AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
« D. June Rivers-Sullivan »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 21



MessageSujet: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Dim 7 Aoû - 1:05




RIVERS-SULLIVAN DELILAH JUNE
(c)tumblr
feat; sophia bush





« Si t'étais un joint, je te fumerais jusqu'à m'en brûler les doigts tellement ça serait bon. Et je prendrais pas des lattes de tapette t'inquiètes, je prendrais des putains de tafs de cow-boys. »


    Ouvre le rideau, fais tomber le voile, montre nous qui tu es.

    June est avant tout une fille sociable, elle possède un certain charisme qui n’attire peut-être pas forcément les gens à elle mais au moins ça ne les repousse pas. Elle est très souriante et prend la vie du bon côté, elle est quelque un qu’on pourrait qualifier de pétillante de vie. C’est une jeune femme délirante prête à relever n’importe quel défi toutefois Jules est aussi douce et intelligente, il ne faut pas se méprendre. Par contre tout cela, c’était avant son départ… A présent on vous la décrirait sûrement comme une femme « vide », sans vie et qui se renferme sur elle-même, laissant planer le mystère sur son identité. Il faut savoir aussi qu’il ne faut pas lui chercher d’ennui à elle ou bien ses proches parce qu’elle peut aussi se relever être une véritable garce. Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds sans broncher. C’est une jeune femme déterminée, bornée et assez têtue, quand elle a quelque chose en tête c’est difficile de la faire changer d’avis. La brune est également assez maladroite, ce qui faisait d’ailleurs souvent rire son mari… Et puis chose importe, elle n’aime pas beaucoup extérioriser ses sentiments. Elle aura beau être la femme la plus malheureuse au monde, elle vous dira que tout va bien avec son éternel sourire et de gens savent qu’au fond c’est une fille sensible car bien entendu elle ne le crie pas sur tous les toits. Elle souhaite garder son apparence de femme forte à toute épreuve. Sinon elle est un peu maniaque su les bords, elle n’apprécie pas tout ce qui traîne par terre ou qui n’est pas vraiment à sa place. N’ayez crainte, elle n’est pas non plus une fanatique de la propreté.
    Jolie petite histoire.

      (c)Misery Angel





    « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »
    Los Angeles, ville mondialement connue et accessoirement la deuxième plus grande ville des Etats-Unis après New York. On y trouve Hollywood et son cinéma mais nous ne sommes pas là pour dresser l’état des lieux. Il s’agit simplement de vous informer que June est née sous le soleil de Los Angeles, la plus belle des villes à ses yeux. Elle y a toute sa famille et tous ses plus beaux souvenirs. La brune a eu une enfance tout à fait banale, une famille assez aisée, des parents aimants et une sœur et un frère soudés. Sa mère est organisatrice de mariage alors autant dire que depuis petite June ne voit que le bonheur et les belles choses autour d’elle et puis son père lui, est à la tête d’une grosse chaîne d’hôtels mais pour autant, la famille Rivers n’a jamais pris la grosse tête et a toujours conservé leurs valeurs. Ils étaient même très généreux envers autrui et s’impliquaient dans des causes humanitaires. La fratrie Rivers s’entendait très bien entre eux, Nathan en était l’aîné et Cassidy la cadette ce qui plaçait donc June entre eux. Bien sûr, comme tous les frères et sœurs, il y avait des conflits plus ou moins important mais l’esprit de famille en sortait toujours vainqueur. Ils veillent les uns sur les autres.

