Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Floodatoire >> exprime toi mon coco =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 2:29

JOYCE CHERIE Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 755547 Euh ... , LEVA CHERIE coeur

Comment vous allez tous ?

Nated'amour coeur Ca fait longtemps please Alors la fac ? wayaa
Humhum, c'est pas pour dire mais ... tous mes cours sont recopiés xD
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 2:30

Lalala comme tu te la pète ouais ! Alors ma Li comment se passe ta rentrée en fac ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 2:33

Je me la pète pas, juste j'informe (a)
Et bah, disons que ça pourrait être pire. Je me suis fais quelques amies et les cours se passent pas trop mal. Après, j'avoue que j'ai du mal à suivre pour la prise de note, mais je m'accroche. C'est beaucoup, beaucoup de boulot par contre mais, c'est très intéressant et toi mon ange ? Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 755547
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 2:36

Tu m'étonnes pauvre puce qui débarque en droit (si je ne me trompe pas) dur.
Moi ça va, je suis habituée à la prise de note grâce à mon prof de litté (bénit soit-il) et puis j'me suis fais des potes, ma colloc se passe à merveille, les cours sont intéressants et puis ça démarre tranquillement étant donnée que mes TDS ne commencent que le 26 donc ça va, j'ai encore une petite semaine de tranquillité puis sinon... JE KIFF LA VIE BORDEL !
*Sors.*
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 2:42

Oui, en droit c'est ça. :)
Moi, j'avais juste la philo et j'avais deux heures par semaine alors ... bah, j'ai beaucoup de mal, mais bon, je vais vendre quelques trucs et m'acheter un netbook. :)
Moi aussi les TDs commencent pas tout de suite, donc ça va. Mais en faites, les profs en profitent pour nous rajouter des heures et du coup par exemple au lieu de trois heures de droit civil ou à eu 7h Rolling Eyes Donc, bah, c'est quand même assez chargé dès le départ Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 1881463262
Je suis contente que ça se passe bien pour toi, tu es à Lyon c'est ça ? Ahah, tu m'étonnes que tu aimes la vie, t'es totalement libre Very Happy Tu fais la fête quand tu veux, tout ça je suppose. :) Le rêve Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 829619
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 2:45

Han purey ils sont dur avec vous quand même x). Han et si jamais tu as besoin d'un coup de patte en philo dit le moi j'essayerais de t'aider comme je peux =).
Ro j'y songe aussi à un notebook mais bon, pour le moment j'use mes doigts et mes stylos et ça me convient on verra bien par la suite.
Et puis oui totalement indépendante, j'ai une semaine de folie de prévue là mais c'est ça qu'est bon c'est juste trop bon.
Et waip je suis à Lyon =).
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 2:45

Ben je vois que vous avez tous passez une bonne rentrée ! C'est génial, c'est ça qu'il faut pour faire une bonne année bravo Je vous souhaite de bien réussir les cocos wayaa
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 2:50

J'ai plus de philo maintenant, j'ai des sciences économiques qui me pourrissent la vie à la place ! Razz Mais, n'empêche je pensais pas mais la philo est importante en droit ! Des fois, les profs nous sortent de ces trucs, c'est très philosophique Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 1881463262 Et puis on a parlé de Ciceron wayaa
Franchement, je vois dans certains cours, je peux pas tenir le rythme donc, je vais investir et puis mes parents sont d'accord ange
Profite profite, je serais à ta place je ferais la même chose ! Wink

Merci Lev' Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 755547 J'espère que tu vas tout gérer aussi ! canard
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 2:52

Poumpoumpidooooooooooou ! string
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 2:54

Tu apprendras très vite que l'on retrouve de la philosophie ma chère, elle est encrée dans l'existence humaine, les gens ont juste des difficultés à s'en rendre compte. (La fille qui défend sa philo oui oui)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 2:58

Ah, mais, j'en suis consciente ! :)
Juste que les cours que j'avais l'année dernière bah, ils étaient pas intéressants, par contre les cours de mes amies L étaient pire que géniaux Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 829619

Purée, n'empêche passer une après midi tranquille c'est vraiment très appréciable. Sleep
Bon, alors comme ça tu veux changer de personnage ? Tu as des idées ? Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 755547
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 3:05

Tu m'étonnes les cours de L sont extra je confirme. Et non pas trop d'idée, j'avais créé un perso avec Marion Cotillard mais j'ai peur de ne pas réussir à la jouer étant donnée que mes persos féminins ne plaisent généralement pas donc, pour le moment, je ne sais pas.
Et je confirme, passer un weekend à glander ça a du bon mais je me suis tellement habituée à mon rythme lyonnaise que, perso, je me sens trop perdue à tourner en rond dans ma campagne x), c'est dur la vie.
Sinon ba voilà, j'ai envie de démarrer ma semaine là, elle s'annonce juste trop bonne.
Revenir en haut Aller en bas

