AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Ҩ Come on skinny love -- Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
« Ambre E. Jones »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 45



MessageSujet: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Mar 24 Mai - 4:05




JONES AMBRE
tumblr
feat; Bethany Joy Galeotti





« and I told you to be patient, and I told you to be fine.


    Ouvre le rideau, fais tomber le voile, montre nous qui tu es.

    Que ce soit en amour ou en amitié, Ambre voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Ambre. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu’ici et qu'elle a réussi à prouver son talent. Ambre est habituellement adroite et affectueuse. Hormis le fait qu’elle mit beaucoup de temps à accepter sa grossesse , elle le vit désormais très bien et en est même très fière, c’est un atout et elle ne voit en réalité aucune différence entre elle et une autre personne. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme sauf quand le sujet touche à l’homophobie, malgré son choix de vie, c’est une jeune femme ouverte qui ne supporte pas les discriminations raciale ou sexuelle. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Ambre a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action, c’est sans doute l’une des raisons qui lui ont donné envie d’entrée dans la police, aimant le coté dangereux et mystérieux de ce monde. Enfant elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. C’est aussi une grande sportive, elle a fait de la danse classique pendant plusieurs années, ainsi que quelques années de patinage artistique. Un peu curieuse, perfectionniste et folle, elle n’a surement pas sa langue dans sa poche. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits.
    Jolie petite histoire.

      (c)Misery Angel



    Solène, à cette capacité à s'adapter, elle est forte et courageuse. Très vite elle deviendra " populaire " si l'on peut dire dans la ville. Et son cœur battra pour un jeune homme. Une sorte de star dans la ville ; il se nomme Charles du haut de son mètre quatre-vingt, il fera battre le cœur de Solène et lui fera comprendre que rien n'est impossible. Une belle histoire d'amour commencera; l'amour véritable. Très jeune ils décideront de s'unir par les liens sacrée du mariage, beaucoup dirons qu'ils sont fou mais le grand amour était là et personne ne pourrait le changer. C'est tout simplement le début d'une belle histoire.

    La nuit tombée dans son écrin de printemps, fraiche et sombre, c'est une nuit de plus dirais vous. Ordinaire et banal mais c'est ma nuit, nous sommes fin avril 1989 cette nuit-là semble plus froide que les autres, malgré le soleil, elle est glaciale et les rues vides sans personnes. Trois heures sonne à l'église c'est à ce moment que dans un vide absolu une voiture passe à tout allure, défiant les lois et codes routiers, 100 à l'heure sur une route à 50 une vitesse bien trop rapide et dangereuse pour une nuit aussi froide et sur une route aussi lisse. Sans même avoir besoin d'en savoir plus, les gens pourraient dire qu'il s'agissait de Charles Williams. A l'arrière, sa femme qui est assez mal en point, elle est sur le point d'accoucher, son souffle se ressent, sa peur aussi et son impatience. Elle est magnifique ce soir-là malgré la fatigue, elle reste sublime. Ce soir-là le monde accueillera une nouvelle petite fille. Et dans ce flot d’amour, dans ces sentiments mélangés, dans ce bonheur flambant, un soir d’avril dans l’une des chambre de l’hôpital « C’est une fille monsieur Jones » leur première fille ouvrait les yeux, bercés par les cris de douleur de l’accouchement de la maman, des larmes de joie de Charles « Bonjour mon enfant, ma douce Ambre » murmura Solène prenant son enfant dans ces bras, puis quelques minutes plus tard, Scarlett arriva à son tour, deux jumelles.

