Remember That Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L. Delilah-Arizona Delwee
« L. Delilah-Arizona Delwee »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 220



MessageSujet: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  EmptySam 7 Mai - 23:14




DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  Tumblr_lke26vD3Bh1qim7q1o1_500
LOVALACE DELILAH-ARIZONA DELWEE
(c)TUMBLR
feat; Teresa Palmer





« somebody told me that: this is the place where everything's better and everything's safe


    Ouvre le rideau, fais tomber le voile, montre nous qui tu es.

    GENTILLE: La première qualité d'Arizona, il parait. Ari est doué de ce talent qu'est d'être agréable, aimable, charmante. C'est une fille douce et pure (enfin plus si pure que ça depuis qu'elle couche avec Alex, mais nous oublierons ce détail) et ce que j'aime le plus chez Delah, c'est qu'elle ne juge pas les gens. Elle attend de les connaître avant de les critiquer. Total inverse de moi. En général, mon esprit un peu trop critique la fait rire. CALME: Elle s'énerve que très rarement. Même dans les situations les plus dérangeante, elle reste posé et ne crie pas. De toute façon, elle ne crie que quand elle a peur ! Et il faut avouer qu'elle crie souvent, la 'Zona, parce qu'elle a peur de tout ! RESPECTUEUSE: La nature, elle y fait attention, et au autre aussi. Elle n'insulte jamais personne et respecte grandement l'ordre et les plus âgés et plus expérimentés qu'elle. C'est une fille bien, ma meilleure amie, en même temps, elle est restée en harmonie avec la nature pendant quoi, 7 ans ! Mouahaha. MANIAQUE: Autant dans son travail scolaire, dans ses dessins que dans la maison, il faut que tout soit parfait. C'est souvent agaçant, mais il faut bien qu'elle aille des défauts, la jolie ! Et puis, on s'habitue vite ! Moi, c'est bien parce que je ne me fais jamais disputer, c'est ça d'avoir une fille qui mets du bazzart partout, c'est jamais notre faute ! STRESSEE: Toujours inquiète, elle a bien trop souvent une boule au ventre qui l'empêche d'être totalement reposé. Elle se surmène la plupart du temps, et pour une fille aussi jeune, ce n'est pas bien. Mais n'oubliez jamais: Delilah-Arizona est la fille la plus intéressante et la plus merveilleuse que vous pourrez connaître: Elle est compatissante, nulle en cuisine, délicate, illogique mais elle m'a sauvé la vie. Sans elle, je n'aurais pas Dianna, sans ma fille, je ne serais pas ici...
    Jolie petite histoire.

      (c)SinnerWinter & Devotion



    1987 - Je n'étais rien. Absolument rien, qu'un petit spermatozoïde de rien du tout !Et qui sait combien j'étais perdu au mieux de toutes ses brutes lors de la grande course, mais allez savoir comment, j'ai réussi à la gagner cette grande course ! Mais je n'étais pas toute seule, nous étions deux. Un garçon s'était incrusté dans l'énorme boule, rien que pour m'embêter ! Et vous savez quoi ? Au départ, je n'étais rien, mais maintenant, je suis un tout, c'est pas génial ?! Alors j'ai grandi, grandi dans le ventre de ma maman ( il parait qu'il faut l'appeller comme ça, alors je le fait ! ) mais ça s'est pas très bien passé pour le garçon. Il ne riait plus avec moi, il ne tournait plus dans tout les sens, et j'étais inquiète, je ne l'entendais plus alors qu'on devait sortir ! J'avais très très peur quand moi aussi, j'ai du sortir, parce que ma pauvre petite est sorti, mais c'est tout ! Mes bras et le reste ne voulait pas passer ! Mais maman a poussé un peu et j'étais libre, donc, qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai hurlé pour leur dire que j'avais froid, et puis qu'elle aurait pu se dépêcher un peu ! Et surtout pour le pire ! Mon copain, eh bien, il ne bougeai plus !!!!! Ca m'inquietait ! Mais pour le moment, on me retire tout ce truc rouge degoutant qui est sur moi, et on me fait des tests bizzares. Je croyais qu'il fallait gagner la course et faire dodo tout le temps après ! Mais le monsieur, il est rigolo, il me fait des chatouilles avec ses mains froides !

