AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (F) Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. ♣ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
« M. Kaïa Hopkins »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 18



MessageSujet: (F) Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. ♣ FINI   Mar 16 Aoû - 7:09




Hopkins Mercedes Kaïa
(c)Relish Bloom
feat;Jennifer Love Hewitt





« Le premier amour est toujours le dernier. Et le dernier est toujours rêvé.


    Ouvre le rideau, fais tomber le voile, montre nous qui tu es.

    Kaïa a un bon fond, elle est toujours prête à aider les autres, à apporter son aide. Elle à une très grande générosité. Kaïa est toujours sûre d'elle, même quand elle a tort elle fonce sans s'arrêter dans ses idées ou dans ce qu'elle détient. Cette fille est sincère, elle ne mentira jamais à une personne qu'elle apprécie vraiment sauf si c'est pour sauver sa peau. Kaïa est optimiste, Kaïa voit toujours le bon côté des choses avant de s'attaquer aux mauvais côtés qui sont souvent les plus réalistes. Mais cette brunette n'a pas que de bons côtés, elle est aussi fêtarde, dragueuse et joueuse. Elle fera tout et n'importe quoi pour qu'un gars s'intéresse à elle si elle n'en est pas indifférente. Mais avant tout Kaïa est protectrice envers ses amies et sa famille. Kaïa est ce genre de filles qui couchent à droite à gauche. Certainement pour se venger de son père alors que les autres mecs n'y sont pour rien, seulement pour elle tous les mecs sont pareils et ils sont tous infidèles.
    Jolie petite histoire.

      (c)Misery Angel



    - Bonjour mademoiselle HopKins, alors comment allez-vous aujourd'hui ? Aller y je vous écoute, parlez.

    Vous ne devinerez jamais où je me trouve, quoi que vu comment la personne qui me parle construit ses phrases vous arriveriez tout de même à deviner. Oui je suis chez le psychologue, une psychologue plus précisément. Elle est très gentille et ne ressemble en aucun cas à une bimbo, je me sens bien avec elle, j'arrive à lui parler, elle a réussi à me mettre en confiance. Un peu le rôle d'une psychologue me direz-vous... J'ai attendu une demi-heure dans sa salle d'attente, petite, trop étroite à mon goût, j'ai l'impression d'étouffer quand j'attends qu'elle ouvre la porte pour me dire d'entrer dans son bureau. Il est neuf heures, je suis réveillée depuis sept heures. A vraie dire je n'arrive jamais à dormir quand je dois aller chez la psychologue le lendemain, c'est plus fort que moi ça me stress. Pourtant, je ne devrais pas, car je sors de son bureau avec un poids en moins à chaque fois.

    - Bonjour madame Burgess. Je vais bien merci et vous ? Et bien vous savez au dernier entretenu je n'ai pas vraiment parlé, même pas du tout, à par mon âge et le minimum de mon présent vous ne savez rien de ma vie. Rien de ce qui me tracasse. Alors, aujourd'hui j'ai décidé de me lancer. Vous savez ma vie n'a jamais été rose, à par la naissance de mon frère je n'ai rien vécu de très beau durant vingt-deux ans. Mes parents se sont séparés alors que j'avais à peine quatorze ans, en fait mon cadeau d'anniversaire c'était le déménagement de ma mère alors. Je sais que vous allez sans doute me demander pourquoi ils ont divorcé alors je vous réponds tout de suite. Mon père trompez ma mère et sa n'arrêtais pas. Je me suis toujours demandée si je n'avais pas un demi-frère ou une demi-soeur quelque part cacher dans la nature. Mon père à gâcher mon enfance, ma vie en fait et je ne le cache pas. Quelque temps après le divorce de mes parents il s'est mis en couple avec une fille de dix-huit ans alors que lui en avait déjà quarante-cinq. Vous imaginez un peu le cauchemar pour moi et mon frère ? Mon frère à quatre ans de moins que moi. J'ai toujours su prendre soin de lui et le protéger. Enfin bon, le bonheur de mon père avec cette fille n'a pas duré longtemps. Un mois environ si mes souvenirs sont bons, ensuite elle est repartie vivre chez elle en Martinique.

