AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 TIM Ϟ « Un frère est un ami donné par la nature »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: TIM Ϟ « Un frère est un ami donné par la nature »   Lun 27 Juin - 6:09

TIMOTHEÏ X.( deuxième prénom au choix ) MARQUEZ


    CHAQUE PERSONNE QU'ON S'AUTORISE A AIMER, EST QUELQU'UN QU'ON PREND LE RISQUE DE PERDRE.

    PARTICULARITÉS

    Ϟ Timotheï à vingt trois ans.
    Ϟ Il parle l'espagnol, naturellement sa langue natale, et excellemment bien l'anglais.
    Ϟ Il a toujours été très proche de sa sœur, Everlynn.
    Ϟ Il a fait ses études dans une grande université Américaine. ( à choisir. vous pouvez même poussez jusqu'à l'IVY LEAGUE, Tim étant quelqu'un de très intelligent et ambitieux dans ce qu'il fait, les parents Marquez ayant l'argent qui suit derrière... tout est possible. )
    Ϟ Il est né et à toujours vécu à Buenos Aires avec ses parents et sa sœur ( hormis pour ses années d'études ).
    Ϟ Il a toujours été entretenu par ses parents.
    Ϟ Il adore voyager et voir de nouveau pays.
    Ϟ Comme Everlynn, il s'est rapidement toujours vers le monde équestre.


    TRAITS DE CARACTÈRE

    Ambitieux Ϟ Rancunier Ϟ Sympathique Ϟ Blagueur Ϟ Impulsif Ϟ Franc Ϟ Cultivé Ϟ Jaloux Ϟ Maladroit Ϟ Fêtard Ϟ Boute-en-train Ϟ Possessif Ϟ Rêveur Ϟ etc.


    HISTOIRE

    Timotheï est né il y a maintenant vingt trois ans à Buenos Aires. Un an et demi plus tard, il eu une petite sœur, Everlynn. Ses parents, propriétaires d'un célèbre haras, n'ont jamais eu de problèmes financiers quelconques, au contraire, les enfants Marquez ont plutôt été élevés dans une bonne classe sociale. Très jeune, Tim s'est intéressé de près au monde équestre, avec le temps, c'est devenu une passion qu'il voudrait transformer en métier. Il adore la compétition et la sensation grisante qu'est de gagner un concours.
    Bac en poche, Tim est parti en quête de nouveaux horizons. C'est vers les États-Unis qu'il s'est tourné, où il a là-bas effectué ses études.
    A vingt deux ans, il était de retour dans sa ville natale. Il a repris le chemin des concours équestres. C'est lors d'uns de ces événements qu'il a fait une grave chute de cheval. Il a été dans le coma pendant huit mois. A son réveil, il a fallu qu'il fasse de la rééducation afin de remarcher librement, ses jambes ayant été touchées par l'accident.
    A l'heure qu'il est, il fait encore de la rééducation, même s'il va beaucoup mieux et qu'il n'en a plus pour longtemps. A cause de l'accident et du coma, il a aussi perdu la mémoire et est devenu amnésique...
    Il a tout oublié de sa vie d'avant, hormis quelques souvenirs de Aleksander, son meilleur ami et de ses parents, ces derniers venant très souvent le voir.
    Il ne sait pas que sa sœur Everlynn a été enceinte et à fait adoptée l'enfant, leurs parents ne lui on pas dit, étant depuis la nouvelle officielle, en " froid " avec leur fille.
    Il n'a pas revu sa sœur depuis avant l'accident et ne se souviens plus d'elle.
    Il vit chez ses parents le temps de sa " guérison ", mais il a demandé à son médecin une autorisation pour reprendre un appartement seul à BA à la fin de sa rééducation et de ses traitements. Autorisation acceptée, au grand dam de ses parents trop protecteurs, voir oppressants avec lui depuis l'accident.

    Voilà quelques points importants de l'histoire de Timotheï résumés, vous avez par la suite totalement champ libre.