    1991 - Finalement, mon copain du ventre, eh bien, il n'est toujours pas là. Maman m'a dit qu'il était mon frère, et qu'il le restera toujours. Il se serait appelé Jude-Exkasiel. Moi, je m'appele Lovalace et j'ai 4 ans et je suis amoureuse de Will, il est très beau ! J'adore dessiner, même si c'est pas aussi beau que les dessins de maman, bien sûr ! Ma meilleure copine s'appelle Lola. Mais maman ne veut plus que je la voille. Il parait qu'elle et sa famille n'a pas été gentille ! Moi, je ne crois pas maman, Lola c'est ma meilleure amie pour la vie ! Je l'adore ma Lola, et ça, c'est pour la vie ! Bon, je vais jouer dans le champ, maman est en train de faire le repassage et Monroe dort...

    1993 - Maman dit que papa va reprendre ses études de droit et qu'on va vivre dans une maison. Nous, on est des Hippies, on chante tout le temps, et j'ai toujours des fleurs dans les cheveux. Maman m'a dit que ce n'est pas une vie pour des enfants comme moi et Monroe. Pourtant, on est heureuses, on court partout, on tombe dans le blé et dans les coquelicots, c'est génial ! Mais c'est bientôt fini, on vient de visiter notre nouvelle maison, il y a une piscine, j'ai une chambre à moi toute seule et c'est tout fait de verre et de bois. Maman dit que c'est écologique, et que comme ça, Lola ne me traitera plus de Plouc parce que j'habite dans un mobil-home. Apparemment c'est sa maman qui lui a mit ça dans la tête. Je m'en fiche, elle est méchante, et maintenant, ce sera elle la plouc face à ma super maison que grand'ma et grand'pa nous on offert ! Au faite, maman m'a dit que c'était mieux si je me faisais appeler par mon second prénom, Delilah-Arizona, comme ça, on ne fera pas de mauvaises blagues sur mon prénom. Dommage, Lovelace, c'était jolie. Pareil pour Monroe. On l'appelle Zelie-Candice maintenant. Je préfère Monroe...

    2001 - Je crois que je suis amoureuse. En fait, je ne crois pas: Je le sais. Je ne sais pas, c'est étrange, j'ai le teint plus beau, je me trouve jolie, je me sens heureuse comme jamais s'est arrivé ! Son seul nom me remplit de frissons: 4 lettres, 2 consonnes, 2 voyelles et 2 syllabes. Il fonctionne par pair, il ne fonctionne qu'avec moi... Mon cœur ne bat qu’au rythme de ce doux prénom. Luke. J’en étais amoureuse. De lui, de son tout. La vie sans lui ? Elle me paraîtrait fade, triste et sans intérêt. Emmalee a tort. Lui et moi, c’est pour la vie. Je le sais. Et après tout, qu'est-ce qu'elle y connait de l'amour, Em' ? Rien, bien sûr, elle n'a eu que deux petits copains !

    2002 - Il est parti ! Ces parents me l’ont pris, et l’on emmené loin, très loin, bien trop loin de moi ! En Australie, le pays des kangourous ! Je croyais qu’ils m’appréciaient ! Pourquoi ? Que dois-je faire ? Rien, je ne peux plus rien faire, il a beau promettre d’écrire, je sais que c’est fini…

    Quelques mois après... - J'avais raison. Il ne répond plus, il a réellement disparu de ma vie. Ev’ avait-elle raison ? J'ai mal au cœur tellement c'est dur de l'admettre, mais oui, elle avait encore une fois raison ! Il faut que je retourne vomir, je me sens mal en ce moment, il me manque trop. Maman croit que je deviens boulimique, et elle prit pour moi chaque soir. Je ne suis pas boulimique. Ou si, mais boulimique d’amour…

    2003 - Une autre de mes années lycées. Je ne veux plus être amoureuse, et je tente de passer innaperçu. Cependant, mes longs cheveux blonds et mon air constant de hippie dû à mes 7 années d'enfance indélébiles dans un champ intrigue tout le monde. Les populaires me veulent dans leur camp, et moi je veux juste être tranquille.

