

PS; Ici Enjy Wink

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

avatar
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: little bad girl ; JULIET.   Sam 17 Sep - 22:46

OW YEAH
Bienvenue à nouveau 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: little bad girl ; JULIET.   Sam 17 Sep - 23:23

WILLAAAAAAA wayaa
(re)bienvenue sur RTD bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question

ps: tu peux préciser la star de ton avatar dans la description -sous le titre-? (bon on sait tous que c'est Willa mais quand même, ça sera plus simple pour nous (a))

______________________


(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: little bad girl ; JULIET.   Dim 18 Sep - 0:18

Le code du règlement est bon, je valide Wink

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

avatar
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner
→ SITUATION : Célibataire mais Amoureux
→ PAPIERS : 322
→ BOULOT : Journaliste
→ J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s)
→ J'AIME PAS : Les épinards



MessageSujet: Re: little bad girl ; JULIET.   Mar 20 Sep - 21:31

Bienvenue youpii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: little bad girl ; JULIET.   Mar 20 Sep - 22:21

THOMASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS =D
Re bienvenue parmi nous hihi =)

& puis Willa quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 137



MessageSujet: Re: little bad girl ; JULIET.   Mer 21 Sep - 3:06


    wiiiiilly (re)bienvenue.

______________________



    Si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie ? Si c'était à refaire, quelles erreurs tenterions-nous de corriger ? Quelles douleurs, quels remords, quels regrets choisirons-nous d'effacer ? Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence ? Mais pour devenir quoi ? Pour aller où ? Et avec qui ? on pensera à notre avenir demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Juliet B. Jones »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Juliet Berenice Jones
→ SITUATION : célibataire
→ PAPIERS : 37
→ BOULOT : étudiente en art
→ J'AIME : boys, boys, boys ♥
→ J'AIME PAS : girls, girls, girls



MessageSujet: Re: little bad girl ; JULIET.   Mer 21 Sep - 4:48

Merci tout le monde :-)!
Je pense avoir terminé ma fiche.
J'ai essayé de trouver une histoire qui change de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: little bad girl ; JULIET.   Mer 21 Sep - 5:37

Je viens de lire ta présentation ma belle
Tout me semble bon pour te valider mis à part le fait que tu passes un peu sous silence l'enfance de la jeune femme mais ce n'est pas grave, on en découvrira plus en RP wayaa Je te valide donc sur le champ et tu connais bien la maison Wink Je te le redis, pense bien à voter pour nous, à faire ton journal intime et tout J'espère qu'avec ce nouveau personnage, ton inspiration sera au top !

PS; Il nous faudra un lien !!!

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

avatar
« Juliet B. Jones »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Juliet Berenice Jones
→ SITUATION : célibataire
→ PAPIERS : 37
→ BOULOT : étudiente en art
→ J'AIME : boys, boys, boys ♥
→ J'AIME PAS : girls, girls, girls



MessageSujet: Re: little bad girl ; JULIET.   Jeu 22 Sep - 5:06

Merci!
Pas de soucis, j’approfondirais l'histoire de son enfance en rp. Je viens de remarquer.
Oui il nous faut un lien :-)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: little bad girl ; JULIET.   Ven 23 Sep - 21:14

    ohhh Thomas bon retour parmi nous. (a)
    quel super choix d'avatar en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destructiveproject.frbb.net/

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: little bad girl ; JULIET.   

Revenir en haut Aller en bas
 

little bad girl ; JULIET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-