Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  Ϟ Toujours ce lampadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Ϟ Toujours ce lampadaire    Ϟ Toujours ce lampadaire EmptyLun 13 Juin - 3:41


PIXIE SUMMER SANDERS





    Avant Gout

    Pixie est une jeune femme de 19 ans au passé lourd & qui lui procure une peur des hommes. Elle travaille dans un café, elle est simplement gentille, douce, mais peut être vulgaire & méchante, difficile à cerner hein ? Elle aime faire la fête & on la trouve souvent bizarre. Son sourire en dit long sur sa personnalité peu commune.Elle est sortie d'une dépendance à la drogue. Pixie est secrète & mystérieuse, à vous de juger si ça vaut la peine de creuser x)

CRÉDIT - FICHE




Juste pour prévenir, ceux qui connaissaient déjà Pixie ben vous pouvez l'oublier ^^' J'ai réecrit entièrement son histoire - cf les présentations- & du coup ça n'a plus rien à voir =D

A ajouter : Nathaniel Crawn
Liam Bailey
Wilhelm A. Rosenwald
Seth E. Kingsley

Femme :Charlie E. Reckless
Zeenah I. Montgomery
Nevaeh Oxburry
Naoh E. Milton
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Ϟ Toujours ce lampadaire    Ϟ Toujours ce lampadaire EmptyLun 13 Juin - 3:41

In My Heart



 Ϟ Toujours ce lampadaire Jacksonrabthone2  Ϟ Toujours ce lampadaire 2r3igbt  Ϟ Toujours ce lampadaire Jacks1
Miles H. Carter
For ever & ever ?
Miles c'est qui pour moi ? C'est mon petit plaisir à moi, mon pêché mignon. Je ne sais pas si je l'aime encore, mais une chose est sûre, j'ai cruellement besoin de lui. Nous nous sommes rencontré dans le métro, une belle rencontre qui a débouché sur une belle amitié à base de raquettage de place & de sortie au cinéma. Durant cette dernière, nous nous sommes fait attaquer & il m'a protégée, encaissé les coups pour moi; Je pensais qu'il y aurait peut être quelque chose de plus entre nous, mais il est parti, sans rien laisser derrière lui, sans m'appeler ... Il m'a laissée, lui aussi.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Ϟ Toujours ce lampadaire    Ϟ Toujours ce lampadaire EmptyLun 13 Juin - 3:41

Les amies c'est sacré



 Ϟ Toujours ce lampadaire 2qizdkw  Ϟ Toujours ce lampadaire 2j2ypgm  Ϟ Toujours ce lampadaire 358v0r7
Alaska R. Stone
Un passé en commun
Une fille qui a vécut la même merde que moi. Nous avons réussit toutes les deux à nous enfuir de cette merde. Avec une semaine d'intervalle, car notre première tentative n'a été une réussite que pour elle. Heureusement nous nous sommes retrouvées à B.A mais pas comme je l'imaginais. Je l'ai retrouvée car elle a charmé mon petit copain qui m'a laissée tomber pour elle. Ouais je l'ai eu mauvaise qui ne l'aurait pas eu ? Fin bref je ne lui ai plus parlé. Mais nous allons être amenées à nous revoir & je me rendre compte que j'ai été une belle petite conne avec elle.




 Ϟ Toujours ce lampadaire Icon1410  Ϟ Toujours ce lampadaire Icon1711  Ϟ Toujours ce lampadaire Icon1610
Charlie E. Reckless
Une amitié en toute simplicité
C'est quoi notre petit lien ?