    « Maman, Maman regardes Sonia m’a écrit » le sourire sur le visage de cette jeune fille n’était comparable à aucun autre sentiment sur terre. En réalité à chaque fois qu’elle parlait de Sonia c’était comme si le monde était parfait, qu’une sorte de brume de bonheur envahisse la terre, et que le soleil effacé toutes les larmes de son cœur. Solène avait toujours été très douce avec sa fille tentant de la rendre forte, indépendante et heureuse pour son avenir. Charles lui, bien que très bon était un homme un peu plus dur ne pensant qu’à la réussite de sa petite fille, très jeune elle étudier déjà pendant des heures avec son père cherchant au fond son bonheur même si comme toutes les petites filles elle aurait de loin préférait jouer dehors et profiter de son enfance. « Je suis contente pour toi ma chérie, tu veux qu’on réponde ensemble ? »« Non merci. Je veux le faire toute seule ce soir » dit-elle poliment bien sûr en lui offrant toujours son plus beau sourire. En réalité résister à Ambre était une chose très dur, elle était sans doute l’une des plus jolie petites filles du pays et elle savait y faire. Toute heureuse, elle grimpa les escaliers pour arriver à sa jolie chambre toute rose, elle sauta directement sur son lit avant de déposer la lettre sous son oreiller pour y répondre ce soir. Le début d’après-midi commençait et Ambre avait juste hâte d’arriver à quatorze heures trente. C’était devenu un rituel, le plus souvent possible, elle se rendait dans l’école de danse que ces parents lui payé. La danse avait pris une place si importante dans sa vie que vivre sans semblait presque impossible. Attrapant rapidement ces affaires qu’elle mit dans un sac de sport noir elle retrouva sa maman en bas déjà prête « On y va ma douce ? », elle optima et grimpa rapidement dans la voiture pour vivre de son art, de sa passion, de son rêve. La danse était tout pour Ambre, c’était son truc, celui dans lequel elle excellait, sa sœur jumelle elle ne vivait que pour l’équitation.

    « Scarlett tu viens avec moi ? » les petites filles se prirent la main et après autorisation, elles partirent toutes les deux dans la rue pour aller chercher le pain. En général elle le faisait avec leur maman mais elles se sentaient suffisamment grande à dix ans pour faire ça toute seule. Scarlett et Ambre étaient tout l’une pour l’autre, un ensemble parfait entre leur amour et un lien qui les liés à jamais. Elles étaient inséparable, toujours l’une avec l’autre, elles étaient en réalité la preuve que tout pouvait aller bien. Marchant l’une près de l’autre, elles prirent le boulevard principale pour aller chercher le pain. Tout se passa à merveille, elles firent très attention comme toujours se montrant responsable, mais sur le chemin du retour tout se gâta. Les deux blondinettes traversèrent la route alors que le petit bonhomme venait de passer au vert, dans leur droit elles marchèrent sur le passage piéton jusqu’à ce qu’on voiture, quelques choses ressemblant à une berline ne passe et emporte avec elle la petite Scarlett et la petite Ambre. Les deux jeunes femmes se ternirent la main jusqu’à bout, se laissant projeter à plusieurs mètres. Elles étaient allongé sur le sol gris de la route, le visage en sang, des plaies sur le visage et le corps, quelques souffles, de larmes, et des bout de verre étalés un peu partout. Les cris des passant ce firent entendre, puis rien, une sorte de trou noir incroyable. Puis Ambre ouvrit les yeux, ses parents étaient assis à côté d’elle, le regard vide et les yeux rouges, ils avaient pleurés, c’était inévitable « Chérie … » c’était son père qui parla en lui prenant la main, elle avait la sensation que sa tête allait exploser mais elle ne comprenait pas « Scarlett, elle va bien ? » c’était la seule chose qui comptait vraiment pour elle, elle avait les yeux remplis de larmes, incrédule, elle comprit plusieurs minutes plus tard, après un silence interminable que jamais elle ne reverrait sa sœur, son double.

