Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 festivals& évents | règles &explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: festivals& évents | règles &explications   festivals& évents | règles &explications EmptySam 17 Sep - 4:42

« fesitvals & évents»




    Si tu veux faire de Buenos Aires une ville pleine de festivités et désire proposer un quelconque évènement, c'est dans cette partie que tu dois agir.
    C'est très simple :
    - Tu créer un sujet en expliquant ton idée. Et en précisant où se déroulera l'événement.
    - Les membres vont te répondre pour te donner leur avis. Et un membre de l’équipe administrative viendra te donner son avis également.
    - Si ton idée tente un bon nombre de personne nous tenteront d'organiser ça, mais tu devras nous aider à établir les règles ainsi que l'intrigue. :)

    Je tiens quand même à préciser qu'étant donné les échecs dans anciens évents mis en place sur RTD, nous ne vous promettons pas que les événements seront mis en place. Il faudra nous montrer que vous êtes très motivés et que vous avez du temps à accorder pour faire avancer l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
 

festivals& évents | règles &explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Festival & Event-