 Ϟ Toujours ce lampadaire 37343299  Ϟ Toujours ce lampadaire As0410  Ϟ Toujours ce lampadaire 69257957
Nevaeh Oxburry

La roue tourne
Au début, j'avais postulé pour être mannequin chez Oxburry, mais Nevaeh m'a recalée bien comme il faut, me trouvant banale, sans le petit truc qui petille. A cause de cet echec, je me suis retrouvée serveuse dans un café tout miteux. Mais, par Miles j'ai appris qu'elle était tombée enceinte & que la société Oxburry avait coulé. Moi aujourd'hui, j'ai réussi à me faire engager dans une société de pub. Mais je ne me réjouit pas de sa malchance, je ne voudrais pas être à sa place, aussi je suis plutôt gentille avec elle, une femme enceinte, c'est tellement sensible.




 Ϟ Toujours ce lampadaire 090727124156717672  Ϟ Toujours ce lampadaire 090727124317736438  Ϟ Toujours ce lampadaire 2zhfwp2
Cléa M. Miller
Quand le défi relève de l'amitié
Cléa & moi c'est tout une histoire ! On s'est rencontré alors qu'elle venait tout le temps dans le café où je bossais, elle n'arretait pas de me demander des boissons archi light & a force de papoter je lui ai lancé le défi de boire en le moins de gorgée possible une bière de 50 cl ... Depuis notre relation est a basé " Chiche !" & de "cap ?". On s'amuse bien tout de même toutes les deux. & un point important, elle m'a toujours soutenue quand je lui ai apprit que je voulais faire dans la photo.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Ϟ Toujours ce lampadaire    Ϟ Toujours ce lampadaire EmptyLun 13 Juin - 3:41

Une peur inavouée


 Ϟ Toujours ce lampadaire 33mv2px
W. Jaxhuem Kerbinghton
Ex & fusion
Notre lien a nous il existe depuis un bail maintenant. On s'est rencontré dans le club ou je bossais & tu as tout de suite vu ma détresse. Tu revenais de temps en temps mais pas pour le sexe, pour me remonter le moral. Puis j'ai réussi à m'enfuir & comble nous nous sommes retrouvé à B.A. Nous sommes alors sorti ensemble mais ça n'a pas marché, ce n'était pas de l'amour entre nous mais plutôt une relation fusionnelle de protection. Des fois il se fait encore passer pour mon copain pour éloigner certains mecs mal intentionnés.




 Ϟ Toujours ce lampadaire 983497Paulinou7
Micael N. Turner
Un petit avant gout
C'est quoi notre petit lien ?




 Ϟ Toujours ce lampadaire Al3j14
Liam Bailey
Un petit avant gout
C'est quoi notre petit lien ?




 Ϟ Toujours ce lampadaire Cc9-2674efd
Nathaniel Crawn
Un petit avant gout
C'est quoi notre petit lien ?




 Ϟ Toujours ce lampadaire 28chy5s  Ϟ Toujours ce lampadaire Nina21  Ϟ Toujours ce lampadaire 169mbeg
Seth E. Kingsley
Merci Chef !
Seth à été le seul à croire en mon potentiel photographique. J'ai essuyé de nombreux echecs, mais il est le seul à m'avoir engagée, c'est grace à lui que la roue tourne aujourd'hui pour moi. Plus besoin de travailler dans ce bar miteux remplis de pervers, Merci Seth.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Ϟ Toujours ce lampadaire    Ϟ Toujours ce lampadaire EmptyLun 13 Juin - 3:42

Vous pouvez proposer demander jubiler orgasmer & plein d'autres choses encore wayaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Ϟ Toujours ce lampadaire    Ϟ Toujours ce lampadaire EmptyMar 14 Juin - 0:43

Je propose donc qu'on garde notre lien, un sujet qu'on doit absolument faire & puis un viol sauvage ?  Ϟ Toujours ce lampadaire 755547
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Ϟ Toujours ce lampadaire    Ϟ Toujours ce lampadaire EmptyMar 14 Juin - 13:02

Bien sur qu'on garde notre lien de la mort qui tue sa grand mère à cheval ! Le rp peut commencer ma Chaudasse, je suis en vacance !!!


