Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptyMer 8 Juin - 5:28






EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » Tumblr_lon59hcZBt1qkrybko1_500

EVERLYNN CLAUDIA MARQUEZ



QUICK ID
22 ans ▬ 12 février 1989 ▬ Se fait surnommer Ever, Evey, Ev ou encore Everly ▬ Passionnée des chevaux ▬ A déjà été enceinte et a fait adopter l'enfant ▬ Est actuellement en couple avec Jude ▬ N'a jamais pu vraiment oublier Jaime ▬ Sa meilleure amie est tout pour elle ▬ Son Ipod ne la quitte jamais ▬ Court quand elle veut se vider la tête ▬ A des tendances nudiste ▬ A un petit frère qu'elle n'as pas revu depuis son accident ▬ Aimerais avoir le pouvoir de se téléporter ▬ Accro aux vieux films à l'eau de rose ▬ A déjà vu deux hommes mourir, en garde un souvenir particulièrement traumatisant ▬ Ne bois jamais et ne tiens pas du tout l'alcool ▬ Rêve de revenir deux ans auparavant effacer ses erreurs.


WHAT ABOUT YOUR BEHAVIOUR?
Renfermée ▬ Lunatique ▬ Adorable ▬ Intelligente ▬ Maline ▬ Égoïste ▬ Sympathique ▬ Indécise ▬ Sensible ▬ Expressive ▬ Rancunier ▬ Têtue ▬ Susceptible ▬ Curieuse ▬ Indépendante ▬ Cruellement jalouse ▬ Déboussolée ▬ Amoureuse...


BABY TELL ME YOUR STORY!