    A l’école, June était bonne élève, pas une très grande bosseuse mais elle avait des facilités. La brune arriva même jusqu’à la fac où elle fit des rencontres extraordinaires. Pour commencer, Warren: un beau blond aux yeux azur. Autant dire que dès le premier regard, June avait été éblouie et charmée par cet inconnu. Ils suivaient le même cours d’histoire et à vrai dire tout se passa assez vite. Les deux jeunes gens avaient finit par faire connaissance, ils se plaisaient mutuellement ça s’était certain. « Qu’est-ce que t’attends June, ce mec te dévore des yeux, lance-toi! » s’enquit Kathleen. Cette dernière était sa colocataire sur le campus, une fille qu’elle appréciait beaucoup. June s’apprêtait à lui répondre qu’elle ne voulait pas se précipiter mais c’était sans compter l’apparition de Peter qui vint embrasser sa belle. Kathleen et lui s’étaient bien vite trouvés et il fallait avouer qu’ils formaient un très beau couple. « Je dérange? J’ai cru comprendre que vous parliez de Sullivan? Alors ça y est vous avez conclu? » plaisanta-t-il. La brune le frappa avec le bouquin qu’elle avait entre les mains avant de répondre un sourire aux lèvres « Ma parole mais mêlez-vous de vos fesses les amoureux, je vous laisse je vais en cours, moi. » Et elle s’en alla en soupirant, l’air amusée.

    Le soir-même elle décida de se jeter à l’eau. Ils avaient prévu d’assister à un match ensemble alors c’était une occasion qu’elle ne devait plus laisser passer. Puis de notre, temps, les filles font aussi le premier pas. La veille au soir, June était quelque peu… tracassée. Warren lui avait confié vouloir s’engager dans l’armée et ce n’était pas une chose à prendre à la légère. Des gens meurent là-bas mais qu’est-ce que June pouvait bien dire à l’époque? « Non, ne pars pas je t’en supplie? » Qui était-elle pour ça? Elle s’était donc tue et s’était contentée de lui dire que c’était son choix à lui et qu’elle serait derrière lui quoi qu’il arrive. Le match venait de finir et le blond avait raccompagné June à sa chambre d’étudiante. La jeune fille se retourna vers lui, la tête baissée. « Warrren écoute ce n’est pas mon genre de… ». Il s’était rapproché et l’avait prise par le menton et un sourire s’était dessiné sur le visage du jeune homme. Il approcha dangereusement ses lèvres des siennes et y déposa un baiser, leur premier baiser. Le cœur de June avait raté un battement. Jamais quelqu’un ne lui avait fait le même effet que Warren. Il était clair qu’elle l’aimait. Derrière les deux jeunes gens, la porte de la chambre s’ouvrit et ils y découvrirent un Peter torse-nu ce qui les fit rire. « Kathleen, ta coloc est rentrée » s’était-il contenté de dire avant de repartir aussi vite qu’il était apparu. Mais à ce moment-là, June était dans un autre monde et à peine fut-il partit qu’elle se hissa sur la pointe des pieds et embrassa Warren. Puis ce qui devait arriver arriva, le garçon avait finit par s’engager dans l’armée et June continua ses études auprès de ses meilleurs amis, Kathleen et Peter. Son amoureux lui manquait beaucoup, énormément, à la folie et elle l’aimait sincèrement






    « Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assècheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel. »