Pour le viol, je dois pas accepter sinon ça n'en est plus un What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Ϟ Toujours ce lampadaire    Ϟ Toujours ce lampadaire EmptyMar 14 Juin - 13:44

osef on fait comme si tu disais non Arrow

Parfaitement parfait What a Face
Tu veux le commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Ϟ Toujours ce lampadaire    Ϟ Toujours ce lampadaire EmptyMar 14 Juin - 22:39

Ben dans le genre commencement de topic on peut me qualifier de merde xDD Donc je veux bien que tu le commences *.*

Nan je suis pas d'accord *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Ϟ Toujours ce lampadaire    Ϟ Toujours ce lampadaire EmptyMar 14 Juin - 22:43

Tu exagère quand même marre
Bref, je vais le faire. Tu as une idée de titre  Ϟ Toujours ce lampadaire 3014

 Ϟ Toujours ce lampadaire 294494
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Ϟ Toujours ce lampadaire    Ϟ Toujours ce lampadaire EmptyMar 14 Juin - 22:47

Hum peut être un peu mais j'aime vraiment pas xDDD
Alors pour le titre ... *.* Je sais !! Une rencontre inattendue !!

xDDD Nan je blague xDD Pourquoi pas Le passé c'est comme un chewing gom, il vous colle au bask' ? XD Je sais c'est pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Ϟ Toujours ce lampadaire    Ϟ Toujours ce lampadaire EmptyMar 14 Juin - 22:48

Pas bête j'vais jouer sur ça. Bon je m'y colle  Ϟ Toujours ce lampadaire 755547
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Ϟ Toujours ce lampadaire    Ϟ Toujours ce lampadaire EmptyMer 15 Juin - 1:17

M.A.J ajout de Miles, Alaska & Jaxhuem.
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Ϟ Toujours ce lampadaire    Ϟ Toujours ce lampadaire EmptyMer 27 Juil - 1:11

    M.A.J.

    Ajout de tout le monde mouahahah !
    Ayan peut de lien j'ai encore plein d'idées ou pleins de liens dispo =) Alors n'hésitez pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Ϟ Toujours ce lampadaire    Ϟ Toujours ce lampadaire EmptySam 30 Juil - 4:02

Et moi ??? harg un lien entre blondasse s'impose
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Ϟ Toujours ce lampadaire    Ϟ Toujours ce lampadaire EmptySam 30 Juil - 7:56

My God un lien de blonde wayaa
Trop frais xDDD

Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Ϟ Toujours ce lampadaire    Ϟ Toujours ce lampadaire EmptyDim 31 Juil - 16:43

Bah elles sont amies parce qu'elles sont blondes -_- Arrow

Ahummmmmmmmmm


Preums un lien popositif s'impose

Deuxms (sans commentaire) : pourrais-je avoir une mini description de Pixie youpii vousplait mdame

Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Ϟ Toujours ce lampadaire    Ϟ Toujours ce lampadaire EmptyLun 1 Aoû - 0:07

Le lien qui tue xDDD
Fin bref je te fais un petit résumé de Pixouille x)

C'est une ancienne prostituée mais personne ne le sait. Elle est presque en couple avec Miles, elle est toujours souriante, déjantée, réservée, blonde, elle était serveuse dans un bar mais maintenant elle est mannequin.

Falla =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Ϟ Toujours ce lampadaire    Ϟ Toujours ce lampadaire EmptyLun 1 Aoû - 19:00

Bon je réfléchis que je nous trouve un lien de la mort !!!!!!!!!!! je te mpotte dès que c'est fait belle blonde =)
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Ϟ Toujours ce lampadaire    Ϟ Toujours ce lampadaire EmptyMar 2 Aoû - 1:09

Oh oui j'attend ton mpottage avec impatience wayaa
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Ϟ Toujours ce lampadaire    Ϟ Toujours ce lampadaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ Toujours ce lampadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Relationship-