Ever nait à Buenos Aires il y a vingt deux ans. Deux ans plus tard, son petit frère Timotheï voit le jour. Elle est heureuse, elle va faire du poney tout les samedis avec Timotheï, elle se prends d'affection pour cet animal. Un jour, un petit garçon lui fais un tour de magie dans le parc. Il s'appelle Ysmarun, elle l'apprécie beaucoup, il devient une de ses personnes sans qui Ever serait malheureuse.
Alors qu'elle ne dépasse pas trois pommes, elle rencontre Nevaeh. Elles ont le même age, les mêmes envie de bêtises. Elles ne se voit que quelques fois par ans, du fait que Nevaeh vit à Londres, mais elle tissent vite des liens très fort. Elles découvre en quelque sorte la vie ensemble, leur première sortie en boite, leur première cuite.
Quelques année avant sa majorité, elle s'inscrit sur un site pour avoir un correspondant, dans le cadre d'un travail scolaire. Elle reçoit une première lettre de Jaime. Ils correspondent, se trouvent pleins de points communs, s'apprécient, deviennent excellents bons amis. Ils se rencontrent enfin, ils deviennent meilleurs amis. Ever est amoureuse de Jaime mais n'ose pas le lui dire. Et puis un jour Jaime l'embrasse, lui prouvant qu'il l'aime aussi. Ils sont heureux, deviennent un couple comme tant d'autres. Son ancienne grande copine d'enfance Emmalee refais surface. Elle vont se bourrer la gueule pour fêter leurs retrouvailles, mais en sortant du bar, elles sont témoins d'un meurtre à arme blanche. Le lendemain matin, elles se réveillent dans un commissariat et ne se souviennent plus de rien, elle sont toutes deux persuadées qu'elles ont tuées un homme et que c'est l'autre qui a donner le coup fatal...
Deux rues plus loin, vivait ce monsieur devant chez qui Ever passait pour aller acheter du pain. Un jour, un jeune homme y est venu avec une valise à la maison, il s'appelait Thomas. Il venait passé des vacances chez son grand père. Ever et Thomas sont très vite devenu bons amis. Quand le jeune homme retournait chez lui, ils s'envoyaient des mails et se téléphonaient.
Et puis, Ever apprends qu'elle est enceinte, elle va le dire à Jaime, il s'enfuit. Elle va se réfugier chez la seule personne qui lui reste, Bone-Avery, sa meilleure amie. Ever est tellement perdue qu'à partir de ce moment là, elle omet de donner de signes de vie auprès d'Ysmarun, de Thomas et de tout ses autres amis ainsi qu'à sa famille proche. Seul sa plus vieille amie d'enfance Nevaeh à réussit à lire en elle. Lors d'un soirée, voyant l'air meurtris d'Ever, je fait qu'elle boude le champagne et autre et qu'elle se plaigne de nausée l'a vivement mise sur la voix. Elle a deviné, elles ont parlées, Nevaeh à été un soutiens d'un grandeur inimaginable pour Ever.
Deux semaines après avoir appris qu'elle était enceinte, Ever se retire de la compétition équestre où elle doit se rendre avec Tim. Pour être sympa, elle fait la groom pour son frère. Il a un accident à cheval, et de graves séquelles. Ever s'en veux terriblement. Tim est dans le coma. Un mois plus tard, leur parents viennent rendre visite à l'ainé, ils voient le ventre d'Ever, elle ne leur avait pas encore dis qu'elle était enceinte. Ils se disputent violemment, ils dissent qu'ils ne veulent plus avoir à faire à elle... Tim se réveille, Ever n'as pas le courage d'aller le voir, elle se sent coupable de sa chute. Le frère est devenu amnésique, la sœur ne le sait pas.
Ever est très mal, abandonnée, elle fais adopter l'enfant. Elle sait juste son prénom et que c'est un garçon. Quand elle quitte l'hôpital après l'accouchement, elle tombe dans le même taxi que Jude. Il prends soin d'elle, avec le temps, ils tombent amoureux. Ever arrive à un peu oublier le passé et retrouver un peu de bonheur avec lui. Elle est forcée de voir un psy et d'aller à des groupes de soutiens. Elle y rencontre Alaska là-bas, fidèle abonnée elle aussi. Un jour, la psy pète les plomb, Alaska et Ever se rebellent, se casse de la réunion, font un cache-cache géant avec les infirmiers dans l'hôpital...
Elle retombe sur Ysmarun par hasard dans un théâtre ou il se produit, elle sait qu'elle lui dois des explications, elle regrette de l'avoir laisser tomber de la sorte.
Elle rencontre Rose grave à Bone-Avery. Elles sympathisent, vont aux AA et font pleins de manifestations pour sauver la planète.
Puis, le soir de la soirée déguisée, Jude veux lui présenter un très bon ami à lui. Cet ami se révélant en fait être Jaime... Ce dernier et Ever tombent nez à nez dans la rue voisine à celle du bar ou ils doivent rejoindre Jude. Bien sur, c'est l'electro choc. Un motard bourré s'approche et fais des avances à Ever, Jaime le tape, l'autre sort un couteau, Jaime le tue, accidentellement. Ever gifle Jaime quand il lui dis qu'il l'aime. Et puis finalement, elle lui dis qu'elle l'aime aussi. Le truc se finis pas trop mal, même si dans l'histoire, Ever a bazardée son portable, Jaime à tué un mec, Ever a perdue son custume, etc.
Quand elle retourne à l'appartement de Jude, il lui demande des explications. Il l'a vu avec Jaime, ils se disputent. Jude quitte Ever, Ever quitte l'appartement.

Elle se retrouve d'une certaine manière " à la rue " , elle tombe sur son ami Aleksander et dans un élan de désespoir lui raconte tout ses malheurs. Il se trouve que Aleksander est en recherche désespérée de personnes avec qui partager son loyer. Il propose à Ever de venir crécher chez lui.
Quelques jours plus tard, elle tombe sur Eilin au détour d'un café, ou cette jeune femme perdue qui grimace à l'appellation de wi-fi. En l'espace de quelques heures, Ever a comme qui dirait le coup de foudre amicale pour la blondinette. Elles se confient l'une à l'autre, puis quelques jours plus tard, Ever demande conseil à Aleksander. Sans plus de discussion, Eilin se retrouve la troisième colocataire du jeune homme.
Ce qu'ils ne savent pas, tous, c'est que le frère qu'Eilin est venue retrouvée est en fait Aleksander, que Timotheï est le meilleur ami du premier et qu'il est de retour en ville.

