AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 .skyler. ❝People get lost when they think of happiness as a destination.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
« Skyler J. Eastwood »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Skyler Jordan Eastwood
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 42
→ BOULOT : sans emploi
→ J'AIME : le sport . elle malgré tout
→ J'AIME PAS : ma famille.



MessageSujet: .skyler. ❝People get lost when they think of happiness as a destination.❞   Dim 14 Aoû - 8:42




SKYLER JORDAN EASTWOOD
(c)quinnclay tumblr
feat; Robert Buckley





« One day I plan to run through an airport in slow motion and stop a girl from boarding a plane.


    Ouvre le rideau, fais tomber le voile, montre nous qui tu es.

    C'est un garçon étrange et mystérieux, sans doute est-ce lié au fait qu'il est fortement introverti et secret, mais aussi parce qu'il possède un très grand empire sur lui-même. Timide et peu enclin à communiquer, c'est quelqu'un d'hypersensible et d'émotif qui se dissimule le plus souvent derrière une façade d'insensibilité et de distance. Cette attitude lui est sans doute plus confortable à vivre, mais ne lui permet pas de se sentir véritablement compris. de son entourage, qui le qualifie un peu trop souvent d'indifférent. En apparence calme et réservée, de caractère plutôt flegmatique, Skyler donne souvent l'impression d'être distant ou hautain. Pourtant, il est plutôt du genre simple, timide et modeste, doutant assez facilement de ses capacités et cherchant avant tout à se protéger. Dès qu'il est en confiance, il reprend son naturel et se montre plus ouvert. Assurément, il est une personne sérieuse, honnête et consciencieuse, non dépourvue de grandes qualités morales. Patient, stable, discipliné, volontaire et persévérant, il est néanmoins inquiet, mal assuré, enclin au pessimisme ou au doute... Introverti, il ne redoute pas la solitude et préfère toujours une relation unique privilégiée à plusieurs moins authentiques : très éloigné du superficiel, il ne s'attache véritablement qu'à ce qui est profond et réel. Si vous faites partie de ses amis, c'est que vous êtes digne de confiance... Peu spontané ni démonstratif, il est pourtant sensible et on ne fait pas en vain appel à lui. Fier et orgueilleux, il se débrouille seul, sans rien demander aux autres, et perd ainsi beaucoup de temps. Mais comme la patience est une de ses vertus, ils est gagnant au final, car sa réussite, même si elle est parfois tardive, n'en est pas moins plus appréciée puisqu’elle est due à son seul mérite... Rationnel, pratique et pragmatique, Skyler a bien les pieds sur terre et s'appuie sur sa raison, sa logique et, s'il lui arrive parfois de rêver, il retrouve bien vite le sens des réalités... Travailleur, il se montre souvent perfectionniste, ordonné, économe et sérieux. Il a l'esprit critique et une certaine tendance au scepticisme, arborant parfois un petit sourire dubitatif ou ironique au coin des lèvres.
    Jolie petite histoire.

      (c)Miss Victory & Boy/Girl Icons



    Skyler Jordan Eastwood a vu le jour à Londres, dans une famille qu'il aurait désiré ne pas connaître. Un père alcoolique, ancien combattant ayant perdu l'usage d'une jambe, ayant oublié ses sombres années au fond d'une bouteille et une mère strip-teaseuse rentrant à toute heure du jour et de la nuit avec certains de ses clients. Une enfance trouble qui aurait pu entraîner Skyler dans les bas fonds d'une vie qu'il aurait bien vite regretté. Pourtant, il en fut autrement. Il ne se laissa pas abattre par le mode de vie que ses parents menaient, mais même s'il aurait voulu mener une vie un peu plus noble, on le rejetait. Ce qui mène donc à ce jour.

    Il était là, assis seul sur ce banc, comme à son habitude. Il n’avait jamais réellement aimé la présence d’autre gens. Il avait toujours préféré la solitude aux bains de foule. Les seuls moments ou il se permettait certains écarts de conduite, c’était quand ses parents l’autorisaient à se rendre à divers concerts de ses groupes favoris. Son IPod allumé, le volume au maximum, il se coupait souvent ainsi du reste du monde. La musique était sa raison de vivre et elle l’est d’ailleurs toujours. Il replaça son foulard et se recroquevilla un peu plus sur lui-même. Maintenant cinq ans qu’il avait cette routine bien à lui. Après que les cours soient terminés, il ne rentrait jamais directement chez lui. Ce parc était devenu son jardin secret, son endroit favoris. Il pouvait y trouver le calme qu’il n’a jamais pu obtenir à la maison. Toujours quelqu’un pour venir troubler sa petite tranquillité d’esprit.

