AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les rencontres inatendues sont souvent les plus belles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
« Jayson F. Torres »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Jayson Fernando Torres
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 58
→ BOULOT : Aucun
→ J'AIME : Le sport
→ J'AIME PAS : La "mal bouff"



MessageSujet: Les rencontres inatendues sont souvent les plus belles   Dim 7 Aoû - 8:40



« Les rencontres inatendues sont souvent les plus belles »


C'était une belle journée ensoleillé, le soleil était pratiquement aux zénith. Jayson se préparais pour sortir, non pas pour faire du sport mais pour retrouver un amis. Lorsqu'il sortit dehors il revétit ses lunette fétiche sur les yeux, le soleil tapait en ce mois d'août. Jayson aimait ce temps, cette chaleur qui émanait dans les rues.
En ce jour il se rendait au parc pour voir un amis très spécial, il se souvient de leur première rencontre, rien qu'en y repensant il se mit à rire tout seul.

Flash Back

C'était il y a environ 3 mois, Jayson était sortit pour faire son jogging quotidient. Il adorait faire du sport, c'était l'une de ses plus grandes passion. Il courait dans les rues, sans but très précis, le simple fait de courir lui plaisait. Certains trouvaient que c'était une torture mais pas pour lui, ça lui permettait de réfléchir, de penser à autre chose. Il ne pensait plus à cette fatalité qui le rongeait de l'intérrieur. Il continuait de courir jusqu'à ce qu'il arrive au parc. Sur un banc il découvrit un jeune homme aux cheveux cuivrés, il était plutôt grand et possédait une carrure un peu moins importante que Jayson mais il était tout de même costau. Lorsque Jayson découvrit le visage remplit de souffrance il décida de s'approcher. Il arriva à sa hauteur et lui demanda si il allait bien, il était en tenue de sport, peut-être s'était-il blessé. Le jeune homme lui indiqua qu'il s'était blessé à la cheville alors qu'il faisait son jogging. Jayson décida alors de l'emmener chez le médecin le plus proche pour que le jeune homme se fasse soigner. Pour que le jeune homme cesse quelque peu de penser à sa blessure, Jayson tentait de parlais avec lui. Il apprit qu'il s'appelait Thomas et que désormais il ne ferait plus jamais de jogging de sa vie, ce qui fit rire Jayson sur le moment. Tout deux échangeaient et rigolait, en arrivant chez le médecin Jayson tennait à rester dans la salle d'attente pour savoir ce qu'en pensait le docteur. Il ne s'agissait que d'une simple foulure, enfin simple, pour le jeune homme du nom de Thomas ça avait plus l'air d'une catastrophe. Jayson et Thomas sortirent de chez le médecin ensemble. Jayson lui proposa alors d'aller boire un verre chez lui, ce que le jeune homme accepta. Ils avaient passé la soirées ensemble en se racontant un peu leur vie. La soirée s'était finalement finie en éclats de rires.

Jayson se souvennait de chaque détails, dés la seconde où il avait rencontré Thomas il savait qu'ils seraient de bons amis. Ils continuent de se voir, et aujourd'hui ils vont flanner au parc.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les rencontres inatendues sont souvent les plus belles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Les arrondissements de Buenos Aires || :: Retiro; :: Le parc-