    Warren revenait de temps en temps mais aussitôt revenu, il retournait en mission. June l'aimait alors à chaque fois qu'il repartait, elle lui souriait et lui disait qu'elle l'attendrait. Elle ne le voyait que très peu et les instants passés ensemble étaient bien trop courts à ses yeux mais elle acceptait cette relation peu commune par amour. Tout cela dura bien un an. " Arrête Maman, je ne pleure pas, j'ai juste une poussière dans l'oeil..." déclara June tout en essuyant délicatement ses yeux. Elle n'aurait jamais imaginé qu'elle serait sur le point de se marier à l'âge 20 ans. La brune se tenait devant un grand miroir, elle arborait une magnifique robe blanche et un voile sur ses cheveux. Beaucoup devait certainement trouver toute cette histoire trop rapide mais Warren et June savaient ce qu'ils faisaient. La brune ne se voyait absolument pas passer le reste de sa vie avec un autre et ça, les couple Rivers l'avait compris. Ils soutenaient leur fille et ça, peu de parents l'aurait fait. " Oh viens là ma chérie. " là c'était trop, June éclata en sanglots. Trop d'émotion, trop de joie, elle n'arrivait plus à se contenir. Oui June était une fille sensible mais elle n'aimait pas le montrer. " Merci Maman, pour tout. Je t'aime fort, tu es la meilleure mère au monde, merci. " Murmura-t-elle entre deux sanglots. Puis vint Kathleen qui provoqua une nouvelle crise de sanglots chez la brune. La cérémonie était parfaite, absolument tout était parfait. Warren et elle étaient mari et femme. " Je vous aime Madame Rivers-Sullivan. " avait soufflé le marié au creux de l'oreille de son épouse lors de leur première danse. Le bonheur et la bonne humeur régnaient, tout était magique. June s'estimait heureuse d'avoir trouvé cette perle rare. Dans la lignée du mariage, le jeune couple se retrouva même parrain et marraine de deux sublimes jumeaux. Les enfants de Kath' et Peter étaient un nouveau souffle de vie, June les adorait. Pourtant, tout ce qui était bébés, enfants, elle était allergiques. Les gosses lui faisaient presque peur mais Zooey et Noah étaient différents, ils étaient ceux qui l'avait réconciliée avec les enfants. Ils étaient si adorables qu'il était impossible de ne pas les aimer. 






    « L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. »

    La vie est faite de bonheur certes, mais elle est aussi faite de malheur. Ainsi, un soir d'orage, June gardait les jumeaux. Elle ne sortait pas beaucoup lorsque Warren était au front alors elle permettait à ses meilleurs amis de profiter de leur jeunesse. Sauf que ce soir-là, Kathleen et Peter ne rentrèrent jamais. Un chauffard ivre les avait percuté et ils étaient morts sur le coup. Quand elle apprit la nouvelle, June cru qu'elle faisait une attaque, elle avait eu tant de mal à respirer qu'elle s'était effondrée à-même le sol. Les jumeaux étaient chez leurs grands-parents et le lendemain la brune devait aller chercher Warren à l'aéroport. Elle songea à lui envoyer un taxi mais il fallait qu'elle le lui dise, en face. C'était ainsi que Warren su que le couple avait disparu. C'était horrible, June n'avait plus goût à rien et c'était bien parce que son mari était là qu'elle tenait le coup. A l'enterrement ce fut très dur, tout le long elle avait serré la main du grand blond mais le plus étonnant fut ce que lui révéla le notaire. Warren et elle avaient la garde des jumeaux. June s'était bien demandé où est-ce qu'ils allaient atterrir et s'il allaient être bien élevés mais jamais elle n'aurait pensé que tout cela lui retomberait dessus. Elle n'était pas prête, à vingt ans elle s'était mariée et à seulement vingt-trois ans elle allait élever des jumeaux? Non ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas. Et pourtant si, elle n'allait tout de même pas les laisser entre les mains de n'importe qui. C'est ainsi que Zooey et Noah s'installèrent chez Warren et June et qu'ils les élevèrent comme s'ils étaient leurs propres enfants. Élever un enfant c'est dur, quand ce ne sont pas les siens et qu'on ne les a pas élever dès leur naissance c'est encore plus dur mais quand ils sont deux c'est quasiment mission impossible, surtout lorsque l'on est seule. Warren était toujours dans l'armée et qui plus est il était toujours envoyé en mission. Les deux epoux se disputaient souvent.June n'en pouvait plus, elle avait son boulot, elle devait s'occuper des enfants, de la maison et en plus elle ne cessait de s'inquiéter pour Warren qui risquait sa vie sans compter l'absence de ses meilleurs amis qui lui pesaient beaucoup sur le cœur. Tout cela combiné fit qu'un an plus tard, elle craqua. June avait beau demandé à Warren de revenir, elle ne voyait pas de résultat et tout ses devoirs étaient beaucoup trop gros pour ses pauvres épaules. Elle n'était pas du genre à abandonner mais là elle n'en pouvait plus. Elle envoya les papiers du divorce à Warren qui restèrent sans réponse. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était qu'il revienne et qu'il l'aide à s'occuper des enfants, c'est tout mais cela n'arrivait jamais. Quelques jours plus tard, Noah appela June "Maman". C'est le déclic qui fit qu'elle prit la fuite, elle laissa les jumeaux à une assistante sociale et s'en alla sans se retourner. Elle savait que Warren serait forcé de revenir... June était devenue une fugitive, elle se cacha et se fit petite durant plus d'un an. Elle ne garda contact qu'avec sa sœur et son frère qui lui donnaient par la même occasion des nouvelles de Warren et des jumeaux car malgré tout, elle aimait toujours son époux et ce fut également très dur de quitter les deux enfants. Elle a réussi à rester éloignée tout ce temps mais elle ne tient plus, elle a besoin de voir de ses propres yeux que tout va bien...




