AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Suivez le guide ! Asher H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
« Asher Harryman »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 15



MessageSujet: Suivez le guide ! Asher H.   Jeu 8 Sep - 0:53




Asher Harryman
(c)mrself
feat; Balian Buschbaum





“On ne naît pas homme, on le devient.”


    Ouvre le rideau, fais tomber le voile, montre nous qui tu es.


    Asher a quarante-et-un ans, originaire de Boston aux Etats-Unis il y a maintenant longtemps qu’il s’est installé en Argentine, et il travaille comme guide et traducteur dans une agence de tourisme ; il aime particulièrement s’occuper d’autres amoureux du pays qui, comme lui, viennent de loin mais trouvent ici une résonnance de leurs espoirs secrets. Il a pour parents Desmond et Roschel Harryman, aujourd’hui retraités et qui vivent toujours à Boston. Dans la vie, il lui arrive parfois d’avoir des sautes d’humeur, mais prend à longueur d’année un traitement régulier qui, dit-il, l’aide à rester de composition égale et agréable. Lorsque la dernière injection est déjà loin et que la prochaine approche, il peut se montrer un peu nerveux ou soupe-au-lait. En revanche, il n’a aucune indulgence pour la violence, qu’elle vienne de lui ou d’un autre. C’est avec un grand dévouement qu’il accomplit son travail, il a d’ailleurs appris le japonais depuis son installation pour pouvoir être trilingue, en tout cas dans le cadre de son métier où le vocabulaire n’est pas trop exhaustif ; ses collègues l’apprécient généralement pour son mélange de fiabilité et de bonne humeur ; et il a également de bonnes relations avec son fils unique, Tonio Harryman, qu’il a eu d’une relation sans lendemain, et qui n’a connu que l’Argentine. Il passe avec lui une bonne partie de son temps libre, mais ils ont aussi chacun sa sphère privée, et en soirée Tonio reste souvent chez des amis pour jouer ou faire ses devoirs tandis que son père sort en ville et se détend ; il a des amitiés dans les bars des quartiers noctambules, et c’est ainsi qu’il se change les idées du côté classique de la ville qu’il fait visiter aux touristes quand le soleil brille. C’est un ancien voyageur impénitent, qui a besoin d’aventure, même si elle ne consiste qu’en randonnées dans la jungle et en clubs de strip-tease de travestis. Sportif, il pratique la natation avec une assiduité qui ne s’est jamais démentie, et il lui faut sa drogue de quelques dizaines de longueur par jour, sans quoi il joue les midinettes : « ça y est, je vieillis, je vais m’empâter, me traîner et prendre du poids… » Disons simplement qu’il est encore loin d’avoir réellement à s’inquiéter.
    Jolie petite histoire.

      (c)Misery Angel



    -« Vous me traitez comme si j’étais un cadavre ! Est-ce qu’au moins vous vous en rendez compte ? Vos médecins tout à l’heure, et maintenant vous ! Vous me découpez pour l’autopsie, vous retournez mes tripes sur la table, mais vous oubliez un détail ! Je ressens encore la douleur ! Je suis encore vivante ! »
    Ce fut cette jeune femme victime de viol qui changea la vie d’Asher pour toujours. Alors employé par la police locale en qualité d’artiste, il dessinait les portraits-robots d’après les indications des témoins et pensait que ce métier, décroché par relations à vingt-trois ans après des études d’art sans objectif professionnel précis, serait toute sa vie pour les quarante prochaines années. Mais ce soir-là, brusquement, en plein interrogatoire, la lucidité lui vint. Il avait un sentiment de déjà-vu : son esprit avait vécu une expérience semblable alors que ses parents l’emmenaient visiter St-Pierre et Miquelon. La francophonie, la culture française, la cuisine de qualité… Il s’était échappé un instant de cette douce illusion touristique et avait capté l’infinie détresse d’un gamin de son âge qui les regardait passer dans la rue. Cet enfant semblait prisonnier de ce monde gris, plat, désertique, prêt à être englouti par les flots glacés d’un instant à l’autre. Asher ne s’était pas senti très bien. Il était vite revenu à l’euphorie légère de cette visite exotique au-delà du bras de mer, et avait gardé un bon souvenir de son voyage. Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes… n’est-ce pas ?