    Ce fut affreux, sans doute la plus dure épreuve de sa vie, elle n’avait que dix ans quand elle du dire au revoir à sa jumelle, et sa vie perdit presque tout son sens même si elle se forçait à ne pas se montrer faible, elle vivait l’enfer. Elle se contenta de grandir auprès des gens qui comptaient encore, ces parents, et un garçon, un simple garçon au début, un homme banal mais adorable, Micael était une sorte d’ange, elle le connaissait depuis toujours, elle avait même la sensation que parfois il était son frère ou quelques choses du genre. Puis au fils du temps et des années, elle tomba amoureuse de lui, pas un petit amour banal, mais quelques choses d’assez fort pour la faire sourire, elle se sentait bien, vraiment bien, elle avait oublié à quel point elle pouvait se sentir vide et malheureuse et il redonnait un peu d’espoir à sa vie. Le temps passa et il prit une place de plus en plus important auprès d’elle, c’était fou de voir à quel point elle pouvait être amoureuse de lui, elle lui offrit tout ce qu’elle aurait pu, son cœur mais aussi sa virginité, une chose qui comptait pour elle mais tout ce qu’elle ressenti s’écroula un jour, un matin ou elle frappa chez lui.
    « Je peux te parler ? C’est important. »
    « Entre »
    « Je … J’suis enceinte Mic’ … de toi »
    « Tu te fiche de moi ? »
    « A ton avis ? … J’ai assez peur comme ça »
    « J’peux pas, on peut pas … »
    « Pourquoi pas ? Hein ? Parce que tu pourras plus te taper tes p*tasses derrière mon dos ? … »
    Elle ne lui laissa pas le temps de finir, tout ce qu’elle avait entendu, toutes ces rumeurs étaient vrai, il disait l’aimer mais il la trompé et ça la brisé. Le lendemain matin elle vit ces valises et parti le plus loin possible, en France. La souffrance la gagnait mais elle tenté de survivre, jusqu’à ce qu’elle il y a peu … avec sa fille, leur fille … Sierra.

    On est tous unique.

    Ambre,est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faire ressortir. Ambre mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Elle ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière !

    Parce qu'on est curieux, si si.


      ζ TON NOM; Manon
      ζ TON AGE; 20 ans
      ζ COMMENT AS TU DÉCOUVERT RTD? J'étais sur le forum avant avec Maxim (Asley Benson) j'ai voulu changé de personnage sans en trouver un qui me plait mais maintenant que c'est fait je suis de retour
      ζ QUE PENSE TU DU FORUM? Toujours aussi jolie (:
      ζ TA DISPONIBILITÉ j/7 Tout les jours.
      ζ LE GROUPE DE TON PERSO; ❝ Cœurs brisés ❞
      ζ LE CODE DU RÈGLEMENT; Nickel by Joyce
      ζ AUTRES PRÉCISIONS? Ever je t'aime ?
      ζ UN EXEMPLE DE TES RP;
      Spoiler:
       


    cette fiche de présentation est l'entière propriété de cute agony, conçue pour le forum Remember That Day,
    toute reproduction totale ou partielle sera dénoncée et punie.



______________________




    " Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t'aimer autant que je t'aime ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-sydney.forumactif.org/
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Mar 24 Mai - 4:13

Re bienvenue donc & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Mar 24 Mai - 4:39

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Mar 24 Mai - 4:48

Re bienvenue jeune et jolie jeune femme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Mar 24 Mai - 4:53

Rebienvenue & bonne chance pour ta fiche
Excellent choix d'avatar, en passant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Mar 24 Mai - 5:34

Ambre E. Jones a écrit:
ζ AUTRES PRÉCISIONS? Ever je t'aime ?

    HAAAAOOOOOON please please
    Max max max c'est toi !! Putain trop bonne suprise, tu peux meme pas savoir..... Comment chui trop heureuse que tu soit de retour, bordelium.

    REBIENVENUE. pitié
    et bonne chance pour ce nouveau perso qui va pétercinqpattesàunagneau j'en suis sure.

