Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  (m) Ϟ Closer to the edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: (m) Ϟ Closer to the edge    (m) Ϟ Closer to the edge EmptyMer 8 Juin - 2:44

Riley Stew Sanders



    Too many bad notes playing in our symphony

     (m) Ϟ Closer to the edge Jaredleto166


    « Traits de caractère. »

    Serviable Ϟ Réservé Ϟ Tourmenté Ϟ Passionné Ϟ Angoissé Ϟ Souvent dans la merde Ϟ Addict à de nombreuses substances illicites Ϟ Fêtard Ϟ Débrouillard Ϟ Protecteur Ϟ Musicien Ϟ Violent

    « History »

    Riley s'est barré de chez ses parents trop conformistes pour lui. C'est avec un déchirement qu'il à refusé à sa soeur de rester avec elle. Du coup il a réussit à se dermerder dans la vie, tout seul. Malheureusement, la solitude n'est pas la meilleure amie & il a sombré dans l'alcool, la drogue & autre. Il tente de vivre de la musique mais c'est un monde de chien. Aussi il deal un peu de drogue. Un soir il a décidé d'aller dans un club assez particulier. Et il y retrouva sa petite soeur, se prostituant comme une adulte de 25 ans. Il s'en voulu terriblement lorsqu'il apprit que c'était parce qu'elle voulait le retrouver. Il l'aida à s'enfuir de se trou à merde & lui paya un billet d'avion pour Buenos Aires. Il ne pouvait pas venir encore, il avait quelques problèmes de drogue à régler encore à Londres. Une fois qu'il fut trop dans la mouïse pour s'en sortir il sauta dans le premier avion direction : Buenos Aires.

    Pixie Summer Sanders
    Petite Soeur
     (m) Ϟ Closer to the edge 2lu5ket


    Ry' est le grand frère de Pixie. Comme décrit dans son histoire, il la laissée seule avec ses parents & s'en est voulu de la retrouver dans un club pour adulte afin de le retrouver. Le lien qui les unit est très fort, même s'il ne se sont pas vu pendant plus d'un an. Pixie espère toujours le revoir & lui tente de la retrouver a son arrivé à Buenos Aires. Il se sent coupable de ce qui lui est arrivé & ne veut pas que ça se reproduise.


Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: (m) Ϟ Closer to the edge    (m) Ϟ Closer to the edge EmptyMer 8 Juin - 22:11

    Alors alors ... Déjà merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Comme vous avez pu le constater, Ry' est très important dans la vie de Pixie, je tiens donc beaucoup à ce scénario ange . Pour ce qui est du deuxième prénom c'est entièrement négociable, en revanche pour le prénom & le nom ça ne l'est pas. Pour ce qui est du SexyLeto, je trouve qu'il est celui qui correspond le plus à Riley mais si vous voyez quelqu'un d'autre, soumettez moi votre proposition je pourrais peut être vous dire oui  (m) Ϟ Closer to the edge 891956
    J'ai oublié de dire qu'il vient de Londres & qu'il a 24 ans =D
    Enfin si vous avez des questions à propos de l'histoire n'hésitez pas à me demander ici ou en MP, je suis toute ouïe =D Mais référez vous à ma présentation,( ma présentation je parle pas mal de Riley =D Pour la présence au moins deux fois par semaine se serait pas mal, je ne veux pas d'un frère fantôme ^^', & pour le niveau de rp, je m'en fou un peu, on peut faire quinze lignes pleines de rebondissement contre 100 lignes de blabla =D

    Pas besoin de préciser que la personne qui choisira mon scénario aura ma reconnaissance éternelle & une statue à son effigie dans ma chambre wayaa
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: (m) Ϟ Closer to the edge    (m) Ϟ Closer to the edge EmptyLun 10 Oct - 21:35

Scénario remit en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas

Riley S. Sanders
« Riley S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Riley Stew Sanders
→ SITUATION : Célibataire.
→ PAPIERS : 6
→ BOULOT : encours.
→ J'AIME : encours
→ J'AIME PAS : encours



MessageSujet: Re: (m) Ϟ Closer to the edge    (m) Ϟ Closer to the edge EmptyJeu 27 Oct - 0:15

impossible de résister, je suis là.  (m) Ϟ Closer to the edge 573269
Revenir en haut Aller en bas

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: (m) Ϟ Closer to the edge    (m) Ϟ Closer to the edge EmptyJeu 27 Oct - 6:54

OMFG wayaa
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII INFINIMENT POUR AVOIR PRIS MON CHOUCHOU DE SCENARIO !
J'espère que tu va réussir à te l'approprier et le jouer comme s'il venait de toi wayaa

Si tu as des questions à propos de quelque chose n'hésite surtout pas !
Ps : La statue à ton effigie est en construction, les chantiers ont commencé xD
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: (m) Ϟ Closer to the edge    (m) Ϟ Closer to the edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ϟ Closer to the edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Scénarios; :: Scénarios-