AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Warren ● Juste un homme qui fait tomber les aprioris [Termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
« D. Warren Sullivan »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 65



MessageSujet: Warren ● Juste un homme qui fait tomber les aprioris [Termine]   Dim 26 Juin - 5:41




WARREN DAVID SULLIVAN
(c)dominikaveronica
feat; Cam Gigandet





« Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ?


    Ouvre le rideau, fais tomber le voile, montre nous qui tu es.

    Warren, c'est qui ? Déjà, c'est un argentin d'adoption et non de naissacnce. C'est un américain pur et dure avant d'être un argentin. Il a plutôt un sal caractère, du moins quand on le connait pas trop. Il est souvent pénible, le Warren a était un homme romantique et tendre avant que June ne le quitte. En se séparant, il c'est endurci et se montre très fermé niveau sentiment. Dans le même genre, il n'aime pas parler de lui, ni de ce qu'il a vécut en Irak, c'est son jardin secret, comme le décé de ses meilleurs amis. Il n'est pas trés bavard mais aime bien plaisanter, du moment que cela est faisable. Warren est de nature impulsif mais réfléchit. Son grade dans l'armée lui a permit de murir très vite et d'apprendre la réfléxion, ainsi que l'esprit d'équipe. Néenmoins, il devient vite irritable et n'as pas peur de donner des coups, surtout quand c'est mérité. Il n'as peur de dire ce qu'il pense et se montre parfois très sec, voir même glaciale quand quelque chose lui déplait. En devenant "père", il c'est découvert une sensibilité avec les enfants et gagne en patience, ce qui était loin d'être un atout chez lui. Il se montre attentif à leurs besoins, à leurs envies et aime les gâters.
    Jolie petite histoire.

      (c)Miss Volchok



    Tous les regards se tournés vers moi. Il faut dire que je devais bien étonner les gens. Une poussette jumeau à côté de moi, un bébé assis sur mes genoux, l'autre me tendant les bras, les yeux rivés dans ma direction. Au moins, j'attire l'intention et je ne passe pas inaperçut. Je ne suis pas sur d'être heureux comme ça, je n'ai rien voulut de tout ça, je voulais simplement qu'on me foutte la paix, que je puisse faire ce que je veux sans être emmerdé. Seulement voilà, le destin en décidea autrement et me dit dans les bras deux magnifiques bébés. C'est pas très facile à comprendre comme ça, je vais vous aidez un peu.

    ●●●

    Warren se trouvé ventre à terre, le nez dans la boue, son casque enfoncé sur son crane. A moins d'un kilomètre, un groupe ennemie attendait de le canarder lui et son équipe. Il avait beau se tourner à gauche ou à droite, ils étaient encerclés. Le soleil tapait a plus de 35°, le sable était bouillant et son uniforme ne faisait qu'aggraver le tout. Warren passa une main sur son front baigné de sueur. Il était en mission depuis plus de trois mois, trois mois dont il n'avait pas vut un seul de ses proches, où il n'avait pas prit un bon bain, siffler une bonne bière devant la télé... Devant une telle situation, il se mettait à regertter le temps ou il n'était qu'un simple soldat de terrain. En quelques semaines, il était devenut le plus jeune commando de son secteur et il aavit été envoyé en Irak, sans autre forme de mesure et sans qu'on lui demande son avis. Chez lui, il avait laissé les siens, mais surtout June, sa jeune épouse. Ils c'étaient mariés seulement 6 mois avant qu'il ne fut envoyé en mission. Ces trois moins sans elle étaient insupportable. Un appel par jour, pas plus de 30 minutes, c'était tout ce dont il avait le droit pour se rassurer, pour entendre sa voix, pour prendre des nouvelles du reste de sa famille et de leur amis. Trois mois...