    - Pendant cette période j'ai passé trois mois à ne pas parler à mon père, jusqu'à ce que je me retrouve à l'hôpital et là il est revenu vers moi prendre de mes nouvelles. Avant ça rien. Ma mère elle ne sait jamais remarier malgré les grands admirateurs qu'elle avait. Elle nous en parlait pour ne rien nous cacher. Je me rappelle d'un certain David qui avait marqué mon intention, car il avait une fille, de huit ans à l'époque mais bon je l'aimais bien moi. Mais je ne voulais pas que ma mère remplace mon père, ça m'aurait fait trop de mal.

    - J'ai toujours cherché à fuir mes parents, vouloir être en internat, passer mes soirées chez des amies et dormir chez elle ou alors demander d'être placé dans un foyer en attendant que le jeu ce calme. Mais non, je suis restée vivre chez ma mère. Manque de courage ? Peut être oui, en tout qu'à je sais que j'aime ma mère et qu'elle à toujours tout fait pour moi. Vous savez à cause de mon père j'ai un vrai problème avec les garçons, je sors avec eux, mais je fais exprès de leur faire bien mal jusqu'à ce qu'ils pleurent. Je leurs confie souvent mon passé et mon problème avec les garçons mais j'en rajoute toujours un peu pour qu'il prenne soin de moi et au dernier moment je casse en leurs faisant bien de mal. Je ne suis pas une salope non, on m'a souvent traité de ce nom-là.

    - Mais en fait je cherche seulement me venger de ce que mon père m'a fait, il ne m'a pas fait mal directement, mais en voyant ma mère souffrir il m'a fait souffrir. Aujourd'hui ma mère me dit que je suis comme lui à profiter des gens, surtout des garçons. Mais en fait je suis super proche des garçons, sans doute un peu trop c'est vrai. Bon voilà mon vrai problème en fait et je n'arrive pas à m'en détacher. Ensuite il y a le problème de ma mère qui m'a atteint. Avoir une grand-mère alcoolique ce n'est pas rose tous les jours. Surtout quand votre tante qui n'a qu'un an de moins que votre frère vit toujours avec votre grand-mère. Vous imaginez ma grand-mère cachais ses bouteilles d'alcool sous le matelas de ma tante ? Comme si c'était normal. Vous alliez la voir pour lui faire plaisir, à chaque fois elle sentait l'alcool à plein nez, toujours bourrée. Elle n'a jamais voulu se faire soigner. Ah et attendez que je vous parle de mon grand-père, le mari de ma chère grand-maman alcoolique. C'est un pervers, il a toujours eu des attouchements sur moi, ah oui ça je n'ai pas une famille très facile de ce coté-là. Heureusement que l'autre rattrape le tout, quoi que des fois il n'est pas mieux. Aujourd'hui je suis célibataire, je rêve d'être maman. Oui j'ai toujours rêvé de devenir maman, de donner vie à un enfant, qu'il m'appelle maman. De le voir faire ses premiers pas, d'entendre son premier mot. Je rêve de tenir un enfant dans mes bras lors de mon accouchement.

    - - Un enfant parfait pour moi ? C'est un enfant asiatique, un enfant qui ressemble à sa mère et à son père. Oui si le père de mes enfants pouvait être asiatique. Ca comblerait un rêve de petite fille. Je rêve d'aller en Corée du Sud, pourquoi ? Sans doute parce que depuis mes douze ans je suis fanatique de ce pays. C'est comme être fana d'un chanteur ou du Japon. Et bah moi c'est la Corée du Sud. J'ai toujours voulu devenir hôtesse de l'air pour découvrir les pays, mais en fait hôtesse de l'air ça fait rien de tout ça. Alors, du coup je me suis rabattu sur mon deuxième vœu, devenir professeur. J'ai toujours aimé le sport, un petit footing le matin avant d'aller travailler. J'ai commencé dès que j'ai voulu perdre du poids alors que je n'étais encore qu'au collège. Vous m'imaginez avec vingt kilos en plus ? Bah voilà à quoi je ressemblais. Du coup j'ai décidé de faire professeur de sport et j'ai fait des études pour le devenir, réussi mes examens avec succès et obtenu ma licence. Passer mon brevet de secourisme et je l'ai obtenu comme tous les examens que j'ai voulues passer. J'ai alors été engagé au lycée William McKinley. Un super lycée avec des professeurs sympathiques, un directeur à l'écoute et des élèves qui se donnent la peine d'apprendre. Qui vous écoute et qui travail vraiment. Enfin bon, une vraie petite vie que je mène.

    - - Bien mademoiselle Hopkins, la séance est terminée. Merci d'avoir bien voulu parler, on se revoit la semaine prochaine ? Aller à bientôt.