    Soudain, c’était la banlieue de Boston qui lui apparaissait dans toute son artificialité. Il n’était qu’un maillon de la chaîne ici, plus inexistant qu’une fourmi ouvrière. Pire, ses actes s’inscrivaient dans une logique qu’il ne cautionnait pas. Il avait vu les personnes engagées dans des procès plus brisées encore que les coupables qu’elles parvenaient à envoyer derrière les barreaux. Qui se souciait de trouver ou d’apporter la paix dans ce monde qui allait trop vite ? Ou ne faisaient-ils tous qu’attendre la mort en se distrayant au moyen de grisantes illusions ? C’était un coup de déprime, mais c’était aussi un coup de fouet. Le lendemain matin, la lettre de démission du jeune homme était sur le bureau de son supérieur. Le soir, il dînait avec ses parents pour leur expliquer son choix, et le lendemain, il partait réaliser son rêve : un tour du Monde. Comme tous ceux qui cherchent le Graal, il se cherchait lui-même, et le hasard voulut qu’il se trouve à Buenos Aires, au karaoké devant un cabaret qui faisait aussi maison close, où il interprétait le tango de Roxanne à deux voix avec une des danseuses. Comme tout s’était déconstruit à Boston, tout se remit en place à cet instant de folie et de rires partagés. Asher avait un peu moins de trente ans. Quelques mois plus tard, à l’hôpital le plus proche, on déposa un bébé dans ses bras en lui annonçant qu’il avait un fils. Ce n’était absolument pas prévu. Il commençait heureusement à se poser, avait quelques ouvertures professionnelles, et c’est sans trop de heurts qu’il éleva l’enfant, seul, ou du moins avec l’aide de ses voisins qui en avaient eux-mêmes une jolie collection.

    Aujourd’hui, Tonio a douze ans, cultive le style rasta et rêve de devenir le premier président anarchiste du pays, entre deux matches de foot. Sa petite amie a un an de plus et tient avec ses grandes sœurs une boutique de frites et souvenirs sur la plage, sa tâche étant de collecter les coquillages pour en faire des colliers ; il trouve qu’elle ferait une merveilleuse première dame. Il a rencontré plusieurs fois ses grands-parents qui font le voyage quand ils en ont l’occasion, mais toute sa vie est ici, et c’est un sacré débrouillard qui n’a presque pas besoin de père protecteur pour lui tenir la main et le guider dans la vie. Asher lui laisse la bride lâche de peur de l’étouffer, car il lui sent un tempérament encore plus impulsif, indépendant et nomade que le sien. S’ils semblent à peine apparentés, le gamin ayant beaucoup pris du côté afro-argentin de la famille, ce sont deux grands copains qui passent sans difficultés des heures ensemble, à pêcher au bord de l’eau, à arpenter les zones sauvages ou juste à refaire le monde du fond de leurs hamacs. Tonio a appris à ne jamais regretter à haute voix le fait de n’avoir pas eu de mère. D’ailleurs, une mère d’adoption ou un deuxième père, ça lui serait égal, il aimerait juste qu’Asher trouve quelqu’un ; mais jusqu’à maintenant son père est resté discret sur ses éventuelles aventures, ou peut-être n’en a pas eu. Au moins, quand il dit qu’il va faire du sport toute la matinée, ça ne doit pas être du pipeau, il en ramène les preuves sur lui… Mais certaines soirées, c’est un autre mystère.

    On est tous unique.


    En vrai baroudeur, Asher a le teint hâlé pour un nordique, et une vilaine cicatrice qui lui barre la moitié du torse, enfonçant la peau du côté gauche. Pas plus grand que la moyenne, c’est un type athlétique et engageant, qui inspire confiance grâce à son calme et son sourire ; certains de ses amis se moquent de lui en l’appelant « le vieux beau » à cause de ces signes distinctifs, et parce qu’il ne fait pas son âge. En revanche, son visage se plisse aisément d’une multitude de petites rides d’expression. (On ne peut pas dire qu’il prenne soin de son apparence, et il faudra vous lever tôt si vous avez l’intention de lui poser une crème de jour ou de lui administrer une manucure.) Sans être sale ou repoussant, il cultive un style négligé et sera toujours plus heureux, en journée de se balader torse nu que bien habillé ; le climat y est sans doute pour quelque chose car dès le soir tombé, s’il sort, c’est au moins en chemise à manche courtes, ce qui suffit à le mettre à son avantage. Pas de vestes de cuir ou de haut résille même s’il fréquente les boîtes gays, ce n’est pas le genre folle ou extravagant et sa posture ne lance pas des indices et des invitations à tout ce qui bouge. Difficile également de dire qu’il n’aime pas les femmes. Il a des relations extrêmement tendres avec certaines d’entre elles, et il n’a pas non plus de problème avec sa mère, comme dirait Freud. C’est d’ailleurs rare qu’il ait un problème avec quelqu’un. Cela dit, quand ça arrive, c’est du sérieux. Asher a passé l’âge de prendre une attaque à la rigolade ou de se croire supérieur à tout adversaire, au contraire il se montre assez prudent et réfléchi, veillant à mettre toutes les chances de son côté. Avoir un enfant à charge l’a influencé en ce sens.