La suite, au prochain épisode. EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 280884



WANTED
Un meurtrier, LE meurtrier.
Citation :
Pour faire court, Ever a été témoin avec Emmalee il y a quelques années d'un meurtre. Une pleine nuit, dans une rue sombre et désertique, les deux jeunes femmes ont vues juste deux ombres au loin, une est tombée par terre, l'autre est partie en courant. Elles n'ont pas vues le visage du meurtrier à cause de la nuit noir. Le fait est qu'aujourd'hui, cette histoire semble du passé, seulement un jour alors qu'Ever se promenais dans la rue, elle a croisée X et a eu un flash. Pas un flash proprement dis, mais elle s'est souvenue de cette nuit la, comme par hasard. La police n'as jamais su que c'était X le meurtrier, mais Ever s'est un peu renseignée sur la personne de X après l'avoir croisée plusieurs fois dans un bar. Elle décide d'aller vers lui et finalement au fil des conversations, ils finissent par devenir amis. Ever a totalement oubliée ses appréhensions à son propos, laisse tomber l'idée de " l'enquête " et commence vraiment à l'apprécier. Un soir alors qu'elle se rend chez lui pour une soirée pizza télé entres amis, X sort un gros couteau pour couper la pizza -bah oui, grosse faim- et là c'est la crise. Ever se souviens alors de ses vieux démons, se revoit dans ses rêves ou elle voyait le meurtrier arriver vers elle, un couteau à la main pour en finir avec elle. Elle hurle à la mort, crie au secours à la fenêtre, menace X avec la télécommande et frôle la crise cardiaque.

( A voir ce qu'il en deviens par la suite. :p Les dernières phrases étant bien sur, à jouer en rp. Ce n'est qu'une ébauche comme ca, c'est surtout le meurtrier que je recherche, après si d'autres idées vous viennent par rapport à ca, n'hésitez pas. )

Un premier amoureux.
Citation :
Un garçon, ayant toujours résider à BA. Ever et lui se connaitraient depuis toujours ( voisins de palier lorsqu'ils avaient six ans ? Arrow ). Ils seraient sortit ensembles vers l'age de comprendre ce que voulait dire le mot puberté. Lien brouillon, mais si ca vous tente, réfléchissons en ensemble, ai-je envie de dire. (a)


SUJETS EN COURS
J'avoue j'en ai bavé par vous mon amour ?
—— feat. JAIME V. CARDOZO


Les reines des DA, c'est nous.
—— feat. ALASKA R. STONES


Quand on explore une ville, il faut tout explorer.
—— feat. MILES H. CARTER


titre en cours.
—— feat. JAIME V. CARDOZO


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.
—— feat. BONE-AVERY PEARLEY


Une impro(bable si vous voulez mon avis).
—— feat. Y. RAFAEL ADORNO


Oh baby I was born this way.
—— feat. NEVAEH OXBURRY


[url=]en cours de rédaction.[/url]
—— feat. PSEUDO





QUICK NAVIGATION
PRÉSENTATION




BOITE A ICONS
EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 00a1pd7r EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » Rb12 EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » Rachel02 EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 51118205







Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptyMer 8 Juin - 5:28








girls just want to have fun


NEVAEH OXBURRY ▬ ALASKA RILEY STONES ▬ EILIN ILEA ALBIN-GUSTAVSSON ▬ ROSE CANDICE VAN ALEN ▬ LOVALACE DELILAH-ARIZONA DELWEE ▬ BONE-AVERY JEAN PEARLEY ▬



EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » Esua3d
NEVAEH OXBURRY —— rp : √ YES —— AMIE D'ENFANCE, DES 400 COUPS, DE TOUJOURS