    2004 - Lorsque je veux aller chez les populaires, elles n'ont pas vraiment envie de me prendre dans leur rang. Pourquoi ce brusque changement d'avis ? Je suis -encore- amoureuse. D'un garçon populaire et totalement parfait. Impossible de me retrouver avec lui ? Je sais que non, et Monroe est de tout coeur avec moi. Ma petite soeur est géniale, et elle, elle n'a pas hésité à rentrer chez les cheerleaders. Surement parce qu'elle n'a pas eu mes peines de coeurs. Je ne lui en veut pas. Emma, elle, n'aime pas mon changement de comportement pour un garçon. En même temps, elle, elle n'a rien à faire, rien qu'avec ses parfaits cheveux bruns et ses yeux bleux, ils sont tous à ses pieds ! Elle n'a aucuns besoins d'être populaire !

    2005 - Je suis heureuse. Me voilà au bal de promo avec mon petit ami, encore un autre garçon, Alexander, totalement parfait. Toujours au petit soin avec moi, on s'aime et la vie est belle. Comment on s'est rencontré ? Il était nouveau, cette année, il vient de New-York, d'ailleurs, on va tout les deux à la NYU l'année prochaine. Bref, je suis vite tombée amoureuse de son sourire, en plus, on s'est retrouvés à côté dès le début de l'année. Et à force de fous rires, de ciné et de bowling, on s'est embrassé et puis, le coup de foudre, ma première fois, mon compagnon pour cette soirée... Sauf qu'elle est écourtée ! Emma est enceinte et elle a tenu à venir aujourd'hui, mais c'est son 8ème mois, et elle a des contractions ! Oh mon dieu, ma meilleure amie va accoucher !

    2006 - Ma première année à la NYU s'est bien passée, hormis la séparation durant 4 mois entre moi et Alexander. Nous sommes de nouveau ensemble et on va passer l'été avec ma meilleure amie, et Dianna, ma filleule, sa fille. Je n'en reviens pas qu'elle aille déjà un an ! Je l'aime de tout mon coeur...

    2009 - J'ai eu mon diplôme d'architecte et j'ai fini mon école de décoratrice d'intérieur. Mes professeurs m'ont recommandés un peu partout, si bien que j'ai trouvé un super boulot. Alex ? On est toujours ensemble, on a emménagé à New-York, dans Manhattan, pour être précis, et on est très heureux, tout va parfaitement bien, Em' nous rend souvent visite avec Di', qui a déjà 4 ans et qui m'enchante avec ses sourires. D'ailleurs, Alex travaille en partenariat avec mon père, resté dans l'Ohio, comme cela, ça étend leur territoire de travail. Je suis fier de mon homme. En plus, mes parents l'adorent. Aux yeux de ma mère, il est parfaitement charmant. Mon père dit que je n'aurais pas pu trouver mieux. J'aurais une vie parfaite, si la mère d'Alex ne me detestait pas: Elle ne peut pas me voir en peinture. Je n'ai jamais vu le père d'Alex, ils ne se parlent plus depuis qu'Alex est venu dans l'Ohio avec sa mère. Alors mon père et Alex sont très proche, et j'en suis ravie.