    EVERLYNN CLAUDIA MARQUEZ
    PETITE SOEUR
    Timotheï et Everlynn étaient comme les deux doigts de la main. Time et Ever... T&E. Avant. Je dis bien avant car il y quelques mois, s'est produit un accident irréparable. C'était quelques semaines après qu'Ever ai découvert qu'elle était enceinte, elle ne l'avais encore dis à aucuns membres de sa famille. Tim et elle devait participer à un important concours équestre, et pourtant, elle s'était subitement retirée de la compétition pour " maladie " s'était-elle justifiée. Elle avait quand même tenue à y accompagner son frère. Passons. Ever s'était gracieusement proposer d'être le bras droit de Tim, autrement dis de faire le " groom " . Tout se passais alors bien, jusqu'au moment où en piste, l'étrivière de son frère à lâchée... Grave chute. Il est ensuite partis directement à l'hôpital, dans un coma total de huit mois et de graves séquelles. Évidement, la demoiselle s'est cruellement sentis mal et coupable, c'était SA faute, c'était elle qui avait fait mal son boulot, c'était à cause d'elle que son frère se retrouvais dans cet état la... Du moins, c'est ce qu'elle se jurais dur comme fer. Pas un jour ne s'est écoulé sans qu'elle se rende à son chevet, lui raconter ses problèmes et lui répéter combien elle était désolée.
    Et puis un jour, Tim s'est réveillé. Ce jour là, Ever n'était pas là, elle n'a pas pu. Elle ne pouvais pas affronté son regard, elle n'y arriverais pas. Ce jour là, c'était il y a quatre mois.
    Aujourd'hui, Tim à vu une brune dans ses songes. Aujourd'hui, Ever va devoir affronté la réalité. Elle qui ne sais pas que son frère à perdu ses souvenirs, lui qui ignore tout de sa sœur... comme de lui. Qui a dis que les personnes qu'on connaissaient le plus était celles qui avait le même sang que nous ?
    ALEKSANDER ALBIN-GUSTAVSSON
    MEILLEUR AMI
    Aleksander et Timotheï se sont connus à l'université. A l'époque, ils était dans la meme chambre étudiants, en tant que colocataires, et disons que le courant est très vite passé entre eux. Ils ont découverts qu'ils étaient tout les deux de Buenos Aires, ce qui les a encore plus rapprochés. Les conneries à l'université, c'est ensembles qu'ils les ont fait, et malgré le fait que Tim soit la grâce à l'argent de ses parents et Alex grâce à une bourse, ca ne leurs à pas empêcher de devenir inséparables. Leurs différences font leur forces, sur tout points. Ces deux là sont de vrais bout-en-train ensembles, toujours près pour une bonne partie de rigolade. Ils ne sont plus à l'université maintenant, ils sont rentrés à Buenos Aires et sont toujours aussi proches malgré qu'ils ai de plus grosses responsabilités chacuns de leurs cotés. Et puis, Tim à eu son accident, mais ca n'as pas empêcher Alex de venir le voir à l'hôpital le plus souvent qu'ils le pouvait.... Maintenant Tim va mieux, Alex se soutiens beaucoup, c'est pour cela qu'ils à parfois des souvenirs de lui. On pourrait croire que l'accident ai été une barrière entre eux, mais au contraire, c'est une force supplémentaire à leur amitié, maintenant, ils savent respectivement qu'ils peuvent compter sur l'autre, dans toutes sortes d'épreuves...
    NEVAEH OXBURRY
    AMIE D'ENFANCE ET PLUS
    Nevaeh, c'est une histoire de grande amitié, de sexe mais avant tout et surtout, une histoire de toujours. Effectivement, avaient-il six ans qu'ils se disputaient déjà pour savoir qui des deux était le power ranger bleu. Tout ca sous l'œil amusé d'Everlynn. Car oui, à partir de ce moment là, ces trois là ne se sont plus quitté d'une semelle jusqu'avoir l'age de taper le code de sa carte bleue. Neva et Tim se sont connus grâce à leur cher parents, qui les laissent au mains de la nounou pendant qu'il allait manger du bon champagne, du caviar et des petits fours toute la soirée, sympa. Enfin, ils ont grandis ensemble, Nev et Ever découvrant les choses de " grandes filles " , Tim leur fessant voir des films d'horreur et leur apprenant à faire le mur à quinze ans. Certes, le " rebelle " du groupe, c'était Tim, mais les filles le suivaient sans hésitant, même plus, avec grande admiration. Et puis, ce trio d'enfer à grandis, et après la première cuite d'Ever et Nev, il fallait la première fois de Nev et Tim... C'est donc comme ca que les deux amis ont perdus leur virginité, ensemble. Ça aurait pu jeter un trouble entre eux, mais non, c'était juste une expérience de plus dans leur découverte de la vie. Ils sont restés très amis au fil du temps, même si ils se sont certes éloignés quand Tim est partis à l'université. Puis quand Tim a eu son accident, ils ont définitivement coupés les ponts, sans franchement le vouloir ni le savoir... Tim a dernièrement regardé son album photo de petit ange qu'il était, et hormis la brune qu'il voit tout le temps apparaitre, autant dans son album que dans ses songes, mais cette autre fille l'intrigue, ils avaient l'air pourtant si proche dans le passé, comment a-t-il réussie à l'oublier ? Il vaut absolument la retrouvée et se rappeler le passé avec elle, optionnellement.
    C'est le moment d'empiècer la première pièce du puzzle de son ancienne vie...
    EILIN ILÉA ALBIN-GUSTAVSSON
    PROTÉGÉE
    Si Eilin n'avait pas eu cet air naïf et craintif sur le visage, Tim ne se serait jamais retournée sur elle... Avouons le d'emblée. Le fait est qu'un garçon perdu comme Tim n'as pas vraiment de repère, il voit les gens autour de lui, sans vraiment les voir, personne ne peut vraiment le comprendre en fait. Et puis, un jour il a vu quelqu'un et ce quelqu'un était Eilin. La demoiselle, ainsi accoudée a cette table en terrasse de ce café, elle ne fessait pas partie des personnes qui s'en fichait complètement de lui. Elle était... spéciale, il le savait. Alors il est aller vers elle, quelque peut cavalier dans sa démarche, la jeune femme n'as pourtant pas bronché. Elle aussi, elle avait besoin de quelque de " spécial " , de quelqu'un qui pourrait la comprendre. Il se revoient une deuxième fois, puis une troisième, puis à n'en plus finir. Tim a pris l'habitude d'aimer protéger son amie, comme une petite fleur délicate qu'elle est plus qu'elle ne le pense... Tim lui a avouée son accident et le fait qu'il ne se souvienne plus de sa vie d'avant, Eilin à peinée à lui parler de son passé d'enfant battue et violée, mais maintenant qu'il ont été honnête l'un envers l'autre, ils n'en sont qu'encore plus liés. Tim a juré d'aider à Eilin de l'aider à retrouver son frère, autant que Eilin a jurée à Tim de l'épauler dans la quête de ses souvenirs... En tout cas, une chose est sure, ces deux là, ils se sont trouvés pour ne plus se lâcher.