    ( ps : c'est moi qui t'aime banane. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destructiveproject.frbb.net/
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Mar 24 Mai - 5:38

WHAA, RE-BIENVENUE !! yess
Je suis très heureuse de te retrouver Max, en plus avec Bethany *O*

Merci d'être revenue et bonne continuation pour ta fiche.
Je valide ton code du règlement Wink

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

avatar
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Mar 24 Mai - 5:55


une revenanteeeee Pulp Fiction Dance

re-bienvenue ici ma belle
contente de te retrouver parmi nous
bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à nous appeler si t'as des questions calin

______________________


(c) PRETTY YOUNG THING & Morphine.

forever young
si tu as peur du sommeil et que passe le temps, si tu aimes l'automne vermeille, merveille rouge sang, si tu as peur de la foule mais supporte les gens, si tes idéaux s'écroulent le soir de tes 20 ans. mais si tout ne se déroule jamais comme dans tes plans, si tu n'es qu'une pierre qui roule, roule mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner
→ SITUATION : Célibataire mais Amoureux
→ PAPIERS : 322
→ BOULOT : Journaliste
→ J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s)
→ J'AIME PAS : Les épinards



MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Mar 24 Mai - 6:02

Bienvenue la plus belle
Enfin toi même tu sais moi et Bethany une grande histoire d'amour et avec toi aussi ^^
amour pom-pom
Bonne chance pour ta fiche et merci encore d'avoir pris mon scenario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Mar 24 Mai - 6:37

ReBienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
« Ambre E. Jones »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 45



MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Mar 24 Mai - 7:24

Merci à vous tous

EVER Flying Love
Je vous aime toute en faite :)

______________________




    " Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t'aimer autant que je t'aime ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-sydney.forumactif.org/

avatar
« Everlynn C. Marquez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : everlynn claudia marquez.
→ SITUATION : amoureuse transi. :arrow:
→ PAPIERS : 2282
→ BOULOT : au chomage...
→ J'AIME : JAIME.
→ J'AIME PAS : les vers de terre.



MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Mar 24 Mai - 10:26

Ambre E. Jones a écrit:
EVER Flying Love

    wayaa pitié please amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destructiveproject.frbb.net/

avatar
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1831
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Mer 25 Mai - 1:26

Re bienvenue sur RTD Ambre ! please

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Ambre E. Jones »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 45



MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Dim 29 Mai - 9:59

    Merciii (:
    & j'ai fini Very Happy

______________________




    " Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t'aimer autant que je t'aime ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-sydney.forumactif.org/

avatar
« Micael N. Turner »
IDENTITY CARD

Masculin
→ NOMS COMPLETS : Micael Nelson Turner
→ SITUATION : Célibataire mais Amoureux
→ PAPIERS : 322
→ BOULOT : Journaliste
→ J'AIME : Ma fille et mes Amis, Elle(s)
→ J'AIME PAS : Les épinards



MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Dim 29 Mai - 20:15

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Dim 29 Mai - 20:44

Rebienvenue parmi nous =DD
Jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Ambre E. Jones »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 45



MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Dim 29 Mai - 20:57

    Oh merci
    Micael please

______________________




    " Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t'aimer autant que je t'aime ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-sydney.forumactif.org/
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Lun 30 Mai - 6:29

Je viens de lire ta présentation, tout me semble bon coeur
Il y a quelques erreurs d’orthographe par ci par là mais rien de très important.
Par contre, tu dis que Ambre s'en va en France avec Sierra mais quand arrive-t-elle à BA ?
Peut-être est-ce juste une erreur ? Wink

Je te laisse corriger ça et je te valide sur le champ tourne
Tu connais la maison, amuse toi et n'oublie pas de générer ta feuille de personnage.
Tu peux t'ajouter au recensement et voter pour nous Wink

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

avatar
« Ambre E. Jones »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 45



MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Lun 30 Mai - 7:13

    Oui elle revient avec elle :)

______________________




    " Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t'aimer autant que je t'aime ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-sydney.forumactif.org/
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

avatar
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3502
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Dim 5 Juin - 5:02

Pourrais-tu générer ta feuille de personnage sil te plait ? please

______________________



I need help, I need someone
Dans ma tête, je n'entends rien; dans mon corps, je ne sens rien; dans ma bouche, je n'ai le gout de rien; dans ma vie, il n'y a rien. Mais dans mes yeux, vous percevez toutes ces choses. Toutes ses choses qui sont traduites dans une seule et même partie de mon corps et c'est ça qui fait que aujourd'hui, j'existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-that-day.forumactif.org

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Come on skinny love -- Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-