    2010 - Pour nos 5 ans, Alex m'a emmené dans un superbe restaurant de New-York, l'un des meilleurs, là où toutes les filles rêvent d'aller. Evidemment, j'ai eu le droit à la carte où les prix n'étaient pas marqués. J'ai horreur de ça. J'ai peur de lui couter trop cher, bien que cela n'est pas vraiment un soucis, on gagne merveilleusement bien nos vies. J'ai essayé quelques feintes, mais il était inflexible. Lors du repas, il est allé aux toilettes, et le serveur a ramassé les assietes, a ramené le dessert et Alex et arrivé, mais il n'est pas retourné à sa place. Non, il s'est mis un genou à terre, et il m'a demandé en mariage ! J'ai pleuré, et cet idiot croyait que j'étais triste. Mais non, j'étais tellement heureuse !!! Me voilà fiancée ! La bague me va parfaitement, je comprend mieux pourquoi l'une de mes bagues avait disparu de mon coffret à bijoux ! Il est fabuleux. Je l'aime de tout mon coeur. Je vois déjà le tableau, lui devant l'autel, m'attendant, Emmalee, Monroe et Dianna au millieu, parfaites, et moi, au bras de mon père, les larmes aux yeux...

    2011 - On a décidé de faire ça à Buenos Aires, j'ai hâte ! je suis déjà là bas afin de tout préparer, les robes, le traiteur et tout et tout ! Alex pense qu'on devrait déménager à Buenos Aires, c'est vrai que j'adore cette ville, et l'appartement qu'on s'est acheté est parfait. Alex me rejoindra dès qu'il aura fini ses derniers dossiers, donc il n'en a plus pour très longtemps. 6 ans de bonheurs, vous y croyez ? Moi, parfois, je me dis que c'est iréel, que je n'ai pas le droit d'avoir autant de chance, mais souvent, lorsque Alex m'embrasse et me rassure, toutes mes inquiétudes s'envolent. Oui, je suis heureuse, et je connais l'amour avec un grand A.

    On est tous unique.

    Del, c'est 1 mètre 74 de beauté, 55 kilos de perfection et 95 C de mensurations. Pardon bébé, j'aurais pas dû dire ça. Oui, elle m'appartient, cette créature parfaite, qui se plaint d'un grand de beauté sur la hanche, qu'on voit quand elle est en maillot, mais moi je trouve ça sexy. Elle n'a ni tatouages, ni piercings, si ce n'est un trou à chaque oreille. Elle est très respectueuse de son corps et elle fait attention à garder une alimentation saine. J'adore ses cheveux. Longs et ondulés, ils sont parfaits. J'aime bien quand elle se coiffe comme une hippie, elle est particulièrement parfaite, avec cette coiffure. Son style vestimentaire ? Sobre, et sexy en même temps. Elle adore la mode et parfois, elle envisage même de changer d'orientation pour devenir styliste. C'est ma femme, c'est La femme de ma vie, et j'en suis fièr. Je vais me marier avec un canon, et faisons là à la jeun's: Vous avez tous le seum, avouez-le !

    Parce qu'on est curieux, si si.


      ζ TON NOM; Clémence
      ζ TON AGE; 16 ans
      ζ COMMENT AS TU DÉCOUVERT RTD? Par Joyce, Stephann & Rosie Very Happy Anciennement (parce que je sais pas ce qu'elle est devenue :/) Prune, aussi Very Happy
      ζ QUE PENSE TU DU FORUM? SUBLIMAAA
      ζ TA DISPONIBILITÉ j/7 4/7 minimum
      ζ LE GROUPE DE TON PERSO; L'amour avec un grand A
      ζ LE CODE DU RÈGLEMENT; Nickel by Joy
      ζ AUTRES PRÉCISIONS? Je vous n'aime <3
      ζ UN EXEMPLE DE TES RP;
      Spoiler:


    cette fiche de présentation est l'entière propriété de cute agony, conçue pour le forum Remember That Day,
    toute reproduction totale ou partielle sera dénoncée et punie.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasallesurdemande.com/viewstory.php?sid=2648&PHPS
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  EmptySam 7 Mai - 23:43