    [justify]
    ●●●

    Enfin, une permission. Assis dans l'hélicoptère de l'armée le menant chez lui, Warren ne perdait pas son large sourire. Au bout de 4 mois d'absence, de plusieurs attaques, de deux semaines de maladie, il était enfin de retour. Il n'attendait qu'une chose, que l'avion se pose sur la base de terre de Buenos Aire. Il allait pouvoir la serrer dans ses bras, il allait pouvoir lui faire l'amour, pouvoir lui dire à quel point elle lui avait manqué... Enfin, c'est l'attérisage. Son bagade dans le dos, encore en tenut de militaire, Warren court jusqu'as la porte de sortie et chope la navette qui l'emmène directement sur l'accé réservé aux civils. Elle est là, au centre, c'est la plus belle, c'est la plus rayonnante...et elle pleure. Alarmé, Warren court jusqu'as elle. "Chérie...qu'est ce qu'il se passe ? Dit moi quelque chose !", il la prend contre lui. "C'est Kate et Peter...", Kate et Peter sont leur meilleurs amis. Ils se sont tous les quatres rencontrés lors de leur première année de fac. "Et bien quoi Kate et Peter ? Que ce qu'il c'est passé ?", June perd toute retenue et s'éffondre presque à terre. "Ils ont eut un accident de voiture".

    ●●●

    Warren était assis dans la première rangée, son costume noir ressortit pour l'enterrement. Prés de lui, June, en deuil également, semble de pas trouver les mots. Ils sont conviés à dire un mot, à s'exprimer sur leur chagrin. Warren à déja vut la mort de près, il a vut des dizaines d'homme mourir au combat, mais là, c'est différent. Peter était son meilleur ami, son frère de coeur, quant à Kate, elle avait toujours sa confidente, sa complice, son alliée... Le plus dramatique dans tout ça, c'est que Kate avait accouché un an plus tôt de jumeaux : une petite fille nommée Zooey et un petit garçon nommé Noah. Les petits sont assis avec leurs grand parents, ils ne semblent pas comprendre qu'ils sont orphelins. Warren ne les a presque pas vut grandir. Il n'as suivit leur parcours qu'en photo et les à connut alors qu'ils n'étaient encore que des nourissons. Alors que la cérémonie se termine, Mr.Joyce, un ami du couple vient l'aborder. "Mr.Sullivan ? Je pourrai vous parler à vous et votre femme un moment ?", Warren entraine June avec lui et ils s'éloignent légèrement de la foule. "Voilà, je suis un viel ami du père de Kath et je connaisais bien ces jeunes gens. Il s'avère que j'étais également leur avocat. Je ne sais pas comment vous dire ça en fait mais... Zooey et Noah vous ont été confiés", Warren le regarde, sans comprendre. A côté, June semble avoir saisit et met une main devant sa bouche en signe de panique. "Comment c'est possible ? Ils ne pouvaient pas savoir qu'ils allaient...enfin qu'ils allaient disparaitre. Nous , enfin nous...", s'éssoufle t'elle. "Vous êtes leurs parrain et marraine et dans ce genre de cas, les bébés vous sont confiés en cas de décé des parents, c'est dans la loi Mme.Sullivan".