    Un groupe d’étudiants passait par là. Ils ne manquèrent pas d’apercevoir le jeune homme tout vêtu de noir. Il faut dire qu’il détonnait de ce paysage aux couleurs hivernales avec son long manteau noir et sa chevelure couleur corbeau. Canettes et tout autre type de rebus débutèrent leur course après avoir quitté la main de leur propriétaire pour terminer au final sur le manteau ou dans les cheveux de l’adolescent. Depuis toujours, c’était ainsi. Jamais il n’allait vers les autres et les étudiants de son âge avaient de la difficulté à l’accepter. Il était rejeté par tous, étant considéré comme un rebus. Heureusement qu’il avait toujours accès à sa musique. Cette musique qui lui parlait, qui la comprenait et qui était toujours présente dans les moments les plus difficiles de sa vie. Skyler devait tout à la musique, enfin, plus spécialement à un groupe en particulier. Every Time I Die. Un groupe hardcore certes, mais qui lui convenait parfaitement. Il n’avait jamais été apprécié par ses camarades de classes et il ne pouvait trouver refuge chez sa propre famille. Il rentrait aussi tard qu’il le pouvait chez lui, n’en pouvant plus des nombreuses scènes de ménage qui éclataient chez lui presque tous les soirs.

    Il en avait assez de cette vie, mais n’avait pas les ressources nécessaires pour pouvoir décrocher de tout ça, pour pouvoir dire : « Ça suffit, tout ce cirque s’arrête maintenant, je change de vie. » Alors, il restait là, à ne rien dire, ne rien faire et se foutre de tout, sauf de sa musique. Il poussa alors un soupire tandis qu’il alla porter les rebus à la poubelle qui se trouvait non loin de lui. Il vint par la suite s’asseoir sur son banc. Une autre journée merdique. C’était ainsi depuis sa plus tendre enfance. Pas une journée il n’avait été heureux. On ne l’avait jamais traité de façon respectueuse que ce soit de la part de sa famille ou d’autre gens. Comme s’il était un moins que rien, comme s’il n’était pas digne, qu’on ne pouvait pas aller lui parler ou avoir une conversation avec lui, comme s’il était un animal. Alors pourquoi vous raconter sa vie de sa naissance jusqu’à maintenant si c’est pour vous compter toutes les horreurs qu’on lui a fait subir? Les coups étaient répétitifs alors qu’il n’avait que cinq ans. Il en avait six lorsqu’il apprit à camoufler ses blessures. Enfin, il grandit et développa son indépendance, son propre style ce qui était mal vu des autres gens de son école donc il se retrouva rapidement seule. De toute façon, il n’avait pas besoin des autres. Il grandit, se renfermant toujours un peu plus. Il avait onze ans lors de sa première fugue. Ses parents étaient probablement trop occupés à se crier dessus qu’ils n’ont pas remarquer son absence. C’est la direction de l’école qui a fait réaliser aux parents du jeune Skyler qu’il ne l’avait pas vu depuis des jours. Autant vous dire qu’on rêve tous de parents comme ceux là… : Enfin, autant vous dire que la vie de Sky’ n’a été qu’une succession de malheur. Il s’est fait battre à l’âge de quinze ans, ce qui l’a laissé dans un coma profond pendant près d’un an. Les médecins ont même eu peur qu’il ne se réveille jamais. Pourtant il est là et déterminé plus que jamais de vivre sa vie à fond. À dix-huit, il a quitté l’Angleterre pour venir s’installer à Buenos Aires. Coup de tête.

    Citation :
    Je conduisais ma voiture, il devait être huit heures du matin, je quittais l’appartement d’une autre de mes conquête quand un chauffeur probablement distrait faucha ma voiture. Heureusement ce n’était pas un poids lourd puisque l’impact se fit du côté conducteur. J’ai été très chanceux dans cet accident. J’ai passé un mois à l’hôpital suite à ce tragique événement et depuis ce jour, je vois la vie différemment.

    Suite à cet accident qui aurait pu lui être fatal, il a cessé d’avoir cette attitude de bad boy, il est plus respectueux des femmes. Il a d'ailleurs fait la rencontre d'une fille. Enfin, pas n'importe laquelle, LA fille. Celle qui a tout fait changer. Ils se sont connus avant que l'accident se produise pour être francs. De simples amis jusque là. En quoi a-t-elle changé sa vie me demanderez-vous? Elle est celle qui est restée à ses côtés tout au long de son coma, elle était là tout au long de sa réadaptation. C'est bien l'une des seule personne à ne pas l'avoir laissé tombé. Suite à ce tragique accident, ils ont tous deux pris conscience des réels sentiments qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre. Puis Skyler lui a fait sa grande déclaration. Il faut dire qu'il était l'homme le plus heureux qui soit. Il avait trouvé, selon lui, la perle rare, celle avec qui il espérait finir ses jours. Pourtant, un événement subit mit fin à cette relation. Skyler du retrouner à Londres puisque ses parents étaient dans un état critique. Accident de voirute. Son père, évidemment, en état d'ivresse, a percuté une voiture alors qu'il circulait dans la mauvaise voie. Il resta quelques mois au chevet de ses parents sans en avoir avisé Charlie. Il ne cessa pas pour autant de penser à elle. Il croyait seulement que si elle savait d'ou il venait, si elle venait à savoir de quel genre de famille il venait, elle ne voudrait plus de lui. Idiot comme réflexion, pourtant c'est la stricte vérité. Et puis, c'était justement ce qu'il avait tenté de fuir, son passé, sa famille en venant s'installer à Buenos Aires. Évidemment, à son retour, Charlie ne l'attend pas et sa vie semble tout aussi misérable que celle qu'il avait à Londres. Il espère cependant pouvoir tout réparer et récupérer le coeur de sa belle. Après tout, il ne se voit pas vivre sans elle.

