Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Mila Kunis ● On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

D. Warren Sullivan
« D. Warren Sullivan »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 65



MessageSujet: (F) Mila Kunis ● On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend...   (F) Mila Kunis ●  On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend... EmptyVen 1 Juil - 5:48


Noelynne, au choix, Sullivan



    Que les choses ont changées, que les fleurs ont fanées, que le temps d'avant, c'était le temps d'avant...

    (F) Mila Kunis ●  On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend... 650

    (c) Devil & Miss Volchok

    « Traits de caractère. »

    Noélynne est trés tétue voir même obstinée ● Elle ne pleure quasiment jamais et si sa arrive, c'est en cachette ● Elle n'as pas peur de grand chose si ce n'est de la mort ● Elle est aggrésive, voir violente par moment

    « History »

    23 ans ● Noé a grandit à Los Angeles ● Elle a deux frères ainés : Timothy & Warren ● Sa mère est pédiatre et son père était commisaire de police avant de mourir d'une balle dans le crane, elle avait 14 ans ● Noé a trés mal vécut la mort de son père de qui elle était trés proche ● a 16 ans, elle plaque ses études pour devenir mannequin ● Elle s'opposera carrément au mariage de son frère Warren avec June ● A 18 ans elle quitte le domicil familial et devient strip-teaseuse ● Elle est tombé enceinte et décide de retrouver son frère ..

    Warren David Sullivan
    Petite soeur
    (F) Mila Kunis ●  On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend... 79729430


    Il n'y a pas de juste millieu : soit elle le deteste, soit elle l'adore, elle n'as jamais sut faire autrement. "Comment tu peux prendre les choses aussi bien ? Papa est mort, il ne reviendra pas, tu comprend ça au moins ?", lui dit-elle, au bord des larmes. Warren, n'est pas du genre à se livrer et encore moins à sa petite soeur, il préfère laissé ça à Timothy. Deux ans plus tard, Warren annonce à sa famille qu'il s'engage dans l'armée. "Tu veux crever sous les balles maintenant ? Mais c'est quoi ton souçi Warren ?", nouvelle menace. Pour Warren, rien d'étonnant. Noé est devenut froide et aggrésif depuis la mort de son père, à l'école, elle se rebelle et sèche les cours. "Sa te ferait mal de dire que je vais te manquer, que tu vas avoir peur pour moi ?", lui demanda Warren. [color=green]"Pas du tout, t'as qu'as y rester la-bas, tu soulagera maman et moi par la même occasion", nouveau soupire. Et cela n'allait faire que continuer quand Warren annonca son mariage prochain et rapide avec June. "Tu veux te marier Warren ? Tu t'est engagé, t'est allé en Irak...tu crois que sa vas changer quoi dans ta vie que de te marier ?", lui demanda t'elle, plus énervé qu'elle ne l'aurait voulue. "Mais bordel c'est quoi ton problème Noé ? T'as toujours un truc à redire, je fais jamais assez bien, tu peux m'expliquer pourquoi t'est devenut comme ça ? Une vrai petite garce!", et pourtant, Dieu sait que Warren aimait sa soeur, mais il n'avait jamais réussit à le lui dire et elle n'avait jamais voulut l'entendre. Le lendemain du mariage, Noelynne avait disparut. Pas une trace, pas un mot ou une adresse. David, comme le reste de la famille, a perdut sa trace ce jour la, sa fait quasiment 5 ans.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis ● On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend...   (F) Mila Kunis ●  On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend... EmptySam 9 Juil - 6:26

C'est pas pouur autaut qu'on s'aime pas (a)
Si c'est libre ;
Je suuuuuis là pitié
Revenir en haut Aller en bas

D. Warren Sullivan
« D. Warren Sullivan »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 65



MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis ● On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend...   (F) Mila Kunis ●  On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend... EmptyDim 10 Juil - 3:04

Et bien il est réservé mais la personne ne c'est pas présenté donc...tu peux tenter ta chance ^^ yess

N'hésite pas à me questionner hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis ● On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend...   (F) Mila Kunis ●  On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend... EmptySam 3 Sep - 5:04

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Noelynne S. Sullivan
« Noelynne S. Sullivan »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 6



MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis ● On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend...   (F) Mila Kunis ●  On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend... EmptySam 3 Sep - 6:45

Je peux tenter , sachant que je n'aurais pas internet pendant un petit moment a partir du 7 ?
please
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis ● On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend...   (F) Mila Kunis ●  On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend... EmptySam 3 Sep - 6:59

Je pense qu'il n'ya aucuns soucis, du moment que tu nous dise une date approximative de ton retour et que tu reviennes (F) Mila Kunis ●  On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend... 1881463262
On va quand même attendre l'avis de Warren (:
Revenir en haut Aller en bas

Noelynne S. Sullivan
« Noelynne S. Sullivan »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 6



MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis ● On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend...   (F) Mila Kunis ●  On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend... EmptySam 3 Sep - 7:01

D'accodac en fait je déménage et je ne sais pas si j'aurais internet, et si je ne l'ai pas ce sera le temps d'avoir un modem mais je pourrais quand même je pense squatter le wifi quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis ● On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend...   (F) Mila Kunis ●  On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend... EmptySam 3 Sep - 7:26

ça marche alors (F) Mila Kunis ●  On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend... 755547
Donc disons qu'au bout d'un mois ça serait réglé ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Noelynne S. Sullivan
« Noelynne S. Sullivan »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 6



MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis ● On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend...   (F) Mila Kunis ●  On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend... EmptySam 3 Sep - 8:12

Je pense que oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis ● On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend...   (F) Mila Kunis ●  On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Mila Kunis ● On a le même sang mais c'est pour autant qu'on s'entend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Scénarios; :: Scénarios-