    « À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... »

    On est tous unique.

    June ne possède ni piercings, ni tatouages bien qu’elle ait toujours rêvé d’en arborer un petit sur son corps. Durant son adolescence, comme beaucoup, elle a déjà fréquenté des gens peu recommandables et elle s’est essayée à la drogue mais bien heureusement elle n’est jamais devenue dépendante. Disons que c’était juste un essai. Par contre il y a eu un temps ou fumer avait été un passe-temps mais elle a rapidement arrêté et pour ce qui est de l’alcool elle en consomme régulièrement, aux occasions ou bien quand l’envie lui prend.

    Parce qu'on est curieux, si si.


      ζ TON NOM; Personne (a)
      ζ TON AGE; 17ans
      ζ COMMENT AS TU DÉCOUVERT RTD? Bazzart il me semble
      ζ QUE PENSE TU DU FORUM?
      ζ TA DISPONIBILITÉ j/7 6/7
      ζ LE GROUPE DE TON PERSO; Mon passé me hante, mon fardeau
      ζ LE CODE DU RÈGLEMENT; OB BY NEVA
      ζ AUTRES PRÉCISIONS? Nope
      ζ UN EXEMPLE DE TES RP;
      Spoiler:
       


    cette fiche de présentation est l'entière propriété de cute agony, conçue pour le forum Remember That Day,
    toute reproduction totale ou partielle sera dénoncée et punie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Dim 7 Aoû - 1:09

BUSH wayaa j'exige déjà un lien ange

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription

Si mon post te gêne, mp moi Razz Et de même si tu as des questions *-*

Bon courage pour ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Dim 7 Aoû - 1:15

Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Dim 7 Aoû - 1:25

BUSH wayaa
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« D. June Rivers-Sullivan »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 21



MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Dim 7 Aoû - 4:00

NEVAEH - GREENE :<3: Avec plaisir pour le lien please D'accord je n'hésiterai pas à te harceler de MP (a) Merci!

THOMAS - Merci: Very Happy

ALASKA
- Merci ma belle please

Un bel accueil de la troupe Twilight x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Dim 7 Aoû - 4:03

C'est vrai en plus Arrow

T'inquiète, y'en a d'OTH aussi What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« D. June Rivers-Sullivan »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 21



MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Dim 7 Aoû - 4:06

Mais je dis toujours la vérité moi ange Arrow

J'espère bien que les meilleurs sont là king Arrow xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Dim 7 Aoû - 4:09

Ouaaiiiis Cool On déchire tout nous, on est des squatteurs, des floodeurs, de CBayeurs, des RPgistes hors pairs (surtout Aly ) Arrow bref Razz

J'arrête de flooder et te laisse à ta fiche What a Face

June était mon DC en plus *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Dim 7 Aoû - 4:17

Bienvenue parmi nous =DDDD
Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Dim 7 Aoû - 4:52

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plairas dans notre communauté de fous ! Cart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Lun 8 Aoû - 2:11

WELCOMEEEEE
merci de ton inscription, bon courage pour ta fiche
et si tu as des questions, n'hésites pas !