    Parce qu'on est curieux, si si.


      ζ TON NOM; nooon Razz
      ζ TON AGE; nya nya nya XD
      ζ COMMENT AS TU DÉCOUVERT RTD?
      ζ QUE PENSE TU DU FORUM? Oh moi, je pense pas… Mais l’entête « artistique » est originale, ça change des bannières couvertes de bogosses huilés en slip et sourire colgate.
      ζ TA DISPONIBILITÉ j/7 En période scolaire, ça dépend : devoirs ou pas devoirs, soirée en galante compagnie ou pas soirée… mais plusieurs fois par semaine, j’imagine.
      ζ LE GROUPE DE TON PERSO; Je croque la vie à pleines dents !
      ζ LE CODE DU RÈGLEMENT; Ok by joyce Wink
      ζ AUTRES PRÉCISIONS? plus tard, peut-être.
      ζ UN EXEMPLE DE TES RP;
      Spoiler:
       


    cette fiche de présentation est l'entière propriété de cute agony, conçue pour le forum Remember That Day,
    toute reproduction totale ou partielle sera dénoncée et punie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Suivez le guide ! Asher H.   Jeu 8 Sep - 3:46

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Suivez le guide ! Asher H.   Jeu 8 Sep - 4:34

Bienvenue Beau Garçon
Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Suivez le guide ! Asher H.   Jeu 8 Sep - 6:01

WELCOME !!!
Merci beaucoup d'être parmi nous !
Je ne connais pas ta célébrité mais on va apprendre à la connaitre
Ta présentation est-elle terminée ?

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Suivez le guide ! Asher H.   Jeu 8 Sep - 6:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: Suivez le guide ! Asher H.   Jeu 8 Sep - 8:13

Welcoome =)

Amuses-toi bien parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Asher Harryman »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 15



MessageSujet: Re: Suivez le guide ! Asher H.   Ven 9 Sep - 3:47

Merci les filles C'est un allemand, comme son nom l'indique, un ancien sportif qui a fait plein de belles photos, il aurait été dommage de ne pas en profiter ange
Et oui oui, j'ai terminé. A moins que vous ayiez d'autres questions ? Etant enfant Asher avait pour animaux de compagnie une dynastie d'oiseaux domestiques. Il apprécie toujours ces animaux, et un de ses rêves récurrents est de voler. Autre chose ? XD
Et sinon, il se passe quoi de beau en ce moment côté RP ? ^^ Des events où je pourrais m'intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Suivez le guide ! Asher H.   Ven 9 Sep - 9:14

C'est vrai que ça aurait été dommage
J'aime beaucoup cette partie des RPG, découvrir de nouvelles célébrités, c'est génial

Je vais très vite m'occuper de ta présentation, demain au plus tard Wink
En tout cas, il faut dire ce qui est, l'activité du forum n'est pas au top de sa forme en ce moment. Mais une chose est sure, nous allons très vite reprendre les choses en mains Une nouvelle version ne va pas tarder à être installée et l'activité reprendra vite son cours. Il faut simplement être patient. Si tu le souhaites tu peux flooder avec nous et commencer des RPs avec certains membres actifs Ne t'en fais pas, RTD ne va pas mourir, au contraire super

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

avatar
« Asher Harryman »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 15



MessageSujet: Re: Suivez le guide ! Asher H.   Ven 9 Sep - 9:20

Bon bah je vais faire ça, prospecter en quête de membres actifs. ^^ En attendant je prépare des décors pour mes fiches de liens et de topics. C'est tout un travail de prendre soin de son petit personnage adoré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Suivez le guide ! Asher H.   Ven 9 Sep - 9:26

Ne t'en fais pas, il y en a tout de même Wink
Et c'est sur que les codes pour les fiches de liens, c'est du travail !
Peut-être que si tu souhaites des avatars plus travaillés, tu peux passer commande dans la partie appropriée.

Sinon, assez de blabla, je viens de finir ma lecture et tout est parfait. Tu écris très bien, sans fautes et je n'ai rien à redire. Je te valide sans plus attendre yess

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: Suivez le guide ! Asher H.   Sam 10 Sep - 8:05

Bienvenuuuuuue en retard
have fun wayaa
si tu as la moindre question n'hésites pas

______________________


(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Asher Harryman »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 15



MessageSujet: Re: Suivez le guide ! Asher H.   Sam 10 Sep - 11:04

Merci Doudou, c'est gentil xD Je n'hésiterai pas ! J'ai déjà une charmante hôtesse qui va m'apprendre la vie please
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Suivez le guide ! Asher H.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivez le guide ! Asher H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-