    ●●●

    "Comment ça elle veut divorcer ?", cria Warren devant la lettre qu'il avait reçut ce matin même. Cela faisait presque un an que Peter et Kath étaient morts. Après l'annonce de la garde des jumeaux, Warren avait vite eut peur. June n'avait pas eut le temps de terminer son deuil qu'elle se voyait devenir mère du jour au lendemain. Bien sur, une nouvelle lettre de l'armée de terre ne tarda pas à arriver. "C'est la base chérie, il faut que je reparte", assis face à elle, Warren ne savait pas comment aborder le sujet plus en douceur. "Démissione Warren, je ne peux pas m'occuper d'eux toute seule, je m'en sors plus...", dit-elle au bout du rouleau. "Tu sais très bien que ce n'est pas aussi facile...", "Et tu crois que pour moi tout est simple ? J'ai 22 ans, je dois élever des bambins qui sont les fils de ma meilleure amie décédée dans un accident de la route, j'ai un boulot monstre et des factures par dessus la tête ! Arette de te prendre pour le nombril du monde Warren !", hurla t'elle, au bord de l'hystérie. "Comme si j'avais voulut tout ça ! Je ne voulais rien de ça, je voulais juste qu'on soient heureux, qu'on prenne notre temps, qu'on...", "Tu voulais vivre sur un nuage ? Regarde les choses en face Warren, rien ne vas plus. En 3 ans de liaison, tu a passé plus de temps à l'autre bout du monde qu'avec moi". La vérité fait mal, et ce coup-çi, Warren le sentit plus que n'importe quel autre jour. Relisant la lettre, il ne comprenait pas qu'elle ose lui faire ce coup là à des milliers de kilomètres de distance et qu'elle lui envoi les papiers du divorce à signer et renvoyer. Warren n'hésita pas une seconde et brûla le tout.

    ●●●


    "Commandant Sullivan ? On vous demande au bureau". Warren était toujours en Irak, il avait retrouvé son équipe. Il se dirigea vers son général et attendit les ordres. "Repos. Ecoutez, vous êtes un très bon élément et vous allez beaucoup nous manqués ici, mais il faut que vous rentriez". Warren ne comprit pas d'où lui venait cet ordre. Il n'était nu blessé, ni psychologiquement faible... "Vos enfants ont besoins de vous soldat, c'est tout". Warren dut donc faire ses bagages et rentrer au pays. Quand il arriva à Buenos Aires, il fut acceuillis par une assistance sociale directement. "Votre épouse a disparut Mr.Sullivan, elle vous a écrit cela", l'assistante lui donna une lettre, ou plutôt un mot résumant bien ce qu'il pensait. "Tu ne me laisse plus le choix. Tu a toujours voulut faire tes propres choix, mais aujourd'hui j'ai décidé de prendre du temps pour moi. Je te laisse Zooey et Noah qui sont, après tout, autant tes enfants que les miens a présent", et le mot se terminé comme ça, plutôt abrupte comme dernier échange. "Attendez, je ne suis pas le père, enfin je veux dire je ne suis que le parrain, ils...", "Je sais tout ça Mr.Sullivan, mais aux yeux de la loi, vous êtes leur tuteur et ils ont besoin de vous. Mme.Sullivan est devenut une fugitive, ce qui devient de notre ressort, mais le votre est de vous occupez des petits. Je me doute que votre but est de servir votre pays et vous ne pouvez pas repartir, je suis désolé".

    ●●●


    Warren était devenut un "papa". Il avait laissé derrière lui son uniformde de militaire et s'occupé de l'éducation des petits. Sa vie se résumait à faire son possible pour qu'ils soient heureux, même si ce n'était pas vraiment son cas à lui. Quant à June, elle était devenut un fantome du passé, une sorte de revenante qui venait chaque soit le hanté. Elle était toujours sa femme aux yeux de la loi même si il était sans nouvelle d'elle depuis plus d'un an maintenant...

    On est tous unique.

    Etre Warren, c'est être : Accroc à la nicotine ● N'être pas le moins du monde organiser dans sa vie privée mais plus que droit lorsqu'il est en mission ● Etre fan numéro un de coca-cola et cie ● Avoir eut son permit de conduire du premier coup ● Tout comme son permit moto ● C'être marié à 20 ans et être toujours amoureux de sa femme ● N'avoir pas divorcé alors que l'ex-femme a demandé le divorce ● Avoir à sa charge des jumeaux de plus de deux ans ● Etre tatoué au niveau de la nuque et de l'avant bras ● Etre réserviste dans l'armée à défault d'être soldat de terrain

    Parce qu'on est curieux, si si.