    Et c'est ainsi que ma vie c'était déroulé jusqu'à aujourd'hui, vingt-cinq ans s'étaient écoulés.

    On est tous unique.

    Kaïa est de taille moyenne, avec des formes là où il faut sans être ni trop maigre ni trop grosse. Kaïa à juste un corps de bimbo parfaite malgré qu'elle soit brune aux yeux noisettes on l'apperçoit un peu comme une Barbie. Kaïa est du genre à s'habiller sexy pour attirer le regard des jeunes hommes, même si elle n'a pas toujours un décolleter ou des jupes plutôt courtes elle se fait regarder, ce qu'il l'amuse d'ailleurs beaucoup. Kaïa à beau s'habiller tel quel ainsi qu'être une charmante jeune femme, elle est aussi très sportive ce qui plaît d'ailleurs à beaucoup d'hommes.

    Parce qu'on est curieux, si si.


      ζ TON NOM; Debbie
      ζ TON AGE; 15 ans
      ζ COMMENT AS TU DÉCOUVERT RTD? J'y étais déjà j'ai décidé de revenir !
      ζ QUE PENSE TU DU FORUM? Il a changer mais il reste magnifique !
      ζ TA DISPONIBILITÉ j/7 Rarement malheureusement la rentrée approche ;$
      ζ LE GROUPE DE TON PERSO; mon passé me hante, mon fardeau
      ζ LE CODE DU RÈGLEMENT; ok by joyce
      ζ AUTRES PRÉCISIONS?
      ζ UN EXEMPLE DE TES RP;
      Spoiler:
       


    cette fiche de présentation est l'entière propriété de cute agony, conçue pour le forum Remember That Day,
    toute reproduction totale ou partielle sera dénoncée et punie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-you.forumgratuit.ch/
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: (F) Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. ♣ FINI   Mar 16 Aoû - 7:23

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription =)

Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« M. Kaïa Hopkins »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 18



MessageSujet: Re: (F) Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. ♣ FINI   Mar 16 Aoû - 7:37

Merci :) Je suis pas loin de la fin là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-you.forumgratuit.ch/
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: (F) Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. ♣ FINI   Mar 16 Aoû - 8:17

WELCOOME ! amour coeur
J'aime ton pseudo *O*

Qui étais-tu avant ? What a Face
Merci d'être de retour et bonne continuation pour ta fiche !

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: (F) Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. ♣ FINI   Mar 16 Aoû - 8:45

Jennifer wayaa . Tellement rare mais tellement belle
Bienvenue & bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« M. Kaïa Hopkins »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 18



MessageSujet: Re: (F) Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. ♣ FINI   Mar 16 Aoû - 8:55

Merci beaucoup :)

Avant j'étais Brittany, une jeune rouquine jouer avec Molly Quinn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-you.forumgratuit.ch/
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: (F) Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. ♣ FINI   Mar 16 Aoû - 22:49

Je m'occupe de ta fiche dans la journée wayaa

Haa oui, je me rappelle de ton personnage ♥

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

avatar
« M. Kaïa Hopkins »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 18



MessageSujet: Re: (F) Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. ♣ FINI   Mar 16 Aoû - 22:52

Merci beaucoup ;$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-you.forumgratuit.ch/

avatar
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: (F) Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. ♣ FINI   Mar 16 Aoû - 23:25

Ton pseudo please
JLH wayaa

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« M. Kaïa Hopkins »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 18



MessageSujet: Re: (F) Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. ♣ FINI   Mar 16 Aoû - 23:28

Merci beaucoup ;$ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-you.forumgratuit.ch/
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: (F) Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. ♣ FINI   Mer 17 Aoû - 2:22

Je viens de finir la lecture de ta présentation et tout est parfait, je te valide donc wayaa
J'espère que tu vas passer du bon temps parmi nous ♥
Pense à voter pour le forum de temps en temps Wink

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

avatar
« M. Kaïa Hopkins »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 18



MessageSujet: Re: (F) Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. ♣ FINI   Mer 17 Aoû - 2:26

Pas de souci merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-you.forumgratuit.ch/
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: (F) Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. ♣ FINI   Mer 17 Aoû - 9:01

Bienvenue en retard
have fun et si tu as des questions, on est là meugnon

______________________


(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« M. Kaïa Hopkins »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 18



MessageSujet: Re: (F) Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. ♣ FINI   Mer 17 Aoû - 10:50

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-you.forumgratuit.ch/

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: (F) Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. ♣ FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. ♣ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-