Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Floodatoire >> exprime toi mon coco =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 6:07

Je sais ma jolie femme meugnon

Je te quitte, j'ai une crise de shopping à soulager
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 6:09

Bon shopping Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 13320
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 6:14

Marci ma petite femme en sucre
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 6:49

Et bien je dormirais sur le canapé rienàfutre. Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 1220284797
Bordel ! ne faite jamais JAMAIS l'erreur d'aller fouiner sur le mur d'un gars que vous, vous êtiez JURE d'oublier. --' mother Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 310149 bordel de merde voila ! Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 1220284797
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 6:50

Tout ça parce que tu veux conserver ta ligne, tu préfères dormir sur le canapé ? :O Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 674349

Oulà... Explique xD
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 6:53

Tu as tout compris. Razz
C'est long et compliqué à expliquer mais pour faire simple j'ai raillé un gars de ma vie pour me protéger et ne pas risquer de m'attacher mais nos soirées champagnes étaient trop bien et bref, j'crois qu'il doit me manquer parfois. Doonc j'ai fait ma fouine en passant par le fb d'une pote, mauvaise idée What a Face
J'ai plus qu'à soigner le mal par le mal en me trouvant un mec et fissa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 6:55

Comment je te boude ! 8p

Ouais je vois... Allez courage ! Et en effet, le mal par le mal comme ça tu es vacciné What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 6:57

Nan mais j'men fou demain je n'y penserais plus x). Et samedi je pars en Savoie donc Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 310149 les savoyards ont intérêt d'être parfait sinon j'vais croquer des fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 6:59

Bah croque des fesses des savoyards parfaits Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 727168
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 7:00

Ils risquent de prendre peur non ? Y'a mieux comme tactique de drague franchement x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 7:04

Ouais surement, au moins à un, histoire de voir sa réaction et de te marrer un peu ange
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 7:09

Putain pas con ! Du genre je lui tapote l'épaule : euh excuse-moi mais tu es fessement libre ? Je veux dire, je peux te croquer une fesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 7:11

Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 1881463262 voilà xD Et tu prends sa tête en photo ange

EDIT : j'me fais chier -___- j'vais me jeter un film, je passerais p'tet plus tard dans la soirée... Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 7:44

Mon dieu, ça s'arrange pas --' Bref, le début de soirée se passe plutôt bien pour l'instant.

Vous faites quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 7:57

Boh rien... Là je viens de terminer un film avec mon frangin, et j'ai lancé prince of persia... et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Enora C. Quispe
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 8:03

Je m'ennuie à mourir ... Ils jouent tous à la ps3 --'
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 8:28

Va jouer avec eux xD
Je regarde zone interdite les gens y sont tout nu dans la neige Cart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 8:53

Prince of persia est juste bon pour baver sur Jake Gyllenhaal, sinon Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 310149

J'ai pas la télé dans ma chambre x) mais oui, truc de nudiste xD
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 8:56

-300$, Mais une super robe des chaussures et des bijoux ^^ calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 8:58

Ca fait mal ! xD Comment la robe ? et quoi comme bijoux ? Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 755547
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 9:00

La robe beige à petit pois Very Happy et les bijoux plein de fleurs et de perle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy plus des chaussures à petites fleurs OUI j'aime les fleurs haaaa
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 9:00

Que j'aimerais pouvoir claquer 300 balles la maintenant tout de suite. Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 829619
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 9:01

Moi je vais pouvoir le faire dans un mois, j'ai hâte Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 829619 Arrow

Si tu t'es fait plaisir, Fiona, c'est ce qui compte Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 755547
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 9:03

c'est tellement thérapeutique tourne et bon je boss comme une dingue donc j'ai le droit à ma petite récompense

La bouteille d'huile de rose à 25 $ dollars était sûrement inutile, mais ô que j'aime les choses inutiles

Je me suis fait plaisirs, mais pas à mon compte ^^^

Je vais venir vous chercher en jet et on va se faire une journée shoping de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 9:04

De l'huile de rose ? Ca sert à quoi ? =)

Et ouaiiiis ! Surtput je visiterais Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 755547
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Floodatoire >> exprime toi mon coco =p    Floodatoire >> exprime toi mon coco =p  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodatoire >> exprime toi mon coco =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Bienvenue chez les branleurs || :: Le flood-