      ζ TON NOM; Morgane
      ζ TON AGE;19 ans
      ζ COMMENT AS TU DÉCOUVERT RTD? Partenaire d'un fow ^^
      ζ QUE PENSE TU DU FORUM? Great =D
      ζ TA DISPONIBILITÉ j/76/7
      ζ LE GROUPE DE TON PERSO;Coeur Brisé
      ζ LE CODE DU RÈGLEMENT; ok by joy
      ζ AUTRES PRÉCISIONS? /
      ζ UN EXEMPLE DE TES RP;
      Spoiler:
       


    cette fiche de présentation est l'entière propriété de cute agony, conçue pour le forum Remember That Day,
    toute reproduction totale ou partielle sera dénoncée et punie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Warren ● Juste un homme qui fait tomber les aprioris [Termine]   Dim 26 Juin - 6:47

WELCOOOME amour
Un nouveau BG sur le forum *O*

Merci beaucoup d'être parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche ♥
Je valide le code du règlement Wink

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Warren ● Juste un homme qui fait tomber les aprioris [Termine]   Dim 26 Juin - 7:28

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche

J'aime beaucoup l'image dans ta présa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Warren ● Juste un homme qui fait tomber les aprioris [Termine]   Dim 26 Juin - 7:37

ROH PUTAIN CAM GIGANDET SUR LE FORUM wayaa amour

J'exige un lien et du tonnerre sinon tu mourras sous mes foudres Arrow

Sinon bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ange xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: Warren ● Juste un homme qui fait tomber les aprioris [Termine]   Dim 26 Juin - 7:56

CAAAAAAAAAAM

bienvenue parmi nouuuuuuus bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas, call me What a Face

______________________


(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: Warren ● Juste un homme qui fait tomber les aprioris [Termine]   Dim 26 Juin - 23:46

    Je ne suis pas spécialement fan de cam mais j'adore l'img de ta présentation. pitié
    Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destructiveproject.frbb.net/

avatar
« D. Warren Sullivan »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 65



MessageSujet: Re: Warren ● Juste un homme qui fait tomber les aprioris [Termine]   Lun 27 Juin - 4:33

Merci les filles

______________________





Warren . On croit toujours maitriser sa vie, savoir tracer son chemin. On croit fier de nous, avoir tout comprit. Jouer celui que rien n’ateint, en faite, on est sur de rien. Juste un homme qui grandit un moment dans sa vie. Juste un homme qui fait tomber les aprioris. Comme un homme sans abri, s’abandonne, se confie et qui donne tout ce qu’il a en lui. l'instinc masculin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« D. Warren Sullivan »
IDENTITY CARD

→ PAPIERS : 65



MessageSujet: Re: Warren ● Juste un homme qui fait tomber les aprioris [Termine]   Lun 27 Juin - 7:34

Désolé pour le double poste, mais j'ai finit ^^

______________________





Warren . On croit toujours maitriser sa vie, savoir tracer son chemin. On croit fier de nous, avoir tout comprit. Jouer celui que rien n’ateint, en faite, on est sur de rien. Juste un homme qui grandit un moment dans sa vie. Juste un homme qui fait tomber les aprioris. Comme un homme sans abri, s’abandonne, se confie et qui donne tout ce qu’il a en lui. l'instinc masculin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: Warren ● Juste un homme qui fait tomber les aprioris [Termine]   Lun 27 Juin - 11:41

Je m'occupe de toi

edit: alors, tout me semble bon, hormis quelques fautes de frappes et de grammaire. pour éviter ce genre de fautes, je te conseille de relire tes textes Wink
sinon, tout est en ordre, je te valide t'ajoute à ton groupe et te réserve Cam
have fun wayaa et pense à voter pour nous sur le top site d'obsession ange

______________________


(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Warren ● Juste un homme qui fait tomber les aprioris [Termine]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Warren ● Juste un homme qui fait tomber les aprioris [Termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-