______________________


(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« D. June Rivers-Sullivan »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 21



MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Mer 10 Aoû - 3:18

Merci à tous! ♥
Je n'hésiterai pas à la moindre question (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Enora C. Quispe »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Enora, Cheyenne Quispe.
→ SITUATION : Profite de la vie, célibataire.
→ PAPIERS : 380
→ BOULOT : Serveuse dans un bar. Restaure la Sybille dès qu'elle en a le temps.
→ J'AIME : Les hommes, la fête, son bateau, la mer, son grand père ♥ Le parachute, l'armée, la vie, la peinture, les voyages. TOUT.
→ J'AIME PAS : Nada. Faut prendre la vie côté coca-cola.



MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Mer 10 Aoû - 3:39

Bienvenue !!

Bush *_* Très bon choix de scénario et d'avatar par la même occasion !

Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Ven 12 Aoû - 8:59

WELCOOOME BABE ! amour pitié
Ton pseudo est superbe et ne parlons pas de Sophia, elle est sublime *O*
Merci beaucoup d'être parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

avatar
« D. Warren Sullivan »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 65



MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Sam 13 Aoû - 5:25

amour yess pitié

Je t'adooore déjà trés fort... Et je surkiff ton pseudo Razz

______________________





Warren . On croit toujours maitriser sa vie, savoir tracer son chemin. On croit fier de nous, avoir tout comprit. Jouer celui que rien n’ateint, en faite, on est sur de rien. Juste un homme qui grandit un moment dans sa vie. Juste un homme qui fait tomber les aprioris. Comme un homme sans abri, s’abandonne, se confie et qui donne tout ce qu’il a en lui. l'instinc masculin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1831
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Sam 13 Aoû - 9:31

Bush

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« D. June Rivers-Sullivan »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 21



MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Mer 17 Aoû - 6:34

Merci beaucoup pour le bel accueil ! Very Happy Ravie que mon pseudo plaise *_*
Désolée j'ai pas pu faire plus court mais j'ai terminé ma fiche (a).

WARREN amour canard please Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Mer 17 Aoû - 8:48

Je m'occupe de ta fiche =)

Pour moi tout est bon On attend l'avis de Warren, et s'il est favorable, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« D. June Rivers-Sullivan »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 21



MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Mer 17 Aoû - 9:41

D'accord, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Skyler J. Eastwood »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Skyler Jordan Eastwood
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 42
→ BOULOT : sans emploi
→ J'AIME : le sport . elle malgré tout
→ J'AIME PAS : ma famille.



MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Mer 17 Aoû - 10:06

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« D. June Rivers-Sullivan »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 21



MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Mer 17 Aoû - 18:59

Un autre de la troupe OTH please en plus on le voit rarement ROBERT
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« D. Warren Sullivan »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 65



MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Jeu 18 Aoû - 2:44

J'adore, j'aime, j'hadère, c'est tout bon pour moi

______________________





Warren . On croit toujours maitriser sa vie, savoir tracer son chemin. On croit fier de nous, avoir tout comprit. Jouer celui que rien n’ateint, en faite, on est sur de rien. Juste un homme qui grandit un moment dans sa vie. Juste un homme qui fait tomber les aprioris. Comme un homme sans abri, s’abandonne, se confie et qui donne tout ce qu’il a en lui. l'instinc masculin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Jeu 18 Aoû - 2:48

Alors c'est avec grand plaisir que Madame Sullivan est validé =D

Bon jeu parmi nous n'oublie pas d'activer ta fiche personnage et pense à voter pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« D. June Rivers-Sullivan »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 21



MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   Jeu 18 Aoû - 3:16

Madame Sullivan please
Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out   

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNE ✗ You're in my veins and I cannot get you out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-