Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Humf, voyons, tu aurais put te retenir :roll:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Humf, voyons, tu aurais put te retenir :roll:   Humf, voyons, tu aurais put te retenir :roll: EmptyDim 21 Aoû - 22:13

Oyez oyez, les gens (a) Venez ici proposé des défis à lancer à la pauvre Eilin *o*

DÉFIS EN ATTENTE:
-...
-...
-...

DÉFIS FAIT:
-Charlie E. Reckless: Cap ou pas cap de dire que tu es complètement folle amoureuse de Calimero dans les dialogues de ton prochain rp ? ---> fait ICI
-...
-...


Vous pouvez demander, j'accepte de tous (a)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Humf, voyons, tu aurais put te retenir :roll:   Humf, voyons, tu aurais put te retenir :roll: EmptyDim 21 Aoû - 23:15

Cap ou pas cap de dire que tu es complètement folle amoureuse de Calimero dans les dialogues de ton prochain rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: Humf, voyons, tu aurais put te retenir :roll:   Humf, voyons, tu aurais put te retenir :roll: EmptyLun 22 Aoû - 6:58

Euuh, je pense pas qu'elle sache qui c'est ._____. Mais je vais le dire quand même, je me débrouillerais super

EDIT: fait ICI
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Humf, voyons, tu aurais put te retenir :roll:   Humf, voyons, tu aurais put te retenir :roll: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humf, voyons, tu aurais put te retenir :roll:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Bienvenue chez les branleurs || :: Les défis-