BONNE CHANCE POUR TA NOUVELLE FICHE MA EM'
Ou plutôt Arizona maintenant, quel pseudo de fou *O*

Je suis vraiment très heureuse que tu sois de retour !
LOVE U coeur please
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

Pixie S. Sanders
« Pixie S. Sanders »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Pixie Summer Sanders
→ SITUATION : En couple
→ PAPIERS : 545
→ BOULOT : Sans emploi T.T
→ J'AIME : Le petits toutous tellement choupinets *.*
→ J'AIME PAS : Les crabes >.<



MessageSujet: Re: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  EmptySam 7 Mai - 23:52

OMFG !
Ton pseudo est juste trop trop trop trop canon DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  215661
Bon retour parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  EmptyDim 8 Mai - 0:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  EmptyDim 8 Mai - 0:04

Ton pseudo & Teresa DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  829619
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  755547
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Crawn
« Nathaniel Crawn »
IDENTITY CARD

Masculin
→ PAPIERS : 1332



MessageSujet: Re: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  EmptyDim 8 Mai - 0:07

Dam j'aime ton pseudo please Bienvenue et bon courage pour ta fichette. Cart
Revenir en haut Aller en bas

L. Delilah-Arizona Delwee
« L. Delilah-Arizona Delwee »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 220



MessageSujet: Re: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  EmptyDim 8 Mai - 0:16

    Joycedemaviequej'aimealafolie ☆ Merci ma chérie, moi aussi je suis toujours heureuse de faire des come backs dans RTD ! Merci, je l'aime bien, et puis, Delilah, c'était pour le clin d'oeil :p
    Pixie ☆ OMG Pixie Lott, la femme de ma vie ! Merci Very Happy
    Thomas ☆ Merci Very Happy
    Alaskalavioleuseprofessionnel ☆ Merci ma belle ton vava est à tomber par terre !
    Nate ☆ Merci hihihi :)

    Je vais reprendre mes deux anciennes fiches pour en faire une nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasallesurdemande.com/viewstory.php?sid=2648&PHPS

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  EmptyDim 8 Mai - 0:32

Emm' Re-bienvenue à la maison ! coeur
Ton prénom il dépote tout ! please Bon courage pour ta fiche ! Very Happy

Dis, tu me réserves un lien ? please
Revenir en haut Aller en bas

L. Delilah-Arizona Delwee
« L. Delilah-Arizona Delwee »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 220



MessageSujet: Re: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  EmptyDim 8 Mai - 0:38

Bien sur mon ange, avec un plaisir immense, un lien qui éclatera tout sur son passage Very Happy Merci love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasallesurdemande.com/viewstory.php?sid=2648&PHPS

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  EmptyDim 8 Mai - 0:41

De rien. Very Happy
Oh oué ... Je suis un ange !! Arrow
Qui déchire tout, c'est obligé. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  EmptyDim 8 Mai - 0:53

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  EmptyDim 8 Mai - 1:54

Welcome ♥
Teresa & le prénom de la mort qui tue ♥
Revenir en haut Aller en bas

L. Delilah-Arizona Delwee
« L. Delilah-Arizona Delwee »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 220



MessageSujet: Re: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  EmptyDim 8 Mai - 3:28

Charliechou ☆ Oui, le plus beau des anges Very Happy Yep wayaa
Nev' ☆ T'es enceinte ma belle ? :O CONGRATULATIONS ! Merci Very Happy
EDWESTWICK *baaave* ☆ Merci beau gosse :p

Je pense avoir fini super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasallesurdemande.com/viewstory.php?sid=2648&PHPS

Charlie E. Reckless
« Charlie E. Reckless »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Charlie, Elwynn Reckless
→ SITUATION : En couple, ou célibataire. C'est complexe.
→ PAPIERS : 1832
→ BOULOT : Fleuriste, anciennement, Avocate au barreau de Buenos Aires.
→ J'AIME : Ma famille, le piano, le chant ...
→ J'AIME PAS : La vie, l'injustice, le terrorisme, ...