    Sachant que d'autres liens merveilleusement complexes sont à projeter, au vu de l'histoire se tramant autour des ami(e)s/frères/sœurs Marquez-Gustavsson.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destructiveproject.frbb.net/

avatar
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: TIM Ϟ « Un frère est un ami donné par la nature »   Lun 27 Juin - 6:10

LE MONOLOGUE SACRÉ
( ou pas )
Si vous en etez arrivé là, ce que vous avez lu mon scénario ( OUF! ) et je vous en remercie déjà grandement. (a) ( l'autre elle se met déjà à remercier toute la planète. t'es pas aux oscars Ever ! Arrow ) Bon bon, je pense que vous avez devinez à la longueur que ce scénario me tiens vraiment à cœur. J'ai essayer de le faire le plus précis possible, en laissant pour autant assez de marge pour l'imagination de quiconque prendra mon scénario. Passons aux choses sérieuses. Le prénom est peut négociable, je tiens vraiment à celui la en fait... Mais le deuxième est libre, donc si vous voulez, vous pouvez faire genre " T. deuxièmeprénom Marquez " , histoire de dire qu'il se fait appeler par son deuxième prénom dans sa " nouvelle vie " ou jenesais quelle autre connerie du genre ( jesors ). Je veux juste qu'il y ai TIM dans le pseudo. (a) Le nom de famille est bien sur pas du tout négociable. L'AVATAR EST ENTIÈREMENT NÉGOCIABLE, même si je trouve que STAN correspond plutôt bien au personnage... Après je peux vous proposer ( par ordre de préférence ) Chris Evans, Jake Gyllenhaal, Xavier Samuel, Kevin Flamme, Mathias Lauridsen. Et puis bien sur, si vous avez d'autres propositions, je suis toute ouïe. Moi même et tout les liens présents attendons avec GRANDE IMPATIENCE notre Tim nationale. (a) Déjà de un, personnellement, j'ai vraiment hâte de jouer cette histoire ! De deux, Nev et moi ont s'est trop excitée sur Tim pour que ca reste sans suite. What a Face Arrow De trois, Eilin et moi, ont a trop hâte d'exploiter ce quatuordefrangindutonnerre ( tremblez les quatre fantastiques ! les Marquez-Gustavsson débarquent ! super SBAFF ). Et puis quoi làààà, si vous prenez Tim, JE VOUS VÉNÉRERAIS A TOUT JAMAIS. pitié ( et croyez moi, je vénère pas les gens, facile comme ca, hop hop hop huuu ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destructiveproject.frbb.net/
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: TIM Ϟ « Un frère est un ami donné par la nature »   Lun 27 Juin - 6:32

Everlynn C. Marquez a écrit:
De deux, Nev et moi ont s'est trop excitée sur Tim pour que ca reste sans suite. What a Face Arrow

OUIIIIIIIIIII wayaa Prenez-le, preneez leeeee

[commentaire inutile à part faire la groupie Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: TIM Ϟ « Un frère est un ami donné par la nature »   

Revenir en haut Aller en bas
 

TIM Ϟ « Un frère est un ami donné par la nature »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Scénarios; :: Scénarios :: Scénarios pris-