    On est tous unique.

    'suis grand, c'est un fait. Je mesure six pieds et cinq pouces. J'ai les cheveux châtains que je laisse se placer, un peu en bataille, ou sinon je me fais un mini mohawk sur la tête. J'ai les yeux de couleur bleue qui varient du bleu océan au bleu plus foncé tout dépendant de la luminosité de l'endroit ou je me trouve. Je suis assez musclé, il faut l'avouer. Après tout, l'été, je fais du surf intensif. Je suis presque toujours sur la plage, ou au gym. Il faut bien que ça paie un jour non? Wink Aucun tatouage ni piercing pour le moment bien que j'aimerais avoir le mot HOPE sur les phalanges. Pardonnez-moi ma piètre description, c'est que je n'aime pas vraiment me décrire et je ne sais pas trop quoi dire.

    Parce qu'on est curieux, si si.


      ζ TON NOM; Marie
      ζ TON AGE; 18 ans
      ζ COMMENT AS TU DÉCOUVERT RTD? un comeback (a)
      ζ QUE PENSE TU DU FORUM?
      ζ TA DISPONIBILITÉ aussi souvent que possible
      ζ LE GROUPE DE TON PERSO;Mon passé me hante, mon fardeau
      ζ LE CODE DU RÈGLEMENT; OK BY NEVA
      ζ AUTRES PRÉCISIONS? Je me suis ennuyée de vous.
      ζ UN EXEMPLE DE TES RP;
      Spoiler:
       



      .


      ❥ charlie & skyler


C’est fou comme la vie nous réserve des surprises. Il ne faut jamais croire que tout est terminé, qu’on n’a plus rien à attendre de la vie, parce que c’est faux. C’est souvent dans ces moments, lorsqu’on se dit qu’il n’y a plus rien à faire, que notre vie ne vaut rien qu’il arrive un rebondissement, un truc qui rend la vie merveilleuse. C’est d’ailleurs ce qui est arrivé dans la vie de Skyler. Qui aurait pu croire qu’il y a quelques années, il était au bord du gouffre, presque prêt au suicide? La décision de partir, tout plaquer là et se bâtir une nouvelle vie avait été la décision la plus sage qu’il eut prit jusqu’à ce jour. Mais peut-être n’aurait-il pas réussi à changer s’il n’avait pas rencontré Charlie. Cette rouquine qui est, avec le temps, devenue sa meilleure amie. C’est surtout pour elle qu’il a changé, parce que jamais il n’aurait voulu qu’elle le voie quand il était en manque, chose assez horrible. Enfin, son arrivée dans la vie du jeune homme, il y a de cela maintenant trois mois, a été un événement majeur incontestablement. Elle l’avait changé et pour le mieux. Maintenant, Skyler ne pouvait pas imaginer sa vie sa elle. Elle avait prit une si grande importance, elle était bien plus que sa meilleure amie. Charlie était son oxygène, presque sa raison de vivre. C’était peut-être exagéré, maladif rendu à ce point, pourtant, il n’y avait rien à faire, c’était ainsi et Skyler trouvait cette situation plutôt bien.

Certes, cette proximité donnait souvent lieu à des moments d’ambiguïté, surtout depuis que le jeune homme avait quitté l’hôpital, suite à son accident. Plusieurs mois dans le coma ont permis à Skyler de réaliser à quel point il tenait à la rouquine. À son réveil, elle était la première et la seule personne qu’il avait désiré voir. Depuis cet instant, ils étaient plus proches que jamais. Enfin, amicalement parlant … Bien que Skyler devait se l’avouer, si la relation se transformait et devenait plus que de la simple amitié, ça lui convenait parfaitement. Il ne fallait pas cependant précipiter les choses, après tout, quand deux personnes sont faites pour être ensembles, elles trouvent toujours une façon de se trouver.

