Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 9:35

Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 755547, j'aimerais vraiment un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 9:36

C'est avec grand plaisir Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 755547

Tu as une idée ? Dis moi que tu as une idée parce que mon cerveau dort Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 9:42

Alors je viens de lire le résumé en début de fiche de liens (pas le courage de lire ta fiche de présentation désolée =$) Donc j'ai lu et j'ai peut-être une idée. Je verrais bien un lien positif car elles n'ont pas mal de point commun. Déjà,à 14 ans, Cléa vient vivre à Londres et j'ai vu que Nevaeh était venu à 15 ans je crois ? Donc elles auraient pu faire connaissance à ce moment-là. En plus de cela, à 20 ans Cléa fait une fausse couche alors qu'elle était à sept mois de grossesse et j'ai vu que Nevaeh à 20 ans était également enceinte. Ce qui peut rapprocher les deux femmes ? On pourrait même dire que sans le savoir, elles se sont retrouvée côte/côte dans l'avion et depuis, elles ne se quittent plus ? Enfin c'est brouillon mais tu vois l'idée.

Après on peut trouver autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 9:49

Ca me rappelle que je dois mettre tout ça à jour Arrow

Alors oui, elles auraient pu se rencontrer à l'aéroport de londres par exemple ! Cléa est comment caractériellement ? J'ai une petite idée de scénar What a Face


Fiona, j'ai lu ton histoire, et les deux filles sont bien différentes ! On pourrait jouer la dessus. On pourrait dire que Fiona et Nevaeh se sont rencontrées un soir dans les rues de buenos aire. Toutes deux assises sur le même banc, pour fumer une clope il y a quelques mois de ça. Elles auraient commencé à parler, et chacune montrant son statut : Nevaeh grande dirigeante d'une boite (à l'époque, à l'heure d'aujourd'hui, c'est plus compliqué Arrow ) et Fiona qui a connu la misère toute sa vie et qui galère comme un chien dans son bar comme chanteuse. Elles auraient pu se détester, et pourtant, malgré leurs différences sociales, elles auraient eu comme un coup de foudre amical. Elles auraient pu parler une bonne partie de la nuit, picolant une bouteille de rhum, finir bourrées et dormir comme des clochardes sur le banc What a Face Depuis, elles se revoient assez souvent pour discuter sur "leur" banc, d'une relation très franche mais tellement agréable l'une pour l'autre car elles ont besoin de se faire remettre à leur place de tant en tant. Et pourtant, elles s'adorent.

Tu en penses quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 9:56

Elle est joyeuse, profite à fond de la vie vu qu'elle a frôlé la mort enfant et a enfin pu vivre pleinement à l'âge de treize ans. Elle est un peu fofolle, toujours souriante, enjouée. Elle n'est pas prise de tête, vit la vie simplement en acceptant les épreuves aussi douloureuses soit-elle. Enfin tu vois le genre de filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 10:05

ouaip je vois =)

donc ce que je te propose, c'est qu'elles se sont rencontrés à l'aéroport de Londres. Nevaeh venait de perdre son père, et ce serait Cléa qui lui aurait fait décrocher un sourire alors qu'elles attendaient leurs bagages. Si toi ça colle, elles seraient allées ensembles au lycée (privée, pour filles exclusivement) et elles seraient devenues très amies. Cléa aurait épaulé Nevaeh pendant son avortement (ça serait la seule au courant à l'époque), et pendant les mois qui suivaient la mort de son petit ami. Puis Cléa aurait fait sa fausse couche, et elle aurait pu décider de rejoindre Nevaeh à Buenos aire, cette dernière étant parti à l'âge de 21 ans. Ca ferait un an qu'elles se sont retrouvées ici, et seraient toujours culs et chemises.

C'est bateau, mais bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 10:09

Tout me va, sauf pour l'école, Cléa est allée dans un école public mixte avec son frère jumeau. Néanmoins elle aurait pu vivre non loin l'une de l'autre, créant cette amitié bien qu'elles ne soit pas de la même école, on peut même dire que c'est un peu grâce à Cléa que Nevaeh a connu son petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 20:47

elles vivraient pas loin l'une de l'autre alors, et auraient gardés contact depuis l'aéroport ^^
Pour Jayden, il était dans l'école privé en face de la sienne, et ont partagé le même taxi pendant des semaines, leur rencontre est dans mon histoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 22:50

Ok, donc on garde l'aéroport et le lieu où l'on vit pour construire cette amitié :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 22:54

on garde ça =)

d'autres précisions à apporter ou ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 23:11

Non ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 23:38

okay, je t'ajoute prochainement What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 15:13

MA FEMME j'adore l'idée c'est trop chouette tu es une déesse je te lèche les pieds et amour toute la nuit ma petite femme juste à moi



tourne tourne pitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 22:22

Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 1881463262 D'accord ma femme What a Face on garde ça comme ça ou tu veux apporter des détails ? amour
Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. Sanchez
« Fiona S. Sanchez »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fiona Solenne Sanchez
→ SITUATION : En amour avec le plus fantastique !!
→ PAPIERS : 751
→ BOULOT : Chanteuse
→ J'AIME : La vie, la musique, mon chien et les romans d'amour
→ J'AIME PAS : Les crétins, mon passé, la mort, les rats



MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 4:02

C'est parfait pour moi, car tu es parfaite canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 4:16

on est parfaite Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 13320

je t'ajoute dans la semaine Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 13320
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 5:02

Moi aussi ma petite femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 EmptySam 30 Juil - 8:59

fiche MAJ
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !   Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neva ♦ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Relationship-