Nevaeh et moi, c'est une longue histoire... Qui à débuter lorsque nous étions pas plus hautes que trois pommes et ou notre vocabulaire se réduisait à " maman " et " caca " . Enfin à cette époque là, nous n'étions pas vraiment consciente, mais c'est histoire de dire que Nev et moi, c'est pas pour les mauviette, et c'est comme ca depuis bien longtemps... Comment nous nous sommes connues ? C'est bien simple. Un jour, son père et ses parents se sont rencontrés a ce soirée de boulot, et puis, les diners ont continués, alors que nos chers progéniteurs devenait petit à petit de grands potes. Évidement, les enfants ne sont jamais accepter dans ce genre de diners... Résultat, c'est avec une vexation certaine que moi, Tim et Nevaeh, nous nous retrouvions à mains de la nourrice cauchemardesque. C'était assez rare, on ne se voyaient que cinq six fois l'an, mais c'était très fort. On fessait tourner en bourrique la nounou, comme pour se venger, pensant à notre façon, avoir été exclus le temps d'une soirée. Et puis, au fil des rencontres, Nevaeh et moi grandissions. C'est avec elle que j'ai piquée les rouges à lèvres et les talons de ma mère, avec elle que j'ai regardée en cachette mon premier film d'horreur, avec elle que je suis aller a une " vrai " soirée pour la première fois... Quand on eu quinze ans, Tim nous appris à descendre le tronc qui culminait près de sa fenêtre sans se faire mal... Et puis, dès nos jeunes années, ont avaient prise l'habitude de partir une bonne partie de notre été ensemble dans une sorte de camp de vacances pour jeunes. Notre première cuite, c'était là-bas. On avait terminée à poil dans le lac derrière le camp en guise de bain de minuit, et on avait passée la nuit cachées dans les roseaux, parce qu'on ne retrouvait plus le chemin de notre tente... Nevaeh et moi, ca a toujours été comme ca, des aventures impossibles, qui au font, ne font que nous rapprocher encore et encore. Et puis, quand je suis tombée enceinte, je ne lui avait pas spécialement dis dés le départ, mais elle l'as vu, toute seule... Et a su me soutenir, tout du long de cette histoire. Avec toutes les aventures qu'on a traversées ensemble, je pense pouvoir affirmer que Nevaeh m'est devenue vitale, et que ca n'est pas près de changer...


EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 49byonlyalive8
ALASKA RILEY STONES —— rp : √ YES —— AMITIÉ TITUBANTE

J'ai rencontrée Alaska dans la salle d'attente de mon psy, disons que ca lance la donne de suite. J'ai d'abord été intriguer par cette jeune femme, dans un élant de sympathie, je suis aller vers elle... à ma manière. Ce n'est pas trop mon genre de faire ca, pourtant, je l'ai fait. Nous voila donc parties à parler de la pluie et du beau temps, un sentiment de réticence envers l'autre toujours présent entre nous. Et puis au fil du temps, nous sommes devenues amies. On ne s'est vraiment jamais parler a cœur ouvert, mais je sais que je peut compter sur elle, et inversement. Et puis, Alaska et moi allons toutes les deux constamment aux réunions obligatoire des " Désespérés Anonymes " , ca rapproche d'une certaines manière...


EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » Erin_heatherton40
EILIN ILEA ALBIN-GUSTAVSSON —— rp : ✖ NO —— AMIE ET COLOCATAIRE

Eilin, avant d'être cette amie parfaite, c'était cette fille à l'air paumé, tellement touchante... Je la connais depuis peu, la première fois que je l'ai vu, c'était dans un petit café au coin de la rue. Alors que la serveuse lui expliquais ce que contenais un milk-shake, j'ai alors prêter attention à la discussion. Était-il possible en 2011 que quelqu'un ne connaisse pas les milk-shake ? Apparemment oui, à ma grande surprise. Et puis je l'entendis glisser timidement la question de à quoi pouvait bien servir le wi-fi. Je n'eus pas le temps de réfléchir, je me suis tournée vers elle, la curiosité me mangeait trop. Je me suis alors approcher d'elle et ai commencer à lui parler avec toute la chaleur possible dans ma voix. La demoiselle - Eilin m'apprit-elle - n'a pas m'y cinq minutes à engager la conversation elle aussi. Et c'est à la fermeture du café que je rendis compte que nous avions passées plus de trois heures, accoudées là à... parler. Eilin m'avait racontée alors toute son histoire, et c'est avec quelques larmes et ma main frottant doucement son dos de temps à autre que je l'écoutais avec intérêt. Elle aussi avait un perdu un enfant, elle aussi avait eu un passé difficile... Pourtant, je me sentais tout de même comme toute petite, j'avais toujours été meurtris de mon histoire, imaginez sa douleur à elle par le passé ? Après une longue étreinte, je lui avais donnée mon numéro de téléphone et expliquer où se rendre dans son téléphone pour me joindre.
Et puis, au fil des cafés qui s'éternisaient, noyés sous nos paroles, elle me glissait qu'elle n'avais aucuns endroits où loger, hormis son motel à l'entrée de la ville. Mon sang ne fit qu'un tour, mon colocataire Aleksander recherchait un ou une autre colocataire pour compléter le loyer. Ce serais juste parfait... Le lendemain, Eilin arrivait avec ses cartons ( enfin plutôt sa seule et unique modeste valise ). Des présentations gênées ont eu lieu entre elle et Aleksander mais je suis sure qu'à partir de maintenant, tout va aller mieux... Je me le suis promis, je rendrais le sourire à Eilin, j'étais déjà solidement accrocher à son visage d'ange perdue.


EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » Source
ROSE CANDICE VAN ALEN —— rp : ✖ NO —— AMIE DE TOUT LES DANGERS

Rose, je l'ai connu grâce à Bone-Avery, ma meilleure amie. Tout à commencer un soir de grosse beuverie de cette dernière ou elle disait ensuite vouloir absolument me présenter à sa nouvelle grande copine. Et cela voulais dire sortir avec elles, en boite, bourrée. Allez dire non à quelqu'un comme Bone-Avery. Si en fait dites lui non et écouter la être tellement insistante qu'a la longue, ce n'est plus votre voix que vous entendez dans votre tête, mais la sienne... On en reparle après. Soit, tel n'est pas la question. J'ai donc rencontrée la dites Rose, et après une discution bien alcoolisée, il en est finalement ressorti que la fille était appréciable. Par la suite, j'ai eu un peu à regretter ma décision... du fait que Rose s'était mise en tête de me faire me " lacher " comme elle le citait. Sortis en boite etc, c'était une deuxième Bone-Avery, aussi têtue et bornée, mais au fond aussi si attachante. Avec le temps, elle a décider d'arrêter de boire et en plus d'être soulagée, j'étais très fière d'elle. Ça je l'ai découvert le jour ou elle m'as trainer avec elle a unes de ses réunions des AA. Je m'étais sentie très mal à l'aise, mais je l'avais fait, pour elle, et que j'espérais qu'un jour elle saurait me rendre la pareille. Malgré que Rose pouvait parfois se montrer extrême, j'ai appris à accepter la personne en totalité, à l'aimer comme t-elle. Au fond, elle a été une excellente leçon de vie pour moi. Et puis nos aventures devenaient de plus en plus délurées, et à mon plus grand étonnement, je m'y laissais entrainer sans broncher. Quand elle m'as avouée qu'elle était contre la fourrure d'animaux et pour sauver la nature, je l'aurais presque embrassée, si je n'étais pas une fille aussi coin... voilà quoi. On a été donné notre sang pour sauver des bébés koalas, on a marcher nombre de fois pour greenpeace etc. Et maintenant, je sais que je peux avoir confiance en elle, tout comme elle peut avoir confiance en moi.


EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 51pnki
LOVALACE DELILAH-ARIZONA DELWEE —— rp : ✖ NO —— ANCIENNE MEILLEURE AMIE DEVENUE ENNEMIE

Aussi difficile que ca puisse le paraitre, Emmalee a été ma meilleure amie, ma grande copine. Les temps on bien changés. On été réellement très amies par le passé, seulement un évènement bouleversant et plus que tordant et venu foutre le trouble entre nous. Le nuage, le brouillard complètement. « Bordel Em qu'est ce que t'as fais? Tu... tu l'as tué ! » C'est là que ca a vraiment commencé entre Em et moi. C'était un soir ou plutôt une nuit, on était derrière des barreaux et des gens n'arrêtaient pas de nous dire de nous taire. On était au... commissariat. Et super bourrées pour couronner le tout. Quelques heures avant, dans la rue alors qu'on quittais notre boite de nuit préféré, on s'étaient aventurées dans une petite rue et là bas à l'autre bout, on avait aperçut deux ombres. Une tomba au sol, l'autre partie en courant. On était restées là, a contempler la scène sans rien faire, sans rien dire. Et puis les policiers sont arrivés, ils nous on emmenées et nous on dis que cet homme était mort. Le lendemain matin, ils étaient persuadés qu'on avaient rien fait, ils nous on relâchées. Seulement je ne pense pas du tout celui, et Em non plus d'ailleurs. Moi je suis sure que c'est elle qui l'a tué, je me souviens de rien, juste de cet homme mort, prêt, très prêt de moi. Em elle est convaincue que c'est moi, ca nous avance pas beaucoup. Mais depuis je n'arrive pas à la regarder en repensant à ce qu'elle a fait, elle non plus d'ailleurs.


EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 4ggieu
BONE-AVERY JEAN PEARLEY —— rp : √ YES —— MEILLEURE AMIE ET CONFIDENTE

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


      Mon passé me hante, mon fardeau.
    Je croque la vie à pleines dents.
    L'amour avec un grand A.
      Cœur brisés.
















Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptyMer 8 Juin - 5:29








all the boys believe anything


JAIME V. CARDOZO ▬ TIMOTHEÏ X. MARQUEZ ▬ JUDICKAËL BERESFORD (png) ▬ Y. RAFAEL ARDONO ▬ THOMAS J. HESSFIELD ▬ ANDREW L. TURNER ▬ MILES H. CARTER ▬ ...



EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » Imeeeage5
JAIME V. CARDOZO —— rp : √ YES —— PREMIER ET SEUL GRAND AMOUR

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


UNDER.CO

      Mon passé me hante, mon fardeau.
    Je croque la vie à pleines dents.
    L'amour avec un grand A.
      Cœur brisés.






Codes premier message + liens
BALDERDASH alias Camille Dupenher sur BCU.
Merci. EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 13320
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptyJeu 16 Juin - 22:14

Moiiiii je veut un lien ! J'adore Rachel.B !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptySam 18 Juin - 6:57

Citation :
Moiiiii je veut un lien ! J'adore Rachel.B !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptySam 18 Juin - 7:27

J'le crois pas Arrow
T'es presque à jour ma chouchou wayaa

Ca mérite de la vodka, ça EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 755547
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptySam 18 Juin - 23:34

    Mondieu Lively ! Je la surkiff aussi. coeur
    Bien sur bien suuur Lena. As-tu déjà une idée de lien ou une envie ? (a)

    Lula bien sur aussi. (a)
    Comme Lena, une idée déjà ? (:
    J'ai un lien avec ton frère déjà, ca pourrait partir de la je pense, vu qu'on est assez proches... (: Enfin dis moi d'abord si tu désires quelque chose de spécial. EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 215661

    MA REINE DES DA, T'AS VU CA ?! please
    Me manque juste les 3/4 et je suis à jour. wayaa C'est du jamais vu caaaa. Arrow

    Owi owi owi vodka. please Si j'avais su plus tôt, j'aurais été à jour depuis longteeeemps.
    Vasyc'esttatournéedevodkasurmafichedelien, yeah. Arrow

Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptyDim 19 Juin - 0:49

Du jamais vue, non EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 755547

faitpéterlavodkaetlejusd'fruit wayaa EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 755547 Arrow

Bon j'arrête le flood Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptyDim 19 Juin - 1:11

Tu as quoi de libre ? Very Happy Sinon j'ai pensé à très bonne amie ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptyLun 20 Juin - 7:10

    Mais trooop, je suis fière de moi là, tpeux pas savoir. EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 829619 Arrow
    etaussilechampomyyyyyy ! SBAFF

    Vasy t'as le droit de flooder ici, c'est mon antre secret, t'es invitée reine des da... EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 727168 Arrow

    Les deux liens dans ma fiche, mais Lena n'est malheureusement pas sexuellement compatible je le crains. EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 1881463262 ( jesors ) Sinon répertoire nana, j'avais besoin d'une petite peste se plaisant à dénigrer Ever au moment de sa grossesse tousa... Enfin, je ne sait pas si ca pourrait correspondre à Lena.. :s Très bonnes amies ca me va. (a) Il faudrait juste trouver le pourquoi du comment, 1) Lena apprécierait Ever, 2) Ever trouverais un intérêt quelconque à s'intéresser à Lena, etc. What a Face coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptyLun 20 Juin - 7:20

Non, t'es pas à jour, je suis pas dessus EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 674349
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptyLun 20 Juin - 7:31

osef de toi, sale poux. J'suis dessus, elle est à jour EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 674349

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII wayaa
*sabre le champomy*
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptyLun 20 Juin - 7:53

*nique la grosse brune devant elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptyLun 20 Juin - 7:54

Sauvageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptyLun 20 Juin - 8:01

Je veux & J'exige. Je campe ici, jusqu'à ce qu'on ai un lien. Y en a marre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptyLun 20 Juin - 8:18

    Oui bon, j'ai dis au trois quart à jour.... Arrow
    T'es dans le résumédemalife au moins Rose. pitié SBAFF
    T'es la first à la prochaine maintenant de ma fiche, coupine des prises de sang contre l'exploitation des bébés koalas. please


    *met dans la main d'Alaska une bouteille de vodka à la place du champomy quand elle a le dos tournée.... MOUAHAAH Arrow*


    HANOUAI CAMPES ! viens on fait un petit feu de camp, avec des marshmallow tousa.... wayaa ( jesors )
    Maistropdetropdemegatropdescreugneugneu, depuis le temps qu'on le dis loulouteeee. Ça va pas du tout, faut qu'on se reprennent...
    Hahem... une idée ? What a Face --
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptyLun 20 Juin - 8:20

Hum, pas vraiment. Du positif, évidemment, mais après, je sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptyLun 20 Juin - 23:37

40 ans plus tard XD

Humm... Bien on peut dire très bonne amie mais qu'elles sont aussi très proches et cela peut provoquer des rumeurs sur les deux jeunes femmes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptyMar 28 Juin - 11:01

Moi je voudrais un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptyJeu 21 Juil - 9:38

    MP les nanas. EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 215661

    Sinon, liens des filles MIS A JOUR, les garçons et le " résumé " du premier post devraient suivre dans les prochaines jours. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptyVen 22 Juil - 16:29

Miam je veux lécher tes pieds et en même temps est-ce que je peux te demander un lien? (je lèche quand même tes pieds soit donc un peu reconnaissante) EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 215661 EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 215661 EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 215661 EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 215661
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptySam 23 Juil - 4:51

    Mais je t'en pris, je t'en pris. huuu
    J'adore ta façon de demander un lien. hahahah EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 13320
    Comment pourrais-je refuser ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptyLun 25 Juil - 17:13

Et comment ne pas te demander un lien avec ta jolie bouille pitié

As-tu besoin de quelque chose ou préfères-tu popositif ou nénégatif parce que moi j'ai pleins d'idée dans ma petite tête de blonde ??? haaaa
Revenir en haut Aller en bas

Everlynn C. Marquez
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptyMer 27 Juil - 2:25

    EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » 755547
    Hum... besoin de rien en particulier. (: Je serais bien tenter par du popositif mais je manque cruellement de nénégatif, alors... heu like you want. What a Face pitié Peut etre un gros truc entre négatif ambigu bizzareee ? Arrow
    Maggle. Si tu as une idée, je suis toute ouie hein. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://destructiveproject.frbb.net/
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » EmptyVen 29 Juil - 18:17

Dsl du retard ^^

Pourquoi pas : Elles sont vraiment proche et parfois ça fait presque peur. Elles complètent les phrases de l'autre et peuvent prévoir ce que l'autre commande ou ce qu'elle portera. Pour les deux jeunes filles c'est faciles puisqu'elles se connaissent par cœur et ce même si leur relation ne date que depuis un an. Elles ont tellement passé de soirée à tout se raconter que maintenant, elles prévoient le genre de choix (bon ou mauvais que l'autre va faire, mais le seule hic dans tout cela, c'est qu'elles sont extrêmement différente et peut-être un peu trop. Souvent, presque la plupart du temps, elles n'approuvent pas leurs choix, ses amours etc....Elles finissent toujours par se chicaner pour tout ou rien parce que lire dans une personne, ça finit par être exaspérant. Elles s'aiment autant qu'elles se détestent et ne comprennent toujours pas ce qui les relie, mais elles ne peuvent se passer l'une de l'autre très longtemps.
Donc elles sont des meilleures ennemies. Se faisant des coups bas, se piquant des mecs et parlant en mal l'une de l'autre, mais étant tout de même aussi proche que des jumelles cosmiques.

tu en dis quoi petit chat tourne
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »   EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVER Ϟ « Je m'en vais te rejoindre dans tes draps de belle toile, j'ai trop froid pour la belle étoile. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Relationship-