Bref, aujourd’hui, Sky’ avait rendez-vous avec sa meilleure amie à la petite place dite romantique ou des amoureux. Il aimait bien ce lieu, le paysage était de toute beauté et l’atmosphère détendue. C’était aussi un endroit très calme, propice aux discussions. Il avait donc donné rendez-vous à la demoiselle. Il s’était levé assez tard ce matin, pouvant pleinement profiter du confort de son lit, mais ce réveil tardif eut bien des répercussions sr son emploi du temps. Lui qui avait prévu de faire les courses aujourd’hui, le contenu de son frigo étant plutôt désuet, devait reporter ce moment à plus tard dans la journée, voir demain. C’est à la course qu’il enfila ses souliers, un foulard et son manteau gris et qu’il quitta son appartement. Il lui fallut une dizaine de minutes avant d’atteindre l’entrée de la petite place ou avait lieu son rendez-vous. Lorsqu’il la vit seule assise sur son banc, semblant être captivée dans son roman, un sourire se dessina sur son visage. Chaque fois qu’il la voyait, il savait que sa journée ne pouvait pas être nulle. Elle seule permettait de faire de chaque jour de sa vie, quelque chose de bien. C’est peut-être kitsch, mais elle était en quelque sorte son rayon de soleil. Enfin, il décida de jouer un tour à la jeune femme. Il ne prendrait pas le chemin pavé pour se rendre au banc. Il passa sur le gazon et arriva finalement au banc, se plaçant derrière la jeune femme. Il lui subtilisa son livre avant de finalement prendre place à ses côtés. Il jeta un œil à la couverture du bouquin avant de s’exclamer :

    « Tu t’es apporter de la lecture au cas où je t’ennuierais, c’est ça? »

Évidemment il rigolait. Le léger rire qu’il laissa s’échapper d’entre ses lèvres accentua sa blague dite sur un ton moqueur. Il rendit son bien à la demoiselle avant de la prendre dans ses bras.

    « J’oubliais. Bonjour mademoiselle, vous allez bien? »

Quand même, un peu de politesse ne faisait pas de tord.


cette fiche de présentation est l'entière propriété de cute agony, conçue pour le forum Remember That Day,
toute reproduction totale ou partielle sera dénoncée et punie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1831
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: .skyler. ❝People get lost when they think of happiness as a destination.❞   Dim 14 Aoû - 9:08

Re-bienvenue à la maison Skyler ! please =) coeur
Bon, tu le sais déjà, mais très bon choix d'avatar ange

Bon courage pour ta fiche canard & puis toi aussi tu nous as manqué

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Bone-Avery Pearley »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 137



MessageSujet: Re: .skyler. ❝People get lost when they think of happiness as a destination.❞   Dim 14 Aoû - 9:31


    sky est de retouuuuur, (re)bienvenue

______________________



    Si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie ? Si c'était à refaire, quelles erreurs tenterions-nous de corriger ? Quelles douleurs, quels remords, quels regrets choisirons-nous d'effacer ? Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence ? Mais pour devenir quoi ? Pour aller où ? Et avec qui ? on pensera à notre avenir demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: .skyler. ❝People get lost when they think of happiness as a destination.❞   Dim 14 Aoû - 9:51

OMG UN REVENANT
re-bienvenuuuue wayaa
tu connais la maison meugnon si tu as des questions, n'hésites pas :)

______________________


(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Skyler J. Eastwood »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Skyler Jordan Eastwood
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 42
→ BOULOT : sans emploi
→ J'AIME : le sport . elle malgré tout
→ J'AIME PAS : ma famille.



MessageSujet: Re: .skyler. ❝People get lost when they think of happiness as a destination.❞   Dim 14 Aoû - 10:04

haaan ça fait chaud au cœur comme accueil (: et c'est bon de rentrer à la maison. (a)

je crois bien que ma fiche est terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: .skyler. ❝People get lost when they think of happiness as a destination.❞   Dim 14 Aoû - 16:38

Rebienvenue (toujours aussi hot ce Robert Arrow )

J'ai validé ton code, qui était bon, et une des admin te validera dans la journée =) (ou moi ce soir mais je pense qu'une des deux passera avant Razz )

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: .skyler. ❝People get lost when they think of happiness as a destination.❞   Dim 14 Aoû - 23:14

SKY D'AMOUR tourne
Je suis vraiment très heureuse de te retrouver !!
Re-bienvenue mon chou string

Je me suis occupée de ta fiche et tout est bon.
Voilà quelqu'un qui va aider notre Charlie à être heureuse canard
Tu connais bien la maison, amuse toi comme d'hab !! super

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: .skyler. ❝People get lost when they think of happiness as a destination.❞   Lun 15 Aoû - 1:32

je verrouille :)

______________________


(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: .skyler. ❝People get lost when they think of happiness as a destination.❞   

Revenir en haut Aller en bas
 

.skyler. ❝People get lost when they think of happiness as a destination.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-