Jaime V. Cardozo
« Jaime V. Cardozo »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : JAIME VALENTINO CARDOZO
→ SITUATION : célibataire, plus pour longtemps..
→ PAPIERS : 2167
→ BOULOT : underco
→ J'AIME : EVERLYNN
→ J'AIME PAS : PAPA



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 3:07

    LES GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 755547
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 3:09

Ah ... bah, prends ton temps tu trouveras bien une idée ! J'en suis sûre et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, j'ai un dossier avec plein d'idée de personnages féminins :)
Ah ah, tu m'étonnes ! Tu passes de la folie d'une grande ville au calme de la campagne, le choc est dur ! Razz
Moi, j'ai pas très envie de commencer une nouvelle semaine. Rolling Eyes

JAAAAAAAAAAAIME Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 755547
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 3:11

Mais Cha tu es encore chez tes parents enfaîte ?
Coucou Jaime.
Ro et merci de me proposer aussi ton aide tu es choute. Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 3419470022
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 3:13

Oui, je devais être en internat si j'étais prise en BTS, mais du coup, bah je rentre tout les soirs à la maison. J'ai environ 1h30 2h de transport tout les jours. Et c'est galère Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 1881463262

De rien, si je peux aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 3:16

Oh beurdel awi effectivement entre les transports et les cours j'imagine que tu dois être sur les rotules quand tu rentres. Finalement j'me sens bien avec ma ptite demi-heure de transport/jour xD.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 3:23

Oui, effectivement, je suis lessivée et je recopie quand même mes cours avant de me coucher pour pas prendre trop de retard Arrow
Franchement, tu as beaucoup de chance. Mais, je sais pas si j'aurais été capable de rentrer chez moi que le week-end, fin me débrouiller avec les tâches ménagères et tout ça va, faire la fête aussi. (a)
Mais, j'ai parfois besoin de voir mes petits loups et je sais que quand je rentre j'essaie de souffler un peu en étant avec eux, quand ils sont là. Si j'étais partie, je ne les verrais plus du tout ... et il me manqueraient trop.
C'est con, mais c'est comme mes frères et soeurs et je suis peut-être trop attachée à eux. Rolling Eyes
Après, peut-être que l'année prochaine, je verrais ... mais pour l'instant ça va le faire comme ça Very Happy

Et j'avoue que j'aime beaucoup mais alors, beaucoup trop mon lit pour partir Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 759955
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 3:34

Oh tu sais tu dis ça maintenant mais je t'assure que tu prends vite goût à l'indépendance. Alors, certes, les tâches ménagères sont là mais étant en colloc, je ne fais pas tous, toute seule et puis franchement, prendre soin de son petit chez soit ça a quelque chose d'agréable et puis purée, pas besoin de rendre de compte, tu as envie d'aller te balader à 10h du soir ? Aucun soucis hop ! vogue la galère ! Perso je ne pourrais plus venir vivre chez ma mère, c'est hors de question, improbable juste trop chiant quoi x), la voir les weekends me suffit et encore, elle est chez son mec ce weekend et la semaine pro je rentre uniquement pr la fête de mon village sinon je vais rester le plus possible sur Lyon et ça sera très bien comme ça.

Mais bon après, rester chez tes parents ça a ses avantages c'est sur m'enfin, perso, ma mère n'aurait pas supportée et moi non plus déjà qu'elle estime ne pas vouloir 'casquer' pour moi durant mes études. (C'est très agréable de se prendre ce genre de réflexion chez toi à peine rentrée) bref, je m'éloigne x). Sur ce, je retourne à la réécriture de mes textes. Bisous darling ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 3:40

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 3:42

Ah ah, je comprends tout à fait et je sais que je partirais assez rapidement de chez moi, parce qu'avec mon père c'est très souvent compliqué. Mais bon, pour l'instant ça ne me pose pas de problème de rester à la maison et puis, bon, c'est pas le bagne non plus Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 1881463262
Bon courage Nate Wink A plus tard ♥️

Bonjour Eilin !
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 3:58

Miaou Bee
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 4:08

vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 4:43

J'ai mal au dos à force de réécrire mes cours pas bon, pas bon mais sinon ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Eilin I. Albin-Gustavsson
« Eilin I. Albin-Gustavsson »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Eilin Iléa Albin-Gustavsson
→ SITUATION : Célibataire?
→ PAPIERS : 130
→ BOULOT : Serveuse à mi-temps, étudiante
→ J'AIME : Les bonbons, le chocolat, la pluie, le soleil, l'été, le printemps, la neige, la plage, les montagnes, la forêt... toi.
→ J'AIME PAS : La plupart de sinsectes, être enfermée, le sang, la solitude prolongée.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 EmptyDim 18 Sep - 4:47

Haaan je suis désolée :/ Tu veux un massage télépathique?

Tu connais sinon un hebergeur de musique?
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodatoire >> exprime toi mon coco =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Bienvenue chez les branleurs || :: Le flood-