MessageSujet: Re: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  EmptyDim 8 Mai - 3:31

Merci chérie coeur

Purée, tu vas être dans mon groupe !! tourne
Revenir en haut Aller en bas

L. Delilah-Arizona Delwee
« L. Delilah-Arizona Delwee »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 220



MessageSujet: Re: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  EmptyDim 8 Mai - 3:33

OWWWWWWWI youpii coeur please
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasallesurdemande.com/viewstory.php?sid=2648&PHPS
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  EmptyDim 8 Mai - 3:35

L. Delilah-Arizona Delwee a écrit:
Charliechou ☆ Oui, le plus beau des anges Very Happy Yep wayaa
Nev' ☆ T'es enceinte ma belle ? :O CONGRATULATIONS ! Merci Very Happy
EDWESTWICK *baaave* ☆ Merci beau gosse :p

Je pense avoir fini super

Merci =)

Et vive les roses des groupes super
Revenir en haut Aller en bas

L. Delilah-Arizona Delwee
« L. Delilah-Arizona Delwee »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 220



MessageSujet: Re: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  EmptyDim 8 Mai - 3:39

Oui mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasallesurdemande.com/viewstory.php?sid=2648&PHPS
ADMINISTRATRICE Ϟ Life is like a game; and i'm a misguided ghost in the game of the life.

Levannà A.T. Milkova-Levy
« Levannà A.T. Milkova-Levy »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Milcova-Levy
→ SITUATION : Célibataire
→ PAPIERS : 3503
→ BOULOT : Fait études de photographie et travaille chez un photographe en développement de pellicules.
→ J'AIME : Etre tranquille chez moi à écouter de la musique; sentir le parfum des fleurs; photographier les petites choses de la vie; écrire sur mon corps; me promener tôt le matin; regarder le bleu du ciel et fumer une cigarette.
→ J'AIME PAS : La joie de vivre; manger; qu'on me parle, la mer.



MessageSujet: Re: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  EmptyMer 11 Mai - 6:04

Je te valide vite espèce de vieux trou amour coeur
Ta présentation est parfaite, rien à redire, et pond moi vite le scéna de ton sexy mari et peut-être celui de ta meilleure amie. please AMUSE TOI BIEN AVEC CETTE NOUVELLE BONASSE wayaa
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-that-day.forumactif.org

L. Delilah-Arizona Delwee
« L. Delilah-Arizona Delwee »
IDENTITY CARD

Féminin
→ PAPIERS : 220



MessageSujet: Re: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  EmptyMer 11 Mai - 6:45

Merci mon bébé, t'es adorable coeur please
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasallesurdemande.com/viewstory.php?sid=2648&PHPS
Invité

« Invité »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  EmptyMer 11 Mai - 8:05

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ ❝come on skinny love just last the year.❞

Vanille-Cheerbone Caspian
« Vanille-Cheerbone Caspian »
IDENTITY CARD

Féminin
→ NOMS COMPLETS : Santana Vanille-Cheerbone Kalliste-Rose Caspian
→ SITUATION : en couple et très heureuse.
→ PAPIERS : 4509
→ BOULOT : étudiante. mais ne va pas tarder à réaliser son rêve.
→ J'AIME : Liam. Liam. Liam. La musique, l'écriture, l'Angleterre et l'Italie
→ J'AIME PAS : Les grogniasses, les machos, ta soeur peut-être et puis le pape allez.



MessageSujet: Re: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  EmptySam 14 Mai - 1:36

DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  64580
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  755547 amour DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  13320 love calin canard
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »
IDENTITY CARD




MessageSujet: Re: DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...    DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DELILAH-ARIZONA ☆ Just a Smalltown Girl...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember That Day :: || Tell me about yourself || :: Vos papiers, S'il vous plait; :: Présentations validées-