Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Asher ~ Relations suivies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Asher Harryman
« Asher Harryman »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 15



MessageSujet: Asher ~ Relations suivies   Asher ~ Relations suivies EmptyVen 9 Sep - 10:58

Asher ~ Relations suivies Balianwhite RELATIONS
Asher Harryman vous souhaite la Bienvenue.

Asher ~ Relations suivies Relationsfamille
AVANT TOUT...


    Asher ~ Relations suivies Noimage
    «[You]»

    La famille, vaste concept. Le premier mafioso venu vous expliquera ça mieux que moi. Nos liens sont très forts, pas forcément très positifs : frères brouillés ou incestueux, exs plus proches de mon fils que de moi, relations fusionnelles ou cassées, responsabilités et vulnérabilités… les familles qu’on se fait à l’âge adulte valent parfois en complexité celles que l’on trouve en naissant.

    Asher ~ Relations suivies Relations1
    Tonio Harryman

    Une dizaine d’années, une centaine de disputes peut-être, et d’innombrables bons moments. Si, c’est mon fils, je vous jure. Non, je ne vous présenterai jamais sa mère. C’est une histoire personnelle, vous permettez ? On s’en sort très bien seuls, lui et moi. Il vous dira peut-être que j’ai besoin de quelqu’un, mais c’est peut-être qu’il vous trouve sympa et qu’il aimerait bien vous ramener à la maison?

Asher ~ Relations suivies Nktok17z
...TONIGHT, TONIGHT...


    Asher ~ Relations suivies Noimage-1
    Eilin

    Une ombre blanche sur le port, dans le soleil de l'aube. C'est une vision, non ? En même temps, j'ai fait la fête toute la nuit... Le seul moyen d'en être sûr, c'est d'aller lui parler.

    Asher ~ Relations suivies Noimage
    «[You]»

    Tu connais Mister Asher Hyde, celui qui court les rues au soir tombé. As-tu déjà fait des folies avec cet homme sans histoires qui ne se pose pas trop de questions ? Ou t’en tiens-tu éloigné ? Et si oui, je ne saurais te blamer mais… pourquoi ? Oh, mais tu fais peut-être simplement partie de ma clientèle. Je t’ai fait visiter les dessous de la ville, ça vaut largement les miens. Et parfois, ça crée autant de liens !

Asher ~ Relations suivies Relationsenemies
NEED ROOM TOO.


    Asher ~ Relations suivies Noimage
    «[You]»

    Développons notre relation. Qui es-tu, du moins à mes yeux? Est-ce que je me fais une fausse idée de toi? Pourquoi on ne s’entend pas? Cela a-t-il des chances de changer? J’en serais ravi, enfin… je suppose. A moins que le désaccord vienne de moi ; je peux être cabochard à l'occasion. Enfin, ce n'est pas parce qu'on n'apprécie pas quelqu'un qu'on ne le croise jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Asher ~ Relations suivies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Relationship-