Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Floodatoire >> exprime toi mon coco =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptyVen 30 Sep - 6:24

    bonsoir rtd de mon coeur. Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 674349
    comment était votre semaine ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptyVen 30 Sep - 6:31

BSF wayaa amour
Elle a été plutôt calme mais en revanche, j'ai beaucoup de devoirs pour ce week-end...
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptyVen 30 Sep - 6:44

    MA BSF ! que tu me manques que tu me manques... Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 13320
    ah moi plutôt agitée et surtout trèèèèès longue. j'ai hâte d'être lundi dans tout les cas.. (a)
    et je suis contente d'être en we, que c'est bon de pouvoir geeker pendant deux jours ! Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 829619 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptyVen 30 Sep - 8:37

Pourquoi as-tu hâte d'être à lundi ? What a Face
Hooo oui, je suis d'accord, geeker le week-end, c'est tellement bon Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 755547
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Nine Joyce Spring
« Nine Joyce Spring »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Nine Joyce Spring
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 46
→ BOULOT : aucun
→ J'AIME : Les pandas
→ J'AIME PAS : Ceux qui n'aiment pas les pandas



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptyVen 30 Sep - 8:41

Levannà A.T. Milkova-Levy a écrit:
Nine et Josh sont deux gros pandas qui s'aiment à la folie Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 47225

Elle n'est pas mignonne ma métaphore ? huuu

Owwwiiiii MAGNIFIQUE ! Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 755547
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptyVen 30 Sep - 10:04

WEEEEEEEEK EEEEEEEEEEEEEEND ! super
Je suis toute à vous pendant deux jours. youpii
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptyVen 30 Sep - 10:16

Levannà A.T. Milkova-Levy a écrit:
Pourquoi as-tu hâte d'être à lundi ? What a Face
Hooo oui, je suis d'accord, geeker le week-end, c'est tellement bon Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 755547
    Parce que je pars en Allemagne avec le lycée. ( je parle pas un mot d'allemand et alors ? Arrow ) En fait, c'est pour un projet écologique, on est dix à partir. ; ) Y'a des trucs chiants genre présentation d'un diapo et discours gnan-gnan, mais dans l'ensemble, ca va quand même être bien. What a Face osefmalife. (a)

    MON AURECHA D'AMOUUUUUUUUUUUUUR Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 755547 Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 755547
    comment c'était trop la galère de se capter par textos cette semaine. Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 1881463262 meugnon
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptyVen 30 Sep - 10:19

L'Allemagne Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 755547 Tu vas dans quel coin ? Tu as une chance phénoménale, je donnerais tout pour y retourner. Tu m'emmène dans ta valise ? ange

MA EVEEEEEEEEEEEEEEER CLEEEEEEEEEEEEEEM D'AMOOOOUR. coeur
Oui, c'est clair. En plus, je recevais tes sms quand j'étais en cours, du coup je me disais j'attends la pause et une fois à la pause, bas, j'oubliais Arrow Désolé.
Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptyVen 30 Sep - 10:26

    Munster et heu... je sais plus. Je sais que c'est dans le nord. ; ) Redemande moi demain que je regarde sur mon programme. Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 13320
    oh ouuuuui. (a)

    et moi qui voyais mes textos qu'au moment de rendre les portables... Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 1881463262
    on a vraiment pas gerer cette semaine ma louloute. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptyVen 30 Sep - 22:58

OWNN Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 755547 trop bien, tu pars déjà en voyage, ça pète du string string
Tu nous raconteras et faudra pas que tu oublies de poster une absence;)

CHAAAAAA please coeur wayaa Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 64580
Ton problème de PC est résolu ma poule ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptyVen 30 Sep - 23:19

    Ouuuui, je suis contente. Quand j'y pense, je serais partie en Italie et en Allemagne pendant le lycée. (a)
    Promis juré craché. meugnon
    Pour l'absence, j'hésitais. Comme je pars déjà du lundi au vendredi, je me disais, un jour de plus un jour de moins... Arrow je ferais ca alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptySam 1 Oct - 3:58

Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 755547
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptySam 1 Oct - 4:21

MERCI Everchou coeur

VANILLOU !!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptySam 1 Oct - 6:36

    oruezp ruzr^pzirae^rizpurezoiurezoirourezrope ur ez les gens j'ai besoin d'une soirée cbox ou un truc du genre lààà Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 755547 ça fais crow longtemps pour jvc, rien ne va plus..
    comment ça va les amours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptySam 1 Oct - 8:19

LEVA BELLEGOSSEEEEE Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 755547

JAIMEEE, j'suis sur la box hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptySam 1 Oct - 21:45

Bonjour les loustiques !
Comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptySam 1 Oct - 21:52

helloow =)

ca va e ttii (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptySam 1 Oct - 21:53

ENONO & EILIN amour
Comment se passe ton week-end ?
De mon côté ça va bien, je vais aller étudier mon histoire et étendre la lessive, c'est la fête Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Liam Bailey
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptySam 1 Oct - 22:01

Depuis plus d'une heure je suis censée travailler. Vive la vie. x)
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptySam 1 Oct - 22:04

Travailler par cette chaleur non mais vous êtes fous ! hihi
Moi, je n'ai rien fais de mon week-end à par manger des glaces, bronzer au soleil, regarder des films etc ... Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 1881463262
Et dooonc, ça va merveilleusement bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Liam Bailey
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptySam 1 Oct - 22:07

Disons que j'ai approximativement 20 feuilles de 6 matières différentes à apprendre, un rapport de TP à remplir, 4 TDs à revoir/apprendre, 7 TDs à préparer, et un projet à commencer.
Qui veuuuut ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptySam 1 Oct - 22:08

Aujourd'hui est un GRAND jour ! wayaa

Je vous aimes comme pas possible ! coeur

Je vais me contenter de tout ce que j'ai à apprendre en droit ange Désolé Liam !
Revenir en haut Aller en bas

Liam Bailey
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptySam 1 Oct - 22:09

Charliiiiie, pourquoi un grand jour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptySam 1 Oct - 22:11

Parce que. Je peux pas le dire pour l'instant ça doit rester secret.
Maiiis, je te jure que c'est un GRAAAAAAAND jour ! Le plus GRAND de l'année même ! hihi
Revenir en haut Aller en bas

Liam Bailey
« Liam Bailey »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Liam Bailey
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 392
→ BOULOT : Etudiant en chimie
→ J'AIME : Vanille.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 EmptySam 1 Oct - 22:12

Mais gniiiiii !
Ca concerne qui/quoiquand/ou ??
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodatoire >> exprime toi mon coco =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Bienvenue chez les branleurs || :: Le flood-